Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Diane99
#1220079
NicoYo a écrit :Je crois que ton histoire est bien la pire que j'ai jamais lu ici... c'ets bien un truc de femme de se faire soigner puis de taper dans le dos et tu l'as payé chère ! :/ Je ne sais pas ce que je pourrais te dire pour te rassurer ou même t'aider à trouver le bon chemin vers la guérison mais la seule chose que je peux te dire c'est de tenir bon...

Regarde comment elles se comportent entre elle, à se critiquer, se comparer en permanence et afficher un faux sourire pour mieux baver derrière ! ^^ Cette capacité à être la pire connasse et à la fois le plus bel ange à nos yeux me dépasse complètement ! :lol: Les sirènes c'est pas vraiment un mythe, c'est une illustration de notre réalité ^^ Finir noyé et dévoré

Parait il qu'il vaut mieux en rire ? :D
Oh la la mon pauvre, comme tu te trompes! Alors tu n'es peut-être pas entouré de femmes de qualité, mais ça c'est de ta faute! On es sensé se voir vendredi, et là je me dis que ça va être tendu, je me demande même si je vais finalement venir.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par NicoYo
#1220094
C'est d'une facilité déconcertante, mon dieu j'en reviens pas. Je voudrais pas faire de généralité en disant que le second degré n'est pas un allèle du chromose X mais bien Y. Donc je le dis pas. :/ Aucun problème relationnel mon capitaine, merci de t'en soucier :)

Sinon je me contentais d'essayer de faire sourire ce pauvre homme qui en chie un max. Ce vieil arbre qui cache la forêt à encore un bel avenir devant lui, j'ai fait mouche sur ce coup là, peut être même que les femens vont débarquer ici ?
Je sais très bien qu'une pomme pourrie ne rend pas le panier impropre à a consommation, il est juste un peu moins joli. C'est la seule leçon à tirer, il ne faut pas avori peur de choisir un autre fruit.
Excusez moi d'avoir heurté votre féminité, c'était d'une douceur. Ne t'inquiète pas Diane tu dois pourtant savoir que les gens ne disent pas forcémment ce qu'ils pensent tout comme d'autre ne font pas toujours ce qu'ils disent. :)

Pourriez vous essayer de réconforter Daniel plutôt que de crier au loup ? Ce vieux loup qui n'est en réalité qu'une autre brebis laine noir ? :D

Ralalala j'adore les femmes succeptibles, ça à un petit côté choux, je ne m'en lasserai pas ! <3
Avatar du membre
par NicoYo
#1220100
Oph a écrit : Edit : Crier au loup l expression favorite des hommes dernièrement ici.
Oh la belle généralité, je pense que ça va blesser beaucoup d'Hommes ici je suis outré. C'était vraiment méchant ça ! :cry: Grosse déception :shock:
Oph a écrit : Le pire c'est qu'il en a des copines filles
Rien d'étonnant vu qu'elles savent que j'en pense pas un mot, que je ne suis qu'un vilain petit canard . Et le pire dans tout ça c'est que ce sont les nanas les plus marrantes que j'ai jamais vu :lol: Elles sont formidables !
J'ai un don, faire dire aux gens ce qu'ils pensent, je suis désolé que ça fonctionne un peu trop bien :roll:

En tout cas sans méchanceté aucune j'espère te voir Diane et je suis désolé que tu aies pu croire même un instant que je pensais ce que je disais ;) Je suis taquin malheureusement :/ (je payerai ma tournée pour me faire pardonner)

Je préferai que Daniel puisse ce libérer un peu de son chagrin maintenant ;)
par Diane99
#1220102
NicoYo a écrit : Ne t'inquiète pas Diane tu dois pourtant savoir que les gens ne disent pas forcémment ce qu'ils pensent tout comme d'autre ne font pas toujours ce qu'ils disent. :)
Je ne m'inquiète pas, j'évite juste de fréquenter ce genre de personnes, j'aime mieux le savoir tout de suite, ça m'évitera de passer une soirée à m'en prendre plein la tronche parce qu'une minette t'a fait du mal, donc nous devons toutes payer, mais bon hein, en fait tu ne le penseras pas donc tout va bien!
par Diane99
#1220103
NicoYo a écrit :En tout cas sans méchanceté aucune j'espère te voir Diane et je suis désolé que tu aies pu croire même un instant que je pensais ce que je disais ;) Je suis taquin malheureusement :/ (je payerai ma tournée pour me faire pardonner)
Putain bah oui, si tu me prends par les sentiments aussi, car comme toutes les femmes, je suis vénale évidemment :mrgreen:
Avatar du membre
par NicoYo
#1220108
Si je peux te rassurer encore un petit peu. Nos soirées c'est rires, soutient et conseils. Avec quelques verres pour délier les langues les plus lourdes. Et notre chef est une femme ^^
En réalité soigner la haine de moi-même à été bien plus difficile à soigner que le dégout et la peur que m'inspiraient les femmes. J'ai rencontré les bonnes personnes dont certaines présentes sur ce forum et ça c'est juste fou ! ^^

