Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1254494
Oph a écrit : 06 sept. 2017, 21:09 Sérieux moi j adore ce truc une fois dans un élan de colère j'avais écrit dans un mail "son déménagement de grosse connasse" et quelques jours plus tard quand j'ai écrit "déménagement" j'ai vu apparaître dans les suggestions "de grosse connasse" :lol: :lol:
J'ai tellement l habitude d être assistee par ce système que des fois j'écris "hftysluof" parce que je sais qu'il va comprendre ce que je veux dire ^^
Par habitude ça m arrive sur mon ordi au boulot et je suis super déçue que rien ne transforme mon "lfdglmtllmmm" en "cordialement" 😢
Mdr !!!!

Parfois c'est franchement pénible !!!surtout pour les espaces ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1254520
Ouh la, attends je vais prendre mon pendule et ma boule de crystal et psalmodier avec mes amis tziganes (euh non en fait, j'ai rien contre les tziganes mais c'est pas mes amos 😀)

Par contre pour le droit de cuissage, je prefere m'arranger directement avec la boss, on sait jamais des fois qu'elle aimerais pas la surprise 😀
#1254566
Pour répondre à Bibo, qui a bien répondu, je voudrais dire que l'on va pas se mentir, même si on rencontre quelqu'un qui nous correspond, avec qui tout roule, on aura surement toujours un pincement au cœur en pensant à telle ou telle ex.. Je rêvais encore d'une de mes ex 5ans après, et en étant dans une relation qui a duré 6ans avec enfant.

Personnellement il y a toujours un peu d'amertume de me dire que j'aurai pu tout faire pour elle à un instant de ma vie, et que finalement après cet amour n'est plus. Que je dois avancer sans elle (ou une autre).

Bref je suis pas là pour parler de moi, mais du sujet en général.
#1254618
J'ai toujours pas vos photos en MP et surtout LES CHIFFRES DU LOTO !!!

Guillaume, c'est normal d'avoir un pincement au cœur et je pense très sincèrement que je l'aurais aussi. Je dois me prémunir de comparer ma future nouvelle histoire avec l'ancienne. J'ose espérer que si je suis heureuse cela se fera naturellement.
Ta question m'a fait penser à la naissance de ma première. J'ai été élevée par ma maman ... père inexistant et puis mort. À la naissance de mon aînée j'ai été inquiéte de la place que j'allais laisser au papa. Je daignais le pire vu la médiocrité du paternel vivant. Et tres naturellement cela s'est fait, nous avons pris chacun nos rôles sans prise de tête. Je me dis que le couple c'est pareil. Si tu es au clair avec toi-même, il se fera naturellement avec parfois une réminiscence du passé mais elle te fera grandir car tu te rappelleras ce qu'il faut faire - ne pas faire pour foirer le suivant.
Méthode Coué ? Méthode positivisme à l'extrême ? En tout cas je crois en un futur radieux.
Mais n'oublie pas Paris ne s'est pas fait en un jour.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 67