Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1224983
Albane, ta question a du sens. J'ai une relation très fusionnelle avec mon fils. Je ne veux pas que son père me le prenne si c'est pour le confier à quelqu'un d'autre.
Il n'avait même pas 3 mois au moment de la rupture. Je ne me voyais pas le laisser partir tout un week end.
Encore aujourd'hui, c'est parfois dur de le voir partir.
Que ce soit chez la grand-mère n'est pas vraiment un problème. C'est une femme cultivée et dynamique. Je dis juste que si son père n'est pas disponible, moi je le suis donc je peux garder le petit.
Je me suis faite une raison, du coup le samedi c'est shopping, cours de kizomba, salle de sport, cours de cuisine ( je cuisinais très peu donc j'ai cela à améliorer), lecture, détente ....
Juridiquement, il a parfaitement le droit de le prendre et de le déposer où il veut et je trouve cela insupportable.

Votre réponse sur la reconstruction ne me satisfait pas lol.
Au fond, c'est bien ce que je me disais. C'est pour cela que je me suis bien gardée d'en parler à mon ex et que je suis très distante.
Je ne suis vraiment pas en mode séductrice avec lui. Je sais bien que je dois penser à moi.
Dès qu'il entame un sujet qui s'éloigne du petit, j'esquive cordialement.
Sauf que... quand je me pose la question: de quoi j'ai envie ?
J'en reviens à de la tendresse, rire, jouer avec mon fils , faire des sorties en famille...
Comme dirait Anna, j'ai encore du boulot dans ma reconstruction...
#1225128
Et qui est-ce qui n'a pas signé son papier ????

Et oui le serpent se mord la queue ... je ne peux signer car la banque n'a pas donné un document dont le notaire à besoin. Banque qui ne veut pas me prêter car je suis toujours propriétaire...
#1225179
Marre marre marre pourquoi c'est moi qui ai toutes les galères ...
Ok je fais ma Calimero ... mais lui a tout sur un tapis rouge et moi je galère, je n'en dors pas la nuit, je compte mes sous ... je n'ai pas mérité cela ... p...
#1225377
Des nouvelles du banquier ... après un mail un peu salé de ma part ... le dossier passe demain au conseil et je devrais avoir le document la semaine prochaine ... rdv doit encore être fixé à nouveau chez le notaire ...
Mon taux pour le prêt est heureusement fixe jusqu'au 9 mars ...
on y croit, on y croit ..
#1225621
J'espère enfin ...
Ras la patate ...

hier soir j'ai reçu un mail de mr ex. pour l'inscription des enfants dans leur nouvelle école... j'ai craqué
Ils déménagent (mes enfants) dans 1mois1/2 ... mon fils me demande comment ce sera un matin d'école à 6 ... (réponse habituelle : ce qui se passe chez papa concerne papa pas moi) tout va trop vite pour moi ... meme pas le temps de souffler ...
#1226094
Coucou tout le monde,

Me voila aux nouvelles, la banque a accepté la desolidarisation, j'attends l'écriture du papier et puis en principe signature chez le notaire et prêt ???
De gros doutes m'ont assailli et donc j'ai pas mal craqué ces derniers jours ... Est-ce que cet appart est une bonne idée ... vous le savez je me suis écrasée devant lui en voulant éviter la guerre ...
sinon tout simplement je dirais que la vie reprend son cours... le 1 février cela fera 10 mois et le 14 nous aurions fêté nos 14 ans ...

Courage a tous !
#1226109
Anna, je suis triste pour toi, surtout que nous avions parlé de cet achat et tout le monde t'avait dit de faire un choix uniquement en fonction de toi et des enfants...

J'espère qu'il n'est pas trop tard, cet investissement est ton point de départ pour ta nouvelle vie.
J'aimerais tellement que tu nous dises que tu es ravie et heureuse dans ton nouveau chez toi...

Je pense fort à toi, courage.
#1227999
Coucou tout le monde,

Toujours pas de bonnes nouvelles à vous annoncer... maintenant cela bloque chez le notaire ... certains papiers n'étant plus valables il faut les redemander ... ils devraient arriver fin de semaine prochaine ...

Zen, je reste zen...

Après certains mails organisationnels ( tu déménages, je déménage : veux-tu récupérer l'aquarium, puis-je garder les jardinières, ma bague je veux la récupérer ....) je ne peux m'empêcher de penser que c'est un beau gâchis ... dur dur de clôturer 13 ans de vie commune ...
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 67