Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1255376
Tiens bon Anna, oui c'est pesant, difficile meme parfois oppressant mais comme tu le dis tu regarde le positif de ces derniers mois et crois moi il y en a et pas qu'un peu.

Regarde ce que tu as accomplies, ce que tu sais aujourd'hui de toi, vois ton evolution, la personne beaucoup plus forte que tu es devenue de part cette experience, car si toi tu ne le vois pas, je suis sur que d'autres ont vu tout ca, moi le premier (bon je m'avance la)

Ne laisses pas M, ex gacher tout tes efforts par de simple phrase ou de simples attitudes mais crois plutot en toi, fais toi confiance.

Pour la solitude oui effectivement, tu es seule mais seulement physiquement, il y a des gens qui sont et seront la pour toi en permanences, des amis, des connaissances, peut etre meme plus.

Allez Anna encore une fois courage et plus qu'un jour a tenir.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1255382
Non ce n'est pas infonde, tu es une mere et etre mere c'est aussi s'inquieter et parfois ce faire des films et imaginer le pire concernant c'est enfants

La chose qu'il faut que tu te demandes surtout c'est pourquoi tu ne parviens pas a lui tenir tete.
Par manque de confiance ? Par craint de te mettre dans des etats pas possible ? Etc...

Tu n'est inferieure en rien a lui et ton point de vue a autant de valeur que le sien malheureusement il ne tient qu'a toi de le faire valoir quitte a passer pour une chieuse.

Tu n'as aucunement a te laisser marcher dessus ne serais ce que pour toi.

Alors je sais que c'est complique a mettre en oeuvre surtout lorsque l'on manque de confiance en soi que l'on est timide mais il va falloir que tu arrives a lontrer les crocs, il en va de ta tranquilite d'esprit mais je suis sur que tu peux y arriver.
Modifié en dernier par Sebastien1979 le 14 sept. 2017, 17:21, modifié 2 fois.
#1255389
Coucou Anna,
Je crois que les baisses de moral sont quand même dans le cas d'un divorce avec enfants assez normales. Il est certain que si ça t'enlève toute énergie positive, la médecine peut t'aider.
Ce que je vois autour de moi, c'est que les divorcés mettent une grosse année pour digérer le divorce et une autre grosse année pour recommencer à reprendre pied, à refaire des rencontres, à se sentir assez libérés. Et même après deux ans, ils ont encore des petits moments de stress. Il y a des jours où on arrive vraiment à être présents à sa nouvelle vie et puis d'autres où toute la fatigue des luttes resurgit avec un sentiment de solitude. Je crois que tant qu'on n'a pas vraiment re-aimé, c'est à dire qu'on n'a pas dépassé le traumatisme de la séparation jusqu'à risquer de se lancer dans une nouvelle histoire, on n'est pas vraiment sorti d'affaire. Il va peut-être être temps pour toi de te demander comment faire de nouvelles rencontres, par le biais de tes amis ou de tes passions, qu'importe. Cette réactivation des peurs ne peut à mon sens être jugulée qu'à travers le fait de séduire à nouveau. C'est ça aussi qui peut te donner la force de résistance face à ton ex et te retirer bonne part des craintes concernant tes enfants.
Peut-être commences-tu simplement à tourner en rond dans ta vie ; et comme tout le monde, tu as besoin d'amour. Qu'en penses-tu ?
#1255424
Merci les amis

Tout ce que vous dites est d'une grande pertinence... je pourrai vous reprendre chacun en disant oui tu as raison.

Que ce soit lui tenir tête une bonne fois pour toute sans avoir peur des conséquences, vaincre mon manque de confiance en soi . Ou que ce soit le fair que je tourne un peu en rond pour l'instant, j'ai terminé mon premier gros objectif mais il n'y a rien devant pour le remplacer... je m'en veux d'être aussi sédentaire
#1255438
Tout à fait oph,

Je suis dans une zone de confort pour l'instant certe très confortable mais inadéquate. Je fais le dos rond en me disant que cela ira mieux plus tard. Belle autruche. La dernière fois que j'ai tenu tête c'est pour le hockey avec quel résultat de me faire traiter comme celle qui fait du chantage. Et au final il a eu gain de cause. JE lui ai laissé avoir gain de cause en le prévenant qu'en hiver et bien ce serait tout à fait aléatoire que j'y aille.

