Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Kevin_pou
#1221363
Encore un réveil douloureux impossible de me rendormir alors que hier ça allait. J'en ai parlé avec des amis qui n'étaient pas encore au courant et il on été choqués d'apprendre la nouvelle et très triste pour moi car je suis quelqu'un plutôt sympa et sincère et qu'ils savent tous ce que j'ai vécu avec elle.... Mais ce matin je retourne une fois encore à la case départ, j'arrive à ne plus trop l'imaginer avec l'autre mais j'ai envie de lui envoyer un message de prendre contact avec elle avoir de ces nouvelles savoir si elle pense à moi ou pas du tout.... Je ne sais pas si on peu réellement oublier quelqu'un qui vous a aimé et tout donné aussi vite... J'aimerai vraiment savoir ce qu'il en est mais je sais que je me fais du mal même si de jour en jour j'essaie de relativiser c'est très dur à gérer... Cela fait une semaine jour pour jour que je n'ai plus de ces nouvelles et que j'ai découvert ce qu'elle avait fait.. Je ne sais toujours pas si s'était une erreur de sa part ou si ils sont ensemble aujourd'hui et je crois que c'est une question qui me hante et qui m'empêche d'avancer.... Je sais qu'il faut du temps mais je pense que je suis dans le cas de beaucoup d'autre avant moi des questions sans réponse Qui nous ronge et l'envie d'aller mieux et de ne plus souffrir, le problème c'est que les deux sont lié je ne sais pas gérer cette situation je veux sois passer à autre choses ou savoir si on ce retrouvera un jours mais seul le temps me le dira et c'est insoutenable... Quelqu'un a un petit conseil ou mieux une expérience à me faire partager qui ressemblerait à mon histoire ?? Merci d'avance cela Fait du bien de vider sa tête sur ce site
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Alx00
#1221369
Salut Kevin,

Pour répondre à ton dernier message,

Tiens bon ce SR, le passé c'est fait tu ne pourras jamais revenir dessus, que sa te ronge, te fasse mal c'est une douleur commune à une majorité de largués.
C'est insoutenable, mais c'est une étape malheureusement obligatoire.
Pourquoi tenir le SR?
Car ressassé le passé va te faire plus de mal que de bien, sa c'est une certitude!
Et tu retomberas encore plus bas qu'au départ!
Je parle en connaissance de cause!
Les moments difficiles, douleurs où tu sens que tu vas craquer, file dehors dans la forêt ou au bord de l'eau pour, crier,pleurer,insulter toute la terre entière, la nature et capable de tout entendre sans conséquences!
Courage!
par Kevin_pou
#1221371
Merci de tes conseils.... j'ai pas envie de craquer mais c'est super dur de rester à ne rien faire !!!! Je veux tellement savoir ce qu'elle pense et ou elle en est depuis qu'elle est partie.... C'est compliqué à gérer même si elle m'a dis qu'elle ne reviendrai pas j'ai toujours un espoir je sais que c'est ridicule mais je lis beaucoup de forums sur les ruptures et autre problème de couples et parfois ce n'est pas définitif malgré ce que peu dire le largueur après je sais que chaque histoire et chaque relation est différente mais ça me donne un espoir je sais bien que je ne dois pas me fier à ça mais je n'est rien d'autre. Je continue mon silence radio de toute façon j'ai effacer son numéro pour ne pas être tenté mais je l'ai également effacé de mon Facebook du coup je me demande comment créer un manque chez elle si je n'est pas trop coupé les pont.... Je regarde même des vidéo de conseils sur YouTube pour récupérer son ex Je fais n'importe quoi pour trouver des idées bonne ou mauvaises ça en devient pathétique
par Kevin_pou
#1222081
Ça fait maintenant 2 semaines jour pour jour qu'elle est partie !! J'ai toujours du mal à faire de nuits complètes, je me réveille avec des palpitations et je rêve d'elle. Ce qui ne m'aide absolument pas !!!