PS : Tu m'as bien eu sur ce coup :lol: Je manifeste un certain respect envers les personnes qui sont capables d'auto-dérision. ;)
par Elieza
#1220111
Diane99 a écrit :
NicoYo a écrit : Ne t'inquiète pas Diane tu dois pourtant savoir que les gens ne disent pas forcémment ce qu'ils pensent tout comme d'autre ne font pas toujours ce qu'ils disent. :)
Je ne m'inquiète pas, j'évite juste de fréquenter ce genre de personnes, j'aime mieux le savoir tout de suite, ça m'évitera de passer une soirée à m'en prendre plein la tronche parce qu'une minette t'a fait du mal, donc nous devons toutes payer, mais bon hein, en fait tu ne le penseras pas donc tout va bien!
Oh ben oui, en fait tu ne le penses pas, donc tout va bien, effectivement. Et tu t'en tires par une pirouette sur la picole, comme souvent.... :roll:

Quand a faire sourire Daniel, je ne vois pas vraiment en quoi lui asséner que "toutes des salopes" pourrait le faire sourire. Son ex en est très certainement une, mais a l'heure actuelle, je pense qu'il a d'autres problèmes a régler que son ex, en l'occurrence.
Avatar du membre
par NicoYo
#1220120
Si des excuses à Diane est une pirouette par l'alcool pour toi alors tu comprendras pourquoi je ne t'ai pas aussi présenté mes excuses ? Mais je suis prêt à le faire ;)

Je suis touché qu'après même plus de 4 mois d'absences tu te souviennes de mes plans pour conquérir la Terre et faire passer les femmes pour la cause du conflit israelo palestinien. A mois que ? :)

PS : Je comptais ajouter Oph en copie des excuses mais apparament pas besoin, Diane99 est nettement plus drôle pour le coup :? T'as sûrement raison c'est la maturité qui doit faire ça :roll:
La maturité ne rend ni clairvoyant, ni omnipotent, j'ai lu ça dans une BD Picsou :?
par Elieza
#1220124
Oph a écrit :
Oui moi aussi a une époque j étais de ces nanas formidables. Celles qui rigolent quand on balance une vanne sur les nanas. Vu que j'en dis moi meme je voyais pas le mal. J'ai grandi depuis.
Je sais pas a qui tu espères faire croire que tu ne le penses pas. Mais je trouve ça adorable.
:lol: :lol: :lol:
Idem. Et c'est marrant, depuis que je ne suis plus une de ces nanas formidables, j'ai noué des dizaines d'amitiés sincères avec des nanas, qui sont formidables même si elles ne rient pas a ce genre de vannes.....
Avatar du membre
par NicoYo
#1220126
Le principe de "dans le dos" c'est que vous pouvez pas savoir si c'est réciproque :lol: ^

Mais j'aime lire ce que je vois là en tout cas c'est plein de bonnes ondes :)
par Danielh
#1220130
Bonjour Nico,

Merci pour ton soutien et tes mots.
Tu as mis de l'ambiance, merci c'est sympa.
Parle-moi de tes soirées comme ça je pourrais imaginer.

Bonjour Oph,
Tu sais je n'ai jamais rejeté la moindre aide.
La seule personne qui à voulu faire une action concrète c'était Mox Nox et je lui ai expliqué pourquoi je ne pouvais accepter son aide.
Mais j'ai pour lui une immense reconnaissance pour moi c'est un homme à part.
Je regrette d'avoir refusé sa main tendu, mais c'est comme ça.

Quand tu me parle, pour toi c'est rien mais pour moi c'est énorme, mais toi tu le sais pas.
Je peux passer des jours à ne voir personne donc....

Je suis pas contre les femmes, je ne cultive pas la haine contre mon ex.

J'ai mal, je souffre, ...de ton point de vu il faut se battre et ne pas se résigner ni renoncer.
Ton raisonnement est logique mais tu n'as pas toutes les infos.
Mais cela n'est pas si simple.

