Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Ootap
#1231906
Bonsoir la communauté,

Je me présente avec mon pseudo Ootap, 40ans et oui je subi une rupture douloureuse depuis 2 mois.

Même si je vais faire le maximum pour être bref désolé d'avance du pavé ;)

Bon c'est parti ...

J'ai un passé amoureux, familiale et financier pas simple du coup pendant 15ans avant mars 2016 je suis resté célibataire pas par choix mais par manque d'envie à cause de tout ce que je devais subir et garder en moi.

Malheureusement (sinon je ne serais pas comme ça aujourd'hui) j'ai trébuché l'année dernière.

Cette demoiselle et moi avions déjà partagé 2-3 messages par le biais d'un site de rencontre
Sans plus car elle était en vacances. Et puis du coup mon abonnement de l'époque prenait fin. Bref

Mars dernier, en ayant profité d'une promo du site, j'étais donc présent dessus.
De ce fait elle est passée sur mon profil et ayant toujours la possibilité de lui écrire je me suis lancé
Par contre il fallait échanger au plus vite une autre possibilité de contact car fin de l'abonnement dans la semaine

Discussion sms tel classique et avec l'envie de part et autre de se rencontrer
Ah précision importante elle a 28ans (donc différence d'âge) mais pour tout les 2 cela n'était pas du tout dérangeant

Les rencontres de visu pendant 3 semaines se sont très bien passées (oui je suis timide au départ et elle aussi)

Et paf un soir alors qu'elle partait de chez moi après une bonne soirée et des projets ensemble le lendemain je me suis lancé

Heureux j'étais sur le moment mais même plus qu'heureux !!!

J'avais enfin réussi à m'ouvrir une porte vers le bonheur

Vu que l'entente la complicité l'attirance était réciproque nous avons même vite rencontré nos familles mutuelles car occasions (anniversaire, baptême, etc etc)
Aucun souci pour moi car c'est une chose que j'apprécie beaucoup quand on est 2

Pour elle également mais du coup pour sa famille j'étais le 1er qu'elle présentait (grosse preuve d'amour je me dis et que je garde encore aujourd'hui comme espoir)

Les rencontres familiales se sont très très bien passées

Mais un beau jour je me suis réveillé sur ce qui gravitait autour de moi
Au vu de mon passé je me suis toujours dis que je ne voulais pas d'enfants, que je ne méritais pas d'être heureux et que de toute façon elle partirait

Voulant quand même y croire je me suis lancé à lui dire mes casseroles
J'ai commencé par le sujet des enfants
J'ai senti en elle une tristesse sur le coup mais elle a réagi sur le fait que je dis ça maintenant on verra plus tard
Et pis j'ai commencé à ne plus réussir à m'ouvrir car de son côté beaucoup de choses intéressantes arrivaient

Son projet de construction de maison (4ans qu'elle le préparait) arrivaient
Ah oui juste avant notre rencontre elle est retournée chez son père où son frère venait aussi de revenir
Elle 1 chien 2 chats, lui 1 chien

Moi dans mon f2 avec 1 chat

Cette situation a causé des dégâts sur notre vie d'amoureux

Elle est devenue trop femme du foyer de la maison de son père et son frère
Quand je dis elle faisait tout c'est vraiment tout
On ne pouvait plus prévoir de week-end sans planifier et qu'elle se battent avec eux pour qu'ils s'occupent de la maison et des animaux

De mon côté quand elle venait chez moi pour le coup je faisais tout pour qu'elle se repose
Mais elle se sentait donc inutile
Je lui ai proposé de venir chez moi mais on savait tout les 2 que sans jardin avec nos animaux cela aurait été délicat
Fin bref

Sa situation me faisait mal, je me renfermais dans mes casseroles
Des disputes sont donc arrivées
Pas évident car 2 caractères fort on était sur le coup
Moi voulant régler les choses de suite, elle besoin d'être seule pour réfléchir, pas évident de concilier ces 2 visions post disputes

