Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Danielh
#1260762
Je voulais te répondre Kalinka mais je ne retrouve plus ce que tu m'as écrit mais je vais te répondre de ce que je me souviens de tes interrogations:
J'ai un décalage horaire chez toi il fait nuit quand il fait jour chez moi.
Ici tu as des endroits ouvert 24 heure sur 24, dieu merci.
En effet, j'écris au Procureure 8 pages et je me retrouve encore avec un mandat contre moi...tu as mis le doigt dessus, je n'en peux plus, je suis innocent mais je peux rien y faire, rien!
Cela me révolte je donne des preuves, je suis innocent, mais pas le moyen d'être entendu et là tu as raison je ne pourrais rien changer à distance.
Le retrait de l'autorité se perd facilement et vite....

Bref, je suis un peu sonné ici, je venais ici prendre du soutien...j'ai des traumatismes et des séquelles de tout ce que j'a enduré et traversé et quand je te posais des questions tu répondais avec des pièges, tu penses que c'est une façon de faire?

J'ai de la peine, je suis pas en colère contre toi, je t'en veux seulement d'avoir abusé de ma confiance.
Je t'avais écrit en mp, je t'ai fait confiance et ....

Je suis constamment seul, j'ai personne, parler me faisait du bien, tu sais ce que c'est de pas parler pendant des jours?
Parler, être écouter, sentir que tu as des gens qui pensent à toi, te voient, te regardent, exister m'aide à tenir.

Je ne comprend pas ton attitude...cela me fait du mal, tu me fais du mal et cela tu dois l'assumer.
J'ai besoin de positif, j'ai besoin de croire.
Je commence à revivre ne me casse pas cela s'il te plait....je refuse de retomber à tout ce que j'ai enduré, c'est trop, je refuse.

Tu m'as fait énormément de peine je t'ai fait confiance, j'écoutais ce que tu me disais et même si tu le crois pas, j'écoutais.

Décidément la vie est une vrai putain, moche ...
Avatar du membre
par Albane06
#1260764
Daniel tu le pardonnera je vais répondre à kalinka ici.
Mais avant je dois te dire que moi aussi qui suis juriste j'ai pas mal tiqué sur la procédure... défaut de juriste sans doute.
Je suppose que tu es français ou a vécu en France et du coup tu mélanges allègrement les termes... ce qui nous paraît curieux.
Ce qui est exaspérant mais tu n'es pas le premier dans ce cas c'est que tu ne saisis pas les pistes pour t'en sortir... j'ai souvent vu cela... des personnes qui pourraient se sortir de leur bourbier mais qui ne saisissent pas les branches et s'enfoncent jusqu'au point de non retour.

Kalinka mon expérience m'a amené à assister des personnes comme Daniel et plus ils sont dans la mouise et moins ils arrivent à prendre les décisions nécessaires. J'ai vu un gars ancien DAF d'une grosse boîte qui avait toutes les clés finir dans la rue incapable de suivre les conseils simples qu'on lui donnait. Son histoire paraissait tellement saugrenue que personne ne le croyait, je pense d'ailleurs qu'il avait développé une forme de sentiment paranoïaque. Du coup il avait ete hospitalisé d'office et avait perdu ses droits parentaux...un véritable engrenage.
Et quand on lui demandait des éléments précis il ne repondait pas ou à côté.
Alors je comprends ce que tu as exprimé, Et je trouve que tu as soulevé de vraies questions. Mais Daniel est peut être dans la situation de l'homme dont j'ai parlé plus haut.
par Elieza
#1260765
-Kalinka- a écrit : 29 oct. 2017, 21:49
Elieza78 a écrit : 29 oct. 2017, 21:44 Kalinka, si tu as des griefs, je t'invite a le faire en privé. Ta sortie est inélégante et inappropriée.
Quelle "sortie" ? Je viens de voir que tu as effacé mon message ; je n'ai donc pas le droit d'expliquer (respectueusement) mon avis ?
Ce n'est pas un avis, c'est un réquisitoire a charge.
Tu peux le faire en privé, et quand tu auras de vraies preuves, venir les exposer aux modérateurs, en privé. Nous jugerons alors si Daniel est admissible a la vindicte populaire....
par Elieza
#1260767
En attendant les "preuves" de Kalinka, qu'elle voudra bien nous faire parvenir en MP, je vais verrouiller ce sujet. Daniel, tu es toujours le bienvenu sur ce forum, tu as toujours ta place ici, simplement je voudrais éviter quelques débordements.
Le sujet sera déverrouillé a ta demande Daniel, n'hésite pas a venir en MP.
par Elieza
#1260772
Et bien, nous attendons toujours les "preuves", qui devraient être prêtes depuis un temps vu la méticulosité mise a les recueillir.

