Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1267578
Du soutien et de l'espoir pour l'auteur du post qui est dans un état pénible et dont je comprends la douleur.
Forcément, le temps passé à retarder la prise de décision et de distance n'a fait que retarder le vrai travail de maturation et d'avancement.
Mais tu as enfin l'air bien partie et d'avoir pris la bonne décision, il faut tenir maintenant malgré la tempête, la vie c'est un apprentissage qui parfois se fait dans la douleur c'est pour mieux rebondir après. Regarde tu es toujours là et même si les trois quarts du temps c'est au fond du seau, il y a quand même des moments brefs ou tu retrouves le goût des choses, le négatif s'estompera au fur et à mesure de plus en plus tant que tu maintiens ce cap et que tu es convaincu du bien fondé de ta décision au fond de toi malgré les mauvais moments.

Fais confiance au temps, et à la vie, la lucidité et le discernement ne viendront pas en deux jours mais quand tu auras pris du recul sur tout ça tu te diras que tu as bien avancé. Le plus dur est de déconstruire toutes les projections/phantasmes/désirs qu'on a imaginé pour revenir à la réalité, c'est vraiment le plus dur mais ça en vaut la peine pour retrouver un vrai équilibre intérieur c'est de toute façon la seule issue pour sortir en paix et renforcé d'une expérience comme celle que tu es en train de vivre.
La réalité fait mal mais sa douleur s'estompe un jour (un esprit sensé n'est pas capable de se voiler la face toute une vie et activera des ressources pour vivre dans le bonheur), contrairement à la douleur de l'illusion qui elle reste tant que l'on reste dans cette illusion.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Marylina
#1267580
Je te remercie beaucoup unabellagorniata pour ton message de soutien et tes paroles de sagesse. Je sens au plus profond de moi que je suis en train de lâcher, d'abandonner et de Le laisser s'en aller. Ça me fait énormément de mal, je pleure beaucoup mais c'est comme ça c'est la vie je ne peux plus supporter de Le voir juste pour ça et je pense quand même mériter un homme qui m'aime et me respecte.

Merci encore une fois, j'ai du chemin à parcourir mais je sens que j'ai changé de chemin....
par Marylina
#1275165
Bonjour,
Je vais bien personnellement :) même si les choses n'ont pas avancées du coté de ma relation avec ce garçon. Je me concentre sur les choses de ma vie à moi et prend beaucoup de recul par rapport au reste...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7