Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1236163
Salut tout le monde
Dans tous les cas le problème est réglé, j'ai eu sa réponse:

Salut ça va et toi ? Je t'avoue que je ne me sens pas très à l'aise de te revoir seule. Ce n'est pas du tout méchant ou contre toi. Mais vu le contexte ça me met quand même mal à l'aise. Je ne suis pas contre des soirées tous ensemble par contre et sans soucis. Bonne journée à toi.

:lol: :lol: :lol:

voilà ce que tu devrais lui répondre, pas un mot, juste "triple lol"

cette nana est une garce (je ne dis pas salope parce que dans certains cas, ça pourrait être un compliment :mrgreen: )

elle a pris chez toi ce dont elle a avait envie puis te jette sans aucun état d'âme. Et pas seulement de son lit (ça, c'est son droit) mais de toute la petite équipe dont tu étais entourée

le plus cassant étant le "bonne journée à toi" je trouve. Je n'arrive pas à faire cohabiter ce "bonne journée" que je peux dire à ma boulangère et les "ouiiiii encoooore" de la veille :mrgreen:

l'avait-elle programmé? oui et non j'imagine. J'imagine que consciemment "non" (comment aurait-elle pu être une sainte femme sinon?) mais inconsciemment bien sûr que oui, voilà pourquoi c'est une garce de te la jouer autrement. Au moins qu'elle assume bordel! on s'est TOUS pas très bien comporté parfois, moi la 1ère, mais être une adulte, c'est ASSUMER cela et pas mettre sur le dos de l'autre, ta propre attitude de merde

elle est gênée? c'est SON pbme, et ça devrait être à elle d'en tirer les conséquences et de plus te voir, et non pas te dire de ne plus venir (en gros hein)

mais bien sûr, le "clan" est le sien, donc c'est toi qui vires
ce que, dans l'idéal tu aurais "du" prévoir :/

tu sais ce qu'on dit: une fois c'est une erreur, deux fois c'est une faute ;)

donc coucher avec elle la 1ère fois ok, ça aurait pu marcher pourquoi pas! mais tu vois qu'elle assume pas derrière, stop, la "faute" est la 2ème fois et je suis d'accord avec Oph là-dessus, c'est précisément parce que tu as ton égo abîmé, que tu "creuses" comme ça

un homme en forme, aurait envoyé baladé cette nana après la 1ère fois, sur le mode "qd tu sauras ce que tu veux, on avisera", mais un homme (ou une femme) qui est malheureux, "court" après une reconnaissance, un câlin, un soutien, et se met, par là, en danger.

et quand on va mal, c'est à mon avis, une grande partie vers laquelle nos efforts doivent tendre: se protéger, ne pas se laisser aller à son "mauvais" instinct, mais au contraire, se raisonner

courage heikan, comme je dis toujours, le fait qu'elle te traite mal ne dit rien sur toi, mais en dit bcp sur elle...

Bisoufouets :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1237829
Salut vous deux ! :D ( Et à tous en faite ;) )

Petit moment de silence, mais j'ai eu bien des choses à gérer ( Un peu trop .. )! Même pas sur de savoir par ou commencer ^^

Pour se qui est du dérapage avec mon amie, je pense que les choses son fixés, suite à vos deux messages ( encore merci ! ), j'ai décidé de mettre carte sur table avec elle et de la mettre le nez dedans. Mon message n'étais pas agressif, ni plaintif, j'ai juste exprimé mon dégout face à sa réaction, que je trouvait qu'elle avait joué avec moi et que j'étais le seul à payer la note alors que nous étions deux pour faire la job :? ( Je l'ai aussi mis au même niveau que mon ex histoire qu'elle bouge ).

Suite à ça elle a tout de suite réagis, qu'on devait se voir parce qu'elle n'avait pas pris conscience que son message était aussi injuste pour moi et que ce n'étais pas se qu'elle avait voulu me dire, qu'elle ne se sentait juste pas capable de me voir le soir ou elle m'a écrit, mais qu'a force d'écrire et de réécrire son message elle m'a envoyé se truc... nul ( Oui je sais, je doute un peu qu'à la base ce n'etais pas le message mais disons que l'erreur est humaine ).

Donc tout ça c'est bien passé, nous avons refait la soirée ( parce qu'il manquait des morceaux de l'histoire à nous deux :D ), j'ai appris que c'étais 3 et non 2 fois, au final j'ai pris le courage de savoir ce qu'elle voulait, que j'étais prêt à accepter la meilleur solution à condition qu'elle me dise la vérité sur se qu'elle pense de tout ça, que coucher trois fois avec une personne ce n'étais pas juste un dérapage.

