Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1176962
Merci Dipss...

Je lui ai déjà dit plusieurs fois de ne plus revenir, mais il revenait tout le temps; pour me demander des nouvelles, pour s'excuser, pour me dire "au revoir", pour savoir si j'allais bien après les attentats du 13, pour me souhaiter mon anniversaire...

Je ne sais pas si je suis importante pour lui ou s'il est juste nostalgique du passé, mais on ne fait pas de mal à quelqu'un que l'on estime, non ?!

Le pire c'est que je suis dans un cercle vicieux et que je peine à m'en sortir. TOUT le monde me dit la même chose, y compris les gens de ce forum qui me donnent de très bon conseils, mais je suis trop obstinée, pourtant je suis quand même lucide quant à la situation. L'amour rend stupide..

Et ce qui m'énerve c'est que j'ai peut être fait un erreur : je lui ai fait un message d'adieu en lui demandant de ne plus revenir dans ma vie, qu'il avait pris sa décision, que j'avançais. Sauf que je n'avais pas assez pris de recul, donc le fait de ne pas recevoir de msg d'adieu en retour (du genre " je suis désolée, je ne voulais pas que ça se termine de cette façon, on aura "tenté" " bref du baragouin mais bon) bah ça m'a fait mal.

Le mec me dit que je le saoule, me bloque et m'ignore, ignore même mon dernier message.. c'est vexant et ça fait mal
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1176968
C'est un égoïste voila ce que c'est.
Il n'estime que lui, il aime avoir le contrôle et c'est un jeu.

Tu lui as dis bye bye ? Et bien dorénavant ses excuses mieilleuses tu n'en as rien à faire, tu les ignores, tu les supprimes et ça lui fera les pieds.

Il revient vers toi et c'est toi qui le saoûle? Mais on marche sur la tête.

Tu es bien trop gentille et il ne le mérite pas
#1176981
Lmano,

Pour avoir été dans un cas similaire (mais ayant pour le moment récupéré mon ex), je te conseille vraiment d'arrêter tous craquages et de ne plus répondre à ses sollicitations.

Clairement, lui en ne cessant de te recontacter il se positionne comme cela "toc toc toc, tu es là Lmano", et toi tu lui montres que "oui, oui ne t'inquiète pas, je suis toujours là ET je t'attends".

Il devient important pour toi que tu arrêtes de répondre à ses sollicitations, sans cela tu ne t'en sortiras pas et si récupération il y a, ça ne viendra pas comme ça.

Tu dis avoir fait plusieurs SR, mais as-tu avancé toi de ton côté lorsque tu étais en SR?

Pour mon histoire : Relation d'1 an et demi, séparation d'un commun accord (moi je suis amoureuse, lui non semble-t-il), next au bout de 20 jours pour lui (il dit que sa next est la femme parfaite, qu'il en est amoureux), il me recontacte pendant qu'il est avec sa next, me dit que je compte pour lui, veut que l'on reste amis, j'essaye pendant 1 mois (2 courtes rencontres), je me rends compte que je ne peux pas être son amie car je suis encore amoureuse de lui, je lui fais savoir que je préfère prendre mes distances, je coupe les ponts, il me recontacte encore sur le dernier mois je l'ignore sur les 3 dernières semaines, il se rend compte qu'il me perd, on se revoit (pour me convaincre de se voir il me dit qu'il n'est plus avec sa next). Pendant cette entrevue, je lâche tout, je luis explique que je l'aime (car je suis de celles qui pensent qu'il faut le dire), mais qu'il doit me laisser tranquille, me laisser avancer, que je comprends qu'il est heureux avec une autre, je lui dis de la récupérer, qu'il faut qu'il m'oublie, qu'il ne doit pas parasiter sa relation avec sa next à cause de moi (oui oui, elle lui a fait de belles crises de jalousie apparemment), je le rassure même en lui expliquant que je reviendrais vers lui lorsque j'aurais tourné la page, mais lui ne veut pas, il fait tout pour ne pas briser le contact. Bref, pour résumer, après cet dernière entrevue, il dégage sa next (même si je me demande si en réalité ce n'est pas plutôt elle qui le dégage) et moi je suis de retour avec lui (mais pour moi cette reprise reste encore une période test). Je lui ai laissé une seconde chance mais ça sera la dernière. Pourquoi? car pendant mon pseudo SR, j'ai eu le temps de me détacher de lui, de me reconstruire et de voir que je pouvais tout à fait avancer sans lui (même si les montagnes Russes m'on bien fait galérer). Oui je l'aime, mais vu que ce n'était pas réciproque, et bien je m'étais résigné à vivre cet amour toute seule dans mon coin jusqu'à ce que ça s'arrête.