Cela fait également 10jours de SR et toujours aucune nouvelles de sa part... Le matin j'ai qu'une envie c'est de lui envoyer un message savoir ce qu'elle devient et pense de moi mais je résiste.... En milieu de matinée je vais mieux et réussi à pas me prendre la tête, même si mes pensées sont en majorité pour elle....

J'espère toujours la voir revenir, je sais que c'est stupide mais j'ai pas envie qu'elle quitte ma vie de cette façon du jour au lendemain... Ces messages me manquent en faite toit me manque chez elle si seulement j'avai des reproches à lui faire sur notre relation ce serait plus simple mais on se prenait jamais la tête.....


Plus j'y pense plus je Me dis qu'on l'a plus ou moins influencé pour prendre cette décision.... Mais ce doit être mon imagination qui tente de répondre à mes questions sans réponse et j'en ai des tonnes !!!!

Voilà où j'en suis en gros ça va mieux mais elle est toujours dans mon cœur et le restera longtemps... Je ne sais pas si elle couche encore avec son coloc, si ils sont en couples ou si ce n'était qu'une erreur... Ça me travaille beaucoup et je sais que la clé pour savoir si elle pense où non à moi et si oui ou non elle peut revenir...


Mais hors de question de l'appeler !!! Mais j'espère au plexus profond de moi qu'elle le fasse !! Je sais je suis naïf mais j'ai envie d'y croire !!!!
#1222177
Courage 10 jours de SR c'est bien.
Beaucoup n'arrivent pas à tenir 10 jours quelques jours après la rupture...
C'est pas facile. Mais tu verras dans 10 jours, puis dans 20 jours, et la ce sera "normal" de ne pas lui écrire.
Elle sera toujours dans tes pensées (oh que oui!)... mais tu verras tu auras moins le réflexe du sms.
Un jour peut-etre tu craqueras mais ne t'en veux pas. Pas de tu me manques, etc.. etc...
Peut-etre qu'elle reviendra vers toi.
Laisse le temps faire. Et peut-etre que d'ici 1 mois ou 2, tu pourras lui envoyer un sms cool.
par Kevin_pou
#1222232
J'ai effacé son numéro de téléphone et aussi de mon FB comme ça même avec la tentation c'est compliqué de prendre contact... Mais j'aimerais que ce soit elle qui revienne vers moi... Mais plus le temps passe plus j'ai des doutes, je me dis que son coloc doit bien s'arranger pour quelle ne pense pas à moi au contraire... C'est surtout ça qui me soul, je suis quelqu'un plutôt costaud mentalement pour tenir le SR ca va aller mais c'est le fait de me dire qu'elle risque d'avoir tourné la page et m'avoir déjà oublié qui me blesse...
#1222238
J'ai effacé son numéro de téléphone et aussi de mon FB comme ça même avec la tentation c'est compliqué de prendre contact...
Ca c'est bien. Moi j'ai jamais pu enfin si je l'ai fait plusieurs fois parce que j'ai une mémoire des chiffres...
Je connais les numéros de mes proches par coeur... Alors faire un SR avec les numéros en tête haha.
Mais tu as bien fait!

Mais j'aimerais que ce soit elle qui revienne vers moi...
Oui... bon pour ton ego peut-etre? Pour le moment en s'en fout.


Mais plus le temps passe plus j'ai des doutes, je me dis que son coloc doit bien s'arranger pour quelle ne pense pas à moi au contraire...


Alors la te prends pas la tête. Si ça se trouve avec le coloc c'était une nuit et à dégager. Si ça se trouve c'est juste un sexfriends... si ça se trouve elle a des sentiments...
Te prends pas la tête. Ca ne jouera pas si elle veut revenir vers toi. Vous n'êtes plus ensemble elle fais ce qu'elle veut de son corps et toi aussi d'ailleurs.

C'est surtout ça qui me soul, je suis quelqu'un plutôt costaud mentalement pour tenir le SR ca va aller mais c'est le fait de me dire qu'elle risque d'avoir tourné la page et m'avoir déjà oublié qui me blesse...
Oh tourner la page... aussi vite. Certains disent y arriver... je n'y crois pas.
On peut pas oublier aussi vite. Elle peut avoir envie de vivre autre chose oui.
Parce que si elle ne se sent plus amoureuse elle continue sa vie.

