Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1195051
Un jour de plus de SR \o/ bon le moral est assez changeant, des fois ça va, des fois il me manque. Mais bon c'est normal, j'espère que ça va passer :)
En sortant de la fac à 20h, j'ai vu un groupe d'amis à lui dans la pénombre, et j'ai paniqué qu'il soit avec eux ^^" mais finalement c'était une fausse alerte :)
#1195532
Bon un dernier cap à franchir du coup, et après je pourrais laisser tout ça loin derrière moi. Je pense supprimer son numéro après avoir eu mes affaires. Comme ça je ne craquerais pas un jour. Et puis je pense que ça ne m'avancerait à rien de le garder. Je vous raconterai, mais je pense que ça ne prendra pas plus de 2 min demain
#1195537
petitechipie a écrit :Bon un dernier cap à franchir du coup, et après je pourrais laisser tout ça loin derrière moi. Je pense supprimer son numéro après avoir eu mes affaires. Comme ça je ne craquerais pas un jour. Et puis je pense que ça ne m'avancerait à rien de le garder. Je vous raconterai, mais je pense que ça ne prendra pas plus de 2 min demain
C'est bien petit chipie tu peux être fière de toi.
Oui reviens nous dire et reste digne! Tu es belle tu es forte tu es une nana qui déchire !
#1195788
Mon ex aussi a tardé pour récupérer ses affaires et me rendre les miennes. Pas si simple pour lui de finaliser une rupture qu'il avait pourtant décidée...
J'ai presque dû poser un ultimatum, le comble.
Il venait pour prendre ce dont il avait besoin et laissait le reste, il est revenu au moins 5 fois...et il reste encore des choses.

Je ne le relance pas. Je ne veux pas qu'il pense que je veux maintenir un lien en le contactant.
#1195963
J'espère que vous allez bien, tous :)
Aujourd'hui j'ai trouvé une petite astuce. Après avoir récupéré mes affaires je compte supprimer le numéro de mon ex pour ne pas lui écrire dans un moment de faiblesse. Mais ça me fait peur de ne plus l'avoir du tout^^" alors je l'ai passé à une amie de confiance, qui me remettra bien les pendules à l'heure si je veux son numéro pour lui parler parce qu'il me manque :) et si un jour j'ai vraiment besoin de lui écrire, au moins le numéro n'est pas perdu pour de bon...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16