Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1223532
Allez on souffle...
que je le vois de me propre yeux pour bien comprendre qu'elle avait tourné la page !!!
Ok elle a un crush. A t-elle tourné la page? Encore une fois tu n'en sais rien. Tu te fais du mal volontairement.
OUI votre histoire est terminée. OUI. Mais tu ne sais pas ce qu'elle pense. Tu n'avais pas besoin de le voir pour savoir que votre histoire était terminé? Hein?

maintenant je suis fixé sur un point c'est qu'il sont bien ensemble...
Encore une fois tu bloques dessus, je comprends. Mais ta rupture n'est pas liée directement à lui.
Elle l'a choisit lui plutôt que toi... elle allait déjà de l'avant il y a des semaines mais tu ne l'as pas vu venir.
On se fout d'être fixé parce qu'ils sont ensemble... on parle de votre rupture pas de leur histoire.

Je ne suis pas sûre que d'en parler à un psychologue me fasse grand chose je peu déjà vider mon sac ici et avoir la vie de plusieurs personne qui peuvent être ou non passés par la ou je suis...
Tu as un souci avec le principe de parler à un psy?

A croire qu'elle souffrait un peu de notre rupture et qu'elle se posait des questions....
Tu avais envie d'être 2 à souffrir... c'est pas cool de penser comme cela. Tu dois penser que à ta peine. La sienne on s'en fout.
Et encore une fois TU ne sais pas ce qu'elle pense et ressent.

Même si je ne suis pas dans sa tête, je sais que pour le moment elle est sur une nouvelle histoire c'est tout neuf et elle ne doit penser qu'à cela pas besoin d'être un expert pour le savoir lol
Et peut-etre que dans sa tête elle sait déjà que cette histoire s'arrêtera... demain matin.
Arrête de vouloir être dans sa tête...

Mais comme je le disais., ça peu paraître égoïste de penser cela mais une des chose qui me fait le plus mal c'est qu'elle n'a pas souffert de tout ça.... Malgré tout nos souvenir, comme si de rien était !!!et c'est extrêmement blessant de voir qu'on c'est fait oublier si vite !!!!
Encore une fois tu n'en sais rien! Je te le répéterai tant qu'il faut. Il faut que tu acceptes cela!
Parce qu'elle semble bien avec un next pour le moment et qu'elle sourit, quand tu l'espionnes, tu te permets de penser à sa place.

Notre couple allait bien malgré le manque de contact de ces derniers temps du à son voyage etc....
Vu la fin... je pense que votre couple allait pas bien.

J'avais tellement confiance que je l'ai laissé partir un mois à l'autre bout du monde avec que d'eaux personnes... Avec le recul je m'aperçois que c'est ma deuxième erreur !!!!
Non tu n'as pas fait d'erreur. Confiance, partage, tu la laisses vivre son envie. Tu n'as pas fait d'erreur.

C'est la bas que j'ai perdu mon amour !!!! Elle a du vivre, voir, découvrir des paysages stupéfiants en sa compagnie à du apprendre à le voir d'une nouvelle façon qui lui a visiblement plus....
Oui elle s'est laissée séduire. Donc c'est son choix à elle. Et, j'y vais fort, si elle est tombée sous son charme c'est qu'elle a trouvé à ce moment une chose qu'elle ne trouvait plus alors dans le couple que vous formiez.
Parce que si c'était qu'une histoire de tromperie / de sexe... elle l'aurai caché et aurai continué ton histoire avec toi.

Elle est laissé séduire je n'étais pas là pour elle et lui oui je pense que va bien de la sont déclic....
Si toutes les personnes qui partaient en voyage, seules dans leur mec/femme, qui se faisaient dragués, qui se laissaient séduire, quitter leur mec/femme en rentrant... JRME serai saturé...
Ce n'est pas ton absence qui a joué... sauf si elle voulait partager ce voyage avec toi.

Je l'aime toujours énormément, comme je le disais pour moi la rupture reste soudaine sans que je ne vois rien venir, ce qui me rend la tâche plus complexe que si on se prenait la tête souvent à écouter des engueulade à répétition etc... Rien ne laissait présager les événements des ces 3 dernières semaines.....
La pluspart des ruptures se passent comme cela...

Mais tellement besoin de savoir de quoi il en retournait réellement !!!!
Il en tournait réellement une chose que tu savais déjà : vous aviez rompu. Le reste au final tu n'en sais pas plus...
C'est la vérité. Tu les as vu s'embrasser? Ben y a une semaine elle te disait qu'elle avait couché avec lui?
Je vois pas ce que tu apprends de plus. Et surtout ce que cela joue sur votre rupture....

Depuis samedi soir je repensais à elle intensément alors que j'étais au resto avec des amis !!!
Idem au resto je pensais à mon ex ... de 8 mois maintenant. Mon pote en face au resto pensait à son ex d'il y a 10 mois...
Oui ça va t'arriver encore souvent, souvent et bien souvent...

J'ai tellement envie de rentrer dans sa tête et savoir tout ce quelle pense de moi de nous
Oh la la. Laisse la penser. Et toi focus toi sur toi. J'ai souvent voulu faire comme toi et au final c'est de la merde.
Parce que quand une ex revenait pour se remettre en couple je me rendais compte que j'avais totalement déliré sur ce qu'elle avait en tête... Alors en fait vis... tout simplement.