Donc Silence Radio tranquille.
par Kakahuet
#1222245
Bonjour

Je prends l'histoire en cours mais bon, je donne quand même mon avis.
D"un mais ça tu t'en apercevras après, c'est que RIEN ne mérite que l'on se mette dans des états lamentables pour quelqu'un qui ne nous calcule plus (oui je sais j'aime parler le djeunn's ^^)
De deux, les regrets et/ou les remords n'ont jamais fait vivre l'individu...
De trois, les questions exitentielles autres que destinées à soi-même et à son avancement personnel sont à prohiber, les fameuses "mais qu'est ce qu'elle pennnnnnssssssseeeeee, je suis trooooop malheureuuuuux" parce que personne est dans la tête de l'autre et que cette personne a fait un choix et qu'elle doit assumer ce choix et toi de ton côté le respecter.

Ceci étant dit;
Kevin_pou a écrit :Ça fait maintenant 2 semaines jour pour jour qu'elle est partie !! J'ai toujours du mal à faire de nuits complètes, je me réveille avec des palpitations et je rêve d'elle. Ce qui ne m'aide absolument pas !!! !!!!
Est ce que tu as été voir ton doc pour cela? pas nécessairement pour te faire prescrire des trucs lourds mais pour te donner des pistes de réflexion pour soulager ce genre de choses...
Si tu ne l'as pas fait... ben faut pas venir te plaindre (ceci dit sans méchanceté).

Kevin_pou a écrit : Le matin j'ai qu'une envie c'est de lui envoyer un message savoir ce qu'elle devient et pense de moi mais je résiste...!!!!
.
Bonjour la blessure d'égo :roll:

Kevin_pou a écrit :J'espère toujours la voir revenir, je sais que c'est stupide mais j'ai pas envie qu'elle quitte ma vie de cette façon du jour au lendemain... Ces messages me manquent en faite toit me manque chez elle si seulement j'avai des reproches à lui faire sur notre relation ce serait plus simple mais on se prenait jamais la tête..... .
.
Et tu as pris la question à l'nevers ? de SON point de vue? est ce qu'elle semblait heureuse avec toi? apparement non sinon elle serait restée...
Et tu auras beau dire "je ne veux pas que..." c'est pas un caprice qui fera bouger les choses

Kevin_pou a écrit :Plus j'y pense plus je Me dis qu'on l'a plus ou moins influencé pour prendre cette décision.... Mais ce doit être mon imagination qui tente de répondre à mes questions sans réponse et j'en ai des tonnes !!!.
Moi je pencherai (sur la droite) pour la piste vaudou, j'aime bien ça... avec la figurine et les aiguilles adaptées...
Dis, t'as pas des douleurs subites des fois ? .....
Ou alors quelqu'un lui a balancé un envoûtement ... j'ai vu ça dans un film...zut je me rappelle plus lequel..

Kevin_pou a écrit : Je ne sais pas si elle couche encore avec son coloc, si ils sont en couples ou si ce n'était qu'une erreur... Ça me travaille beaucoup et je sais que la clé pour savoir si elle pense où non à moi et si oui ou non elle peut revenir... !!!.
Tu sais, elle peut se taper le monde entier que tu ne pourrais rien y trouver à redire...
De plus, si elle choisi de revenir, ce ne sera que de son fait à ELLE...
Après, rien ne t'empêche de profiter de la vie et de prendre du recul sur tout ça aussi ...
par Kevin_pou
#1222253
Je vais pas aller voir un doc alors que je sais d'où vient le Problème ce serait stupide ! Je retrouverai le sommeil avec du temps je le sais c'est pas un problème....

Je ne veux pas qu'elle me rappelle par ego mais plutôt pour comprendre ce qui c'est passé... Elle est partie du jour un lendemain me disant plus etre amoureuse et oui elle était heureuse sinon je me serai attendu à une rupture mais pas du tout !!! On ce voyait peu ces derniers temps avec son voyage d'un mois et depuis son retour on a pas eu le temps de vraiment ce retrouver pas une journée tranquille ensemble.