Du coup, je ne sais plus à qui je devrais donner ma confiance hein....
par Danielh
#1260782
Merci Elizea de ta confiance.

Je me suis inscrit pour du réconfort, de l'écoute et de la chaleur humaine.
Je ne ferais aucune polémique, ni je vais créer le trouble avec qui que ce soit, ma vie l'est assez.
Merci de venir me soutenir je vous écouterai et les autres qui m'accusent c'est du même acabit que ceux qui, dès qu'ils me voyaient venir dans la rue ils changeaient de trottoir pour pas me croiser, faut faire attention la détresse pourrait être contagieuse.
Comme ceux qui te regardent pas, ils t'ont pas vu, j'existe pas.
C'est tellement facile de juger, condamner n'est-ce pas?

Louma si me suis trompé de forum comme tu dis..à l'avenir évite de venir me parler tes mots ne sont dit que pour me faire du mal, me rabaisser, me mépriser et c'est réussi de ta part.
Tu m'as fait du mal, de la peine oui et après?

En effet, je suis une victime, dire le contraire serait mentir.

Merci encore Elizea pour ta confiance et merci a Tous ceux qui pensent à moi.
par Alx00
#1260783
Comment Elieza tu peut effacer le message de Kalinka ?
C'était justement sont argumentaire vis à vis de ces doutes.
De plus dans le message effacé elle détaillée justement le pourquoi de ces doutes et à la fin il y avait un mot d'excuse si c'est propos était faux.
Et après tu lui demande de fournir des " preuves" alors qu'elle a expliquée le pourquoi de ces doutes justement.
Alors, effectivement elle a peut-être tout faux,
Mais tu as effacé sont message car au vue de ta perception des choses cela ne ce faisait pas d'écrire certains de ces propos.
Dans c'est cas là comment faire pour avoir un échange constructif si tu dois supprimer des messages qui ne te convienne pas!?
Ce que tu as fait est très malsain car tu fais passé Kalinka pour une personne médisante, qui crache sur Danielh gratuitement sans qu'au final elle puisse ce défendre ou dire ce quelle pense réellement.
Danielh,
Je comprend totalement que tu puisses être blessé par certains des propos tenu,
Mais quand on vient exposé sont histoire sur un forum, il faut s'attendre à lire des choses qui ne vont pas forcement dans sont sens et qui malheureusement peuvent blésser..
Ton histoire et à la fois touchante et compliqué..
Car ce que nous décris et tout simplement affreux et prend a majorité des gens aux tripe et on a tous envie de te soutenir..
Mais de l'autre il est difficile de pouvoir débattre de certaines au vue de la situation que tu décris
par Elieza
#1260796
Alx00 a écrit : 30 oct. 2017, 08:36 Comment Elieza tu peut effacer le message de Kalinka ?
C'était justement sont argumentaire vis à vis de ces doutes.
De plus dans le message effacé elle détaillée justement le pourquoi de ces doutes et à la fin il y avait un mot d'excuse si c'est propos était faux.
Et après tu lui demande de fournir des " preuves" alors qu'elle a expliquée le pourquoi de ces doutes justement.
Alors, effectivement elle a peut-être tout faux,
Mais tu as effacé sont message car au vue de ta perception des choses cela ne ce faisait pas d'écrire certains de ces propos.
Dans c'est cas là comment faire pour avoir un échange constructif si tu dois supprimer des messages qui ne te convienne pas!?
Ce que tu as fait est très malsain car tu fais passé Kalinka pour une personne médisante, qui crache sur Danielh gratuitement sans qu'au final elle puisse ce défendre ou dire ce quelle pense réellement.
Non Alx je suis désolée, mais il y a une différence entre ne pas croire une histoire, et apporter des preuves qu'elle n'est pas vraie.
Or tant qu'il n'y a pas de preuves, ce n'est certainement pas a Kalinka de venir dans le détail exposer des arguments qui sont juste, une "perception". Si elle ne croit plus a cette histoire, elle s'abstient de participer a ce fil, et basta.
Je ne suis pas la seule a avoir modéré certaines messages, alors j'aimerais bien que vous me lâchiez un peu avec votre "censure" hein...
Par ailleurs, je vous renvoie aux règles du forum:

