Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1234120
Bonjour à tous,

Dernière nouvelle : j'ai suivi mon intuition et sur un coup de tête je me suis arrêtée chez lui hier, c'était sur le chemin.
Et je ne regrette pas du tout. On a fait genre l'air de rien par rapport à ce qui c'était passé, on s'est donné des nouvelles. Ca a duré 25min et je suis repartie car un covoit m'attendait.
Là bas je me suis demandée pourquoi je m'étais autant accrochée, il a pas mal de qualités mais aussi des mauvais côtés.
Il parlait pas mal, surtout de son boulot. Je lui ai proposé de repasser au retour mardi, qu'il réfléchisse et me redise.
il m'a dit qu'il finissait à 19h, après c'était bon, on validait. Je lui ai dit dans ces cas là on peut manger ensemble et je resterais dans sa ville le soir (je suis en vacances). Il m'a dit "ce n'est pas la peine de prendre un Airbnb, tu peux dormir ici".
Je lui ai répondu que c'était un peu bizarre, il m'a fait comprendre que non.
Sachant qu'il n'a qu'un seul lit double.

Je sens que lui a été fort refroidi, il ne m'a pas jeté. Il est passé à autre chose et c'est très bien. Le fait e le voir m'a aidé à le descendre de son piédestal.
J'espère que ce qu'il reste de son côté est quand même du respect, j'ai peur qu'il se dise "allez une fille facile, je vais peut pouvoir me vider". Désolée du message cru 😙
Après je ne dormirai pas chez lui par respect pour lui et pour moi.

Parfois je me demande si ça vaut le coup d'essayer de recréer une amitié dont il ne veut peut être pas. Mais je me dis qu'il aurait dans ce cas trouvé une excuse mardi. 🤷‍♀️
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lys35
#1234130
Je ne comprends pas du tout pourquoi tu fais ça... Dans quel but ? Des amis, tu en as d'autres, non ? Ce n'est pas ton ami, c'est ton ex sex-friend qui ne veut pas être en couple avec toi, et qui te verra toujours comme la fille ayant couché avec son frère. Désolée d'être abrupte, mais oui, clairement, mardi soir il a envie de b**** (ce qui ne serait pas un problème si tes intentions étaient les mêmes et si on ne connaissait pas le reste de l'histoire). Tu TE fais du mal là, vraiment.
#1234157
J'aimerais retrouver notre complicité mais sans sexe car c'est un terrain "glissant".
Des amis j'en ai déjà oui mais chacun est différent. Au delà de ça, j'avais besoin de le revoir, pour revenir un peu à la réalité je pense, ce qui m'a fait du bien car je ne l'idéalise plus.

Je n'irai pas chez lui mardi. J'irai me promener l'après midi et il me rejoindra le soir en ville. Et je dormirai à l'hôtel le soir. Et ce n'est pas ce qu'il attend c'est pareil.
Je vaux bien mieux que de recoucher avec lui, je ne veux pas lui donner mes fesses après tout ce qu'il s'est passé.

Je pense que ça peut faire du bien de vider son sac. Et si je sens que la soirée tourne mal, je partirai.

Demain je vois mon psy. Ça fait presque 1 an que je ne l'ai pas vu. Je vais lui en parler, ca me permettra peut être de voir les choses autrement.
Avatar du membre
par Paige
#1234159
Tu vois bien qd même Komo, que tu reviens vers lui après l'echec du next? il y a qd même un côté "creusons creusons" au lieu de "passons passons" non?

Oui j'espère que ton psy t'éclairera

Courage
#1234179
Je ne sais plus quoi penser.
Ce n'est pas clair pour moi, j'ai l'impression de gérer, mais parfois je me dis à quoi bon.

