Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1229438
Merci les amis,

Pour les petites nouvelles ...
Je suis censée signer les papiers lundi prochain ... je n'ose pas y croire

Mail du courtier qui me dit que je dois signer l'acte d'achat avant le 12 mars car sinon je perd mon taux ... mais bordel pourquoi personne ne m'explique les choses signer le compromis ne fixe pas le prêt mais bien la signature de l'acte ... PERSONNE n'explique rien et moi comme une couillone je pense que tout va bien ... branle bas de combat, je rappelle ma notaire pour lui demandées n'essayer de passer l'acte avant le 12 mars ...
le champ de mine ... étant donné que je n'ai pas signé la cession (Oui Oui lundi prochain j'essaye d'y croire)

Coup de mou ce soir car mr ex va faire visiter sa nouvelle maison aux enfants avec mme next ... je sais c'est normal mais ça fait mal ... mon cœur saigne encore et encore... Oui j'évolue mais cela fait mal ...

Hier mon copain amélioré a été super ... il m'a invité pour la Saint-Valentin ... je ne l'ai donc pas passée à déprimer cette soiree ... et j'en ai bien profité meme si ... hier nous aurions fêté nos 14 ans avec mr ex ...

Aie je sais ... mais je viens me vider (stop aux esprits mal tournés) auprès de vous

Merci à tous !!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1231123
Coucou les comme moi et tous les autres,

Les petites nouvelles : j'ai signé le rachat de ma part de la maison ... j'ai pleuré tout du long. Le lendemain le prêt c'est décoincé et là j'attends la date pour signer l'achat de l'appart. Sans joie ... je me suis fait avoir mais dans la balance je reste persuadée que c'était le mieux en perte de temps d'argent, de temps et surtout de bien-être pour les enfants ... le sacrifice je l'espère en vaudra la chandelle pour mes petits loups.

La nostalgie est lanscinante et pénible ... j'aimerais tellement en finir mais apparemment c'est ma pierre comme Sisyphe. Malgre tout je ne reste pas à m'apitoyer sur mon sort, je comprends enfin le rôle de victime que je prenais... je sors (et meme un peu trop), je bosse trop, je vis ...

Allez haut les cœurs ... j'attends celui qui va m'accompagner dans cette nouvelle vie ...
#1231357
Merci Kalinka pour ta réponse et ce petit bout de réflexion sur lequel je suis bien d'accord.

Les bonheurs simples sont à portée de main et rien ne nous empêche de les saisir. c'est en ce sens que le positif de mon traumatisme est de vivre, vivre pour moi, respirer la vie au travers de mes sens, ne plus simplement etre dans cette dynamique métro, boulot, dodo qui m'a dangereusement approché du point de rupture par le burn-out.

Il reste cependant cette pierre d'achoppement où dans ma lente reconstruction, le parasite se pointe toujours avec sa méchanceté récurrente... à croire comme disait une ancienne amie que j'ai tué sa mère dans une autre vie. Cette méchanceté nourri ma souffrance ... souffrance qui parfois en voiture me pose la réflexion simple qu'il serait plus facile de l'envoyer avec sa conductrice dans le décor. Heureusement au plus profond de l'hiver, il y a en moi ce désir imperfectible du printemps ...
je divague aussi ... je cherche ma bouée, je la trouve parfois mais elle me lache encore trop souvent ... il y a toujours sans conteste cette petite fille en moi qui pleure, pleure, pleure ...

L'avenir me fait peur ... terriblement peur ... meme si j'interdis (ou tente d'interdire) à mes pas de se laisser avoir par cette maudite peur ...
#1231489
Merci pour ton câlin, Kalinka, j'en ai bien besoin.
Je pense souvent à toi et notamment (je sais... comme un cheveu dans la soupe) à tes brèves aventures sur les sites de rencontre .. pourquoi ... je ne te fais pas de dessin ... j'ai envie de vrais câlins, de vrais mots d'amour, de stabilité amoureuse. Mon copain amélioré est bien gentil mais par définition il ne m'offre pas cela.

Ce pseudo et je pense en avoir parlé je ne suis plus sûre : Anna me suit depuis plusieurs années, décliné sous d'autre orthographe. Il vient du livre "Hannah" de sulitzer, on peut le décrier, Oui il n'écrit pas ses livres mais celui qui le fait à une belle plume. Hannah, est une guerrière, mon idéal de femme celle qui malgré toutes les grosses difficultés et la souffrance réussit ce qu'elle met en place.

