Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1240472
Oui Oui excrément ... je le trouve joli celui-là :)

Oui tout comme toi Kalinka ... vive les vraies rencontres !

Pour le reste... je sais... je me le dis... mais j'ai besoin de me l'entendre dire. On tape sur le clou :)
J'ai mes loulous et cela vaut de l'or pendant une semaine :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1240478
Une fancy fair c'est une fête à l'école des enfants.
Et généralement en plus des pêches aux canards et châteaux gonflables à un prix qui n'est pas démocratique (et Oui il faut faire rentrer des sousous pour nos chères têtes blondes ... rousse pour un des miens) tu as droit à un spectacle ou tes momes terrifiés tentent tant bien que mal de reproduire une chorégraphie durement apprise devant des parents (moi la première je l'avoue ) béa d'admiration de tant magnificence de leur progéniture.
Ne voyant presque rien du spectacle ... je me suis mise à regarder les coulisses ... coulisses où tu vois deux instits séparées par un rideau (elles ne se voyaient donc pas) mimer la chorégraphie avec un tel enthousiasme que cela était plus joli à regarder que les quelques moutards terrifiés sur scène.
#1240607
Nuit difficile, réveil toutes les heures et boule au ventre. Comment le simple fait d'aller récupérer des caisses peut me mettre dans cet état là ?

La peur guide à nouveau mes pas.
Peur de craquer.
Peur tout à fait idiote de ce qu'il pourrait penser de moi
Peur de voir la maison et ce qu'il a fait dedans
Peur

Vivement ce soir !
#1240686
Hello les amis,

Et bien voilà cette journée est enfin clôturée. Émotionnellement ce fut difficile voir tous ses souvenirs cumulés pendant les 13 dernières années. Se dire que l'autre semble ne rien en avoir à foutre. Se sentir jugée responsable de toutes ces choses accumulées. Dur dur.

Un point positif et non des moindres c'est que cette tristesse était liées aux souvenirs, aux objets du passé. Quand je disais plus haut que j'avais du mal avec le passé, cela s'est vérifié. Pourquoi est-ce positif c'était que cette tristesse n'était nullement dirigée vers Mr next. Lui en gros je m'en tapais.

Mon rêve de la nuit dernière me parle d'autant plus : je le consolais.

Joli pas en avant, je trouve
#1240731
Bonsoir,

Tu as eu bien du courage Anna!

Je viens sur ce post car je me retrouve terriblement dans ton histoire (enfin le début, pour le reste j'espère pouvoir être aussi forte que toi).

Je me retrouve dans ton histoire dans le sens où rupture après 2 ans d'amitié et 8 ans de couple et une séparation du jour au lendemain cela fait 2 mois et une semaine. Dans mon malheur j'ai de la chance, il n'y a pas d'enfants.

Il m'a dit ne plus avoir de sentiments lors de la rupture (aucun signes avant coureurs d'un changement de sentiments), et très vite j'ai pensé qu'il avait quelqu'un en vu, il m'a affirmé que non qu'il n'y avait personne. Mais j'avais un pressentiment sur une de ses collègues arrivée définitivement dans son service depuis l'été 2016. Mais elle était en couple donc j'ai ravalé mon pressentiment.
Et là je viens d'apprendre qu'il fréquente cette collègue (elle est séparée) depuis une semaine et demi et que il vient de passer le weekend chez une amie à elle à 300km d'ici juste pour la rejoindre elle!
Je suis anéantie! je l'ai vu il y a une semaine, on discutait de nos problèmes de couple et je récupérerais quelques affaires dans notre ancien logement, il m'affirmait qu'il n'avait personne! Il me dit qu'il n'a pas cherché à être avec, il n'a pas cherché à faire de rencontre (pas inscrit sur un site etc...
Cela fait 2 mois de séparation annoncée mais en réalité 1 mois aujourd'hui (jour pour jour) que j'ai déménagé mes meubles. 20 jours avant qu'il ne se mette avec cette fille, on avait une relation intime (certes sans attente de ma part).
Je lui avais demandé de réfléchir sur de nombreuses problématiques liés à notre histoire, ce qu'il n'a pas pu faire vu que moins de 20 jours après mon départ réel, il s'est mis avec cette fille. Comment aurait-il eu le temps de réfléchir ?
Il y a seulement 2 personnes au courant et moi dans son entourage.
Il espère que ça sera sérieux, il ne sait pas pour l'instant.Et moi depuis 2 mois je cherchais des tas d'explications à notre rupture, j’espérais aussi...

Notre conversation s'est mal finie, j'étais en colère, j'ai eu l'impression qu'il a été faux tout au long de notre relation. Je ne le reconnais plus, enfin surtout de ne pas le connaître.

Et je lui ai souhaité que la vie lui remettre ça comme un boomerang, et qu'il ai le coeur aussi brisé que le mien, il m'a dit qu'il ne s'attendait pas à ça de ma part, il a été surpris (il pensait bien que je ne lui souhaiterais pas un bonheur sans fin mais pas à ce point là!).
Jusqu'ici la séparation se passait "bien" dans le respect mais là...

