Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1233096
Bonjour à tous,

je suis séparé de mon ex depuis 1 an maintenant.. elle a fait sa vie, j'ai fait la mienne.
durant la séparation j'ai arrêté de courir après elle après 5 mois quand j'ai appris qu'elle avait un copain, j'ai décidé d’essayé de passer à autre choses même si j'avais mal. Mais cela arrivé que je reçoive encore des appelles d'elle pas tout le temps mais des fois le soir.. sans plus.

la semaine passé elle a appelé ma mère et elles ont discuté de MOI lol d'après ces dires.. elle n'a jamais pû être elle-même avec un garçon sauf avec moi. qu'elle a remarqué que j'avais changé et qu'elle était contente.. elle a demander si elle pouvait passer.. à savoir: elle c'est fait trompé et mal traité par ce type..
je suis la roue de secours :D

donc ma mère s'en presse de venir me le dire... en me disant qu'elle "m'aime " encore.

j'ai littéralement pété les plombs... j'ai dis que je ne voulais pas qu'elle vienne. etc etc etc

s'en suis le lendemain des sms d'elle et moi et elle me dit que j ai littéralement changé etccc mais on a coupé cours..

retour au silence radio.

bonne journée à vous.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1233100
Bonjour Mike

Il me semble qu'on a déjà fait le tour ensemble un nombre incalculable de fois, sur le fait que ta mère et ton ex continuent à être en contact, ET à t'en faire part...

pour moi tu as largement autant de soucis avec ta mère qu'avec ton ex...de là à dire, que l'un découle de l'autre, il n'y a qu'un pas, que la psy que je ne suis pas, ne fait pas bien sûr ;)

Bon courage à toi
#1233120
Palpi a écrit : 13 mars 2017, 15:04 ça dépend, il veut quoi lui, il l'a pas dit clairement ?! à part qu'il est conscient qu'il est peut être une roue de secours .. tu veux quoi Mike ?
Non mais il faut connaitre les précédentes aventures de Mike....
#1233142
Ben en fait ça dépend ce que tu veux toi.

Soit tu écris ce post pour jubiler d'une "revenche" sur ton passé...
Mais le fait tu conclues par "retour au SR" montre que tu penses encore "stratégie"...

Qu'est ce que tu veux toi ?
#1233172
Donc j'ai lu les 2 topics, peut être qu'il m'en manque un bout, je sais pas mais malgré tout, tu n'as rien pu faire pour que ton ex continue de parler avec ta maman ? ça c'est assez rare à mon avis ..
Après qu'est ce que tu ressens toi Mike par rapport à tout ça ? Si elle revenait demain, je suppose que tu voudrais pas non, tu as énormément mal pris les 2 mecs avec lesquels elle est allé .. Quelles sont tes émotions ?
#1233199
j'avais coupé les ponts pendant un moment avec la maman mais j'ai du revenir en ce moment en attendant de trouver un appart ! pas le choix ...

avec ma mère c'est pas la joie, elle est dépressive et vit dans le passé mais ça c'est encore une autre histoire ! mais quand mon ex lui avait appelé elle pensait bien faire mais non ! car apparement sa faisait un bon moment qu elle avait plus de nouvelle.

et avec mon ex, il y a plus rien du tout lol

sauf que j'ai toujours cette question quand elle fait son apparition c'est "pourquoi?"
pourquoi montrer le bout de son nez comme si de rien n'été lol
De mon point de vue quand je quitte c'est basta au revoir, et il y aura pas de copain copine etc.. mais elle, elle fait souvent des apparitions soit par le biais de ma mère car elles étaient extrêmement proche, donc facile ou soit des coups d'appele comme ça ainsi du style "salut ça va, Piano piano tutto bene".. lol et vu que j avais supprimé son numéro ( je connais pas par coeur) mais que je sais pas bloquer et aussi que vu que je boss dans le privé et avec le dispatching je peux reçevoir de nombreux coups d'appelles de différents chefs sur le terrain pour le boulot c'est souvent des numéros que je ne connais pas..

sinon quand il y a pas d'apparition, je m'en fou complètement à vrai dire..
#1233227
Mike26 a écrit : 13 mars 2017, 18:13 j'avais coupé les ponts pendant un moment avec la maman mais j'ai du revenir en ce moment en attendant de trouver un appart ! pas le choix ...

avec ma mère c'est pas la joie, elle est dépressive et vit dans le passé mais ça c'est encore une autre histoire ! mais quand mon ex lui avait appelé elle pensait bien faire mais non ! car apparement sa faisait un bon moment qu elle avait plus de nouvelle.

et avec mon ex, il y a plus rien du tout lol

sauf que j'ai toujours cette question quand elle fait son apparition c'est "pourquoi?"
pourquoi montrer le bout de son nez comme si de rien n'été lol
De mon point de vue quand je quitte c'est basta au revoir, et il y aura pas de copain copine etc.. mais elle, elle fait souvent des apparitions soit par le biais de ma mère car elles étaient extrêmement proche, donc facile ou soit des coups d'appele comme ça ainsi du style "salut ça va, Piano piano tutto bene".. lol et vu que j avais supprimé son numéro ( je connais pas par coeur) mais que je sais pas bloquer et aussi que vu que je boss dans le privé et avec le dispatching je peux reçevoir de nombreux coups d'appelles de différents chefs sur le terrain pour le boulot c'est souvent des numéros que je ne connais pas..

sinon quand il y a pas d'apparition, je m'en fou complètement à vrai dire..
Donc la chose qu'il faut creuser c'est qu'est ce qu'il y a derrière ce "pourquoi" ? Est ce que tu te demandes si elle regrette ? Si elle se fou de toi ?
#1245028
Bonjour à tous,

En vue des festivités locale de ma région avec beaucoup d'alcool qui coule à flots, je me suis retrouvé nez à nez avec mon ex et nous avons passé la soirée et et m'a proposé de passer la nuit chez elle , j'ai accepté ... et sans rien faire. ( il y avait ces amis qui dormaient en bas)

Le réveil fut très .... bizzare l'un comme pour l'autre et moi je vous avoue que j'étais très mal à l'aise et perturbé par la situation, la gueule de bois et j'en passe de toute les émotions qui m'ont pété à la gueule ....

À savoir aussi avant cette soirée, je suis une formation et Que je l'ai croisé, c'est elle qui est venue vers moi pour discuter , cela faisait un an que l'on ne c était pas vue
Elle me regardait avec ces yeux de biche ..
elle a avoué que cela lui faisait bizzare ..

Et puis la maintenant on se rajoute sur FB..

Je sais pas quoi faire.. on a changé, évolué mais j'ose rien faire .. et pas envie de faire le premier pas
Modifié en dernier par Mike26 le 14 juin 2017, 17:10, modifié 1 fois.