Tu vois un peu le schéma?
#1176987
Le pire c'est que je me sens presque coupable d'avoir été distante quelques jours pour digérer ce qu'il m'avait dit.

" Elle était la, elle. Elle me parlait " du genre il rejette la faute sur moi, alors que je sais bien que c'est pas de ma faute. Il enchaîne les relations foireuses (1 seule relation d'un an, les autres c'est 3 semaines/1mois) car il va beaucoup trop vite. Au final je ne sais pas s'il sait ce que c'est d'être amoureux ou ressentir des sentiments. La fille il l'a connait depuis moins d'un mois, et moi il me connait depuis 1 an et demi. Il ne court pas après ses autres ex, je suis la seule ex vers qui il revient mais pourquoi...

ça me dépasse, comment il peut ressentir des sentiments et les perdre aussi vite ?! Comment il peut ressentir des sentiments pour une fille qu'il connait à peine..
#1176989
Ce n'est pas parce qu'il dit qu'il a des sentiments que c'est vrai ou du moins que c'est des sentiments trés forts, il ressent peut-être la passion des débuts et c'est ce qu'il l'attire, aprés diffcile de savoir ce qu'il se passe dans sa tête, mais le chantage c'est très vilain et ça doit cesser.

Peut-être que revenir auprés de toi et te savoir disponible le rassure ?
Est-ce qu'il traverse certaines difficultés ? Fuit-il quelque chose?
#1176994
Oui. Il m'a bien reconfirmé ses sentiments pour moi pour me dire 1 semaine après qu'il en a pour une autre fille.. Mensonge ou prise de conscience, je l'ignore.

Mais la dernière fois c'était pareil : je ne sais pas si tu as lu le début de mon sujet, mais il y a 1 mois je lui ai avoué que j'avais toujours des sentiments, il sortait avec une fille depuis 2 jours, mais il m'a caché cette relation pour me dire qu'il ne savait pas pour nous. J'ai fini par lui faire cracher le morceau. Il m'a avoué avoir menti, qu'il me l'a caché pour me "protéger", pour ne pas me perdre, et surtout car " si tu pars je ne serais pas vraiment heureux ". 2 semaines après il est revenu, probablement parce qu'il a vu qu'elle ne lui convenait pas (en même temps, 5 jours de connaissance et en couple direct..).

Si je répond à tes questions, je ne sais pas si je serai assez objective. Il m'a révélé qu'il n'aime pas la solitude, il a besoin de se sentir entouré. Il a eu d'énorme soucis de confiance dans son passé (l'an dernier, il était revenu en août mais reparti aussitôt car il ne me faisait pas confiance à cause d'une fille qui l'avait trahi entre temps). Aussi il ne me disait rien sur lui, il était très secret. Puis lors de nos recontactes cette année, c'est lui qui me parlait souvent de lui, il se confiait, me montrant qu'il faisait des efforts pour partager ses doutes & ses émotions, il me disait qu'il était à l'aise pour en parler avec moi et pas avec les autres, qu'il ne savait pas pourquoi etc..

Quand j'ai su qu'il était sur un site de rencontre, le soir même il me dit qu'il se sent seul. Et 1 semaine après il dit avoir des sentiments pour une fille... De plus, pendant notre recontacte "phase amitié", il me racontait ses histoires " une fille m'a dit oui puis s'est retracté j'en ai marre ", " elle m'a planté " etc..