Et je dis influencé dans le sens où elle passe beaucoup de temps avec ses colocs et au vu de ce qui c'est passé avec un d'eux je me demande si on l'a pas un peu aidé à prendre cette décision... Je me fais peut-être es film mais pour le coup le question est légitime...

Je sais bien que je ne peux pas la faire revenir que c'est elle qui a les carte en main que je ne peux pas contrôler sa vie aussi bien sentimentale que sexuel c'est évident mais le fait de coucher avec un coloc 3 jours après avoir quitté ton mec avec qui tu étais depuis 2 ans sous prétexte que tu allais mal depuis la rupture... C'est un peu difficile à avaler et à encaisser je vous demande pas de comprendre et je ne vous souhaite pas de vous retrouvez dans cette situation c'est compliqué à gérer mon pour le coup je pense que vu les fait les questions que je me pose son logiques....

Comme toute personne qui ce fait larguer on ce pose plus ou moins de questions, cela dépend des détails de la rupture... Si j'avais été un gros con lourd possessif je serai le pourquoi du comment mais j'étais l'inverse sans me lancer de fleurs biensur.. Lol
#1222283
Je vais pas aller voir un doc alors que je sais d'où vient le Problème ce serait stupide ! Je retrouverai le sommeil avec du temps je le sais c'est pas un problème....
Bah certains l'ont toujours pas trouvé, le sommeil, au bout de 6 mois... Tu vas attendre combien de temps?

Je ne veux pas qu'elle me rappelle par ego mais plutôt pour comprendre ce qui c'est passé...
Franchement ca ne sert à rien. J'ai longuement demandé à mon ex. Et en fait c'est de la merde. L'histoire est terminée. Un point, c'est tout. Elle a sentie qu'elle devait stopper l'histoire point. C'est son choix. C'est dur pour toi. Mais c'est son choix.
Sais tu que certains ne savent même pas pourquoi ils larguent? Juste parce qu'ils sentent qu'ils ne sont plus assez heureux dans cette situation.
Alors n'essaie pas de comprendre... ça sert à rien.

Elle est partie du jour un lendemain me disant plus etre amoureuse et oui elle était heureuse sinon je me serai attendu à une rupture mais pas du tout !!!
Pipeau, pipeau, pipeau... Tu le sais très bien! Avant l'annonce ça murit. Elle a pas décidé cela en 2 jours... mais surement 2 semaines voir 1 mois...
Le temps qu'elle sente que ça va pas, qu'elle se pose des questions, qu'elle accepte sa décision et qu'elle est les couilles de te le dire... ça se passe pas en 2 jours sorry mec...
Elle était forcément pas heureuse. Je ne dis pas qu'elle avait pas d'amour ou de sentiments. Mais tu n'étais plus indispensable à son bonheur.

Et je dis influencé dans le sens où elle passe beaucoup de temps avec ses colocs et au vu de ce qui c'est passé avec un d'eux je me demande si on l'a pas un peu aidé à prendre cette décision...
Oh elle est grande tu sais... Ou alors vraiment ton ex est naze et influençable. Pas sexy.
Et je pense pas non plus qu'elle fut influencé de finir avec l'autre dans le lit.
Tu te doutes bien que ce sont ces propres choix.
Elle a du en parler avec d'autres, échangés et confronter ses pensées et elle a fait un choix. Te quitter.

Je me fais peut-être es film mais pour le coup le question est légitime...
Surtout ça n'a pas d'intérêt de se poser cette question. Si ce n'est dire qu'elle ne peut prendre de décision seule..

Mais le fait de coucher avec un coloc 3 jours après avoir quitté ton mec avec qui tu étais depuis 2 ans sous prétexte que tu allais mal depuis la rupture...
Un pansement, un réconfort, un craquage... le cul c'est pas l'amour.

Je ne vous souhaite pas de vous retrouvez dans cette situation c'est compliqué à gérer
Pour beucoup ici, leur ex a couché avec un autre AVANT la rupture haha. Encore plus difficile.

