Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par bella932
#1230154
Bonsoir (ou bonjour).

Je viens vers vous pour avoir des avis extérieurs. Cela fait maintenant 2 ans que je ne suis plus avec mon ex. Nous n'avons plus de "réels contacts" depuis 1 an et demi. Cependant, cela nous arrive de nous croiser car nous habitons dans la même ville. Nous avons des amies en communs.
Enfin bref, voulant à tout pris m'oublier, monsieur s'est lancé dans une relation pansement, il me l'a avoué de lui même. Oui mais voila, cette relation dure, mais ma question n'est pas là lol.
Comme je vous l'ai dis, nous avons des amis et des connaissances en commun, du coup il arrive que l'on se voit souvent à des événements, notamment des mariages !!!! Et c'est là ou je viens vous demander votre avis. Malgré que l'on soit plus ensemble et qu'il ait une next, mon ex me regarde constamment lorsqu'on est présent au même mariage. Ce sont des regards discrets et furtive, ou plutôt il regarde discrètement, et dès que je le surprend il tourne la tête loool.
Comment dois-je interpréter cela ? Est ce du désir ou du regret ?

Je remercie d'avance toute personne qui voudra bien me répondre.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1230159
Bonjour
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à interpréter.
Si encore il était venu vers toi pour te parler, cela aurait été peut être différent, mais là...
Surtout que dans un mariage on a beaucoup d'occasions d'engager la conversation avec quelqu'un.

Sauf si vous avez 15 ans, je ne pense pas que ce soit très important, et ce n'est "que" de la curiosité.