Je pense que ce mec aime le fait de se sentir aimé. Il est amoureux du sentiment amoureux, mais pas de la personne elle-même, comment peut-il alors qu'il l'a connait depuis moins d'un mois ?! Je lui ai balancé très en colère qu'il se servait des gens pour combler sa solitude. Il m'a répondu " si tu penses vraiment ça, pourquoi tu es toujours la ? ". Touché...
#1177009
Doublons : Je prend de plus en plus conscience que je m'enfonce dans une situation où il n'y a pas d'issu, sauf si je m'en vais pour de bon. Lors de mes différents SR (le long plus c'était 1 mois et demi), je n'ai pas fait de rencontre, il y avait un gars qui était après moi mais c'était un ami de base et je ne me sens pas prête à être avec quelqu'un. C'est bête mais je marche aux coups de coeur, et pour l'instant aucun ne me saute à l'oeil, fin juste de l'attirance physique mais il me manque pas forcément, je n'ai pas tout le temps envie de lui parler etc. Je ne sais pas si c'est parce que c'est n'est pas le bon ou parce que je n'ai pas envie ou que je ne suis pas prête...

Donc pour vraiment te répondre, j'ai stagné pendant mes SR. J'allais mieux mais c'était pas la grande joie. Alors que lui s'est amusé comme un fou avec ses plans..

Tu dis que ton ex revient après 3 semaines de SR car il veut pas te perdre et qu'il pensait qu'il te perdait. Il m'est arrivé exactement la même chose, plusieurs fois, depuis l'an dernier. Mais vu que je l'accepte à chaque fois, peut être qu'il ne ressent pas complètement ce sentiment de "perdre quelqu'un" puisque quand il obtient ce qu'il veut (se rassurer, savoir que je suis toujours la, que je finis toujours par lui pardonner malgré tout ce qu'il a fait etc.), il n'en veut plus..

Tu as été forte de ne pas craquer lorsqu'il revenait... J'avais pris le contrôle un moment donné, d'octobre à janvier il n'a cessé de revenir pour une "amitié" que je refusais tout le temps. J'étais fière. Et quand il est revenu en février, je pensais que j'étais prête mais non... Au final je dois le bloquer de partout pour ne pas craquer, je me trouve faible..
#1177012
Lmano,

Oui, il est vrai que pour moi c'est le premier retour de mon ex après une next. Mais comme je l'ai dit ça sera sa dernière chance.

Clairement je pense qu'il faut que ton ex sache que tu n'es pas à sa disposition quand il le souhaite, que tu peux faire ta vie sans lui même si tu l'aimes. En gros c'est soit vous vous revoyez mais en tant que couple, soit il t'oublie. En tous les cas c'est la tournure qu'a pris mon histoire.

Ne t'inquiète pas, j'ai moi-même fait des rencontres quand nous étions séparés, mais ça n'a pas marché car je suis comme toi, je fonctionne au coup de coeur.

Au bout de 3 mois de célibat, quand je commençais à bien lacher prise, mon ex est revenu. J'avais vraiment décidé que c'était lui ou personne d'autre à ce moment, mais je m'étais bien résigné à avancer sans lui, et c'est là qu'il est revenu.

Car en effet, ce n'est pas normal qu'un ex n'arrive pas à te laisser partir, surtout quand c'est lui qui te quittes et qui a des nexts, et que tu lui expliques que tu dois prendre de la distance pour tourner la page. Ce n'est pas normal que ton ex insiste comme cela, et il doit le comprendre, et pour le comprendre tu dois lui imposer ton absence.
#1177014
A la limite, tu lui proposes une dernière entrevue, et tu lui expliques de vive voix que c'est soit toi soit sa/ses nexts. S'il ne te choisit pas toi, alors dans ce cas, il doit t'oublier et assumer son choix. Et toi et bien tu ne lui réponds plus. Comme je l'ai souvent lu sur ce forum, si ton ex t'aime, il saura te le dire et te retrouver.

Mais attention, ne fait cette dernière entrevue que si tu es vraiment prête à le perdre/à couper les ponts à jamais. Le but c'est de ne jamais avoir de regrets.

