Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par paix88
#1225031
bonjour à tous , voilà en ce moment je vais pas bien du tout je vous explique voilà j'étais avec mon copain depuis 2 ans ilm'avait quitté la première fois en mai dernier car pour lui j'étais étouffante bref il m'avait recontacté 2 semaines après il m'a demandé pardon on s'était remis ensemble en septembre tout se passait super bien on parlait toujours de notre avenir il es militaire et voilà depuis 2 semaines il me dit qui qui me quitte car il en pouvait plus entre sont boulot et moi et qu'il était obligé de faire un choix il 'a dit qu'il aimait être avec moi et qui m'aimait mais déjà qu'il a du mal avec sont boulot militaire qui lui en demandait beaucoup il a préféré de me requitté il m'a même bloqué sur Facebook car je continué à le harcèlé soit disant mais je l'ai toujours sur snapchat et Skype il m'a dit qu'on pouvait resté ami je lui ai dit oui ensuite il m'avait recontacté le lendemain on devait se revoir la semaine dernière mais on s'est pas vu et depuis mardi dernier j'ai plus de nouvelle , bref je l'aime toujours et j'arrive pas à avancer j'arrête pas de pensé à lui tous les jours je dors même plus je vais mal et aussi quand je lui ai demandé si un jour il se remettra avec moi il m'a répondu j'en sais rien je prédit pas l'avenir
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test