Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1234375
Ah oui je sors hein, et j'ai toujours pris goût à la vie, juste la 1er semaine j'étais pas bien, sinon apres j'allais mieux, je fais beaucoup de sport de base etc..
Je viens de la croiser à la salle de sport à l'instant, je sentais des regards, mais je n'ai pas calculé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1234377
Bonsoir

Bon je ressens ta détresse, mais il faut que tu te reprennes, pour toi... Coupe tous contacts, recentres toi sur toi, fais le point mais seul... Perso, je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'aller dans la même salle de sport qu'elle...

courage
#1234385
arnold40 a écrit : 20 mars 2017, 20:42 Bonsoir

Bon je ressens ta détresse, mais il faut que tu te reprennes, pour toi... Coupe tous contacts, recentres toi sur toi, fais le point mais seul... Perso, je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'aller dans la même salle de sport qu'elle...

courage
Merci de ta réponse,

Oui je compte couper contact car ça ne mène à rien et ça commence à être pesant d'attendre attendre..
Et pour la salle de sport, j'y suis depuis 5 ans lol, on c'est rencontre la bas. Je ne vois pas aller ailleurs, surtout pour cette raison.
Moi je me sens bien, quand je la vois je suis nostalgique mais pas triste non plus.
Mais je sais que je dois couper tous contact pour qu'elle réagisse. Je n'appellerais pas ça un silence radio car je ne pense pas que je dois forcément me recentrer sur moi, car je me sens bien, je ne me laisse pas forcément abattre.
#1234387
Ah bah comme je vous ai dis, elle a finis par repondre à mon message de ce matin 7h33 lol
Et quand je l'ai croisé à la salle de sport je savais qu'en rentrant chez elle, elle allait m'envoyer un message.

Voici sa réponse:

"Sois pas Desole C est pas toi qui M a fait pleurer C est la situation et le manque de reponses que J ai à T apporter.. Je suis désolée moi à mon tour de ne pas savoir ce que je veux êt de Te faire souffrir. Si C est mieux comme ça alors faisons le. Moi aussi je T apprécie énormément et malgré la situation je serais toujours la pour toi sache le."

Comme je vous ai dis, elle ne sait pas ce qu'elle veut, quand je lui dis mieux vaut qu'on stop tout elle me dit faisons le alors. Ce message résume exactement tous ce que je vous dis.
#1234411
Eyeoftiger a écrit : 21 mars 2017, 00:02 Tu vas te lancer dans une reconquête alors?
À vrai dire, j'étais déjà dans une reconquête mais qui bloqué parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait.
Désormais je voulais prendre un peu mes distances, comme je l'ai évoqué un peu plus haut, pour qu'elle puisse cogiter de son côté. Comme tu as bien vu, elle ne sait pas ce qu'elle veut, et ses paroles et ses actes sont contradictoire limite. Elle dit qu'elle sera toujours la pour moi, que cette situation lui fait du mal ( vu qu'elle a pleuré) mais c'est elle qui a voulu que ça reste comme tel et que ça n'evolue pas.
#1234459
" Désormais je voulais prendre un peu mes distances, comme je l'ai évoqué un peu plus haut, pour qu'elle puisse cogiter de son côté. Comme tu as bien vu, elle ne sait pas ce qu'elle veut, et ses paroles et ses actes sont contradictoire limite. "

Profite de ce temps pour toi aussi " cogiter ", Jason... pense bien à ce que tu souhaites, ce que tu veux, ce qui est le mieux pour toi... Elle est perdue, mais toi tu peux décider de suivre un chemin... ton chemin...
#1234462
Numéro 7 a écrit : 21 mars 2017, 12:11 " Désormais je voulais prendre un peu mes distances, comme je l'ai évoqué un peu plus haut, pour qu'elle puisse cogiter de son côté. Comme tu as bien vu, elle ne sait pas ce qu'elle veut, et ses paroles et ses actes sont contradictoire limite. "

Profite de ce temps pour toi aussi " cogiter ", Jason... pense bien à ce que tu souhaites, ce que tu veux, ce qui est le mieux pour toi... Elle est perdue, mais toi tu peux décider de suivre un chemin... ton chemin...
Moi je sais ce que je veux, sauf que je ne veux pas être dans l'attente de sa réponse désormais, je pense avoir assez fait, et dis des choses pour lui faire comprendre des choses, et elle l'a bien remarqué, sauf que pour elle certaines chose en moi ne changerons pas et elle est persuadé, et c'est une personne très borné.
Je pense que si je la fuis, elle va se mettre à réfléchir, mais quand bien même elle se rends compte que je suis la personne idéal pour elle, elle ne reviendra pas à mon avis, car elle a une fierte mal place, elle le reconnaît et les membres de sa famille ne cesse de lui répéter. Mais bon je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort, et surtout je ne veux pas qu'une personne " détienne " mon bonheur, parce qu'il est vrai que quand je suis avec elle, je me sens tellement bien, et elle aussi. J'ai quelques geste affectif avec elle, par exemple dimanche au cinéma je lui faisais des caresses et elle ne me repoussais pas etc..
Enfin bref je suis moi même perdu dans ma façon d'agir, car la raison me dit de fuire un peu, et mon cœur me dit de rester.
C'est très compliquer lol :(
#1234554
J'ai tellement envie de lui envoyer un message c'est dur..on c'est encore vu à la salle, elle était avec une copine, et je voyais qu'elle me regardait de temps en temps..Bordel c'est dur de fuire une personne qu'on aime 😞
#1234556
Tu sais, Jason, tu peux lui écrire ce que tu souhaites lui écrire... dans un doc texte, ou même dans un carnet avec un stylo, ça te fera du bien... l'important étant de ne pas lui envoyer...