Tu tente le tout pour le tout, en tous les cas c'est ce que j'ai fait moi.
#1177017
Oui clairement ce n'est pas normal qu'il revienne tout le temps vers moi. Peut être qu'il est sincère en disant que je suis importante pour lui, après tout on ne revient pas vers les gens dont on s'en fout, mais il voit bien que ses retours ont des conséquences néfastes et que notre relation est trop toxique. Je lui ai dit plusieurs fois qu'il me faisait mal, il s'excuse tout le temps, il ne veut pas que je lui en veuille mais il recommence encore et encore.. A croire que je suis son jouet, un jouet périmé à qui il accorde de l'attention quand son nouveau jouet ne lui plait plus...

Je lui avais déjà proposé que l'on se voit en face à face lorsqu'il est revenu me dire ses sentiments il y a 1 mois. Malheureusement avec nos examens, on n'a pas pu. Et puis il passe 2 semaines chez ses parents : un oncle qu'il a pas vu depuis longtemps, son frère aussi, économiser des sous car il est étudiant. Je ne sais pas si en fait ce sont des excuses ou pas, j'étais tellement pressée de le revoir (je ne le disais pas cependant), alors que lui en fait j'ai l'impression qu'il se cherchait des excuses pour ne pas me voir...

Là je pense qu'il a choisi, et il me l'a bien fait comprendre en me disant " Tu me saoules " et en me bloquant sur fb ou sur son tel portable. Il m'a même pas répondu à mon msg d'adieu, preuve qu'il en a rien à faire.. Pour lui, ça veut peut être dire qu'il en a fini avec moi
#1177018
Je pense que ce mec n'est pas très stable car son comportement n'est pas cohérent et je ne crois pas que l'on "tombe amoureux" et encore moins en deux trois jours.

Je suis de l'avis de Doublons, tu te dois de trancher une bonne fois pour toute mais surtout d'être forte.
Tu ne devrais pas lutter pour avoir son amour quand lui enchaine des relations et te fait du chantage sans scrupules.
#1177021
+1 à Dipss

Lmano, et bien si tu le "saoules" et s'il te bloque de facebook et autres réseaux sociaux, alors c'est que soit il est trop fier, soit il s'en fou comme tu le dis, mais dans tous les cas il ne mérite pas ton attention là dans l'immédiat et dans les quelques semaines/mois à venir.

Que lui as-tu dit dans ce message d'adieu?
#1177059
Je suis désolée de voir que tu en ais encore là choupette... Mais tu es trop patiente, tu perds ton temps..

Je vais être un peu dure, mais il faut que tu te réveilles ça fait trop longtemps que ça dure!
Tu ne crois pas que quelque part il y a des mecs biens qui sont prêts à te donner ce que tu mérite? Pour l'instant tu n'es pas prête et c'est normal.. Tu sais ce n'est pas une tare de rester seule 1 an ou plusieurs années.. Du moment que tu ne te sens pas prête n'essaye pas.

Mais tu ne PEUX PAS attendre un mec pareil! Il ne sait pas ce qu'il veut, il part dans tous les sens, ce que tu peux ressentir il s'en care complet! Ce n'est pas de l'amour ça oh!! Tu te vois toi : tu l'aime... mais au bout d'une semaine t'en aime un autre.. Non mais sans rire!!

Il est certainement attaché à toi oui, mais il est encore plus attaché à son bien être personnel... Et la façon dont il se permet de te parler... "Tu me saoule"... Ah parce que monsieur fait son vexé à 2 balles en plus !! Mais envoie moi chier ça vite fait!

Je suis convaincu qu'une fille patiente et honnête avec ses sentiments comme toi mérite de trouver mieux... Je sais que tu l'aime et que tu vois ses bons côtés, mais franchement les mauvais les surpassent!
#1177254
Tout d'abord, merci beaucoup pour vos messages et votre soutien...

Morgane9, tu n'es pas dure, tu as raison sur toute la ligne et j'ai besoin d'entendre ça (ou plutôt de le lire). Je reste choquée par la situation et surtout par son égoïsme : oser revenir pour me dire ses sentiments réciproques puis quelques semaines plus tard me dire qu'il a des sentiments pour une autre tout simplement parce que je me suis éloignée quelques jours... Pour moi ça veut dire qu'en fait il n'a pas eu de réels sentiments pour moi, soit il s'est persuadé du contraire ou il m'a menti pour ne pas 'être seul' puisqu'il déteste ça....