La tristesse et la nostalgie m'envahissent ces derniers jours, je ne suis plus dans la souffrance pure mais dans cette marée de sentiments de regrets. Le parasite et ses actions en sont en partie responsables... il se croit encore grand seigneur et impose ses besoins, ses désidératas mais grande nouveauté j'arrive à dire non. Cela ne lui plait vraiment pas mais je pense à moi à minima.

J'essaye de la consoler cette petite fille, mais elle n'arrive pas pour l'instant à aller encore "plus" mieux. J'ai du mal à lui pardonner ses larmes car elles sont signés de ma faiblesse dans mon esprit mal tourné alors que pour les autres je tiens ces mêmes paroles qu'il est bon voir nécessaire parfois de craquer

Oui, il faut des objectifs et je m'en suis fixée depuis le début et c'est aussi pour cela que l'objectif à moyen terme était d'acheter un appart cela m'occupe et plutôt bien vu les tracas car je n'aurais pas l'énergie de tout recommencer à zéro dans 10-15 ans si une telle merde me retombe dessus.

Je te rejoins entièrement sur le fait que Madame Avenir me (nous) réserve de belles surprises ;) comme dit plus haut je reste une éternelle optimiste malgré tout.

Je t'embrasse aussi bien fort
Je vous embrasse tous bien fort
Merci les amis
#1231538
Salut Anna, félicitations pour ton projet :)
En ce qui concerne les vagues que tu traverses en ce moment je traverse exactement les même.
Et a ce stade je me dit qu'après avoir fait presque le tour du calendrier, ce n'est plus des "sentiments" juste la nostalgie d'avoir investi autant de billes sentimentalement pendant autant d'années "pour rien".
Pleins de courage !
Je t'embrasse
#1231542
Coucou les filles,

Pour les sites de rencontres, je te rejoins pleinement Kalinka. Mes petites tentatives se sont à chaque fois soldées deux ou trois jours plus tard par la suppression de l'application. Je ne crois pas au virtuel amoureux, je suis encore de la vieille époque ... il n'y a rien de vrai que les vraies rencontres.

Et puis j'ai trop l'impression d'être avant tout un morceau de steak (je choisis une viande de qualité) ^^ dans l'étal du Boucher pour ensuite passer un entretien d'embauche amoureux. Faire semblant de t'intéresser à l'autre. Le pire et pas de jugement hâtif sur des généralisations, mais à chaque fois c'était unilatéral. Je ne m'y retrouve donc pas non plus meme si comme toi, à long terme, je ne ferme pas la porte au virtuel mais dans ce cas là je prendrais un site payant.

Ginny, moi aussi il y aura bientot un tour de calendrier ;) comme je te comprends !!!! j'ai eu régulièrement ce sentiment d'avoir mis toutes mes billes autant d'années "pour rien". Toutes ces années perdues ... pfff que je ne pourrais bien sur pas récupérer...
MAIS Je me raisonne ;) car je sais que ce n'est pas vrai. La femme que je suis aujourd'hui n'aurait pas été celle qu'elle est sans toutes ces années de couple. Je me sens plus riche que d'autres qui n'ont pas vécu ce drame. Je me sens plus riche car je ne suis plus enfermée comme tant d'autres dans un couple qui me mettait une sacrée pression sur les épaules. Et puis quand je vois certaines de mes copines en couple, je ne les envie vraiment pas ;)

Allez le petit m'appelle ...

Le we s'annonce peut-être plus doux pour moi que prévu ... les enfants ont découvert leur nouvelle vie à 6, dans leur nouvelle maison la semaine dernière et je m'attends à ce qu'il m'en parle tout le we ... je vais devoir sacrément prendre sur moi ...

Merci à vous d'être là !
#1231981
Coucou Anna,

Je pense fort à toi, je sais que c'est difficile mais garde le cap. Tu finiras par te reconstruire.
Sois la meilleure maman du monde. Petits plats,sorties, câlins... tes enfants auront eux aussi des choses à raconter dans l'autre sens.
Je crois que plus que jamais c'est l'occasion de devenir meilleure à tout point de vue. Etre irréprochable et nouer une relation telle avec ses enfants qu'ils n'auront qu'une hâte, rentrer voir leur maman chérie...
Courage, tu vas t'en sortir, plus forte et merveilleuse.
#1232642
Coucou,

Me voilà aux petites nouvelles.