Les mois se passent plus je me renferme et me dis j'ai pas le droit d'être heureux et mes casseroles sont trop importantes pour elle donc
Je m'ouvre très peu sur mon bien être mes envies futures etc etc

Arrive début novembre, pas de dispute réelle mais un échange de j'en peux plus arrive de son côté
Elle décide donc qu'on fasse une pause
Étant déboussolé sur cela pendant 2 jours j'ai fais tout les interdits ( sms, excuses , fleur ...)
Et là elle me dit stop ne fais plus rien on se voit dimanche et on discutera à ce moment mais là laisse moi
Là en ayant une date j'ai enfin pu la laisser tranquille
De mon côté, je savais assez rapidement ce que je voulais (être avec elle) et ce que je devais faire (lui parler de mon mal être : mes casseroles)

Me suis préparé toute la semaine sur la façon de lui dire les choses, de réussir à m'ouvrir, d'accepter qu'elle fasse partie de ma vie

Ce dimanche là c'est elle qui a fait le 1er pas de suite et m'a embrassé sans que je puisse lui dire quoi que ce soit (j'étais heureux mais je savais qu'il fallait que je lui parle)
On s'est donc promené, j'ai réussi à lui dire mes maux, m'a proposé son aide pour tout
(Rencontrer mon père afin de m'enlever la peur du bonheur, régler les soucis financiers etc etc)
Et comble du bonheur c'est elle qui instaure des soirées supplémentaires pour qu'elle vienne dormir à la maison
Sur cette pause en l'écrivant j'ai été le grand gagnant
Mais bon il fallait que ma réflexion sur mes casseroles portent ses fruits
Pas évident, peur de me lancer à une discussion avec mon père, peur de devoir mettre le nez dans mes soucis financière mais je voulais

Malheureusement en ayant pris conscience de ce travail que je devais faire sur moi, j'ai abandonné mon poste le 15decembre car je n'en pouvais plus de la situation au boulot, elle était néfaste même dans mes résolutions
Par contre j'avais déjà des pistes (dont 1 entretien déjà passé avant l'abandon de poste) pour un lieux de travail épanouissant pour 2 nous, plus proches de nous 2 et sa famille y travaille aussi ;)

Bref je lui ai pas parlé de cet abandon de poste, et je me suis même retranché dans le mensonge que j'étais au travail tout les jours
Je pensais la devoir tenir à l'écart de ça mais malheureusement elle a reçu un message d'un de mes anciens collègues par FB (ils ne se connaissent pas)
Donc paf elle me confronte et je ne sais pas quoi lui dire
Pour elle c'est un mensonge pour moi je la protégeais (toujours le même débat sur ce thème pour tout le monde je pense)

Même le soir de son anniversaire je ne lui ai donc pas dis et donc menti à ses yeux

On fête quand même Noël chez sa Maman
Jour de l'an chez mon meilleur ami
Tout semble aller, début janvier j'ai même la date d'entrée pour mon nouveau boulot (17 janvier) les choses se replacent bien et me dis c'est bon la situation va aller de mieux en mieux et je vais pouvoir travailler sur mes casseroles

Malheureusement le dimanche 15 au réveil (je me lève pour lui préparer son petit dej)
Elle se pause sur le canapé
Je la vois triste et distante
Je lui demande ce qu'il se passe ...
et là elle me dit qu'elle n'est plus heureuse, n'a plus assez de sentiments pour pouvoir rester
Sur le moment je lui réponds que je préfère qu'elle soit heureuse sans moi que malheureuse avec moi
On s'appelle toujours pas nos doux noms, on s'enlace toujours on s'embrasse toujours
Puis elle part...