"de sa nouvelle relation... "
elle t'obsède cette relation... ok c'est normal. La tu veux juste savoir la place que à ce mec pour te rassurer ta place à toi...
Je te rassure vous n'avez pas la même place à ce moment. Il est tout neuf... tu es l'ex. Vous avez bien plus de souvenirs communs et de moments que elle en aura peut-etre jamais avec lui... cette histoire peut mourrir demain matin comme dans 3 ans.

qu'elle a quelque pensée nostalgique pour moi qu'elle souffre de ne plus avoir de mes nouvelles, de contact avec moi etc...
Les pensées nostalgiques... ok ça c'est cool.
Mais pourquoi veux tu qu'elle souffre? Pas cool. Personnellement j'ai pas envie que mon ex souffre. Idéalement? J'ai envie qu'elle comme moi profitions de la vie, de next, de grandir et peut-etre nous retrouver avec le sourire. Idéalement j'aimerai cela... mais qu'elle souffre non.
Tu vois tu es dans le négatif... mois dans le positif! La vie vaut d'être vécu pour ton ex et pour toi.
Vous vous êtes aimé et puis cela demeure...

qu'on est seul à souffrir !!!!

Je le répéterai pas 6 fois... mais tu dois voir un professionnel. Tu as un souci avec la souffrance...

Que notre bébé ne nous appellera plus par notre petit surnom, que ses yeux pétillants pleins d'amour ne sont plus pour vous..

Une de mes exs à eu un next... et 6 mois plus tard on s'est remit ensemble. Elle m'a rappeler bb et ses yeux pétilles encore plus. Tu sais l'amour...

Je le faisais pour qu'elle prenne conscience de se qu'elle avait perdu et revienne vers son nounou.. pas dans une optique de reconstruction mais plus de reconquête...
Depuis le début tu te mentais...

Je Ne veux pas la laisser dans les bras de ce type....
bah la... tu ne peux rien faire.

Je veux encore croire à un dénouement heureux, qu'elle me recontact mais c'est peine perdu je le sais mais une Partie de moi veux y croire...
Je ne suis pas devin, toi non plus... et tu n'en sais rien... peut-etre qu'elle te recontactera peut-etre pas.
Nous sommes des êtres en changements permanents. Ce qui arrivera demain s'écrit chaque jour alors comment (même elle) savoir ce qui se passera dans sa tête? Et quelle femme te tombera dessus par hasard?
Il ne faut pas être dans l'espoir ni dans le déni... mais tout est possible.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1223534
Kevin_pou a écrit :Ma première erreur a été de la considérer comme aquise !!! Monumental erreur de ma part !!! Je pensais qu'elle ne me quitterait jamais, grosse conneries.... C'est en partie pour ça que j'ai bien voulu qu'elle parte j'étais bien trop confiant et aujourd'hui j'en paye le prix le plus incroyablement élevé que j'ai jamais connu !!!!!
Euh non pas du tout, t'as rien à te reprocher.

Si j'avais un projet de voyage, pro ou que sais-je qui impliquerait de devoir me séparer de ma conjointe, au moins temporairement, je serais très heureux que celle-ci m'encourage et me soutienne.

Ça me foutrait vraiment les boules qu'elle m'interdise de vivre ma vie, de m'épanouir ailleurs que dans mon couple (bah oui ça fait pas tout).

Malheureusement pour toi, ça c'est mal passé mais si tu veux mon avis le terrain était déjà sûrement bien propice avant même qu'elle parte.

Bon courage mec!!
par Kevin_pou
#1223559
Tu as raison su pleins de points guillaume je le sais bien mais j'ai cette petite voix dans ma tête qui me pousse à faire, penser et dire tout et n'importe quoi....

Non j'ai pas de problème particulier avec les psy j'en ai déjà vu pour autre chose et ça ne m'a jamais réellement fait avancer alors que les avis que je recueil ici et les histoires de chacun m'aide beaucoup !!!!

Je sais que je me torture que je dois tourner la page et que je me focalise sur sa nouvelle histoire plus que sur notre rupture et ça me soul..... La je suis au boulot et contrairement à ce que je croyais ça va très bien pour le moment... Depuis que j'ai pris ma douche et que je me motive intérieurement j'ai presque la pêche !!! Bon a quelques moments faut être honnête j'ai un petit coup de mou mais je reprends vite le dessus !!!

J'ai envie de changement dans ma vie d'avancer pour moi de me reconstruire et de faire en sorte que toute mes habitudes change, le fait de me dire que je vais faire du sport ce soir me motive je me dis que c'est le début D'autre chose Et j'en ai cruellement besoin c'est évident !!!!

Je me suis mal exprimé je ne veux pas qu'elle souffre ou quoique ce soit de méchant bien au contraire mais je voulais dire que j'aimerai qu'elle ce rende compte de l'état dans lequel je me met pour notre histoire et à quelle point la situation dans laquelle je me trouve face à tout ça, tout les coup droit au cœur que j'ai pris en un temps record etc....

Je ne lui envie pas de vivre ce que je subit absolument pas mais j'aimerai qu'elle comprenne et ce mette à ma place tout simplement....

