Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1266778
Même si c'est très dur à vivre, ça finira par passer et se sera plus facile dès l'instant ou tu ne considèrera plus la solitude comme nue ennemie mais comme une alliée te permettant d'évoluer, d'être plus en phase avec toi même et tes attentes ou envies.
Avatar du membre
par Paige
#1266781
Marylina a écrit : 29 déc. 2017, 09:07 Merci pour vos encouragements, je résiste et je me rend compte pour la première fois ce qu'est Ma vie sans lui... je me sens bien seule mais bon
Courage Marylina

et même si c'est difficile, je t'encourage à regarder l'autre face de la pièce: ta vie sans lui c'est aussi:

cesser de te demander toutes les heures s'il va bien vouloir te contacter
cesser d'être sans arrêt dans l'attente du coup de fil du sms
cesser d'être dans la peur du mot méchant qui va te rendre mal

bref, cesser d'être un pantin ET reprendre le contrôle de ta vie

Courage!
#1267092
Marylina a écrit : 29 déc. 2017, 22:55 Oui vu comme ça c'est sur. Merci Paige. Le soir c'est plus difficile car je pense énormément à lui comme en ce moment par exemple c'est de la torture psychologique
film, séries, livre, musique, télé, discussion avec amis, bref tout une liste de choses à faire pour t'occuper l'esprit ;)
par nerni90
#1267173
Tu va y arriver !! Une fois pour me sortir une fille de la tête, je m'étais inscrit sur un site de rencontre de type tinder. Ce n'était pas pour rencontrer des gens dans la vraie vie... plutôt pour voir les filles qu'il y avait et parler. Du flirt léger sans intentions, car je n'étais pas prêt. Mais ça m'a bien changé les idées ! D'ailleurs le fait de ne pas vraiment chercher quelque chose a été agréable dans mes rencontres sur internet, je faisais moins "prédateur en manque" :P
Bref, si ça peut être une distraction! Parfois internet aide quand même à moins s'isoler...
par Marylina
#1267176
Tu me fais rire Nerni haha merci. Oui je ne vois pas trop à quoi ça va me servir surtout que j'ai tout sauf envie detre avec quelqu'un. Je me dis même que je vais rester seule toute ma vie. Je crois que je suis entrain de déprimer car je suis chez moi enfermée, je ne vois personne je ne sors pas même prendre l'air et je n'ai rien de prévu pour demain soir et au final je m'en fous. Rien ne m'anime, je mange juste un bout histoire de pas crever et voilà, dans quel état je suis.

C'est trop dur le SR enfin leplus dur est de voir quil en a rien à foutre de moi, ça me fait tellement mal, je n'arrête pas de pleurer. Mais je ne lui écris pas car ce n'est pas ça qui Le fera s'intéresser à moi donc voilà.

Et je m'en veux tellement d'avoir agi comme ça avec lui depuis toutes ces années, j'aurais jamais du, j'ai vraiment été faible et bete, je n'en serais pas là aujourd'hui si j'avais tout arrêté depuis un moment, j'ai beaucoup de regrets. Je m'en veux c'est dur.
#1267178
Salut Marilyna.
A quoi bon t'en vouloir, a quoi bon te torturer avec des actions ou de supposees erreurs du passe.
Ce qui est fait et fait et au lieu de t'infliger une double peine, acceptes l'experience que cela t'a donne pour a l'avenir ne pas reproduire les memes schema.

Que tu n'es pas faim, ou pas envie de sortir et ne fasse que pleurer c'est aussi normal et il te faudra certainement du temps donc ne te mets pas de pression, fais les choses au fur a mesure, lances toi de petits defis. Je sais pas un jour tu te dis tiens, la je vais aller me promener, peu importe le temps ou l'envie, tu le fais meme si ce n'est que 10 minutes, juste histoire de ne pas rester dans l'immobilisme.
Apres le landemain tu t'en lance un autre, et ainsi de suite.

Je sais que c'est facile a dire mais c'est aussi comme ca que tu t'en sortira et que tu pourra aprehender de maniere differentes les choses.

De plus, relativise, est ce qu'un echec amoureux vaut le coup que tu mettes ta sante en danger en ne mangeant pas ou en ne dormant pas. Apres tout, il n'y a pas mort d'hommes non plus, c'est simplement un alea de la vie mis sur ton chemin pour te faire evoluer.

Je te souhaite beaucoup de courage.
par Marylina
#1267180
Bonjour Sébastien, oui tu as raison il me faut pas que je vive dans le passé mais je suis entrain de me rendre compte de mes erreurs aussi, passées du coup.

Je vais essayer la méthode des petits défis et de me forcer un petit peu car la je m'inquiète vraiment.

Non il n'y a pas mort d'hommes mais je l'aime vraiment ce garçon et je ne me vois pas avec un autre donc c'est très difficile pour moi.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7