Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par -Numéro 7
#1190381
Alors tente tout et n'importe quoi ! et tu sauras ce que tu aimes vraiment phoenix... et ce sentiment de subir ta vie est récent ?

Je t'en prie
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1190391
Peut-être... il est vrai que la relation dans laquelle tu étais été... hum... originale ^^

Et si tu pouvais tout de suite faire la chose la plus folle que tu aies envie de faire depuis gosse, ce serait quoi ?
par phoenix2
#1190395
Sincèrement, je n'en sais rien...
J'ai l'impression d'avoir été castré par mes parents. Ma parole ne valait rien, je n'étais pas écouté, j'obeissais et basta. On ne m'a laissé prendre aucune initiative
par phoenix2
#1190403
J'ai vu une psy pendant 7 mois. Elle faisait mouche à chaque fois qu'elle me parlait se mon "enfant intérieur" mais ensuite elle est partie en congé maternité et je l'ai revue 6 mois plus tard mais le feeling ni était plus donc j'ai arrêté. Ensuite j'ai fait 2 séances de psychanalyse et le mec m'a foutu dehors en me disant que je n'avais pas de problème et que je n'avais qu'à m'en servir comme plan cul (véridique c'est ces mots). Puis hypnose, tétra heeling et la j'ai envie d'essayer la sophrologie...

Oui c'était exceptionnel, en plus c'était à la Réunion donc avec les paysages en fond. C'est la descente qui est flippante par contre.

En fait je ne sais plus quoi essayer comme thérapie
par -Numéro 7
#1190405
Il est rock and roll ce psychanalyste ^^

Tétra heeling ? qu'est-ce que c'est ?

Si parler t'avait fait du bien, peut-être retrouver une psy avec laquelle le feeling passe... mais apprendre à te connaître - en tentant plein de choses - est une bonne thérapie je pense...
par phoenix2
#1190408
Oui surtout quand il te met dehors au bout de 15 minutes et qu'il te prends 50€ !

Le tétra heeling c'est de te soigner par rapport aux réactions du corps. C'était bizarre, une amie me l'avait déconseillé car c'était soi disant une secte. Bref, je ne saurais t'expliquer en détail.

Parler me fait du bien mais j'aimerais avancer surtout.
Peut être après la sophrologie, je retournerais voir un psy.

En parallèle, je vais aller voir un psy avec ma mère car je pense qu'il y a aussi un gros travail à faire de ce côté là
par phoenix2
#1190413
Peut être mais comme les crabes. Un pas en avant et deux pas en arrière et ça depuis des mois.

Il faut vraiment que j'arrive à accepter que c'est finito !
par Sheamus-bis
#1190414
Hello Phoenix,

Pour être passé par là plusieurs fois, je connais qu'une solution pour se forcer à aller mieux, c'est à dire ne pas penser à elle.

Coupe tout. Supprime le numéro (Regarder les convs sur Whatsapps ou FB pour voir qu'elle était connecté il y a 5 minutes mais qu'elle n'a pas daigné t'écrire, c'est horrible). Elle t'écrira peut-être, mais ça on verra en temps voulu quoi répondre.

Ensuite, il faut que tu te forces à faire des choses. Sortir, boire, regarder des films ou séries avec des potes, enfin ce qu'il te plait (ou pas) pour être le moins possible seul. Quitte à trop en faire, et être tellement claqué que tu tombes dans ton lit sans avoir le temps de penser à elle.

Au début tu vas avoir l'impression de subir, après 3 semaines, tu y aura pris goût ou tu sera juste content de te retrouver tout seul. Je sors d'une semaine complète à faire tout et n'importe quoi + une grosse grosse cuite hier. Autant te dire qu'aujourd'hui, j'étais bien content de penser à moi et juste à moi.

Je dis pas qu'elle te manquera plus, mais déjà tu verra que tu peux être bien sans elle. Et ton interdiction stricte de lui parler doit t'aider à te rendre compte que si ça vient pas d'elle, c'est pas "sincère". T'inquiètes que si tu lui manques, si elle pense à toi, si elle te veut vraiment, qu'elle soit fière, timide ou je sais pas quoi, elle fera le premier geste, le premier pas.

Si elle ne le fait pas, c'est que votre relation a moins d'importance pour elle que pour toi. A toi de savoir si tu veux d'une relation non-équitable. J'ai souvent pissé sur mon égo ou ma fierté, mais ce sentiment d'amour pas partagé pour lequel je me mettais en PLS, bah il me faisait me relever. Si ça marche aussi pour toi, le jeu c'est de repenser à ce sentiment dès que ça va pas.

Courage bro.
par phoenix2
#1190417
Salut Sheamus-bis, je fais déjà tout cela mais j'ai surtout l'impression que je fuis les moments où je suis seul chez moi justement pour ne pas me retrouver face à moi même car ça me fait flipper par moment.
par phoenix2
#1190420
J'avais un rdv hier avec une nana avec qui le feeling est passé et on se revoit demain soir.

Je n'ai pas envie de me servir d'elle et j'y vais sans aucune attente et arrière pensée.

Pensez vous qu'une personne puisse rapidement permettre à quelqu'un d'en oublier une autre ?

Pensez vous que c'est une bonne chose ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7