1h passe je réalise ce qu'il se passe et je fonce la retrouver je veux pas la perdre !!!
Et Bing tout les interdits se re pointent
Plus je dis un truc plus elle s'éloigne
Plus elle devient méchante envers moi
Et je retourne donc chez moi effondré
Lundi passe
Mon nouveau boulot se présente le lendemain
Comment je vais faire ??? Je vois sa famille là bas, je passe devant son boulot !!
Dans pareil situation avant j'aurais tout abandonné ( boulot, appart etc etc)
Mais je me dis que c'est pas fini notre histoire donc si je veux pas la perdre faut que j'aille à ce nouveau boulot peu importe comment

Je ne fais pas trop d'interdits mais lui envois quand même des messages (1 par jour )
Mais aucune réponse
Je mange plus mais je vais au boulot
Je discute avec sa famille qui n'était pas au courant (ça me fait mal mais tant pis c'est pas à moi de leur dire)
J'ai prétexté qu'on devait se voir pour lui rendre des affaires on s'est vu 5min avant son sport un mardi mais je lui ai demandé de planifier une date pour qu'on puisse se parler
Entre temps je lui ai remis une lettre dans son sac je lui ai dis
Elle fixe le rendez-vous au lundi soir
Ok parfait
Ah oui entre temps je prends mes dispositions pour régler mes casseroles : rendez vous pris avec mon père mais seulement pour mi février (il partait en voyage pfff)
Je mets de l'ordre avec l'aide de ma mère dans mon administratif
Je decide même de me remettre au sport

Le jeudi elle m'envoie un message pour me dire que ça servait à rien de se voir si c'était pour me dire la même chose que dans la lettre
J'ai répond non essaye même de pas lui répondre je lui dis on en discutera lundi
La discussion part en cacahuète
Elle me dit qu'elle ne viendra pas et me bloque partout
Week-end de merde
Lundi je suis au lieu de rendez-vous j'ai attendu 3 heures mais rien

Le mardi c'était mon anniversaire (40ans) :(

Le mercredi je me lance en tête d'aller la voir
Malheureusement je choisi le gros interdit
L'attendre à la sortie de son travail
Très énervée mon cœur elle est
Elle part mais je m'accroche et je vais jusqu'à chez elle
On arrive à discuter , je lui dis les choses que j'entreprends pour moi, je lui dis que je suis et je serais toujours là pour elle peu importe la direction de notre relation
Mais elle ne dit mot
Ne me crois pas

Bref février commence, st Valentin
Toujours rien elle ne reviens pas
Je la laisse pourtant tranquille
Je règle mes soucis
Rencontre avec mon père m'ouvre les yeux sur le fait que je peux être heureux
Je ne lui pardonne pas ce qu'il nous a fait mais au moins j'ai enlevé 30ans de haine envers lui
Déclencheur cette discussion !
Je veux la reconquérir elle est tout pour moi
Je m'inscris au Hand (même heure et jour meme lieu que son sport à elle malheureusement ou pas au moins elle pourra voir ce que j'entreprends)
Je règle enfin mes soucis financiers (l'état me rembourse même !!!)
J'ai enfin une vision du futur plus large qu'auparavant !!
Le 3 mars arrive (notre date :( )
Je lui envois un tout petit message
Coucou alice
Je viens de penser à toi aujourd'hui
Comment se déroule ta maison ?
On peut en discuter prochainement
Biz

Et là direct une réponse virulente
Tu n'as toujours pas compris que je n'ai plus rien à te dire et si tu continu je prendrais des mesures

Je lui ai laissé un message vocal le midi
Assez calme pas de sentiments cachés juste de l'incompréhension

Bien sûr pas de réponse
Samedi soir je lui ai envoyé un roman (moins grand que celui-ci ^^ )
Mais j'y parle de façon simple et sans tourner dans le mélodrame

Pas de réponse à ce jour

Demain soir je vais aussi bien la croiser sur le retour du travail qu'à l'heure du sport
Je ne sais plus quoi penser faire ......