Évidemment je ne peux pas savoir ce qu'elle a pensée les premiers jours de notre rupture et encore moin ce qu'elle Pense à présent... Je sais que me poser toute ces questions ne m'aide pas à avancer c'est clair et je fais de mon mieux pour me sortir les doigts du cul pour aller mieux. Croyez moi !!!

Notre histoire est terminée et si elle doit revenir un jour Vers moi qui sait c'est que du changement dans nos vies aura été fait !!! Pour le moment je me rend compte que même si elle revenait demain quelque chose c'est brisé en moi et tant que je n'aurais pas avancé dans ma vie rien ne pourrait faire que ça refonctionne... Je m'en rend compte maintenant, c'est dur à avalés mais mais je dois voir les choses en face !!!!

Oui le faite d'être aller en mode psycho la voir c'est naze je le sais et ce que j'ai vu la fait du mal !!!! Mais j'ai la sensation que j'avais besoin de cet électrochoc pour me rendre compte des choses... J'étais trop dans l'espoir au fond de moi, de la retrouver de recommencer notre histoire.... Alors que maintenant j'ai compris !!!!

La pastille dois descendre doucement maintenant donc le temps est de mise pas le choix de toute façon... Je sais que je ne suis pas responsable de ce qui ce passe son côté, de ces choix mais je sais que j'ai fais des erreurs... Le côté acquis de notre relation est le principal âpres comme dis Michel la laisser vivre sa vie et sa passion n'est pas une erreur mais je me dis que j'aurai préféré une dispute et l'empêcher de partir plutôt que d'en être là aujourd'hui lol mais bon ce qui est fait est fait pas de retour possible !!


Je ne regrette rien de ces 2 ans sauf de ne pas avoir plus profité tous que ça ce finisse de cette manière évidemment..... Et pour répondre à Michel Je pense pas qu'elle avait des vu sur lui au contraire lol mais on ne saura jamais tout ce que je sais c'est qu'elle est avec lui, qu'elle a eu un coup de cœur là bas à passer ses journées 24 sur 24 7sur7 à découvrir des chose unique pendant. 1 mois complet c'est ce qu'on fait avec son amoureux ce genre d'expérience.... Mais c'est fait. Pas de retour possible voilà


Je suis toujours amoureux il me faudra du temps et des activités pour oublier je le sais et je l'accepte j'ai plus le choix ça fait mal mais c'est st comme ça merci de m'aider !!!!!
par Kakahuet
#1223578
Bon, je suis d&ésolé mais je vais metttre un petit coup de pied dans la fourmillère ... sinon tu vas tourner en boucle pendant des plombes et je pense que c'est de moins en moins bon pour toi...
Kevin_pou a écrit :Non j'ai pas de problème particulier avec les psy j'en ai déjà vu pour autre chose et ça ne m'a jamais réellement fait avancer alors que les avis que je recueil ici et les histoires de chacun m'aide beaucoup !!!! !!!!!
Et bien, ma foi, je crois que là, tu tiens un GROS point de divergence...
Demandes toi pouruqoi tu penses (car ce n'est qu'une impression, ne te leurres pas) qu'un forum rempli de quidams lambda puisse être plus efficace qu'un psy ...
Kevin_pou a écrit : J'ai envie de changement dans ma vie d'avancer pour moi de me reconstruire et de faire en sorte que toute mes habitudes change, le fait de me dire que je vais faire du sport ce soir me motive je me dis que c'est le début D'autre chose Et j'en ai cruellement besoin c'est évident
Ben just do it... c'est la meilleure des choses que tu puisses faire (bien que j'ai la fâcheuse impression que ce sont des mots portés par le vent)
Kevin_pou a écrit :Je me suis mal exprimé je ne veux pas qu'elle souffre ou quoique ce soit de méchant bien au contraire mais je voulais dire que j'aimerai qu'elle ce rende compte de l'état dans lequel je me met pour notre histoire et à quelle point la situation dans laquelle je me trouve face à tout ça, tout les coup droit au cœur que j'ai pris en un temps record etc.
Tu sais, cela fais plusieurs fois que tu emploies le terme "je me suis mal exprimé'...et ce n'est pas anodin ...loin de là.
Ceci étant dit, tu ne crois pas qu'elle se doute un peu des choses? surtout si elle te connait un peu ????
Mais elle, elle est passée à autre chose et elle a RAISON ! elle a fait un choix et elle s'y tient...

Kevin_pou a écrit :Je ne lui envie pas de vivre ce que je subit absolument pas mais j'aimerai qu'elle comprenne et ce mette à ma place tout simplement....
.
Re..re...re....ree....
Kevin_pou a écrit :je sais que j'ai fais des erreurs... Le côté acquis de notre relation est le principal ... la laisser vivre sa vie et sa passion n'est pas une erreur mais je me dis que j'aurai préféré une dispute et l'empêcher de partir plutôt que d'en être là aujourd'hui lol mais bon ce qui est fait est fait pas de retour possible !! .
A mon humble avos le côté "acquis" n'était pas la seuls phase de disgression ...
Et "l'empêcher de partir" tu n'aurais pas pu si elle en avit décidé ainsi, à moins de la ligoter (l'aligoter? miam) .