Si j'avais été un gros con lourd possessif je serai le pourquoi du comment mais j'étais l'inverse sans me lancer de fleurs biensur..
Et peut-etre qu'elle cherche au fond d'elle un gros con lourd possessif et macho... tu sais parfois on est surpris par des couples atypiques ... mais les gouts et les couleurs...


Je sais que c'est dur, je sais que c'est cash. Mais on peut pas te conforter dans ta souffrance et ta peine.
On parle objectivement avec notre regard. J'en chie encore tous les jours de ma rupture avec mon ex. Mais chaque jour j'apprends de cette rupture et d'autres histoires.

Tu as le nez dedans. Allez va sur tindr et chatter un peu avec des meufs. Tu verras ça fait du bien de voir que l'on plait et que l'on fait rire d'autres femmes.
par Kevin_pou
#1222294
Tu as probablement raison sur certains points, tu as l'avantage du détachement par rapport à mon histoire, c'est plus facile de juger la situation...

Je suppose que tu t'es déjà fait largué, en a bavé, t'es pris la tête aussi donc tu peux aussi comprendre ma situation et que c'est pas en 2 semaines que tout s'arrange... Je sais que je me prend la tête mais je maintient ce que j'ai dis avant on a passé Noël ensemble tout allait bien des étoiles dans ces yeux et 3 jours après tout est fini et encore 3 jours de plus pour le nouvel an elle couche avec un autre...

Oui le cul c'est pas l'amour mais c'est blessant de voir qu'une personne qui compte toujours dans ta vie et que tu aime faire un coup pareil... En moin d'une semaine tout c'est cassé la gueule dans ma vie alors oui je dois aller de l'avant, passer à autre chose positiver discuter avec des nana me faire souffler dans le biniou etc je sais tout ça mais j'ai juste plus de mal à tourner la page qu'elle mais ça viendra
#1222296
Tu as probablement raison sur certains points, tu as l'avantage du détachement par rapport à mon histoire, c'est plus facile de juger la situation...
Et c'est pour cela que l'on prend le temps :)

Je suppose que tu t'es déjà fait largué, en a bavé, t'es pris la tête aussi donc tu peux aussi comprendre ma situation et que c'est pas en 2 semaines que tout s'arrange...
Oh que non... ça prendra beaucoup de temps. Juste que, lorsque je regarde dans le rétroviseur, je me dis que j'aurai pu vivre cette rupture différemment pour moi et pour elle. Malgré les bons conseils de Paige et Kakahuet. Avec du recul je me dis "mais pourquoi j'ai pas agis comme cela... c'est logique".
Alors comme moi j'ai regardé dans le rétroviseur un peu tard, ben je veux pas lâcher les gars comme toi:)

Je sais que je me prend la tête mais je maintient ce que j'ai dis avant on a passé Noël ensemble tout allait bien des étoiles dans ces yeux et 3 jours après tout est fini et encore 3 jours de plus pour le nouvel an elle couche avec un autre...
Si tu veux... si cela te fais du bien. Mais je vais pas te mentir. C'est TA vérité... et ce n'est pas LA sienne. Sinon on ne se parlerai pas en ce moment. Elle était déjà ailleurs.
"Les yeux" (quelqu'un en a parlé aujourd'hui sur un post, Oph peut-etre)... on est TOUS passé par la... et le lendemain on était tous célibataire haha.


Oui le cul c'est pas l'amour mais c'est blessant de voir qu'une personne qui compte toujours dans ta vie et que tu aime faire un coup pareil...


Alors oui... mais es-tu prêts à te taire à ce sujet? Ne jamais lui en parler?


En moin d'une semaine tout c'est cassé la gueule dans ma vie
Je sais c'est dur, courage...

alors oui je dois aller de l'avant, passer à autre chose positiver
Ca va venir...

discuter avec des nana me faire souffler dans le biniou etc


Ca je suis toujours surpris de ne pas allez discuter avec des nanas après une rupture?
Je ne parle pas de drague, de coucher, mais de ce changer les idées. C'est quand même le truc le plus simple en 2017 avec les applications et peu le font... Moi ça m'a toujours rebooster.
par Kevin_pou
#1222299
Je vais quand même beaucoup mieux que les premiers jours c'est indéniable !!! Je pense encore à elle oui mais ça le fait moin mal aussi... Je discute déjà avec du monde en vrai sur les réseaux sociaux et sur certains sites de rencontres.... Ça permet de vider sons sac et de réfléchir à tout ça..