Courage, Jason...
#1234807
Hier soir, j'ai revue mon ex, on a parlé, elle m'affirme encore qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, qu'elle est partagé, qu'elle aime les moments qu'on passe ensemble pour le moment, qu'elle me test...Je sais plus quoi faire, je suis une personne très impatient en règle général..
#1234817
" qu'elle aime les moments qu'on passe ensemble pour le moment, qu'elle me test...Je sais plus quoi faire, "

Je crois que tu devrais réellement éviter de passer du temps avec elle... je ne trouve pas très bon pour toi le fait qu'elle te teste, qu'elle ait besoin de vérifier ton attitude, tes réactions... ce n'est pas très authentique comme relation...
#1234839
Numéro 7 a écrit : 23 mars 2017, 12:30 " qu'elle aime les moments qu'on passe ensemble pour le moment, qu'elle me test...Je sais plus quoi faire, "

Je crois que tu devrais réellement éviter de passer du temps avec elle... je ne trouve pas très bon pour toi le fait qu'elle te teste, qu'elle ait besoin de vérifier ton attitude, tes réactions... ce n'est pas très authentique comme relation...
Je sais très bien que je devrais pas passer du temps avec elle, mais j'y arrive pas. Quand je lui dis qu'on devrait arrêter de se parler, elle dit Ok, mais quand je reviens vers elle, elle ne dit jamais non.
Elle me dit tellement de chose que je suis moi même perdu..j'ai toujours de l'espoir malgrés tout
#1234841
jason9512 a écrit : 23 mars 2017, 14:20 mais j'y arrive pas. Quand je lui dis qu'on devrait arrêter de se parler, elle dit Ok, mais quand je reviens vers elle, elle ne dit jamais non.
Faut se forcer un peu dans la vie mon ami....bien sur qu'elle ne va pas dire non, elle serait bête de le faire...vu qu'elle a le beurre, l'argent du beurre....blabla...
#1234844
Elieza78 a écrit : 23 mars 2017, 14:23
jason9512 a écrit : 23 mars 2017, 14:20 mais j'y arrive pas. Quand je lui dis qu'on devrait arrêter de se parler, elle dit Ok, mais quand je reviens vers elle, elle ne dit jamais non.
Faut se forcer un peu dans la vie mon ami....bien sur qu'elle ne va pas dire non, elle serait bête de le faire...vu qu'elle a le beurre, l'argent du beurre....blabla...
Oui effectivement, mais pour elle le fait de passer du temps ensemble, qu'on se parle etc..ça lui apportera des réponses à ses questions. J'aimerais tellement bien faire, être là pour elle, mais bon ça n'avance pas j'ai l'impression
#1234845
Mouais...en tous cas, taper du point sur la table en disant que ca ne te convient pas, ca serait quand même un poil plus "sexy" que faire le toutou en attendant que Mademoiselle Princesse se décide...non?
#1234849
Oui c'est vrai et je le pense aussi, mais connaissant très bien la personne, et d'après son ancienne relation (sa seule d'ailleurs), elle ne reviendra pas. Elle me l'a toujours repété quand nous étions en couple, " Je peux passer du tout au rien, et je préfère me faire du mal dans mon coin que plutot revenir vers une personne ". Vous imaginez un peu la fierté qu'elle a..
Donc je me dis que je peux me contenter du minimum qu'elle puisse m'apporter pour le moment, et qui sait ça évoluera peut-être.
Elle est " partagée " donc un oui et un non, je patienterais, mais sans non plus l'attendre ELLE. Je ferais ma vie à côter, si j'ai des opportunités de fréquenté d'autre fille, je le ferais. Mais en tous cas je pense que tant que je porte encore mon ex dans mon coeur, je peux pas ne plus lui parler du jour au lendemain, car elle l'acceptera, et même si elle souhaite revenir, elle le fera pas.
#1236032
Salut Jason,

Comme on s'est promis, on va se serrer les coudes :).
Je valide le message d'Elieza. Je pense que t'es assez revenu vers elle, elle joue de ça. Et oui visiblement elle a peur de te perdre.
Maintenant si ton FO ne marche pas, je pense qu'il faut taper du point sur la table. Les filles trouvent ca sexy comme l'a dit Elieza.
Vu notre situation similaire, je vais taper du point sur la table normalement ce weekend si elle ne change pas d'avis entre temps... J'ai déjà mon discourt en tête, je le poserai sur un papier la veille afin de le rendre cohérent, clair et ferme. Je vais vraiment être sincère, sans stratégie. Malgres ce qu'elle me diras je tiendrai ma ligne de conduite. Je lui ferai comprendre que la c'est plus à moi de courir vers elle.
D'autant plus que j'ai caler un rdv avec une potentiel next en fin de semaine, ce qui me donnera confiance pour affronter l'ex plus sereinement.

Bref je te tiendrai au courant des retombées. Quand a toi tiens bon dans ton FO, focalise toi sur ton taff, ton sport et sort, d'autant plus que les beaux jours sont en train d'arriver. ;)

Force à toi Jason.