Kevin_pou a écrit :Je suis toujours amoureux il me faudra du temps et des activités pour oublier je le sais et je l'accepte j'ai plus le choix ça fait mal mais c'est st comme ça merci de m'aider !!!!!
C'est exactement ce qu'il faut faire... sauf que tu n'oublieras pas mais que tu en tiendras compte dans tes choix futurs...
par Allys
#1223580
Kevin_pou a écrit :Non j'ai pas de problème particulier avec les psy j'en ai déjà vu pour autre chose et ça ne m'a jamais réellement fait avancer
Ouep! J'entends souvent cet argument. Alors d’abord il n'y a pas un psy, mais des psy, avec des méthodes, des approches différentes. Des thérapies longues, courtes, psychanalytiques, comportementales, cognitives. Tout ça pour te dire qu'aller voir un psy, c'est pas juste ouvrir l'annuaire des pages jaunes (oui môssieur, je suis de la vieille école), et d'appeler le premier nom (le plus proche de chez toi), et d'y aller une ou deux fois, et d'arrêter en te disant "ouais bin ça m'apporte rien".

Non. Aller voir un psy c'est ce renseigner, sur les méthodes, choisir celle qui nous semble le mieux convenir. Aller à plusieurs séances, voir si c'est bien celà que l'on attend. Changer si le courant ne passe pas. Bref aller voir un psy c'est pas comme aller à la boulangerie acheter sa baguette. Même les thérapies courtes demande un peu d'investissement personnel pendant un certain temps! Personne n'a jamais résolu ses problèmes en 3 séances hein!
Kevin_pou a écrit :Je me suis mal exprimé je ne veux pas qu'elle souffre ou quoique ce soit de méchant bien au contraire mais je voulais dire que j'aimerai qu'elle ce rende compte de l'état dans lequel je me met pour notre histoire et à quelle point la situation dans laquelle je me trouve face à tout ça, tout les coup droit au cœur que j'ai pris en un temps record etc... Je ne lui envie pas de vivre ce que je subit absolument pas mais j'aimerai qu'elle comprenne et ce mette à ma place tout simplement....
Mouais... tu ne veux pas qu'elle souffre mais tu veux qu'elle ai de l'empathie. Monsieur Robert, définition de l'empathie siouplait: l'empathie est une notion désignant la compréhension des sentiments et des émotions d'un autre individu, parfois même au détriment des intérêts du sujet ressentant l'empathie. Et pourquoi donc aurait t'elle de l'empathie pour toi? pourquoi diable devrait t'elle payer ta souffrance en accompagnement? Pourquoi enfin, se soucierait t'elle de toi. Ce n'est pas ta mère, ni ton thérapeute. C'est un autre être humain, qui a fait un choix, celui de te quitter. Pourquoi irait t'elle se pourrir l'existence, et s'encombrer de ta souffrance, alors qu'elle , elle a aussi sa souffrance à gérer (Bin oui, celui qui quitte souffre aussi, mais quand il est bienveillant, il a la délicatesse de ne pas te balancer sa souffrance à la figure)?
Kevin_pou a écrit :Oui le faite d'être aller en mode psycho la voir c'est naze je le sais et ce que j'ai vu la fait du mal !!!! Mais j'ai la sensation que j'avais besoin de cet électrochoc pour me rendre compte des choses... J'étais trop dans l'espoir au fond de moi, de la retrouver de recommencer notre histoire.... Alors que maintenant j'ai compris !!!!
Ouf, par chance, tu n'as pas besoin de te jeter du 120eme étage pour savoir que c'est une chute mortelle... Enfin j'espère.
Kevin_pou a écrit :Je sais que je ne suis pas responsable de ce qui ce passe son côté, de ces choix mais je sais que j'ai fais des erreurs... Le côté acquis de notre relation est le principal âpres comme dis Michel la laisser vivre sa vie et sa passion n'est pas une erreur mais je me dis que j'aurai préféré une dispute et l'empêcher de partir plutôt que d'en être là aujourd'hui lol mais bon ce qui est fait est fait pas de retour possible !!
Blablabla. la vérité c'est que tu n'as aucun contrôle aucun. Rien ABSOLUMENT RIEN, ne dit que que si tu n'avais pas commis ces erreurs (qui n'en sont pas, m'enfin on te l'a déjà dit), elle serait resté... RIEN. Croire que l'on est responsable de la rupture, c'est se donner le pouvoir de tout arranger. C'est un peu comme si une vache, se disait c'est parce que je mange de l'herbe que les hommes me tuent et me mange... Si je mangeais pas d'herbe, il ne me tueraient pas... Alors que c'est juste parce que c'est une vache, et que les hommes (carnivores) aiment le steak. Et la vache (et c'est bien triste), ne peut rien faire contre ça!

Les êtres humain, ne sont pas responsables des choix d'autres êtres humains. Sauf dans des situations, de captivité, de violence, de contrainte, ou de menace...

Courage, courage, courage!
par Kevin_pou
#1223711
Je sais que vous avez raison dans l'ensemble j'ai tendance à perdre les pédales et les file de mes idées !!!! Tout ce mélange dans ma tête !!!!


