Mon nouveau copain doute déjà de notre relation...

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
-Kalinka-

Re: Mon nouveau copain doute déjà de notre relation...

Message par -Kalinka- » 30 sept. 2017, 18:03

Paige a écrit :
30 sept. 2017, 17:59
je pensais plus aux hommes qui préfèrent montrer qu'ils ont une certaine expérience ... plutôt que l'inverse...
hum, tu te laisserais plutôt attendrir par le tombeur du coin (expérimenté) ou par le timide de service qui te dit que tu es "the one"?

perso quand j'étais jeune, y'avait pas photo (bon maintenant, la lubricité aidant, je suis moins sûre :lol: :lol: )
T'as raison ; les coureurs, je n'aime pas ça... ^^ :F

Oph

Message par Oph » 30 sept. 2017, 18:07

Paige a écrit :
30 sept. 2017, 17:59
perso quand j'étais jeune, y'avait pas photo (bon maintenant, la lubricité aidant, je suis moins sûre :lol: :lol: )
+1 :lol:

petitechipie

Message par petitechipie » 30 sept. 2017, 18:08

Oph a écrit :
30 sept. 2017, 18:02
petitechipie a écrit :
30 sept. 2017, 18:00
Il aurait eu un peu d'expérience, c'était pas grave.. c'est s'il en aurait eu bcp qui m'aurait effrayer...
là si je l'aurai rejeter si c'était juste pour s'amuser..
Voilà ;)
Je pensais pas que c'était pour s'amuser 😅

Oph

Message par Oph » 30 sept. 2017, 18:11

petitechipie a écrit :
30 sept. 2017, 18:08
Je pensais pas que c'était pour s'amuser 😅
Pourtant ça devrait toujours l être au début ;) une relation sert à quoi si elle est pas amusante ? ^^
Le problème cest si ce jeune homme ne veut QUE s amuser.

-Kalinka-

Message par -Kalinka- » 30 sept. 2017, 18:18

Mais entre le mec un tant soit peu expérimenté et le coureur, il y a un monde, non ?

patachou

Message par patachou » 30 sept. 2017, 18:26

-Kalinka- a écrit :
30 sept. 2017, 18:18
Mais entre le mec un tant soit peu expérimenté et le coureur, il y a un monde, non ?
Oui. Ceci étant, je ne suis pas tellement sûre que le coureur ait tellement plus d'expérience au pieu (ou hors pieu d'ailleurs, j'entends non sexuelle) qu'un mec qui s'investit avec la même partenaire sur du long terme. Coureur ne me paraît pas forcément synonyme d'expérience.

D'ailleurs, dans mon expérience, j'ai eu l'impression que certains hommes balisaient d'avantage face à une femme susceptible de les intéresser et qui n'aurait eu que des relations poussées vs qui aurait eu un certain nombre de plans d'un ou plusieurs soirs, sans relation poussée.
Modifié en dernier par patachou le 30 sept. 2017, 18:29, modifié 1 fois.

Paige

Message par Paige » 30 sept. 2017, 18:28

-Kalinka- a écrit :
30 sept. 2017, 18:18

Pftt, tout ça dans mon lit? je suis pas sûre d'être à la hauteur hein :mrgreen:

en fait pas vraiment. Dans notre monde fait de stéréotypes, surtout chez les jeunes gens (pas parce qu'ils sont plus bêtes, mais juste parce qu'ils sont plus...jeunes), je ne crois pas qu'il y ait bcp de marge entre l'expérimenté et le coureur?

y'en a-t-il entre l'expérimentéE et la pute? quand on écoute les gens, pas toujours....(c'est lamentable bien sûr)

et encore une fois, se présenter, comme un mec, juste "normal" pourrait chez certaines filles prendre plus de temps à emballer que se présenter comme le timide qui vient ENFIN de tomber amoureux.

m'enfin, les jeunes filles sont éduquées depuis des années pour rêver au Prince Charmant, plus qu'à Rocco Siffredi !

Disney ce n'est jamais un mec expérimenté bien dans ses baskets qu'il met en scène, c'est

à 20 ans, le timide qui tombe amoureux
à 30 ans, l'écorché vif qui tombe amoureux OU le coureur repenti (ça revient au même: le coureur étant devenu coureur parce qu'écorché vif, et jamais, juste pour le plaisir de la chat*e)
à 40 ans, le veuf qui redécouvre l'amour
à 50 ans, le bon mari qui n'a toujours aimé qu'une seule femme
à 60 ans, le vieillard qui ne s'occupe que de ses petits enfants
après 60 ans, pour Disney on est mort

petitechipie

Message par petitechipie » 30 sept. 2017, 18:29

Oph, oui mais y a aussi de l'investissement à avooir... pour moi en tout cas

Oph

Message par Oph » 30 sept. 2017, 18:31

Paige a écrit :
30 sept. 2017, 18:28
après 60 ans, pour Disney on est mort
:lol: :lol:
Merci pour le fou rire !

petitechipie

Message par petitechipie » 30 sept. 2017, 18:32

J'aime bien ton analyse de Disney Paige^^

Oph

Message par Oph » 30 sept. 2017, 18:32

petitechipie a écrit :
30 sept. 2017, 18:29
Ben oui c'est pour ça que si il ne veut QUE s amuser il va mentir ^^ pour t attendrir.

petitechipie

Message par petitechipie » 30 sept. 2017, 18:33

Oph a écrit :
30 sept. 2017, 18:32
petitechipie a écrit :
30 sept. 2017, 18:29
Ben oui c'est pour ça que si il ne veut QUE s amuser il va mentir ^^ pour t attendrir.
Oui c'est logique :/

-Kalinka-

Message par -Kalinka- » 30 sept. 2017, 18:36

@Patachou

Je pense également que quantité (de partenaires, en l'espèce) ne rime pas forcément avec qualité (expérience plus poussée avec le/la même partenaire). Quand tu changes souvent de partenaire, tu n'as pas le temps d'apprendre à bien les connaître (la connaissance de l'autre étant importante en la matière... Tu sais vraiment ce que ton partenaire aime, tu sais précisément où appuyer, etc.) ...