Quand je viens ici, comme je l'ai dit, c'est pour me confier, parler.
Comme dit Nico obtenir une forme de réconfort....mais surtout je parle aux petits, je crois que d'une certaine façon j'imprime dans leurs cœurs que je pense toujours à eux et que les aimes.

Si un jour je venais à disparaître il restera ces écrits là....

En tout cas, paix à vous Tous et merci pour vos mots.

Merci encore

D
par Elieza
#1220133
Oph a écrit :
Elieza78 a écrit :
Oph a écrit :
Oui moi aussi a une époque j étais de ces nanas formidables. Celles qui rigolent quand on balance une vanne sur les nanas. Vu que j'en dis moi meme je voyais pas le mal. J'ai grandi depuis.
Je sais pas a qui tu espères faire croire que tu ne le penses pas. Mais je trouve ça adorable.
:lol: :lol: :lol:
Idem. Et c'est marrant, depuis que je ne suis plus une de ces nanas formidables, j'ai noué des dizaines d'amitiés sincères avec des nanas, qui sont formidables même si elles ne rient pas a ce genre de vannes.....
Entre nanas formidables on se comprend :lol:
Meme si je crains d avoir un humour d homme. L autre jour mon collègue de bureau m'a dit "on est pas bien la entre bonhommes ?" :lol:
Je suis cataloguée comme celle qui rigole tout le temps ^^
Bienvenue au club.
en même temps, j'aime pas trop "humour d'homme"...je préfère "humour drôle" :lol: :lol:
NicoYo a écrit :Le principe de "dans le dos" c'est que vous pouvez pas savoir si c'est réciproque :lol: ^

Mais j'aime lire ce que je vois là en tout cas c'est plein de bonnes ondes :)
En vieillissant, tu apprendras a reconnaitre les hypocrites, et a les dégager de ta vie, promis!
Ca fait moins de monde, mais comme on dit, mieux vaut être "seul" que mal accompagné.


Daniel, je pense vraiment que tu devrais reconsidérer l'offre de Mox.
Le connaissant "dans la vraie vie", c'est un vrai bonhomme, bourré de qualités, et je sais que son aide est désinteressée...réfléchis y, au moins?


Plein de pensées pour toi, courage!
Avatar du membre
par NicoYo
#1220135
De rien Daniel, désolé d'avoir ramené une troupe avec moi ! J'espère que ce cinéma t'aura un peu fait sourire ! :)

Je te raconterai le déroulement de la soirée, ces Vendredi soir, c'est un vrai bol d'air pour nous vraiment quelque chose de magnifque ! Et si tu as l'occasion de nous rejoindre, je peux te laisser mes coordonnées :) Bon j'ai fait beaucoup de bêtises aussi je te cache pas ! Et comme tu t'en doutes je parle trop ! :p
Parce qu'on est des Pitbull !! Tiens le coup :)