Hier j'ai passé une bonne journée j'ai réussi à penser à autre chose et quand il m'arrivait de pense à elle ça ne me blessais pas, j'arrivais a relativiser et ça faisait du bien.... Je suis bien allé à la salle hier soir et oui je n'ai qu'une parole, je suis quelqu'un de droit et qui tien ces objectifs !!! Ca ma fait du bien ça vide le crâne !!! Bon j'avoue ce matin j'ai un genou en vrac mais bon....

Ce matin c'est beaucoup plus dur les bon moment passé avec elle se succède dans mon esprit pourtant je fais de mon mieux pour pense à autre chose mais sans succès pour le moment....

Je sais que je vais mieux malgré ça, je veux continuer dans ce sens et me dépatouiller des souvenirs que j'ai mais je crois que c'est pas vraiment possible... Mais j'espère que dans quelques temps ils ne me feront plus de mal !!!! Je veux qu'elle soit heureuse, je tiens énormément à elle, j'aurai préféré que ce soit avec moi qu'elle le soit mais ce n'est pas moi qui décide !! Je respecte son choix même si ça me blesse....

J'espère que la partie de moi qui veux encore y croire malgré tout ce dissipera... Je pense que je dois être patient il n'y a que ça à faire... Ça fera 3 semaines demain qu'elle est partie j'essaye de faire en sorte de ne plus me torturerL'esprit de questions inutiles mais je vous cache pas que j'ai quelques rechutes !!!!

Merci à vous de me mettre quelques coup de pompe au cul dans vos messages ça m'aide bien je dois l'admettre lol.....

Je me suis même inscrit sur des sites de rencontres et je discute avec quelque filles mais mais je sens que je ne suis pas encore vraiment prêt pour ça je me Force pour penser à autre chose mais c'est pas évident !!! C'est en faisant ça que je m'aperçois qu'elle a du prendre la décision de ce mettre avec son coloc depuis quelques temps !! Que le deuil de notre relation était déjà fait pour elle avant même de me quitter et c'est dur de s'en rendre compte.... Mais bon je dois avancer j'ai plus le choix


J'espère que ma journée ce passera mieux et que je vais réussir à penser à autre chose qu'au moment ou j'écris c'est lignes, c'est un coup de mou je sais que ce n'est pas le dernier et que je risque de faire le yoyo quelque semaines voir plus mais je vais m'endurcir grâce à ça j'espère je sais pas si j'ai raison on verra bien.


Encore une fois merci à vous de me répondre et de suivre mes péripéties sentimentales j'espère que vous ne me jugez pas trop sévèrement... En temps normal je suis quelqu'un de rationnel posé et très réfléchi même un peu trop parfois... Mon comportement de ces dernières semaines ne reflète absolument pas qui je suis dans la vie moi même je ne me reconnais pas en ce moment... Mais je reprends doucement le dessus....
par Heikan
#1224406
Bien sur que non, je pense pas qu'ici les gens viennent pour juger, mettre des coups de pieds au cul oui mais c'est clairement ce qu'il faut lorsqu'on traverse se genre de moment difficile, parce que sinon on finis vite par perdre la notion de réalité, de raisonnable et nous même.

Je ne sais pas toi, vu que nous avons été quitté le même jour, mais je commence à me sentir un peu mieux, pas que j'ai renoncé et que mes " films a l'eau de rose " est disparu, mais j'ai accepté la rupture de notre couple passé. Je te le souhaite en tout cas !

Perd pas courage !
par Kevin_pou
#1224407
Personnellement je ne sais pas trop où j'en suis !! Dans l'ensemble ça va mieux mais j'ai des gros coup de nostalgie depuis 2 jours !!! Tout les bon moments me reviennent en tête sans arrêt !!!!!


J'ai toujours du mal à croire ce qu'il m'est arrivé !!! J'accepte le fait qu'elle soit partie pas me choix mais je sais qu'une partie de moi espère quelque chose.... Je sais que c'est stupide et sans espoir mais je ne contrôle pas ce côté de moi même...

Je discute avec plusieurs fille sur des sites de rencontres mais ça ne m'apaise pas vraiment, je pense encore trop à elle.... J'arrive à refaire des nuits complètes, je ne rêve plus trop d'elle, je remange normalement, mais j'ai toujours une boule au ventre !!!

J'ai envie de passer à autre chose mais elle me manque !! Ca va faire trois semaines de SR et que je ne l'ai vu vraiment et ces lourd comme situation !!! J'ai pas envie de continuer à me poser encore toute ces questions qui ne font que du mal, si elle aussi est nostalgique, si malgré son nouveau gars elle a quelques regret ou pensée pour moi ?!

Je sais que je n'aurais jamais de réponses mais ça tourne dans ma tête j'arrive pas à m'en dépatouiller et ça m'empêche d'avancer c'est évident, mais bon c'est le matin et je sais que c'est le moment difficile à passer de la journée ça ira mieux dans quelques heures.... Merci de prendre des nouvelles ça fait plaisir courage à toi tu a l'aire de mieux t'en sortir que moi...
par Heikan
#1224578
C'est normal, dans un sens, c'est plus violent, mais qu'elle soit avec un autre ne te laisse pas le choix que d'éviter les fausses joies, c'est clairement qu'elle ne reviendra pas demain et encore moins si tu n'a pas pris en main ta vie.