Mes casseroles sont tombées, je reprends mes activités, mais je suis triste de ne pas avoir été comme cela avec elle
Je l'aime c'est la seule chose que j'ai en tête

Merci à ceux qui auront le courage de me lire
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Ootap
#1231943
Re bonsoir à vous

Je sais que mon roman est indigeste
En attendant des commentaires de votre part sur mon histoire je vous lis sur les autres sujets
Ça me permet de moins réfléchir à ma situation

Pas encore pleuré ce soir grâce à cette lecture

Merci de vos retours prochains
par Elieza
#1231961
Ootap a écrit : 06 mars 2017, 20:06

Et là direct une réponse virulente
Tu n'as toujours pas compris que je n'ai plus rien à te dire et si tu continu je prendrais des mesures

Que dire de plus?
Je crois qu'il faut vraiment que TU ARRETES, elle ne veut plus avoir de contacts avec toi, que tu l'aimes ou pas n'y changera rien...
par Ootap
#1231963
Merci de ton retour

Même si c'est peut être que sa colère qui parle ? Message Disproportionnée par rapport au fait que je n'ai pas été harcelant (seul message envoyé depuis 3 semaines)
Je ne dis pas que je pense que c'est sa colère
Y'a une petite nuance

Que j'arrête quoi ?
De croire qu'elle peut revenir ?
D'arrêter de faire les choses pour moi afin d'être mieux pour elle dans le cas ou elle revient ?
De l'attendre ?
De la laisser souffler ?
De passer à autre chose (chose inconcevable pour un bon moment) ?
...
par Poupipou
#1231965
Bonsoir Ootap !
Tout d'abord bravo a toi pour le courage que tu as de prendre "tes casseroles" par les cornes pour aller mieux, pour aller bien.

J'ai lu ton histoire. Tu explique bien ta situation. Je me permet juste de te dire (un peu comme je le pense et sans vouloir te vexer) que pour elle ça peut être très lourd voire flipant d'avoir quelqu'un qui l'attend a son travail, la suit jusque chez elle, quand elle te dit stop tu lui laisse un message vocal..
Tu dois être très amoureux certes, mais te rends tu compte du "comportement" que tu as, en voulant a tout prix la récupérer ? Tu lui court après, tu vas attendre devant son boulot, tu vas au sport non pas pour toi, mais pour lui prouver je ne sais quoi..., et en plus SUPER c'est les mêmes horaires que son sport !
Pour le moment elle a été très claire. Elle ne veut pas te parler. Pourquoi ne pas en profiter pour effectuer le très cher et tendre SR ? 🙂
Je ne pense pas qu'au fond tu veuilles être un mec relou ! 😉

Passe une bonne nuit. Au plaisir d'échanger avec toi sur ton histoire.
par Ootap
#1231966
Merci Poupipou !

Tout ce que tu dis je le sais et ne veux pas le faire mais je me bats quotidiennement contre l'opposé
Les questions mais peut être qu'elle a envie que je vienne la voir ? Que je sois un homme à prendre enfin des décisions la concernant etc etc
Dur combat
Comme dit sur mon message au dessus, j'avais réussi un petit SR de 3 semaines avant ce petit message (3 semaines durant lesquelles j'ai tout fais pour moi pour être le mieux possible) et puis vînt le 3 mars (notre date) plus aucune chose à régler de mon côté je sais que je suis prêt
Elle je n'en savais rien, ce petit message avait pour but de le savoir
Donc oui elle ne veut plus mais n'y a t'il pas de la colère en elle encore ?
Tout les soirs je me félicite de n'avoir rien fait pour l'offenser mais chaque soir elle me manque
Pour le sport, il n'y avait pas le choix (de part mes envies je précise et j'avais même décidé sans en connaître le lieu heure etc etc)
On vit chacun dans des petites villes donc pas beaucoup d'activités

Mon état actuel : je veux passer à autre chose
Mais elle fait partie de cette nouvelle chose
je sais tout le monde dit ça
Mais c'est la 1ère fois que je le vis donc très difficile
par Palpi
#1231968
Allez Ootap, te laisse pas démonter, il te faut un SR surpuissant vu ce qu'elle t'a dit .. et tu ne pourras pas le briser jusqu'à ce qu'elle te recontacte elle .. en sachant qu'elle le ferra peut être jamais, mais si elle a personne elle pourrait te recontacter .. après ça sera à toi de jouer .. rien n'est simple, je sais que c'est très très très dur la rupture .. alors je te souhaite beaucoup de courage ;)
par Ootap
#1231973
Bonsoir et merci Palpi