@Paige

Je reprenais le terme "coureur", mais je pensais à la chose suivante : un mec expérimenté ne court pas forcément plusieurs lièvres à la fois, etc.

Le distinguo quantité/qualité est intéressant.
Modifié en dernier par -Kalinka- le 30 sept. 2017, 18:38, modifié 1 fois.

Oph

Message par Oph » 30 sept. 2017, 18:37

J'ajoute a l analyse de Paige, dirty dancing et la belle et la bête :lol:
Ça ca a fait pas mal de dégâts, les filles s imaginent encore que dans la vraie vie elles vont faire chavirer le bad boy ^^

Paige

Message par Paige » 30 sept. 2017, 18:40

-Kalinka- a écrit :
30 sept. 2017, 18:36

@Paige

Je reprenais le terme "coureur", mais je pensais à la chose suivante : un mec expérimenté ne court pas forcément plusieurs lièvres à la fois, etc.

Le distinguo quantité/qualité est intéressant.
J'entends bien, mais là n'est pas la question en l'occurrence je crois, la question en l'occurrence est de savoir ce qui séduit le plus facilement/rapidement une JEUNE fille.

La carte "timide qui craque exclusivement sur toi" me semble largement tenir la tête, devant toute autre. Y compris toute autre plus raisonnable et plus sensée. En tous les cas en regardant autour de moi et des stéréotypes qu'on nous vend, c'est ce qui me semble constater. Ca ne veut pas dire bien sûr que ce soit le plus...judicieux!

La question n'est pas là, de mon point de vue, de la réalité, mais de la perception qu'on a de cette réalité

le distinguo dont tu parles (et qui heureusement existe et est même le plus fréquent!!!) est une réalité intellectualisée et réfléchie. Ce n'est sûrement pas celle d'un gars de 24 ans qui veut emballer rapidement sans se fatiguer :/ M'enfin, à mon avis

Paige

Message par Paige » 30 sept. 2017, 18:41

Oph a écrit :
30 sept. 2017, 18:37
J'ajoute a l analyse de Paige, dirty dancing et la belle et la bête :lol:
Ça ca a fait pas mal de dégâts, les filles s imaginent encore que dans la vraie vie elles vont faire chavirer le bad boy ^^

Tout à fait :mrgreen: et c'est en pensant à DD (ahhhhhhhhhhhhhhhhhh DD ahhhhhhhhhhhhhh) que j'ai parlé du "coureur repenti", c'est tout à fait le cas dans le film: Johnny n'est pas un "méchant" coureur, il est coureur car les femmes le prennent pour un objet (sortez vos mouchoirs^^) mais heureusement que Bébé est là pour lui dire que: "il n'a pas à courir après son destin...comme un cheval sauvaaaaaaaaaaaaage!" :lol: :lol:

patachou

Message par patachou » 30 sept. 2017, 18:43

Kalinka, en fait, je ne pensais pas forcément à des considérations qualitatives, mon idée était que la multiplicité des expériences n'était pas forcément, et paradoxalement, synonyme d'expérience, à mon sens. Ou alors d'une expérience différente. Après, si tu entends par homme (ou femme) expérimenté(e), une personne qui a eu plusieurs partenaires, sans réellement se poser sur du long terme, même si il (elle) ne court pas plusieurs lièvres à la fois, alors oui, comme Paige, je pense que la marge avec le coureur (ou la coureuse) est relativement faible.
Modifié en dernier par patachou le 30 sept. 2017, 18:48, modifié 2 fois.

Oph

Message par Oph » 30 sept. 2017, 18:45

Paige a écrit :
30 sept. 2017, 18:41
Tout à fait :mrgreen: et c'est en pensant à DD (ahhhhhhhhhhhhhhhhhh DD ahhhhhhhhhhhhhh) que j'ai parlé du "coureur repenti", c'est tout à fait le cas dans le film: Johnny n'est pas un "méchant" coureur, il est coureur car les femmes le prennent pour un objet (sortez vos mouchoirs^^) mais heureusement que Bébé est là pour lui dire que: "il n'a pas à courir après son destin...comme un cheval sauvaaaaaaaaaaaaage!" :lol: :lol:
Voilà l innocence de BB l a sauvé de lui même et de toutes ses femmes en chaleur :mrgreen:
Parce que elle elle est différente !! C'est pour ça qu'on laisse pas bb dans un coin !!

-Kalinka-

Message par -Kalinka- » 30 sept. 2017, 18:50

@Patachou

Par "coureur/coureuse", j'entends (en l'espèce - selon mon distinguo "quantité/qualité") "individu expérimenté sur le plan quantitatif, mais pas forcément sur le plan qualitatif".

Selon moi, "personne expérimentée" ne signifie pas forcément "personne qui a eu plusieurs partenaires".
Modifié en dernier par -Kalinka- le 30 sept. 2017, 18:59, modifié 1 fois.

-Kalinka-

Message par -Kalinka- » 30 sept. 2017, 18:53

Paige a écrit :
30 sept. 2017, 18:40
Ce n'est sûrement pas celle d'un gars (...) qui veut emballer rapidement sans se fatiguer :/ M'enfin, à mon avis
Oui, je vois ce que tu veux dire.

Répondre