Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Danielh
#1260524
Bonjour à Tous,

Merci Albane, non je n'ai pas d'avocat et je suis à l'autre bout du monde de mon ancien domicile.
J'ai répondu à la Procureure en lui disant la vérité que je n'avais plus de passeport ni d'argent pour revenir en Europe.
Elle à annulé le mandat.
Je fus étonné mais en même temps c'est logique, je peux pas venir donc elle annule.

Oui Anna étape par étape si tout va comme je veux je quitterais l'abattoir pour un autre job, un meilleur job et qui me fera office de toit en même temps.

Quoiqu'il en soit il est plus question que je rentre en Europe pour l'instant, je recommence à revivre, je pense projet et c'est du concret, tout dépendra de moi et de rien d'autre...
Je suis dans un pays ou ils respectent les travailleurs et j'aime bien.
Je suis positif dans ma tête en ce moment et j'aime cela aussi et le travail m'aide à bien me sentir, ma stabilité je le dois au travail.


Je dois lutter et me battre contre moi, ne pas penser, ne pas réfléchir pour pas souffrir et avancer...

Merci encore Albane de ta réponse et d'avoir pris du temps pour me répondre.
par Danielh
#1260527
Merci Elieza j'emporte ta pensée dans mon travail, cela me donne du courage pour ce second travail...je me souviens que je disais que je ne travaillerais jamais dans un abattoir et pourtant j'y travail en ce moment.
Faut jamais dire jamais alors....si cela pouvait aussi ce concrétiser pour que je puisse revoir mes deux bébés avant qu'ils deviennent des adultes.AMEN!
Avatar du membre
par Albane06
#1260532
je suis à l'autre bout du monde de mon ancien domicile.
J'ai répondu à la Procureure en lui disant la vérité que je n'avais plus de passeport ni d'argent pour revenir en Europe.
Elle à annulé le mandat.
Je fus étonné mais en même temps c'est logique, je peux pas venir donc elle annule.
Non ce n'est pas logique. Tu as eu de la chance. Cette procureure a du être touchée par ton affaire ou ta situation. Est ce qu'elle t a dit ce qu'il advenait de ton affaire du coup? Seras tu jugé par défaut ou du coup tu ne seras pas jugé du tout?
Tu peux me raconter le chef de poursuite et les détails en mp si tu souhaites.
Avatar du membre
par Figasec
#1260537
Albane06 a écrit : 28 oct. 2017, 08:43 Non ce n'est pas logique. Tu as eu de la chance.
Oui, je trouve ça bizarre aussi, parce que la procureure a toute latitude pour le convoquer au consulat de France, par exemple.
par Alx00
#1260568
Effectivement Kalinka, il y a plusieurs zones d'ombres dans cette histoire..
Mais c'est difficile de porter un jugement comme le tien..
Car si l'histoire est vraie D peut effectivement être blessé dans sa chair alors que son histoire est touchante..
Si l'histoire est fausse certaines personnes des modérateurs seront faire le nécessaire..
Car pour bien peu certains ce prennent des cartouches...
par Elieza
#1260569
En tous cas, la localisation géographique est exacte.
Et effectivement s'il y a des zones d'ombres, ça ne veut pas pour autant dire que l'histoire est fausse.
par Alx00
#1260571
Effectivement cela ne veut pas dire que l'histoire est fausse c'est la tout le problème de jugement vis à vis de cette histoire..
Difficile car c'est une histoire qui moi le premier me prend au trip..
Mais avec recul et réflexion beaucoup d'interrogation arrivent !

Kalinka quand je dis bien peu je ne te vise pas du tout, je parle des personnes banni pour des choses bien moindre !
Avatar du membre
par Figasec
#1260578
Elieza78 a écrit : 28 oct. 2017, 18:44 En tous cas, la localisation géographique est exacte.
Elieza, je peux me connecter ici dans 3 minutes avec une IP des USA, 3 minutes après de Suisse, et 3 minutes après de Tombouctou...
par Elieza
#1260580
Alx00 a écrit : 28 oct. 2017, 18:51 Kalinka quand je dis bien peu je ne te vise pas du tout, je parle des personnes banni pour des choses bien moindre !
En l'occurrence, comment veux tu savoir a 100% si une histoire est vraie?

En ce qui concerne les "personnes bannies pour des choses bien moindre", si tu as des objections, je t'invite a m'en faire part en MP, conformément aux règles du forum.
Avatar du membre
par Figasec
#1260584
Oph a écrit : 28 oct. 2017, 19:36 Bref aucun de vous ne sait se téléporter quoi ?
Méga déçue 😢
Grâce à ces outils, je peux me téléporter sur le DarkNet, je t'emmène faire un tour si tu as envie, mais tu risques de ne pas aimer...
Bon, j'arrête de polluer ce sujet.
par Alx00
#1260612
Elieza aucune objection à faire car je n'ai pas lu les règles du forum ( comme la plus part d'entre nous d'ailleurs), donc je suis très mal placé pour porter un jugement..

Le seul jugement que je me permet de porter et sur la simple lecture des différentes histoires ou certains ce font dégager à la moindre faute et d'autre ou il y a une tolérance plus grande..

Surement du à l'humeur du jour ou autre paramètres.. après je suis incapable de gérer un forum comme vous le faites alors c'est facile de parler sans savoir les dessous de la gestion qui doivent être bien chiante et prendre beaucoup de temps surtout qu'il s'agit de bénévolat ! ;)
par Danielh
#1260639
FullSizeRender (3).jpg
FullSizeRender (3).jpg (73.6 Kio) Vu 2578 fois
Bonjour à Tous,

Kalinka je pensais que tu étais une femme bienveillante.....tant pis.

J'aurais tellement aimé que tout cela soit un grand mensonge, j'aurais tant aimé....mais c'est ma vie, rien que ma vie.
Avatar du membre
par Albane06
#1260641
Daniel

Ce que tu dois comprendre c'est que pour tout juriste en France ce que tu racontes est IMPOSSIBLE j'ai aussi tiqué sur certaines procédures et événements qui te sont arrivés.

En France tu ne comparais pas tu es jugé.
J'avais aussi relevé des incoherences procédurales et j'en avais déduit que ce n'était pas en France que tu tes problèmes s'etaient déroulés.
Certaines choses que tu as raconté sont juste impossibles ou incohérentes.
Mais j'ai eu des affaires en Suisse et me suis heurtée à des clients qui ne comprenaient pas ni les delais ni nos procédures et notre formalisme.

Je t'invite quand même avec politesse à demander ce qu'il advient du chef des poursuites.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8