Dans ma première histoire, j'ai pris vraiment très chère, ( double coups de poignard ), et j'ai changé beaucoup de choses et de gens dans ma vie. C'est une piste pour toi, un renouvellement peut être le bienvenue pour passer à autre chose. Les coups de moue qui vont et viennent, c'est normal, si ça dure plus de 3 - 4 mois, je ne suis pas un expert mais c'est que tu reste bloqué donc fais attention à toi.

Même 10 ans plus tard je me souviens encore de nos bon moments, et des regrets, le fait de la revoir au bout de 10 ans et qu'elle s'explique sur ses choix et se qu'elle ressentait avant et après m'a fais du bien alors que je pensais avoir tourné la page depuis longtemps. C'est une des femmes de ta vie, c'est gravé, prend le bon, laisse le mauvais, garde l'expérience et les erreurs à ne plus faire jusqu'à trouver la bonne ;)

Pour se qui est de mon actuel, oui et non, je vais bien comme un largué qui attend dans notre appartement le retour de son ex après un mois de SR, avec obligation de se voir, d'avoir enfin une discution ( pas forcément les réponses que je veux ) et d'organiser la séparation des biens, des comptes et des papiers d'immigrations qui me conduiront à l'expulsion par mon pays d'accueille xD

Pour se qui est des filles, c'est bien de parler un peu, mais si tu es comme moi, c'est trop tôt pour être attirant et attiré.
par Kevin_pou
#1224608
C'est pas évident ta situation non plus visiblement... Je pense que le côté nostalgie est un des passages de la rupture donc j'essaie de faire avec en me disant que ça passera en même temps j'ai pas vraiment le choix non plus lol

Les matins sont toujours un peu compliqués toujours une petite pensée pour elle, à ce demander ce qu'elle fait etc... Je me demande si ceux qui rompent ont aussi ce côté nostalgie malgré Le fait qu'ils soient avec quelqu'un d'autre.... Un nouveau sujet pour un autre forum lol....

Je change mes habitudes la je par à la salle de sport alors qu'avant je serais resté dans mon lit en mode loque... Je vais peut-être changer de boulot tout dépend de ce que mon patron me dira sur mon augmentation lundi matin....

J'ai amorcé pas mal de de changement dans ma vie je me reprends En main j'ai des objectifs et je veux m'y tenir ça ne tien qu'à moi de toute façon...

Je me torture moin l'esprit sur sa nouvelle relation même si parfois j'ai une petite rechute et que j'irai bien faire sauter quelques molaires lol mais ça fini par passer plus ou moins rapidement....

Dans l'ensemble ça va je discute àvec pas mal de fille sur des sites de rencontres ça m'aide probablement à me projeter dans une autre optique même si je sais que je suis encore attaché à mon ex, mais ça m'aide à aller de l'avant quand même....

Ça fera un mois dans une semaine qu'elle m'a quitté.... Dans l'ensemble malgré quelques passages à vide je trouve que je m'en sort pas trop mal je manque de témoignage pour être vraiment objectif mais bon ceux qu'ils veulent me donner leurs avis sont les bienvenues... Demain j'en serai également à 3 semaines de SR mais plus le temps passe plus je me dis que des nouvelles de sa part sont plus ou moins nul....

J'ai parlé avec des amis qui ne comprennent pas non plus comment on peu passé si vite à autre chose et couper les ponts avec quelqu'un surtout quand on a partagé 2 ans ensemble sans embrouille. et croyez moi dans mes amis il y a des enfoirés lol mais même eux ne savent pas quoi dire...

J'aurai peut-être des réponses dans quelques mois ou jamais Qui sait mais plus le temps passe moins je me tracasse avec ce genre de réflexion.... Pressé d'être le mois prochain pour tourner cette page de ma vie merci de me lire et de me partager vos histoires et ressenti bon week-end à vous
#1224675
De pense encore, toujours à elle... elle me manque. Mais je drague, je sors, j'embrasses des filles, je me sens vivant avec elles. Je suis ouvert à la vie et à ce qui peut m'arriver.
Et parfois, souvent, j'ai une image d'elle, un souvenir d'un lieu et je murmure en souriant "putain tu me manques R...." et je souris en pensant à ce bon souvenir et je reprends ma vie. Tout simplement.

Je souris chaque jour en pensant à elle. Et c'est pas grave parce que je me sens vivant aussi en rencontrant d'autres femmes donc je sais que mon deuil avance bien. Mais je pense toujours à elle et elle me manque! L'un n'empêche pas l'autre.
Je ne pense pas aux mauvaises souvenirs, à quoi bon... et tu verras le temps les chasse naturellement. Parfois je me dis "putain c'est dommage pourquoi il s'est passé cela ou cela...?" mais c'est inutile de se poser ces questions.

Oui parfois je me demande si elle pense à moi. Bien sur. Je me dis que parfois elle doit sourire aussi en entendant telle chanson. Et voila. C'est tout. Pour elle aussi les souvenirs mauvais s'effaceront et les bons resteront.
Elle ne m'a pas oublié, elle ne m'oubliera pas. C'est impossible. On s'est aimé et et puis cela demeure. Mais avec le temps nos souvenirs qui nous frapperont elle et moi poseront un sourire sur nos lèvres... pour se rappeler de bons moments.