C'est super dur quand même !
Surtout quand le travail que je devais faire sur moi est fait
Ça peut vous paraître court 2 mois pour avoir franchi ce palier (même de mon point de vue d'autrefois)
Mais je m'y suis mis corps et âme car il le fallait et ce que pour moi
Avant j'avais peur du bonheur et je le fuyais à la moindre occasion, avant j'avais une peur insurmontable de mon père, j'avais peur des bébés je n'en avais jamais pris dans mes bras
Je l'ai fais ça aussi
Grâce à la discussion avec mon père (plutôt du fait que j'ai pu me vider, il a toujours été violent physiquement et verbalement mais pas ce jour, c'est la seule chose pour laquelle je peux le remercier) ces peurs se sont transformés en envie
Je sais que j'ai fais un travail important, je me sens juste incomplet et dégoûté de ne pas l'avoir fait avant
Elle ne méritais pas celui que j'étais
Elle ne méritais pas que je lui mente
Elle ne méritais pas que je refuse son aide
Elle ne méritais pas que je l'épuise avec mes pensées négatives sur la vie

Elle voulait juste construire un amour, une vie de couple, de famille pour nous 2
Je lui ai enlevé cette envie malgré moi car j'étais pas prêt et ce pour rien je ne vivais pas je survivai comme je l'ai fais depuis toujours
Le contexte du GROS SR est dur
Je vois sa famille tout les jours au boulot je passe devant son boulot tout les jours (seule route) le soir on se croise sur la route
Car un SR n'est pas que oral ou écris il est visuel aussi

Je sais que je me répète ^^

Après si vous avez des avis à émettre sur le mensonge que je lui ai fais subir ?
Sur le fait que je suis le seul qu'elle a présenté à sa famille (je ne sais pas si je dois m'accroché à cela)
Merci de vos retours
Vais dodoter
Bonne nuit à vous
Et courage à tous
par Palpi
#1231978
C'est bien, tu as bcp progressé, ça te servira forcément pour elle ou une autre, on peut pas savoir pour l'instant .. Le fait que tu ais peur de porter les bébés, ça me rappelle beaucoup de souvenirs avec mon ex et son père, ça m'a fait sourire, tu sais le sourire plein de tendresse .. bref c'est le passé

Mais donc tu la vois tous les soirs quand tu rentres du boulot ? En tout cas, même si tu la vois, elle ta pas interdit d'aller au boulot, ce qu'elle veut pas c'est parler, donc ne lui parles plus ..
Et ne t'accroche pas à la présentation à la famille ..
par Poupipou
#1232001
Coucou ! Je vais essayer de te dire ce que j'en pense de mon regard a moi. Je ne suis ni experte, ni pro...😜


"Les questions mais peut être qu'elle a envie que je vienne la voir ? Que je sois un homme à prendre enfin des décisions la concernant etc etc
Dur combat"

- C'est sur que non pour le coup. Tu ne te dit pas que si elle a vraiment envie que tu viennes la voir elle te le dirais ? Effectivement c'est super dur... Mais faut être honnête ! Elle ne t'as pas dit j'ai envie de te voir mon petit bichon !


"Donc oui elle ne veut plus mais n'y a t'il pas de la colère en elle encore ?"

- Mais bien sur qu'elle est en colère ! Elle a un mec relou qui la colle au basques alors qu'elle lui a demandé de la laisser tranquille... Tu la fait fuir encore plus, et tu en a ete peut etre flippant! puisqu'elle est allee jusqu'à te dire "sinon je vais prendre des mesures".

Vraiment tu es bien parti ! Continues de prendre soin de toi, continues de régler tes casseroles et d'avancer tranquillement. Mais la pour le coup, ce n'est pas "tu devrais" c'est "tu dois" faire un SR !!
J'te donne tout plein de courage ! Des bisous
par Ootap
#1232036
Merci Poupitou

Je sais pertinemment qu'il faut que je la laisse tranquille, que sa colère se dissipe

Le SR est plus utile pour nous dans le sens que cela nous permet de réfléchir et de mettre en place nos actions
Le SR est il aussi utile que ça (on va dire dans la même optique) pour celui qui a quitté ?