Je ne suis pas animée par l'envie qu'il m'aime etc comme avant, j'ai fait mon deuil de ça. Je sais que je n'attends plus ça de lui. Mais du coup qu'est ce que j´attends de lui aujourd´hui ?
Ca m'apparaît clair en tous cas que je ne veux rien de charnel avec lui car ca m'a perdu.
#1234189
On etait proches en dehors de la sexualité. On se racontait nos quotidiens, on pouvait compter l'un sur l'autre, on s'appelait et s'envoyait des messages régulièrement.
Même hier on approndissait ce que l'autre disait.
Depuis le départ on est capable de passer des heures à échanger, sur tout et rien.
#1234192
Ben justement je ne sais pas si c'était si sentimental que ça vu que lui avait tout segmenté et n'avait pas de sentiments selon ses dires.
Je ne veux pas d'un lien où on etait aussi proches (c'était quasi quotidien) mais de temps en temps seulement !
#1234245
komo21000 a écrit : 19 mars 2017, 22:55 On etait proches en dehors de la sexualité. On se racontait nos quotidiens, on pouvait compter l'un sur l'autre, on s'appelait et s'envoyait des messages régulièrement.
Même hier on approndissait ce que l'autre disait.
Depuis le départ on est capable de passer des heures à échanger, sur tout et rien.
Ce qui est génial dans les relations humaines, c'est qu'on est toujours en capacité de retrouver une personne qui peut nous apporter ce que tu recherches.
Si ce n'est pas avec lui, ce sera avec un autre.
Ce sera certes différent mais la finalité sera la même car tu te sentiras valoriser.
Courage le manque passera. ☺
#1234289
Moui sûrement mais chaque personne en tant que telle est unique. Je suis d'accord que la finalité peut être la même avec quelqu'un d'autre.
Mais j'ai le ressenti qu'aujourd'hui, on est dans une société du zapping, dès que ca ne va pas bien avec quelqu'un on zappe alors que parfois ça vaut le coup d'essayer de faire des efforts ou de discuter. Je ne dis pas qu'il fait tout accepter non plus.

J'ai vu mon psy ce matin, je lui en ai parlé. Pour lui on etait tout deux partagé, qu'on etait abîmés et que sa distance ne signifiait pas un rejet. L'un comme l'autre on ne savait pas ce qu'on voulait, que le fait de savoir qu'on serait éloignés l'a sûrement empêché de "se lâcher". Bref c'est une chose, je ne saurai jamais vraiment ce qu'il s'est passé dans sa tête, lui non plus peut etre.
Ce n'est pas grave c'est comme ça. C'est marrant mais je ne regrette rien.

J'ai demandé au psy comment cela se faisait que je persiste dans des situations compliquées alors que tous les voyants me disent de partir ? Il m'a dit qu'il y avait cette ambivalence "j'ai vraiment envie de me mettre en couple" et la peur "je dépends de quelqu'un, j'ai besoin de lui, je fais reposer ma vie sur lui etc", du coup cela complique beaucoup les relations et cela fait fuir les gens sérieux. Ils sentent que j'attends beaucoup et prennent peur. Ca je l'ai intégré, maintenant il fait que j'arrive à travailler dessus. Demain je lui parlerai de mon rapport à la sexualité aussi, qui n'est pas très sain. Je couche trop facilement je trouve, il y a des enjeux et attentes derrière. Je le fais parfois pour faire plaisir, remercier l'autre, je m'offre à l'autre.
#1234296
komo21000 a écrit : 20 mars 2017, 14:20 J'ai demandé au psy comment cela se faisait que je persiste dans des situations compliquées alors que tous les voyants me disent de partir ? Il m'a dit qu'il y avait cette ambivalence "j'ai vraiment envie de me mettre en couple" et la peur "je dépends de quelqu'un, j'ai besoin de lui, je fais reposer ma vie sur lui etc", du coup cela complique beaucoup les relations et cela fait fuir les gens sérieux. Ils sentent que j'attends beaucoup et prennent peur. Ca je l'ai intégré, maintenant il fait que j'arrive à travailler dessus. Demain je lui parlerai de mon rapport à la sexualité aussi, qui n'est pas très sain. Je couche trop facilement je trouve, il y a des enjeux et attentes derrière. Je le fais parfois pour faire plaisir, remercier l'autre, je m'offre à l'autre.
Et aussi peut être la croyance qu'en partageant tu sexe, (donc tu "donnes" comme tu le dis), l'autre va te donner quelque chose en échange (un couple, une stabilité, de l'affection....?).
Le problème est que tout le monde ne fonctionnant pas comme ça, tu donnes et ne reçois rien en retour, et non seulement tu es frustré de ne rien recevoir, mais cela peut aussi mener a des problèmes de valorisation de toi...
#1234298
Oui c'est vrai, c'est un peu comme si je considérais ça jusqu'à présent comme une monnaie d'échange ou un moyen de faire plaisir, de punir ou tout autre.
Et en effet, même si je le fais en étant consentante bien sûr, j'ai l'impression de "subir" mon envie.
#1234321
Et puis quand tu touches à la fierté, c'est difficile de revenir en arrière.
Tu ne devrais vraiment pas t'accrocher à cette histoire. Moi à sa place je ne t'aurais même plus parler. Bon je ne suis pas un exemple, je lavoue!
#1234370
Il vient de m'envoyer un message