Elle me manque, j'ai encore beaucoup d'amour pour elle, mais la vie continue et tu verras petit à petit.

Et concernant tes réponses dans quelques mois... il serai con dans quelques mois, alors que vous ne penserez je l'espère qu'aux bons souvenirs, de parler du passé. Si tu dois la recroiser un jour alors souriez tout simplement et laissez le passé derrière.

Et pour les molaires haha je te rappelle que il n'y ai pour rien le mec... C'est ton ex qui a choisit de te quitter. Pas lui. Lui il lui a apporté ce que tu ne pouvais plus apporter dans ton couple.
par Heikan
#1224695
Kevin_pou a écrit : 21 janv. 2017, 10:29 C'est pas évident ta situation non plus visiblement... Je pense que le côté nostalgie est un des passages de la rupture donc j'essaie de faire avec en me disant que ça passera en même temps j'ai pas vraiment le choix non plus lol

Les matins sont toujours un peu compliqués toujours une petite pensée pour elle, à ce demander ce qu'elle fait etc... Je me demande si ceux qui rompent ont aussi ce côté nostalgie malgré Le fait qu'ils soient avec quelqu'un d'autre.... Un nouveau sujet pour un autre forum lol....
Je n'es pas d'enfant, quelques bien matériel commun, des comptes à démêler et des problèmes d'immigration, je ne veux pas rentrer en France de suite mais il n'y a pas " rien " non plus la bas pour moi si j'y suis obligé, mais si je coupe mes sentiments deux secondes, et que je reste lucide, ma situation n'est en rien ingérable. Je dois juste partir au plus vite et correctement pour rester paisible et m'en souvenir comme une très belle histoire jusqu'à la fin.

Il me semble ( je confond peut être ), que tu vis encore chez tes parents ? Attend un peu, encore 1 ou 2 mois histoire que le confort de la famille t'apaise mais part, prend toi un appartement, pas dans un ans, tu va trop stagner ( je dis pas ça comme ça, c'est du vécu, tu risque de trouver une compensation malsaine dans le confort parental ), pas forcément loin, et au pire continu à venir manger souvent chez eux, tout les jours au début, puis tu verra bien.

Les matins sont le pire moment de ma journée, j'ai toujours cet impression que mon cerveau fait un break de la tornade de sentiments qui me harcèle le jours pendant mon sommeil et qu'au réveil je me prend le cumule dans la tronche ! Personnellement, c'est décisif, si je tiens bon le 2 - 3 première heure après le réveil, c'est une journée potable qui arrive. Si je commence à faire des compromis avec mes décisions et mes certitudes sur elle je vais craquer toute la journée.

Guillaume, ta rupture date de quand ?

Sinon je suis totalement du même avis que guillaume, et j'espère y arriver moi aussi de nouveau, ma première ex j'ai tout fais pour la supprimer de ma mémoire, de la haïr elle et ce qu'ils m'ont fait, j'avais gardé que les pires moments et détruit les bons car je voulais l'effacer de ma vie, au final, j'ai commencé à aller mieux quand j'ai fais l'inverse, garder le bon et l'expérience, le mauvais ne sert a rien, tu ne dois pas nier les erreurs elles te serviront, mais le reste c'est poubelle !

Pour votre question, non elles ne vous oublieront jamais, vous avez été un des hommes de leurs vie, elle seront nostalgique de vous un jour ou l'autre, juste un peu surement, beaucoup parfois, assez ou non pour craquer et vous contacter mais c'est une autre histoire.

Pour la petite anecdote, mon grand père, lors de ses 85 ans, est venu à une journée de fête de la classe 1928. Nous étions avec lui, ma grand mère le poussait en fauteuil roulant, et la il croise une femme, ils bloquent l'un sur l'autre et ma grand mère tire la tronche.

C'etait sa dernière histoire avant ma grand mère, ils ne s'étaient pas revu depuis ... 50 - 55 ans je crois, il n'a pas trop voulu me raconter leurs histoire, mais j'ai compris qu'elle avait été importante et que la rupture n'avait pas été douce, et pourtant je ne l'ai jamais vu aussi heureux que se jour là de lui avoir reparler, même s'il savait que c'etais la dernière fois ^^

Vous faite comment pour parler à d'autres filles ?? J'arrive pas à me souvenir comment faire lol