Et que nous reste t'il après notre révolution (pas évolution) sur notre chemin de croix ?
Quand on a tout mis à plat et qu'on sait exactement ce que l'on veut pour nous dans le futur (chose impensable pour moi avant la discussion avec mon père) On fait quoi ?

Elle mérite que je l'attende mais n'est ce pas cause perdue ?
Si jamais je m'ouvre à quelqu'un d'autre (je n'y pense pas encore) et qu'elle revient à ce moment là, je fais quoi ?
Elle est arrivée à un tournant de ma vie qui laisse une énorme place vide pour elle ? Même cette rupture m'a fait prendre conscience, m'a ouvert les yeux
Cette rupture je lui dois dans le sens positive de la chose

Je ne peux m'imager sans elle et pourtant j'ai toujours été quelqu'un de distant, renfermé sur mes émotions
Elle compte pour moi
par Ootap
#1232123
Au début de la rupture j'étais sous le coup de mes émotions et je faisais tout et n'importe quoi pour qu'elle décide revienne donc oui sur le coup je l'enterrais de plus en plus dans sa décision

Maintenant ce sont mes envies/projets qui ont pris le dessus

C'est sur cette différence que je dois lui prouver pour qu'elle puisse se poser les bonnes questions
Mais pas évident quand on n'a pas la possibilité de le faire de la bonne manière

Seul le temps pourra me le dire mais je suis énervé contre lui ^^
Le temps passé m'avait bien amoché
Elle ne m'a pas laissé le temps de lui montrer que je pouvais me reprendre en main
J'ai consacré trop de temps à ne pas vivre

Le temps je l'aime pas 😔
Je sais même pas si elle reviendra vers moi un jour
Quand je me mets cette idée en tête, je suis pas bien car j'ai tout foutu en l'air j'ai 90% de responsabilité sur cette rupture
par Palpi
#1232152
Te culpabilise pas Ootap, ça la fera pas revenir .. Si tu sais ce que tu veux pour toi dans l'avenir, mets le en place et bat toi pour ça chaque jour, le reste on sait pas trop ce que l'avenir nous réserve .. Courage !
par Ootap
#1232154
C'est plus fort que moi la culpabilité sur ce coup

Bon je viens de rentrer du Hand !!
Gros changement en moi lors de cet entraînement !
La semaine dernière j'arrêtais pas de penser à elle sachant qu'elle était dans la salle d'à côté pour son sport
J'arrêtais pas de regarder à travers nos 2 minces portes et ce très petit couloir qui nous séparent

Ce soir je n'y ai pas pensé du tout pendant tout l'entraînement !!!! Je me suis retrouvé comme à mes 20ans quand je faisais 12h de baseball par semaine !! J'étais BIEN ce soir !!!

Et oui j'étais.... la tristesse la mélancolie s'emparent de moi car je ne peux lui montrer ce côté de moi qui est resté caché si longtemps
Je pense à elle non stop quand il m'arrive de bonnes choses
Très bon entraînement bon un bras en moins pour demain mais très bon
Faut que je reste sur ça pour ce soir mais pas évident

Le lâcher prise n'est pas pour aujourd'hui...
par Ootap
#1232213
Bonjour tout le monde

Je me permets d'écrire ici afin de me vider la tête et pas encore commettre des interdits

Aujourd'hui je suis pas bien ...
Plusieurs raisons il y a

Je sais pour la plupart c'est stupide mais j'ai une tendance à croire un tout petit peu aux signes (et pourtant je suis assez cartésien)

