Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1194362
Petitechipie, courage ce matin. Regarde, moi aussi je suis dans le même état et je suis encore au lit, je ne sais pas si je vais me lever.. Pour dire que tu n'es pas la seule à te sentir mal. Là en l'ocurrence, le Silence fait mal!!! Mais oui aller il faut le dire!! Cet état d'attente.. est assez horrible.
Du positif quand même, est que tu n'as absolument rien à te reprocher!! Bonne nouvelle non? Tu es toi, belle et saine dans ta tête, et gentille de dire que tu l'épaule. Car là ce sont ses problèmes à lui.
Si ses problèmes durent, il risque de te tirer vers le bas..
Ok 1 mois n'est vraiment pas beaucoup (moi c'était 4) mais je peux comprendre que tu l'aes bien quand même.
Dis toi que ton état maintenant est "normal" (comme une maladie genre un rhume où il faut attendre) et que le temps atténuera cet état. Il y aura des rechutes oui, mais en fait ca va remonter plus haut.
Hésite pas à écrire la suite ou tes états.
#1194363
Juliangela, oui je me dis que ça va passer, qu'à un moment donné ça ne sera plus qu'un souvenir. Mais même si ça n'a duré qu'un mois et demi, c'était tout de suite fusionnel, et du coup je vais avoir du mal à me détacher de lui.. je suis sûre qu'il va me manquer, alors dans ces moments là il ne faudra surtout pas que je craque, même si c'est difficile
j'espère que pour toi aussi ça ira, et que tu te relèveras de ça. Il faut être fort :/
#1194365
Oui, se sentir bien tout de suite avec une personne c'est entièrement possible.
Il n'y a pas de règle et parfois de logique en amour.
Donc alors toi tu as pris ta décision de le quitter ? C'est sûr?

De mon côté il est déjà avec une next mais il me dit que ca lui fait toujours quelque chose quand on se voit. il me contact parfois, et pour me voir quand il est dans ma ville (car il voudrait y demenager, il passe déjà des entretiens). et il me répéte qu'il est perdu et confus dans sa vie perso et professionnelle.
#1194366
Il a parlé de pause, mais avec tout ce qu'il a dit après, ce n'en ai pas une pour moi. J'ai dit que je n'attendrai pas après quelqu'un qui me plonge dans une angoisse pareille. (Il ne m'a pas parlé pdt 3j et je me suis bcp angoissée). Alors c'est fini

Ça ne doit pas être facile d'être recontactée comme ça, après tu gardes espoir...
#1194368
petitechipie a écrit :Hier il m'a dit qu'il ne m'aimait pas, que j'ai servi à combler sa peur d'être seul, que c'est allé trop vite, et que je comprendrais jamais que lui puisse souffrir...
alors que la semaine dernière quand j'ai passé le week end chez lui il me disait qu'il m'aimait plus que tout, que je pouvais lui faire confiance etc... je me sens bête d'y avoir cru :( il dit que c'est allé trop vite mais c'est lui qui avait voulu tout ça. Je me sens vraiment très conne...
Pas du tout! Vivre, c'est tenter! tu ne peux pas ne plus prendre aucun risque sur rien! ce n'est pas, à mon avis, le but à viser

ce qu'il faut viser c'est
-minimiser les risques (ne pas s'amouracher d'un homme marié par exemple)
-apprendre à savoir retirer ses billes quand la relation tourne mal. Et pas à s'obstiner, creuser encore et encore pour arriver au même résultat 2 mois plus tard avec juste, + de stress et de mauvaise estime de soi

mais tenter une histoire et être déçue quand ça ne marche pas, c'est la vie, c'est humain !

Courage!
#1194417
Merci Paige :) c'est vrai que je ne peux pas rester dans mon coin par peur que ce que je veux faire ne marche pas. J'ai tenté, ça n'a pas marché.
Je me suis dit tout à l'heure que je devais être une relation pansement pour qu'il oublie son ex, et ça m'a fait un coup au moral, c'est jamais gratifiant pour l'ego^^" peut être aussi que je me trompe mais bon
#1194418
Peu importe non? que ce soit pour çi, pour mi, ou autre chose, qu'est-ce que ça change?

on est tous en relation "pour" quelque chose, de plus ou moins "noble"...on est tous des nombrils sur pattes à essayer de se rendre la vie plus douce, à soi...peu importe "nos" raisons :-)

Tu n'es pas la façon dont les gens se comportent avec toi :-) tu es ce que tu es, TOI :-)
#1194435
oph2104 a écrit :
petitechipie a écrit :
Paige a écrit : Tu n'es pas la façon dont les gens se comportent avec toi :-) tu es ce que tu es, TOI :-)
Cette phrase je vais la graver dans ma mémoire et y penser dès que je douterais de moi :)
On devrait faire des badges avec des citations de Paige ;)

Tout à fait ;) elle est toujours juste dans ses propos ;)
#1194436
mybern11 a écrit :Coucou petitechipie

J'avais déjà suivi ton histoire il y a un an. Tu es une belle personne ne doute pas de ça et va de l'avant.. Au moins tu auras tout fait pour que ça marche. Sois en fière !

Courage
Merci mybern. Oui j'aurai tenté, mais ça n'a pas suffi malheureusement ^^"
#1194492
petitechipie a écrit :
oph2104 a écrit :
petitechipie a écrit :
Cette phrase je vais la graver dans ma mémoire et y penser dès que je douterais de moi :)
On devrait faire des badges avec des citations de Paige ;)

Tout à fait ;) elle est toujours juste dans ses propos ;)

Merci les fiiiiiilles ! :bisou: :bisou:
#1194493
petitechipie a écrit :Et bien malgré la déprime de ce matin, j'ai quand même réussi à tenir mon 1er jour de SR :) je pensais tenir cette semaine avant de m'arranger avec lui pour se rendre nos affaires. Qu'en pensez vous?
Prends ton temps pour TOI ne précipite rien :-) et bravo pour cette victoire du jour !
#1194532
Ive, il est tellement différent de quand il voulait se mettre avec moi. Tout son discours est différent. C'est pas facile car souvent je repense à un souvenir agréable, puis qu'il m'a dit qu'il est sorti avec moi par peur d'être seul, qu'il m'aimait pas. Ca fait assez mal mais bon
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16