Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par pinprenelle84
#188
bonjour à tous.mon ex m'a quitter et dans 1 mois cela fera un an...
j'ai fait tous les interdits énoncés de plus le contact n'a jamais était rompu,on se croise souvent car on à les même ami.je suis persuadée qu'il a encore des sentiments pour moi il a toujours des réactions ambiguës.mais c'est vrai que je lui ai jamais donner l'occasion de lui manquer voire même et je viens de le comprendre je l'ai conforter dans sa décision de ne pas revenir.il est vrai que de 1 mois je ne l'ai pas vu mais j'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un texto...bref....voilà ma question et j'espère que vous me répondrez....et-il trop tard pour jouer la carte du silence radio????
merci!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lymaera
#464
Bien sure que non il n'est pas trop tard!
Justement arrete de fréquenter les meme amis un petit temps.
Essaye de l'éviter.
Ne le croise plus et tu verras il se demandera ou tu es et a la limite demandera aux amis "tient t'a pas vu "pinprenelle"???"
Ou au mieux, il prendra contact avec toi!
Si ce n'est pas le cas, attend un peu sans le voir, sans donner de nouvelle et puis repointe toi au meme endroit le meme jour que lui et tu verra sa réaction.
Et la tu saura ce qu'il en est, si c'est perdu ou pas!

Voilà!
:D
par pimprenelle
#501
je te remercie pour ta réponse...et j'ai vraiment de bonnes résolutions...je compte réellement plus le voire et du coup m'éloigner provisoirement de mes amis..je croise les doigts..et merci encore de m'avoir répondue..bonne journée à toi ;)