Je suis anéantie, j'ai fait de nombreux choix professionnels en fonction de lui (ce qui m'amène à être au chômage aujourd'hui.. rupture+chômage= super vie quoi!).

Je cherche des conseils de votre part, comment oublie-t'on une relation si longue en si peu de temps ?
#1240738
Bonjour Astrogirl,

Merci pour ton message.

On oublie pas ! On oublie pas une relation aussi longue mais on apprend à vivre avec, à grandir avec et à avancer sans que cela ne perturbe notre quotidien. Petit à petit, tu y penses moins et ce de manière moins douloureuse. C'est le temps (les mois) et ce que tu mets en place (projets ... les miens ont été le sport et l'achat d'un bien) qui peut te permettre d'avancer.

Je me retrouve aussi dans ton histoire : en résumé : il était perdu, ne me quittais pas pour une autre, On couchait encore le jour de mon déménagement. Meme pas deux mois plus tard, il était avec sa secrétaire et deux mois encore plus tard ils achetaient une maison. En deux mois de temps il balayent 13 ans de vie commune. Tout comme toi cela a été une sacrée claque. Un traumatisme comme dit mon psy. Nous n'avions pas de difficultés de couple. Juste la routine et la lassitude ... pas de gros problèmes selon moi.

Je suis un peu décousue, Désolée mais voila comme je le dis et redit recommence à prendre soin de toi, sors meme quand tu n'en as pas envie, essaye de rencontrer des gens. Parfois tu vas t'obliger a le faire mais tu pourras en tirer du positif.

Et oui j'allais oublier tu as le droit de craquer, il y a aucun mal à cela, ce n'est pas signe de faiblesse bien au contraire.

Je t'invite à créer ton propre post pour y raconter ton histoire. Cela te fera du bien de voir toutes ces personnes que tu ne connais pas te soutenir et conseiller. Tu te feras même de nouveaux amis. Tu pourras relire tous tes messages quand tu en sentiras le besoin mais aussi pour voir tout le chemin parcouru.

Courage a toi
#1240739
Coucou Anna ça va plutôt bien je suis enfin en train de reconstruire ma vie, j'enchaînais les contrats précaires depuis 3 ans je viens de signer un CDI dans une boîte qui me plait, depuis la rupture j'avais du mal a me loger j'alterner sous location, canap de potes... (car je suis sur Paris, et que mon dossier n'était pas assez solide) et la j'ai emménagé hier dans un appart qui me plaît beaucoup en collocation. J'ai a nouveau un bail et une adresse a mon nom, je suis soulagée, première nuit dans mon nouvel appartement, la meilleure depuis... Une éternité ! Il m'aura fallu une année entiere pour recontruite une vie normale.
Merci de prendre de mes nouvelles Anna ;)
#1240778
-Kalinka- a écrit : 29 avr. 2017, 05:22
Bibo a écrit : 28 avr. 2017, 16:37 J'ai testé, j'ai même matcher "à l'aveugle" comme une blind audition. 😂
Non mais l'idée n’est pas bête.
Quand je disais "à l'aveugle": il y avait une photo de paysage et une description texte. C'était bien formulé, assez alléchant car ça correspondait à pleins de choses que j'adore (Sportive, la fille qui porte aussi bien des Converse que des talons aiguille, qui aime les bières spéciales autant que le vin rouge😋😜 )

Mais pas de photo d'elle ! 😨 Alors, match ou pas ? Bing ! Match ! Et ... excellente surprise ! Je l'ai vue une dizaine de jours avant que ça ne parte (gentiment) en sucette de son côté 😂😇 Mais aucun regret, c'était vraiment sympa ! Il m'arrive encore de faire du sport avec elle... ( non mais sérieusement, du sport hein ... 😅 )

Bref... 🙃
#1241614
Coucou,

Aujourd'hui je viens déposer mon tracas, j'évite d'embêter les copains après 1 an ils doivent en avoir marre alors je viens vous embêter ...

Petit moral ce matin et surtout gros stress ... cela quelques jours que je traîne ca ... j'essaye de mettre cela de côté jusqu'au prochain rdv chez la médiatrice le 22 mais ce stress me bouffe ...

En Belgique pour les impôts seul le parent qui a la domiciliation peut déduire les frais de garde des enfants. Et bien sur Mr à gardé la domiciliation vu que c'est moi qui suis partie. Je paye la moitié à chaque fois. Il est censé me rétrocéder ce qu'il va retoucher (+\- 1000 euros) mais c'est à l'amiable et vu comment il s'est comporté avec les droits d'enregistrement de la maison, j'ai une boule au ventre. J'attends le 22 pour lui en parler car je veux que la médiatrice lui dise que je suis dans mon droit.

Donc stress, stress, stress
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 67