Courage à tous ! On va y arriver :D
par Bokom1dieu
#1224706
Salut,pour te remonter le moral..enfin tu me comprends,je suis dans la meme situation.Mon ex est avec un autre depuis 3 mois,je crois qu'elle couchait déja avec lui depuis cet été.Elle n'a jamais rompue ni me prévenir qu'elle avait trouver un gars en face,j'ai du l'apprendre de la bouche d'autre.2mois et demi en descente,déprime pleurs angoisses,je vais mieux aujourd'hui le février je commence une hypnothérapie pour accélérer le deuil.Elle m'a déja fait le coup en 2010,j'ai réalisé que son but est de me détruire physiquement et mentalement.
par Bokom1dieu
#1224708
Quand je parle de destruction,c'est vraiment destruction...j'ai perdu mon emploi cet été aprés son travail de sape.Je suis tomber dans l'alcool,elle savait comment me détruire.
par Bokom1dieu
#1224713
D'ailleurs elle commence aussi a s'approcher de mon ancien lieu de travail en posant des questions aux gens sur facebook,je bosse dans l'hotellerie,elle a passer des années a me traquer partout sur internet pendant qu'elle vivait en couple..j'ai fait une erreur de lui montrer ma nouvelle vie maintenant elle s'infiltre dans mon domaine professionnel
#1224737
Guillaume, ta rupture date de quand ?
8 mois.
Juste un peu surement, beaucoup parfois, assez ou non pour craquer et vous contacter mais c'est une autre histoire.
Tout simplement c'est la vie. Comme nous aussi. Parfois beaucoup, parfois jamais, parfois un peu... juste avec un sourire. Voila. La vie continue.

Pour la petite anecdote, mon grand père, lors de ses 85 ans, est venu à une journée de fête de la classe 1928. Nous étions avec lui, ma grand mère le poussait en fauteuil roulant, et la il croise une femme, ils bloquent l'un sur l'autre et ma grand mère tire la tronche.C'etait sa dernière histoire avant ma grand mère, ils ne s'étaient pas revu depuis ... 50 - 55 ans je crois, il n'a pas trop voulu me raconter leurs histoire, mais j'ai compris qu'elle avait été importante et que la rupture n'avait pas été douce, et pourtant je ne l'ai jamais vu aussi heureux que se jour là de lui avoir reparler, même s'il savait que c'etais la dernière fois ^^
C'est une belle histoire... L'amour depuis toujours... nos ainés y sont passés. C'est chouette comme histoire.

Vous faite comment pour parler à d'autres filles ?? J'arrive pas à me souvenir comment faire lol
Bah dans un bar je dis "Salut tu fais quoi ici?" et sur les applications "Je suis dans le blizzard parisien au milieu des loups... je ne sais pas si je vais survivre..." et ça les fait rire.
Voila rire tout simplement. Et après bah on voit la suite. Important de parler même 5 minutes. C'est toujours bon!
par Heikan
#1224851
Salut,pour te remonter le moral..enfin tu me comprends,je suis dans la meme situation.Mon ex est avec un autre depuis 3 mois,je crois qu'elle couchait déja avec lui depuis cet été.Elle n'a jamais rompue ni me prévenir qu'elle avait trouver un gars en face,j'ai du l'apprendre de la bouche d'autre.2mois et demi en descente,déprime pleurs angoisses,je vais mieux aujourd'hui le février je commence une hypnothérapie pour accélérer le deuil.Elle m'a déja fait le coup en 2010,j'ai réalisé que son but est de me détruire physiquement et mentalement.
Ne te pose pas la question du mal qu'elle pourrait vouloir te faire, je ne connais pas ton histoire mais penser que l'autre " veut te ", c'est croire qu'il y a une interaction entre vous, c'est malsain, donc si elle te harcèle vraiment tu peux aller voir la police, si elle joue avec toi, bloque tous contactes, prend soin de toi et ne laisse plus cette personne entrer dans ta vie.

Guillaume tu semble avoir bien avancé au bout de 8 mois, même si tu semble encore beaucoup penser à elle tu à l'air objectif sur votre histoire, j'espère y arriver aussi.
Bah dans un bar je dis "Salut tu fais quoi ici?" et sur les applications "Je suis dans le blizzard parisien au milieu des loups... je ne sais pas si je vais survivre..." et ça les fait rire.Voila rire tout simplement. Et après bah on voit la suite. Important de parler même 5 minutes. C'est toujours bon!
Bon il faudra que je me lance, juste le fait d'essayer pourra être marrant ^^

Hier je me suis retrouvé avec des amis mais à parler quasiment qu'avec une fille que je venait de rencontrer, avant de m'en rendre compte j'étais en route pour une autre soirée ou je n'avais pas prévu d'aller... je me demande si je n'ai pas fuis :lol:

Bon courage les gars !
par Bokom1dieu
#1224927
Oui Heikan je ne dois plus rentrer en contact avec elle.Pour résumer,on se connait depuis 18 ans,nous avions eu déja plusieurs séparations.En 2010 j'ai découvert qu'elle était déja avec le père de sa fille,elle est partie sans rien dire.J'ai coupé les ponts 6 ans,pour la revoir en avril dernier.Dés la première soirée,elle commençait a me rabaisser,je faisais tout pour elle,restaurants,sorties,rien ne lui plaisait.Je suis reparti au boulot fatigué physiquement,j'ai bu et j'ai perdu mon taf.Elle a détruit ma confiance,quand elle a vue que j'étais a genoux,elle s'est barré avec un autre en insulant ma vie de merde et d'etre un alcoolique.Un résumé de ma relation toxique,elle a détruit aussi le pére de sa fille de cette façon.
par Bokom1dieu
#1224930
Obliger de faire une hypnothérapie,les dégâts sont considérables,perte de poids,cheveux,je fume 2 paquets par jour,angoisses,mes proches sont choqués de mon état,comme quoi on pense que rien ne peut nous détruire,bien si ...relation toxique.