Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1211152
Bonjour,

Si je me retrouve ici, c'est évidemment parce que je fais face à une rupture et que je cherche désespérément des pistes de réflexion, des solutions, des récits d'autres expériences. Je suis en quête d'espoir et aussi de courage.

Bref, j'espère tout d'abord ne pas m'être trompée de sujet, car il est également question de reconquête. Et je vous préviens, ça risque d'être long.

Notre histoire a commencé il y a six ans, en été, nous avions vingt ans. Il est musicien, je suis journaliste/photographe. J'ai bêtement flashé sur lui, car il me plaisait physiquement et qu'il dégageait énormément de gentillesse, de sensibilité... Un peu d'innocence, aussi. Le courant passait bien entre nous, mais avant qu'on ait le temps de se fixer une date pour un ciné, je suis allée le voir à un de ses concerts et la fin de soirée a donné lieu à notre premier baiser.

Le début de notre relation était incertain, car très investi dans ses divers projets musicaux, nous ne pouvions pas nous voir souvent. C'était assez étrange au début, car on se voyait très peu et il me demandait souvent si j'étais sûre de mon choix et si j'étais prête à accepter que la musique soit sa priorité. Je n'ai pas hésité une seconde.

Cette relation atypique m'a très bien convenu au final, étant moi-même très occupée à l'époque avec mes études et mes nombreux projets en dehors du cadre scolaire. Ainsi, nous nous voyions une fois par semaine, généralement du samedi au dimanche et nous passions toujours d'excellents moments, des moments passionnés, sans prise de tête. On profitait de chaque instant ensemble. Et cette routine s'est installée au fil des semaines, des mois, des années...