We plus doux que prévu, les enfants ont parle de beaucoup de chose sauf de la nouvelle maison ouf !
Mercredi rdv avec la psy pour mon aînée ... tout s'est bien passé et je pense qu'elle a trouvé un endroit pour s'exprimer. Par contre j'ai appris que le plus jeune fils de l'autre qui a 8 ans à essayé de toucher ses parties intimes ... ca me fait peur. Je ne veux pas crier au loup mais je reste sur le qui-vive. Je dois en parler à mr ex mais celui-ci ne répond plus à mes messages (on est vachement loin de celui qui me sautais dessus dans les allées du grand magasin suédois ;P ).
Une idée sur ce que je peux faire ou pas faire ? En tout cas je favorise l'espace de communication avec ma fille pour qu'elle puisse en parler directement si cela devait se reproduire.

Sinon ... si tout va bien je signe pour l'appart le 20 ou 22 mars. La date a été reportée car la banque n'avait pas reçu un document qu'elle avait déjà reçu (Oui Oui)... poisse quand tu me suis ... je suppose que la voiture rendra l'âme le jour de la signature et qu'il y aura une grève des transports en commun ce jour là ? Ou encore que je vais me casser la jambe ?

Cependant, mon moral tient bon. :)
J'ai besoin de vacances... je suis épuisée... mais franchement ca va !!

Courage a tous !

Plein de câlins a tout le monde on en a bien besoin :)
#1232667
Courage Anna

Tu tiens le bon bout concernant l'appartement.
Pour ta fille, il me semble que tu dois en parler avec le père, c'est pas anodin. Il doit être attentif à ce genre de choses.
Peut être que le gamin de 8 ans à fait ça sans" penser à mal" genre oh une fille c'est fait comment ?
Mais c'est à sa mère de lui expliquer que non on ne touche pas la z.... d'une fille, enfin sans son consentement, lol. Donc si ton ex n'est pas au courant il ne peut pas intervenir.
Vois avec sa psy comment gérer le truc. Non?
#1232776
Oui ... tout à fait et c'est pour cela que je me suis abstenue à prendre mon telephone et à appeler tout le monde (papa, SAJ, ...) j'ai l'info et je serai attentive à tout autre geste...

Je dois bien avouer, je le dis ici et je ne l'ai dit à personne d'autre que la première idée qui m'est venue à été : Bingo, je vais pouvoir récupérer mes enfants à plein temps. Mais on le sait ... c'était juste une utopie passagère ;) j'assume ma pensée (juste une pensée) plusque légitime pour un parent (père ou mère) séparé de ses enfants.
#1232782
Anna79 a écrit : 12 mars 2017, 08:37 Oui ... tout à fait et c'est pour cela que je me suis abstenue à prendre mon telephone et à appeler tout le monde (papa, SAJ, ...) j'ai l'info et je serai attentive à tout autre geste...

Je dois bien avouer, je le dis ici et je ne l'ai dit à personne d'autre que la première idée qui m'est venue à été : Bingo, je vais pouvoir récupérer mes enfants à plein temps. Mais on le sait ... c'était juste une utopie passagère ;) j'assume ma pensée (juste une pensée) plusque légitime pour un parent (père ou mère) séparé de ses enfants.
Bien sûr que c'est légitime Anna, mais tu sais comme moi que les enfants ont besoin de leur deux parents, même défaillant, ils en ont besoin, et je suppose que tout comme moi tu sais combien les juges sont circonspects, lorsque ces dénonciations se passent dans le cadre d'une séparation, tu sais combien certains parents instrumentalisent ce genre et choses. Ce qui a abouti au résultat inverse à celui recherché.

Soit vigilante, parles en avec ta fille, dis lui de te parler de tout ce qui peut la géner genre nudité imposée et autres choses la mettant mal à l'aise, mais pour le moment cela me semble prématuré de saisir les services sociaux
#1232803
:) tu sais que je sais Albane ...
Je me lache juste ici ... comme quand on va à confesse ... car c'était quand même "malsain" meme si légitime d'y avoir pensé
Bien sûr que c'est trop prématuré voire meme pas du tout réaliste ... et meme si mon désir est de récupérer mes petits loups je ne veux pas autant écraser les autres : le gamin avant tout qui n'a sans doute pas voulu faire mal et puis tous ceux qui gravitent autour sa maman, Mr ex et les autres ...
#1232900
Ma douce Anna, tu dois toujours faire face à un nouveau problème depuis la rupture.
Ton courage et ta force impressionnent. Tu n'es pas seule et je rejoins Albane, on est là pour les idées honteuses ;)

Je pense fort à toi, bises
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 67