Journée de la femme ce jour : je peux pas lui souhaiter
Ce soir il y a match du PSG contre Barça et ça ça me touche car pour ceux qui suivent un petit peu le PSG vous savez que la saison n'a pas été facile
Quand mon cœur venait chez moi et qu'il y avait un match de Paris, et bien soit il perdait soit match nul, ils n'ont jamais gagné quand elle était présente
On en jouait tout les 2 de cette situation (elle porte la poisse ^^)
Ne vous inquiétez pas je ne la délaissais pas du tout
Même quand elle me disait pour les prochains matchs elle ne viendrait pas pour qu'il gagne je lui disait t'es folle je préfère que tu sois là même si ils perdent
Au match aller (14 février) j'étais même pour qu'ils perdent au moins cela aurait peut être dit qu'elle pensait à moi
Mais non au lieu de ça ils gagnent

Bref petit point ridicule mais bon

Ensuite j'ai arrêté la cigarette l'année dernière à mon anniversaire (2 mois avant notre rencontre) et paf elle arrive ...
Ça me rappelle plusieurs choses, à chaque fois que je changeais un truc sur moi, une demoiselle arrivait (passage de lunettes à lentilles paf une copine)
Décision de partir loin de la région parisienne pour souffler paf une autre relation arrive ...
Pour Palpi, je vais en centre de repos et paf encore une relation
À chaque fois ...

Mais là en ce jour j'ai acheté des cigarettes...
J'ai l'impression de faire un bond en arrière mais j'ai mal de ne pas la voir, de ne pas l'embrasser, de ne pas la prendre dans mes bras, de ne pas la porter aussi bien physiquement (1m53 et légère donc même moi sans muscle j'étais content de le faire)
que moralement, sa situation n'est pas évidente
Sa concentration dans sa construction de maison, le fait qu'elle vive chez son père et qu'elle fasse tout là bas !! (Ça me troue le c.l)
Et moi qui l'a déçois depuis 2 mois...

Sincèrement je souhaite que son bonheur malheureusement je suis égoïste (pour la 1ère fois de ma vie) je souhaite que ce soit avec moi
Je suis perdu, j'avance mais sans elle et ça j'ai du mal à l'accepter

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire
par Daenyan
#1232236
Journée de la femme ce jour : je peux pas lui souhaiter
Je vais juste clarifier un point : la journée de la femme, c'est tous les jours.

Aujourd'hui, c'est la journée internationale des droits de la femme. Ca n'a rien à voir.
par Ootap
#1232240
Merci de cette précision mais comme j'ai dis c'est juste des trucs cons qui me viennent en tête aujourd'hui
Cela aurait été le cas aussi avec la journée des animaux (elle adore les animaux^^)
Bref
par Kakahuet
#1232245
Bon et tu veux qu'on te dise quoi ?
Que c'est stupide de penser à ce genre de choses? tu connais déjà la réponse... en plus le PSG, quoi .... pfff ^^ c'est QUE du foot et j'espère que tu n'auras jamais le choix entre aller voir ta copine et un match de foot puisque le choix est évident.
Tu as besoin juste d'en parler? ne te gênes pas !
Par contre pas cool pour la reprise de la clope...
NB: les signes semblent être là parce qu'on veut croire à certaines choses, change ton angle de vision et tu verras qu'il n'y a pas vraiment de signe ... juste des faits qui peuvent se passer qu'importe la personne présente.
par Ootap
#1232249
C'est exactement ça en parler
En fait même plus l'écrire seulement
Plus garder en moi ce genre de pensées
Les réponses je n'en cherche pas puisque que de toutes façons c'est notre propre vision des choses qui nous les apportera
Et en plus dans la situation actuelle ça me permet de la laisser partir petit à petit
par Kakahuet
#1232251
Ah ça, la laisser partir, c'est bien la meilleure des choses à faire... car tu ne te fais du mal qu'à toi, c'est tout...Lorsque tu auras intégré ça, tu verras que les choses apparaîtront avec une autre logique.
Tu arriveras à te dire "bordel, mais pourquoi je me ferai du mal alors que je mérite mieux que ça et que ça n'a, de toute façon, aucun impact sur l'autre qui s'en tape comme de l'an 40"...