En plus, je n'ai pas vraiment eu d'explications de sa part, le gars il trouve ça normal de me jarter comme ça sans prendre de gants (bon, on s'était engueulé la veille et il est plutôt du genre à bouder quelques jours).
Donc en fait, il revient toujours 1/2 semaines plus tard pour me présenter ses excuses, et après bah j'ai tendance à pardonner trop vite avec lui.. Pour ça que je l'ai bloqué et que j'espère que je vais m'y tenir (mes blocages durent moins d'un mois habituellement), surtout qu'il m'a bloqué en premier donc ma fierté en est touché xD

Dipss : Qu'entend-tu par "chantage" ?

Doublons : Mon message d'adieu était pourri quand j'y repense... Je lui ai expliqué que j'acceptais sa décision et qu'il devait accepter la mienne : rompre tout contact avec moi.

Après j'ai fait l'erreur de souligner le ridicule de la situation, de lui montrer A+B qu'il faisait les mêmes erreurs que ce soit avec moi mais aussi avec les autres filles : rapprochement à distance, développement de sentiments virtuels et trop rapide, puis quand le couple se crée et se voit en face à face plusieurs semaines il se rend compte que cela ne lui plait pas. Il y a toujours quelque chose qui ne lui convient pas tout simplement parce qu'il ne prend pas la peine de faire connaissance avant, il s'emballe trop vite. Et il revient vers moi car j'ai des qualités que l'autre n'a pas, il ne retrouve pas la complicité que l'on a avec cette fille. Il m'inclue dans ses histoires en fait. Fin bref, j'ai l'impression de lui avoir fait le moral, j'étais en colère sur le coup, c'est nul...

Après je lui ai dit que c'était aussi un peu de ma faute : j'avais accepté la situation, je me suis enfoncé dans cette histoire sans prendre la peine d'être moi-même égoïste. Que son problème c'était d'être une girouette : il part, revient, part, revient. Il prend une décision, hésite, change d'avis et rebelote. Je lui ai dit que j'étais malheureuse, que je méritais beaucoup mieux qu'une girouette qui ne respecte pas mes valeurs et qui est incapable de me laisser partir. Que l'amour c'était pas censé accepter l'irrespect, les doutes, les remises en questions permanentes, les pleurs, la douleur..

Et surtout je lui ai précisé que s'il voulait en parler, mettre carte sur table, j'acceptais uniquement le jour où je lui ai envoyé mon msg d'adieu et pas dans quelques semaines comme il a l'habitude de faire. Car ce mec fait l'autruche, il est incapable de faire face au moment venu : il laisse la situation se calmer pour revenir en douceur et s'excuser. A chaque fois il me dit qu'il est énervé et surtout qu'il est "paumé". Sauf que du coup il coupe la communication après une dispute, et ça je supporte pas. Bien sur il n'a pas répondu à mon msg ("vu" le message sur insta pourtant), mais ne m'a pas unfollow ou bloquer sur ce réseau... donc je l'ai bloqué pour ne pas qu'il revienne s'excuser dans quelques semaines x)
#1177267
Salut Lmano,

Ton message d’adieu me semble tout à fait lucide. C’est maintenant à lui de comprendre qu’il fait peut être une erreur.

Mais juste une question, est-ce que tu lui as dit que tu l’aimes et que tu souhaites que vous vous remettiez ensemble?

Pour ma part, je suis étonnée de constater les changements de mon homme (en bien) depuis que l’on s’est remis ensemble. Comme si justement il avait eu une prise de conscience et qu’il avait fait un choix sur cette base, càd me choisir moi parce que c’est moi’qu’il veut. Le fait que ça se passe ainsi est plutôt rassurant. Je souhaiterais tellement que tu puisses vivre la même chose Lmano. Mais en attendant il doit impérativement vivre et mesurer les conséquences de ton absence.
#1177277
Coucou Doublons,

Oui, tout comme toi j'ai essayé d'être amie avec lui, mais vu comment je me sentais quand il me racontait ses aventures je me suis aperçue bien trop tard que j'avais toujours des sentiments et qu'en plus je m'étais réattaché très vite... Donc fin mai, je me suis jeté à l'eau et je lui ai avoué, en prenant conscience que s'il me recalait je partais sans retour en arrière, en me disant qu'au moins je serai fixée.