On s'en sort toujours et sans pirouette par l'alcool ! :D
par Diane99
#1220137
Elieza78 a écrit :
Oph a écrit :
Oui moi aussi a une époque j étais de ces nanas formidables. Celles qui rigolent quand on balance une vanne sur les nanas. Vu que j'en dis moi meme je voyais pas le mal. J'ai grandi depuis.
Je sais pas a qui tu espères faire croire que tu ne le penses pas. Mais je trouve ça adorable.
:lol: :lol: :lol:
Idem. Et c'est marrant, depuis que je ne suis plus une de ces nanas formidables, j'ai noué des dizaines d'amitiés sincères avec des nanas, qui sont formidables même si elles ne rient pas a ce genre de vannes.....
:-1
J'ai aujourd'hui beaucoup plus d'amies et copines que d'amis et de copains
par Diane99
#1220142
NicoYo a écrit :PS : Je comptais ajouter Oph en copie des excuses mais apparament pas besoin, Diane99 est nettement plus drôle pour le coup :? T'as sûrement raison c'est la maturité qui doit faire ça :roll:
Ca c'était de trop tu vois? Tu souhaites nous mettre en concurrence avec Oph? Je parle pour moi, et pour elle je pense aussi (dis-moi si j'ai tort Oph), ça ne marchera pas tout simplement car, n'étant pas haineuses envers les femmes, il est bien évident que nous ne nous mettrons pas en concurrence pour te plaire. Tu peux le dire, tu rêves d'un combat entre deux nanas à poil dans la boue hein? Tu n'as pas pris les bonnes personnes c'est tout, mais ne renonce pas, ça pourrait marcher :D
Autant te le dire tout de suite, je suis bien évidemment féministe, si les femmes ne le sont pas, qui le serait? Et être féministe ne veut pas dire appartenir au Femen ni haïr les hommes, loin de là! Juste ne pas tolérer la misogynie, au même titre que le racisme, etc, enfin toute forme de discrimination. Si ça te dérange, pas de souci, je vivrai avec :)
par Elieza
#1220162
Diane99 a écrit :
NicoYo a écrit :PS : Je comptais ajouter Oph en copie des excuses mais apparament pas besoin, Diane99 est nettement plus drôle pour le coup :? T'as sûrement raison c'est la maturité qui doit faire ça :roll:
Ca c'était de trop tu vois? Tu souhaites nous mettre en concurrence avec Oph? Je parle pour moi, et pour elle je pense aussi (dis-moi si j'ai tort Oph), ça ne marchera pas tout simplement car, n'étant pas haineuses envers les femmes, il est bien évident que nous ne nous mettrons pas en concurrence pour te plaire. Tu peux le dire, tu rêves d'un combat entre deux nanas à poil dans la boue hein? Tu n'as pas pris les bonnes personnes c'est tout, mais ne renonce pas, ça pourrait marcher :D
Autant te le dire tout de suite, je suis bien évidemment féministe, si les femmes ne le sont pas, qui le serait? Et être féministe ne veut pas dire appartenir au Femen ni haïr les hommes, loin de là! Juste ne pas tolérer la misogynie, au même titre que le racisme, etc, enfin toute forme de discrimination. Si ça te dérange, pas de souci, je vivrai avec :)
Je pense qu'il s'adressait a moi.
Cf plus bas.
Et je suis aussi féministe, sans tomber dans la mysandrie de base, si, si, c'est possible.
NicoYo a écrit :Si des excuses à Diane est une pirouette par l'alcool pour toi alors tu comprendras pourquoi je ne t'ai pas aussi présenté mes excuses ? Mais je suis prêt à le faire ;)

Je suis touché qu'après même plus de 4 mois d'absences tu te souviennes de mes plans pour conquérir la Terre et faire passer les femmes pour la cause du conflit israelo palestinien. A mois que ? :)
Je n'ai pas besoin de tes excuses, étant donné que ton importance dans mon existence est a peu près égale au néant.
Et puis des excuses de quoi, vu que "tu ne pensais pas ce que tu as écris"?

Mais va boire un coup, ca te soulagera certainement de la pression engendrée par ces méchantes, méchantes filles qui veulent juste profiter de toi et de ta gentillesse.
par Elieza
#1220163
Oph a écrit :
Elieza78 a écrit :en même temps, j'aime pas trop "humour d'homme"...je préfère "humour drôle" :lol: :lol:
:lol: on est d'accord l'humour c'est l'humour, là humour d'homme c'est parce qu'il s'éclate à chanter des chansons paillardes et que je peux pas m'empêcher de rigoler. Arrive un moment où il me prend pour son pote de l'armée :D
Ah, je dois être le pote bidasse de pas mal de gens alors!!!!! :D :D :D
Ceci dit, cela amène a un triste constat....
par Danielh
#1220397
Bonjour Elieza78,

Merci et je vais y réfléchir et je te contacterais parce que je retrouve pas son profil....Ma messagerie depuis le début n'est pas terrible ou c'est moi qui suis pas très doué.

Comme je l'ai dit plus haut j'ai plusieurs chemins qui s'ouvrent à moi, au fait trois chemins.
Deux mauvais un bon.

Je suis conscient de tout, je sais tout ce qui ne va pas, j'ai l'envie mais la volonté coince, faut faire quoi? je dois me dire quoi pour avancer?
J'arrive pas à me bouger...tout semble ok, les voyant sont au vert mais j'y arrive pas.
Pas de congruence.

J'ai bien compris, que ma situation actuel ne me permet pas d'affronter à arme égale.
Et je peux t'assurer que je crève la faim en ce moment c'est terrible, je peux pas leur en vouloir de s'être bien occupé de moi. Mais cependant c'est pas comme j'aurais voulu....terrible de penser cela.

Bref, jamais j'aurais imaginé en arriver là...mais j'arrête de faire mon saule pleureur.

Merci encore Elieza78

Et merci Nico et ta Troupe.
Tes soirées doivent être sympa et je serais venu volontiers à ton invitation si j'avais été à Paris.

Merci à Tous

D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8