Provocation des modérateurs : Les décisions prises par les modérateurs ne sont pas discutables ou révocables, en particulier sur le forum public. En cas d’incompréhension, vous pouvez si vous le souhaitez contacter en privé un modérateur ou l’administrateur du site, mais aucune explication du rejet ou de l’édition d’un message ne sera donnée sur le forum public.

D'autres questions ou c'est suffisamment clair?
A partir de maintenant, tout post qui déborde sur ce post sera effacé sans préavis, merci de vous concentrer sur l'historie de Daniel, et si vous n'y croyez pas..bah allez voir ailleurs, y'a plein d'autres posts sur le forum.
Avatar du membre
par strass
#1260803
​​Eh ben, le forum, c'est plus ce que c'était. ​​Je regrette amèrement Geoffrey ...


En gros, Elieza, tu fais la loi ici, et nous autres on garde nos avis pour nous, sous peine de se faire virer du décor ?

Etrangement, ça me rappelle un peu la Gestapo. C'est moche.
Avatar du membre
par louma
#1260808
Trop fort! Tu as effacé mon message Elieza? Avec celui de Kalinka!!!!
Et pour quelles raisons? Merci de justifier. Hallucinant!
C'est ta conception de la discussion?
Il n'y a eu ni insulte, ni opprobre ni détournement, rien que des doutes, seulement des questionnements, et tu dégages ces posts comme ça l'air de rien?
Triste pour toi et ça ne sert en rien ton protégé..
par Kakahuet
#1260810
Bonjour
Pour info, c'est moi qui ait effacé ton post, louma parce que la situation commençait (encore une fois) à tourner à règlement de compte à OK corral et que ça me saoule...parlez vous en MP si vous avez des choses à dire ce serait tellement mieux pour...tout le monde ?

Et Strass, tu n'as qu'à demander à Geoffrey de revenir, pour ce qu'il faisait ici, tu sais bien que ce n'était que dans un seul but, hein ...

Si vous avez des problèmes, aucun soucis pour en discuter en mp et merci (ce serait cool) d'éviter de remettre des couches, sauf si vous avez envie que ça explose ... :)
(et je le dis sans ironie aucune)

Moi perso , ce n'est pas l'époque d'avant qui me manque (trop facile, ça), mais le manque de pertinence (due à des départs volontaires ou non) et la baisse générale du niveau du forum...
Mais bon, chacun voit midi à sa porte et a le droit de penser (à défaut d'écrire :) ) ce qu'il pense...
Avatar du membre
par louma
#1260815
Merci pour la précision, ça m'étonnait de la part d'Elieza.
Je ne vois pas en quoi mon post alimentait un quelconque règlement de compte,
on ne doit pas avoir les mêmes capteurs pour se prémunir d'une paranoïa galopante..