Il m'a avoué qu'il ne pensait pas du tout que je l'aimais encore. Je lui ai donc demandé si c'était mort ou pas pour qu'on se remette ensemble, il m'a jamais vraiment répondu négativement, à chaque fois c'était " même après t'avoir fait du mal et tout ?! " puis après il m'a dit qu'il ne savait pas.. la suite tu l'as connais, il sortait déjà avec une autre

Mais voila, il est revenu le 11 juin pour me dire qu'il avait réfléchi, qu'il avait toujours des sentiments pour moi, qu'il était perdu, qu'avec sa copine ça partait en couille etc. Je lui ai proposé de se voir en face à face, il a accepté sans hésitation sauf qu'on a jamais pu se voir finalement.

Après il était limite collant par message, il me relançait tout le temps, j'avais l'impression que tout allait pour le mieux. Après il y avait peut être des signes qui auraient pu m'indiquer que ça n'allait pas : il m'a reparlé de la distance qui lui faisait peur (1h de distance....je pense surtout que c'est le fait de pas pouvoir voir sa copine tous les jours), puis m'a fait comprendre que si je trouvais mieux comme mec de ne pas hésiter à aller voir ailleurs etc... puis après comme toujours, comme j'étais vexée et que je prenais mes distances il revenait pour s'excuser de ce qu'il avait dit et on reprenait nos discussions comme si de rien était...

Je suis contente que cela se passe comme ça pour toi ! Au moins ton copain s'est aperçu qu'il a déconné et essaye d'apporter des changements à son attitude. Le mien me dit haut et fort qu'il a changé depuis l'an dernier, mais ce ne sont que des mots. Ses actions sont à l'opposé de ce qu'il dit et ça m'énerve car dans le fond je sais que ce n'est pas un garçon méchant...
#1177282
Ton ex n'est pas méchant, il est juste méga immature.. Et c'est assez compliqué de changer ça.. Sauf pour celui de Doublons visiblement (et je suis bien contente pour toi!)..

Là où à mon avis tu aurais du tiquer c'est le coup du "j'ai encore des sentiments" (il a pas précisé lesquels... déjà là il pose un pion mais c'est tout), et SURTOUT le "je suis perdu ça se passe mal avec ma copine".
Pour être rassurant, faudra qu'il te dise que tu lui manque soit quand il est célibataire depuis un moment, soit quand son couple va bien. Là ça voudrait dire que c'est sincère.
Sinon c'est juste que quand il panique ou que ça va mal il se raccroche à toi parce que tu le rassure..

Arrête d'être son pilier, et sois ton propre pilié!

Quand à dire que tu as été ridicule ou que tu as mal fait des choses.. Sans blague on s'en tape de ce qu'il pourrait penser!! Tu crois qu'il n'est pas ridicule lui? pourtant il le vit bien.. Tu agis comme TOI tu le sens, et si ça TE fais du bien d'être con, mais mon dieu sois con!! Lui on s'en care!
#1177284
Oui il était assez flou quand il m'a dit qu'il avait encore des sentiments. En plus il m'avait proposé de faire un skype pour en parler, il était gêné, ne trouvait pas ses mots, me disait que je lui plaisais, que ça lui manquait de ne pas me parler, de ne pas rigoler avec moi. Pour sa copine (ex du coup) il m'a expliqué qu'il n'avait pas de sentiments pour elle (alors que deux semaines avant il m'avait dit qu'il sentait pouvoir être heureux avec elle), qu'il n'était pas amoureux. Ils sont restés amis car la fille était complètement d'accord et il n'a pas vraiment ressenti de douleur ni de remord/regret, comme il en a pu avoir avec moi.