J'ai lu pas mal de sujets différents sur ce site d'ailleurs et on voit qu'on est pas seul à être dans des situations difficiles ce qui permet de relativiser...

Jai regarder beaucoup de sujets différents rupture, reconquête, tromperie etc.... Parfois ça démoralise et d'autre fois ça peu donné un espoir..... Quelques fois le personne revient malgré les antécédents (cocu, alcool etc..)


Parfois j'aime imaginer un dénouement comme celui là pour moi je pense que c'est ça en. Parti qui m'aide à aller mieux malgré qu'une partie de moi ce doute que c'est peut probable... Mais si ça peu m'aider à relativiser et à terme tourner la Page pourquoi pas après tout... . Lol
par Kakahuet
#1222416
Bonjour,
Mis à part que je suis tout à fait d'accord avec Guillaume, ce serait peut être bien que tu te poses les bonnes questions au final...
APrès tu fais et tu penses comme tu le souhaite, c'est pour toi , pas pour nous qu'o te dit tout ça...

Kevin_pou a écrit :Je vais pas aller voir un doc alors que je sais d'où vient le Problème ce serait stupide ! Je retrouverai le sommeil avec du temps je le sais c'est pas un problème....
Alors inutile de t'en "plaindre", non ? si vraiment cela te cause un soucis sur le long terme, je te le conseille vivement pourtant.
Kevin_pou a écrit :Je ne veux pas qu'elle me rappelle par ego mais plutôt pour comprendre ce qui c'est passé... Elle est partie du jour un lendemain me disant plus etre amoureuse et oui elle était heureuse sinon je me serai attendu à une rupture mais pas du tout !!! On ce voyait peu ces derniers temps avec son voyage d'un mois et depuis son retour on a pas eu le temps de vraiment ce retrouver pas une journée tranquille ensemble.
D'un tu ne "comprendras" jamais ce qu'il s'est passé car même si elle a des explications plausibles (et elle en a sûrement) tu ne voudras pas les prendre en compte...
Et non, ce n'est pas du "jour au lendemain" malheureusement que cela se passe, la plupart du temps les choses mûrissent doucement pour arriver à un point de rupture... et pendant ce temps on tente d'y croire quand même...mais arrive un moment où la goutte d'eau fait que le vase déborde.
Kevin_pou a écrit :Et je dis influencé dans le sens où elle passe beaucoup de temps avec ses colocs et au vu de ce qui c'est passé avec un d'eux je me demande si on l'a pas un peu aidé à prendre cette décision... Je me fais peut-être es film mais pour le coup le question est légitime...
Donc elle n'a aucun libre arbitre, est influençable et naïve et se laisse mener par le bout du nez? c'est super sexy ...
Kevin_pou a écrit : C'est un peu difficile à avaler et à encaisser je vous demande pas de comprendre et je ne vous souhaite pas de vous retrouvez dans cette situation c'est compliqué à gérer mon pour le coup je pense que vu les fait les questions que je me pose son logiques...
Déjà, dis toi qu'on est tous passés par ce genre de choses, tu relativisera encore plus ...
Cette situation, et d'autres, bien plus graves, on l'a vécu donc si tu peux comprendre , on essaie juste de te donner des pistes dont la principale est lâche prise sur tout ça, prend du recul et dis toi surtout que cette histoire est morte...
Si elle doit recommencer un jour, ce ne sera pas du tout la même...

Kevin_pou a écrit : Comme toute personne qui ce fait larguer on ce pose plus ou moins de questions, cela dépend des détails de la rupture... Si j'avais été un gros con lourd possessif je serai le pourquoi du comment mais j'étais l'inverse sans me lancer de fleurs biensur.. Lol
Que l'on se pose des questions, c'est humain... que l'on s'intéresse aux faits est plus essentiel, de mon point de vue.
Les questions, bah ... aucune réponse ne te conviendra réellement.
Et ce n'est pas parce queo'n est tout beau tout gentil que la relation sera pérenne... ce n'est même pas un socle du couple...

