Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1153917
Bonjour à tous,
mardi 10 mai, mon copain me quitte en me disant je t'aime mais je ne peux plus.
Actuellement, nous sommes tous les deux étudiants : lui, il prépare son concours pour être professeur de sport (STRESS ++++) et moi je suis étudiante infirmière.
En septembre 2015, on s'installe ensemble pour la première fois. Tout se passe bien, malgré deux trois prises de tête, l'amour est parmi nous :D !
Mais voilà, il y a environ un mois, il commence à me dire qu'il se sent pas bien, qu'il se sent étouffé. Après cette révélation, nous nous étions réconciliés et nous reprenions notre vie.
Mais voilà, le mardi 10 mai, il me dit qu'il étouffe, qu'il veut être libre. Je lui dis que je ferais des efforts (il me trouve trop possessive), car je sais que cette fois ci je peux le perdre. Malheureusement, il était déterminé.
Le 17 mai, je lui dis que j'ai besoin de le voir, car je veux qu'il me dise clairement ce qu'il veut (car il est très indécis..). Et là, je reçois un sms de sa part : Salut Louloute (mon surnom depuis 5 ans et 8 mois), je comprends, moi aussi ça me trouble tout ça.... Jusqu'à là, on se dit qu'il pense encore à nous. Mais (il y a un MAIS), 45 minutes plus tard il me renvoit un message : Ecoute L. (mon prénom), pour l'instant fais comme ci je n'étais plus là..
En s'ensuivent tout pleins de message (réglement de compte...). Je suis en SR depuis 2 jours, et je me suis dit que si il ne voulait pas prendre de décision, c'est moi qui la prendrais...

Avez-vous été dans cette situation?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1153935
Yo,

Un truc avec lequel je suis assez d'accord et qu'on retrouve dans beaucoup d'histoires et qui t'aidera peut être dans ta décision.