Il m'a déjà dit à plusieurs reprises que je lui manquais, à chaque début de recontacte qu'on avait (1 fois par mois depuis octobre). Mais j'ai l'impression qu'il est trop nostalgique du passé, et surtout de ce que je lui apporte : je le rassure comme tu dis, je lui donne des conseils pour un truc, je le fais rigoler, je suis la seule personne avec qui il faisait des conversations de 3h sur skype tous les deux jours, du coup il me dit que je suis intéressante comme fille, qu'avec moi on ne s'ennuie pas et qu'on pouvait parler de tout sans complexe. Mais quand j'y repense : en février il m'a recontacté 3 semaines après sa rupture avec sa copine, et en juin il m'a recontacté PENDANT que c'était le bazar dans son couple (le lendemain, il a rompu après en avoir discuté avec moi).

Il m'a déjà dit que son idéal féminin c'était d'être en délire avec la personne qu'il aime, d'avoir une superbe complicité et de pouvoir parler de tout et de rien sans gêne, finalement je me suis dit que j'avais ma chance mais voila il choisi une fille qu'il connait à peine et qu'il n'a probablement pas encore vu en réel...

Le problème avec moi c'est que j'ai envie de laisser une image positive de moi, comme ça quand il fera une rétrospective de toutes ses ex ben il me regrettera, il pensera à toutes les chances que je lui ai donné et qu'il n'a pas saisies, et ça ça fait du bien de penser ça. Et quand je pète un cable, je dis des choses que je regrette quand je suis en colère, j'ai toujours une part de moi qui culpabilise car j'ai toujours été "diplomate" et que les conflits je préfère les régler calmement plutôt que de ressembler à Ursula. C'est con de penser ça, surtout que je parle à beaucoup de personnes de cette histoire afin d'extérioriser et aussi bien vous sur ce forum que mes proches me disent " T'as le droit d'être en colère, tu t'en FOUS de ce qu'il pense " mais c'est plus fort que moi, je ne me comprend pas...
#1182965
Bonjour Doublons,

Je te remercie de prendre de mes nouvelles, surtout que ça ne va pas très bien...

Après 2 semaines de SR, il est revenu par sms.. il disait que j'avais raison, qu'il était pathétique et que l'amour c'était pas pour lui. (en espionnant j'ai su que sa relation avec la fille était terminée depuis quelques semaines et avait duré 1 semaine bref comme d'habitude). J'ai rien répondu. Du coup il m'a contacté par instagram en me revoyant le même message et a liké 2 de mes photos sûrement pour attirer mon attention. J'ai rien répondu. De la il me débloque de facebook dans la soirée et m'envoit un autre message le lendemain suivant d'un sms sur portable et deux heures après il m'appelait. J'ai résisté et je n'ai pas répondu.

Jeudi dernier, j'en étais à 3 semaines de silence radio. C'était dur mais je me suis forcé à sortir, à penser à autre chose et surtout à ne plus l'espionner. J'en avais marre de cette histoire qui me bouffait, marre de son attitude égoïste, je voulais être heureuse merde !

Puis il est revenu vendredi dernier grâce à facebook " J'ai envie de te revoir " il me dit. Et la.. gros craquage je lui répond. Dans la discussion : " Je n'arrive pas à me lancer avec d'autres filles car j'ai toujours des sentiments pour toi ", " je suis perdu ", " j'estime que nous devrions en parler en face à face ", "oui je suis toujours sur les sites de rencontres mais je n'y vais plus beaucoup, j'en ai marre de faire des rencontres, marre de faire n'importe quoi de ma vie " etc...

Du coup on se fixe un rendez-vous : mardi le 16.
Mais voila depuis dimanche rebelote il redevient distant, une amie me dit qu'il se connecte souvent sur adopte un mec (alors qu'il m'a dit ne plus y aller souvent.. foutage de..). Mardi je le relance, de la il me dit que notre projet de se voir mardi tombe à l'eau car ses parents veulent qu'il rentre... Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est un gros bobard.

Du coup ben je ne sais pas si je dois le confronter ou bien laisser faire le temps. Il ne m'a pas proposé d'autres dates (c'est moi qui lui avait proposé le mardi en plus, alors que j'estime que c'est LUI qui devrait faire l'effort de proposer). Je suis perdue, j'ai peur qu'il m'ait pris pour une conne, j'ai peur qu'il soit revenu juste pour se rassurer...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8