"Salut c'est ...
Je ne suis pas dispo demain soir"

Ca me rend triste, ca me faisait sincèrement plaisir de le revoir.
Je ne comprends pas, il est passé du mec qui ouvre sa porte, discute, est d'accord pour qu'on mange ensemble, au mec qui se ferme comme une huître. Ca me rend triste car ça c'était bien passé samedi et j'espérais vraiment qu'on puisse renouer..:'(
#1234374
Bonsoir Komo

Je suis ton histoire depuis le début, ce qui s'est passé s'est passé... Vous ne pouvez plus revenir en arrière... Par contre, TOI tu peux aller de l'avant. Tout simplement en oubliant cette histoire et cette personne...

Oui, c'est dur, je le conçois, mais il ne pourra pas oublier ce qui s'est passé et toi non plus d'ailleurs... Peu importe les torts de chacun, c'est la vie et elle n'est pas toujours rose... Et malgré tout, même si ça reste mon point de vue, ça reste très difficile de nouer des sentiments amicaux avec quelqu'un pour qui on a eu des sentiments amoureux... Que ce soit de son côté ou du tien, il y aura toujours un truc qui bloque... Et tu le vois bien, il repousse votre rdv au dernier moment, non pas qu'il n'ait pas envie de te voir mais sûrement que ça le déstabilise... Et il peut y avoir plusieurs raisons alors ne te formalise pas et n'interprète rien... Par contre, ce qui n'est pas cool c'est que toi tu avais encore de l'espoir, tu as beau essayer de le nier, ça se ressent dans tes écrits... Mais c'est comme ça, alors ne te fais pas de nœuds au cerveau... Poursuis ta route et vas de l'avant...

Tu es triste et j'en suis désolé, mais c'est juste un mauvais moment qui va passer... Tu sais, dans la vie, les bons moments doivent être de bons souvenirs et les mauvais moment doivent devenir de bonnes leçons...

Courage
#1234388
Je ne pensais pas que ca me ferait un coup de massue comme ça..
Je suis tellement triste qu'il annule la veille alors qu'il y a 2 jours il était partant.
Vous dites qu'à sa place vous ne me parleriez plus du tout, mais je ne suis pas si horrible que ça. Je pense vraiment que je suis quelqu'un de bien (qui a fait une grosse erreur).
Ca me tue qu'il refuse qu'on se revoit alors que manifestement samedi la complicité est toujours là.


Arnold40 je sais que la tâche était difficile, celle de renouer avec lui. Mais comme je le disais je ne suis pas quelqu'un qui zappe comme ça, j'ai voulu aller au bout, me pointer chez lui. Et aujourd'hui ca me fait du mal de voir que je pense qu'il etait sincèrement content de me voir et qu'il se referme complètement. Je ne pourrais jamais changé ce qu'il qu'est passé mais je trouve ça tellement dommage..
par Lys35
#1234401
Bah, il a un autre truc à faire, et tu n'es pas sa priorité. Et tu ne l'as jamais été. Tu trouves ça dommage mais tu es nostalgique d'une relation qui n'a jamais été autre chose que du sex-friending. Or, toi tu en souffres. Donc cette relation ne doit pas se poursuivre.

Et, si tu n'avais pas couché avec son frère, ce serait pareil. Il a été clair avec toi depuis le début...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11