Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1194062
Bonjour Petitechipie,
je suis bien désolé pour toi et l'issue de ton histoire. Je ne te dirai pas que ce n'est pas très important au vu de la courte durée de votre relation, car cela ne fonctionne pas ainsi.
Tu peux avoir bien sûr un soutien virtuel ici, exprimé par le verbe et les mots, entoure-toi également et surtout de bienveillance autour de toi, de chaleur, confie-toi et demande s'il le faut à être consolée.
Ne doute surtout pas de sortir un jour ou l'autre de cet état transitoire, d'autres en témoigneront,
garde confiance et courage,
bien à toi,
Didier
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1194067
Didier, je sais que l'on se remet forcement un jour d'une rupture, je suis déjà passée par là, mais je ne voudrais pas que ça dure trop longtemps pour tourner la page... je suis tellement deçue de lui, son soi-disant sens de l'honneur il vaut que dalle en fait. J'attends qu'il rentre chez lui pour recharger son portable et voir s'il m'écrit. Mais je pense vraiment à rompre j'en ai marre qu'il se foute autant de moi...
#1194090
Oph, oui si j'ai eu une telle panique, c'est parce que je ne me sens plus vraiment bien avec lui depuis quelques jours. Et vu l'obsession que j'ai eu ce week end, il vaut mieux tout arrêter car la relation n'est plus saine du tout. Ce n'est pas normal d'avoir l'angoisse que l'autre ne t'écrive plus, qu'il ne te demande pas de nouvelles et ne parle que de lui. Je ne me sens pas du tout en confiance maintenant
#1194353
Hier il m'a dit qu'il ne m'aimait pas, que j'ai servi à combler sa peur d'être seul, que c'est allé trop vite, et que je comprendrais jamais que lui puisse souffrir...
alors que la semaine dernière quand j'ai passé le week end chez lui il me disait qu'il m'aimait plus que tout, que je pouvais lui faire confiance etc... je me sens bête d'y avoir cru :( il dit que c'est allé trop vite mais c'est lui qui avait voulu tout ça. Je me sens vraiment très conne...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16