Après, je te souhaite de sortir de cette spirale et d'aller beaucoup mieux, pour toi ...
par Kevin_pou
#1222420
Merci pour vos réponses c'est gentil de passer du temps sur mon problème.... Ça me travaille tellement que j'en suis à presque 7kg de perdu lol ça tombe bien j'avai un peu de bidon et la plus rien, pourtant je mange normalement.. Je dois trop cogiter ça dois venir de la....

Debout depuis 4h du matin encore mais pas fatigué, je ne m'en plaint pas de me réveiller tôt c'est de repartir psychologiquement à zéro à chaque réveil qui est usant.... Pourtant dans la matinée ça va mieux.. Même le soir dans mon lit ça va... Je comprends pas pourquoi ça fait ça....

Petite question à vous, pensez vous qu'elle puisse reprendre contact sachant que je n'est pas de nouvelles depuis notre dernière coup de tel dimanche 1er janvier...je sais que je dois aller de l'avant mais je l'aime vraiment malgré ce qui c'est passé... J'ai lu certaines histoires ou elle est revenue malgré qu'elle est prise la décision de partir...

Je sais que je dois pense à autre chose pour aller mieux mais c'est compliqué de la chasser de mon esprit.. Même quand je vais bien en journée je pense à elle à chaques seconde....
#1222452
Petite question à vous, pensez vous qu'elle puisse reprendre contact...
C'est une question que tu ne devrais pas nous poser après 4 pages de posts... sois tu ne nous a pas lu... sois tu penses que nous sommes devins.
Bien sur qu'elle peut reprendre contact... pourquoi ne pourrai t-elle pas le faire?
Je ne dis pas que cela va arriver... mais bien sur qu'elle pourrai...
Cette question tu ne devrais même pas te la poser parce que cela ne sert à rien. Sincèrement.
Que tu aimerais qu'elle te contacte je comprends... mais nous poser la question? Tu te doutes bien que personne ne peut répondre, même pas toi, même pas elle.
Mais si tu l'attends et qu'elle ne te recontacte que dans 2 ans? Que vas tu faire d'ici la?
Le jour ou elle décidera de t'appeler elle saura comment te trouver...

Je sais que je dois aller de l'avant mais je l'aime vraiment malgré ce qui c'est passé...
Bah oui. Je suis encore amoureux de mon ex. Mais j'ai aussi des coups de coeur pour des minettes, je drague, je bouge, des que je suis en soirée... et souvent/parfois je pense à mon ex parce que voila... c'est ainsi. Et je me dis que elle aussi vit sa vie et qu'elle a bien raison d'en profiter. Pour le coup ça ne me dérange pas... nos vies continues. Et que si on doit se retrouver on se retrouvera sinon c'est tout... Mektoub.

J'ai lu certaines histoires ou elle est revenue malgré qu'elle est prise la décision de partir...
Bien sur que cela arrive. La tu essayes de "t'auto-persuader" que cela peut aussi t'arriver. Comme gagner au loto...
Vis ta vie et ne pense pas au futur...
Et tu verras que celles et ceux qui sont revenus c'était pour mieux repartir souvent.
En revanche ceux et celles qui ont décidé, après quelques semaines/mois , d'écrire une nouvelle histoire ça éxiste aussi...
On ne doit pas revenir... mais écrire un nouveau livre (Kakahuet t'en parle aussi).
Mais pour cela, j'en suis PERSUADE, il faut laisser passer quelques mois que chacun se retrouve, soigne ses maux, et sache ce qu'il veut dans sa vie.

Je sais que je dois pense à autre chose pour aller mieux mais c'est compliqué de la chasser de mon esprit..
Même quand je vais bien en journée je pense à elle à chaques seconde....
Je sais ce que c'est... je vis encore cela... 8 mois plus tard... Mais tu vois je suis en forme et tout roule:)