Elle m'a répondu que ce n'étais pas préméditée, mais qu'elle se sent seule en ce moment, qu'elle avait besoin de tendresse mais que le fait que je sois l'ex d'une ex amie la mettait très mal à l'aise, car ce n'est pas dans ses valeurs. Les choses étant faites elle ne veux pas regretter et nous avons ris de pas mal de situation liées à cette nuit là, quand au fait que nous avons remis ça plusieurs fois elle ne se l'explique pas mais nous avons conclu d'en rester là sur cette histoire, de ne pas l'oublier au contraire et de continuer à se voir tout en avisant selon comment cela se passe. ( Je considère que je me suis déjà bien privé pour mon ex qui ne voulait pas que je vois ses amis sans elle, voir pas du tout, donc je compte bien en profiter maintenant ! ) Nous n'avons pas eu l'occasion de nous revoir pour le moment, mais ça ne m’inquiète pas, nous avons été sincère l'un envers l'autre et l’abcès est percé, une bonne chose de faite et comme tu dis Oph, on ne m'y reprendra pas ^^ C'est une bonne leçon qui finit bien !

Ensuite j'ai revu mon ex, c'étais programmé, nous avions pas mal de finance à régler. La première partie c'est pas trop mal passé, nous avions un rendez vous chez le comptable ensemble, elle a plus ou moins tenu ses distances sur ma vie privé et moi je n'ai rien demandé sur la sienne.

Après ça, nous avions convenu d'aller boire un café pour régler cette histoire dettes ( et j'avais prévu de lui dire adieux au passage ). Là, pour le coup ça c'est plutôt mal passé :roll: Pour commencer elle à été odieuse avec la serveuse, ce qui m'a fait réagir comme avant, j'ai essayé de tempérer la situation en la calmant donc elle c'est énervé contre moi, j'ai pris conscience qu'elle n'avait pas changé du tout, même si elle disait faire des efforts depuis la rupture sur ça. Nous avons ensuite enchainé sur notre vie en ce moment, elle voulait absolument savoir ou j'habitais, si je voyais encore ses anciennes amies, si j'allais rester vivre ici ect... J'ai mentis sur les amies, ça ne sert a rien de lui mettre ça dans les dents. Ensuite elle a voulu négocier les dettes qu'elle avait, alors que je lui laisse déjà beaucoup, au final je me suis emporté ( 5 minutes avant elle se ventait de gagner beaucoup d'argent ), je lui est dis qu'elle n'avait qua me payer se qu'elle veut, que c’était la dernière fois que nous nous voyons et parlons, qu'elle avait prit une décision en me quittant et que de se fait elle disparaissait de ma vie pour toujours, non négociable, si elle à besoin de quelque chose elle voit avec ma sœur ou mon meilleur ami qui se sont proposer, que j'allais la bloquer sur tout les moyens de communications. J'étais sur le bord de pleurer donc je l'ai prise dans mes bras, je lui est souhaiter de trouver se qu'elle n'avait pas trouvé avec moi et adieux, j'ai juste vu qu'elle me regardais partir. Puis j'ai un peu craqué :lol: Ce weekend ma permis de me recentrer, je suis prêt pour ma SR définitive !

Et la dedans je suis arrivé dans une coloc ( 1 couple et 1 célibataire ), le couple venant de séparer la veille de mon arrivé... J'ai beaucoup apprécier la femme avec qui j'ai beaucoup échangé durant la semaine ( c'est elle qui m'avait fait visiter et choisis ), mais vu la situation elle est partit, et maintenant j'ai son ex qui fou le bordel, se tape des filles à pas d'heure le soir... que du bonheur ! ( Il sera la encore que 3 semaines donc bon, c'est tenable ).

Je vais m'imposer un délais de 2 semaines pour me décider à rentrer ou non en France, je ne peu pas continuer à changer d'avis tous les jours ! Et mon ex étant sortie de ma vie, c'est la suite logique des choix que j'ai à faire ^^

Encore un grand merci pour votre aide les filles ! J'ai pas l'impression de m'en sortir si mal au final et c'est en bonne partie grâce à vous ;) Comme quoi tes bisoufouets sont magique Paige :D
#1237874
Coucou Heinkan et merci pour ton retour,

Je suis "contente" que tu ais pu voir ton ex telle qu'elle était et pas comme tu aurais aimé qu'elle soit...c'est le plus difficile: faire le deuil de la personne qu'on a aimée, et qui n'existe plus (si tant est qu'elle ait existé un jour, mais bon c'est un autre débat...)

oui donne toi un peu de temps, mais pas trop et ne te mets pas non plus une pression de ouf, tu as pris la décision de partir il y a des années, tu vas peut-être revenir, tu pourras peut-être repartir, c'est la vie...ce n'est pas vraiment "grave" tout ça...l'essentiel est d'être le moins malheureux possible puis le plus heureux possible avec la vie qu'on a, et je pense que pour ça, tu peux être là bas ou ici, ça ne change pas grand chose sur cette "aptitude" là...

Bisoufouets par tonnes ;)