Cette zone de confort j'en ai bien conscience je l'ai choisie
#1255442
C'est marrant pour le hockey je vois les choses différemment.
Il a choisi le club et tu lui as dit je n'irai pas en hiver.
Donc DEMERDE toi tu assumeras les csq du choix que tu as imposé.
Alors pourquoi penses tu qu'il a eu gain de cause?
La question est que tu sais au fond de toi que tu iras quand même? C'est ça?

Et s'il t'accuse de chantage... assume... tu lui reponds oui tout à fait et après tu comptes porter plainte ? Monsieur le president mon ex me fait chanter elle me menace de me faire faire le trajet hockey chez elle ... si je le mets au club à côté de chez moi.
#1255460
Albane06 a écrit : 15 sept. 2017, 09:16 C'est marrant pour le hockey je vois les choses différemment.
Il a choisi le club et tu lui as dit je n'irai pas en hiver.
Donc DEMERDE toi tu assumeras les csq du choix que tu as imposé.
Alors pourquoi penses tu qu'il a eu gain de cause?
La question est que tu sais au fond de toi que tu iras quand même? C'est ça?

Et s'il t'accuse de chantage... assume... tu lui reponds oui tout à fait et après tu comptes porter plainte ? Monsieur le president mon ex me fait chanter elle me menace de me faire faire le trajet hockey chez elle ... si je le mets au club à côté de chez moi.
Dis comme cela Albane, j'imagine la tête du juge comme quand j'ai imaginé la tête de la vendeuse cartier quand sa breloque à 1400 en vaut 200 à tout casser ;)

Oui c'est cela je sais qu'au fond de moi j'essaierai d'y aller. Surtout si le fiston aime mais y a un coin de ma tête qui me dit clairement "je ne me forcerai pas" il a été clairement prévenu et je n'ai pas du tout envie de faire taire cette voix là surtout si le fiston me dit j'ai pas envie d'y aller et qu'il fait 0 degré.

Oph : tout à fait juste !!!
#1255465
Anna79 a écrit : 15 sept. 2017, 13:12
Albane06 a écrit : 15 sept. 2017, 09:16 C'est marrant pour le hockey je vois les choses différemment.
Il a choisi le club et tu lui as dit je n'irai pas en hiver.
Donc DEMERDE toi tu assumeras les csq du choix que tu as imposé.
Alors pourquoi penses tu qu'il a eu gain de cause?
La question est que tu sais au fond de toi que tu iras quand même? C'est ça?

Et s'il t'accuse de chantage... assume... tu lui reponds oui tout à fait et après tu comptes porter plainte ? Monsieur le president mon ex me fait chanter elle me menace de me faire faire le trajet hockey chez elle ... si je le mets au club à côté de chez moi.
Dis comme cela Albane, j'imagine la tête du juge comme quand j'ai imaginé la tête de la vendeuse cartier quand sa breloque à 1400 en vaut 200 à tout casser ;)

Oui c'est cela je sais qu'au fond de moi j'essaierai d'y aller. Surtout si le fiston aime mais y a un coin de ma tête qui me dit clairement "je ne me forcerai pas" il a été clairement prévenu et je n'ai pas du tout envie de faire taire cette voix là surtout si le fiston me dit j'ai pas envie d'y aller et qu'il fait 0 degré.

Oph : tout à fait juste !!!
Je suis d'accord avec Oph et Albane !

ca revient à ce que je dis toujours "il n'y a offense que si on se sent offensé"

tu TE sens faible, et acculée, donc tu penses ETRE faible et acculée

mais vu de l'extérieur, ce n'est pas nécessairement ce qu'on voit d'une part, ni ce qui EST d'autre part :)
#1255956
Merci à tous !!!
Y a plus qu'à attendre maintenant ...
Kakahuet a écrit : 20 sept. 2017, 11:58 Courage... !
Pas facile les exams médicaux surtout "subis" ... et sans avoir les résultats rapidement.

Je compatis vraiment...

(c'est les frites, tu penses ?)
Non à cause de la bière et du chocolat

Et de l'absence de deux repas chauds par jour :)
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 67