Maintenant, si je suis ton avis éclairé, on devrait tous passer en MP, ça règlerait les problèmes
(qui pour moi n'en sont pas )!
Je doute donc je suis.......censuré. La bonne affaire..

Monsieur le censeur, bonsoir..
par Elieza
#1260816
strass a écrit : 30 oct. 2017, 14:04 ​​Eh ben, le forum, c'est plus ce que c'était. ​​Je regrette amèrement Geoffrey ...


En gros, Elieza, tu fais la loi ici, et nous autres on garde nos avis pour nous, sous peine de se faire virer du décor ?

Etrangement, ça me rappelle un peu la Gestapo. C'est moche.
Quand on ne sait pas, on évite de blablater dans le vent.

Personne n'a été banni suite a cette discussion.
Ma boite a MP est ouverte si tu as un problème avec moi Strass.

Ceci dit, félicitation, tu es le point Godwin du jour, je me demandais bien qui allait décrocher la palme.

Edit: si pour toi encourager un lynchage sur le forum c'est "juste", je me demande bien qui a le beau ou mauvais rôle ici.
Avatar du membre
par strass
#1260821
Elieza78 a écrit : 30 oct. 2017, 15:56

Quand on ne sait pas, on évite de blablater dans le vent.

Personne n'a été banni suite a cette discussion.
Ma boite a MP est ouverte si tu as un problème avec moi Strass.

Ceci dit, félicitation, tu es le point Godwin du jour, je me demandais bien qui allait décrocher la palme.

Edit: si pour toi encourager un lynchage sur le forum c'est "juste", je me demande bien qui a le beau ou mauvais rôle ici.
Pas de problème non, je ne fais que constater. Pour moi le sujet est clos, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Néanmoins dans le fond, j'espère que l'histoire à daniel n'est que pure invention. Dans le cas contraire, daniel, je t'admire.
par Kakahuet
#1260822
louma a écrit : 30 oct. 2017, 15:46 Merci pour la précision, ça m'étonnait de la part d'Elieza.
Je ne vois pas en quoi mon post alimentait un quelconque règlement de compte,
on ne doit pas avoir les mêmes capteurs pour se prémunir d'une paranoïa galopante..

Maintenant, si je suis ton avis éclairé, on devrait tous passer en MP, ça règlerait les problèmes
(qui pour moi n'en sont pas )!
Je doute donc je suis.......censuré. La bonne affaire..

Monsieur le censeur, bonsoir..
Il est dommage (et dommageable au final) que je n'ai pas gardé copie de ton message (à moins que je ne puisse le retrouver par ailleurs et dans ce cas, je te le transmettrai en mp pour que tu te rendes compte de ce que tu peux écrire (tu sais, alimenter le feu, tirer sur les ambulances , toussa, toussa...) avec certains mots très ...hum vindicatifs... alors le:
"Je ne vois pas en quoi mon post alimentait un quelconque règlement de compte," ben si ... désolé.

Si tu ne "vois" pas ce genre de chose, j'espère que tu es plus éclairé sur d'autres sujets.

Non, nous n'avons définitivement pas (heureusement) les mêmes "capteurs" ou plutôt c'est un problème de curseur, mais peu importe.
Il y a une différence entre régler les soucis entre personnes dites "adultes" ... et ça se passe en MP pour ne pas polluer les histoires des gens (vraies ou fausses, on s'en fout) et pour le reste on peut le faire sur le forum public à partir du moment où l'on est un minimum sincère...
Monsieur le Censuré... la bonne affaire , elle est pour toi, promis !!
par Kakahuet
#1260823
strass a écrit : 30 oct. 2017, 14:04 ​​Eh ben, le forum, c'est plus ce que c'était. ​​Je regrette amèrement Geoffrey ...
...
Etrangement, ça me rappelle un peu la Gestapo. C'est moche.
Tu es très décevante, mais c'est ainsi pas grave.... moi ça me rappelle plutôt les collabos ... c'est pire ....
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8