Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1239903
Merci les filles :)

@ginny, cela fait du bien de savoir que je ne suis pas seule à penser cela ...que fais-tu quand cela t'arrive ?

@Elieza :fait

@Kalinka, j'admire toujours autant ta plume ! On te lis et te relis, je pense qu'avant cela ne me gênait pas de donner plus que la main car j'avais une épaule pour échanger, m'en plaindre et me remettre de temps à autre ces limites que j'ai du mal à me mettre. Limites qui sont souvent outrepassées par les amies car elles savent que je suis seule une semaine sur deux. J'ai même eu droit à des reproches de ne pas être suffisamment disponible pour tenir la main.
Vous avez raison et depuis le début... ces "bons amis" je dois m'en éloigner ou clairement gentillement dire STOP ... j'ai retrouvé une liberté pas pour la reperdre à nouveau.
Heureusement tout n'est pas tout blanc, tout noir ... de temps à autre ce fameux stop je le mets, "y a plus qu'à" ne plus culpabilisé quand je le mets ;) Oui les limites évoluent dans le temps, je grandis, j'apprends à me connaître, je sais " presque" ce que je veux et ne veux plus

Belle et douce journee a tous
#1240015
Ma chère Anna : je fais du tri simplement, et plus je fais du tri, plus la qualité des gens restant devient haute !
J'ai complément déculpabilise en lisant ton message par rapport a tout cela.
Sinon Anna le chemin que tu as parcouru est bluffant, une sacrée warrior ;)
#1240145
Oh i will survive ... (j'ai encore du mal avec Kalinka) je suis bien d'accord avec toi qu'avec mon dernier souffle je serai encore en train d'apprendre ... et heureusement que la vie nous offre un lot de surprise sinon elle serait bien ennuyeuse cette vie là.

L'identification d'un de mes tous premiers défauts ... bien sûr à mes yeux car n'importe qui te dira que j'etais avant tout une râleuse (la tendance s'inverse car au fond de moi je suis POSITIVE) était de vivre dans le passé ... je vis aujourd'hui dans le futur... le passé remue la merde avant tout et nous tire en arrière ...
J'avance, j'apprends, je m'aime mais pas encore assez (loin de là), j'admire les choses simples de la vie j'experimente ...
#1240167
He he he Kalinka ... si je t'appelle Willy cela ne fait que confirmer que je ne sais vivre que dans le passé et que toute forme de changement me fait peur ... et donc non, pas de ps en arrière ;)

J'adore ton image de course hippique, c'est parlant et tout à fait cela! Je sens que je vais la réutiliser ;)
Je piaffe d'impatience de voir ce que la vie me réserve.

Oui je vous tiens au jus. j'ai relancé Tinder mais je n'arrive pas à accrocher. Choisir sur une photo, c'est nul car bien sur je vais me rabattre sur les "beaux" mecs. Et j'ai pas l'impression que le site payant soit si différent, car si tu décides d'envoyer un mail à quelqu'un c'est parce que le physique prime d'abord. Et pour être honnête se dire qu'on va s'intéresser à la personne sans tenir compte du phys c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, c'est se dire que le citron n'est pas acide ...
#1240169
Mais je ne peux t’en dire davantage : je n’y ai jamais mis les pieds.

ou les fesses :D Soyez indulgent !
Oui je vous tiens au jus. j'ai relancé Tinder mais je n'arrive pas à accrocher. Choisir sur une photo, c'est nul car bien sur je vais me rabattre sur les "beaux" mecs. Et j'ai pas l'impression que le site payant soit si différent, car si tu décides d'envoyer un mail à quelqu'un c'est parce que le physique prime d'abord. Et pour être honnête se dire qu'on va s'intéresser à la personne sans tenir compte du phys c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, c'est se dire que le citron n'est pas acide ...
D'accord que tout est basé sur le physique ce qui est normal. Mais c'est comme dans la vraie vie. En soirée, tu es attirée d'abord par les gens qui te plaisent (puis après par ceux qui ont un caractère avec lequel tu accroches puis au final ceux qui sont encore là à 3h du mat' et célibataire :D).
#1240351
Anna79 a écrit : 27 avr. 2017, 08:01 j'ai relancé Tinder mais je n'arrive pas à accrocher. Choisir sur une photo, c'est nul car bien sur je vais me rabattre sur les "beaux" mecs.
J'ai testé, j'ai même matcher "à l'aveugle" comme une blind audition. 😂

Quelques rencontres très chouettes, en dehors du virtuel, avec des profiles de demoiselles fort différents et ... rien de désagréable.

Le trucs c'est de dépasser la conversation écrite une fois que le check de base est fait (orthographe, propos, quelques sujets habituels).

Mais rien de tel que les vrais rencontres, c'est plus naturel, moins dans l'intention unique de de (barrer les options inutiles) pécho/séduire/avoirunplanq/collectionner/...
#1240397
Choupinet est mon ex, il est ami avec calimero. ... d'ailleurs je le soupçonne d'être un proche cousin. ... la preuve il lui porte sa coquille en sus de la sienne propre.
Donc Choupinet disais-je était forcément victime de l'immonde Messaline, je reste polie... , que je suis. Trahi, blessé il n'était que douleur et souffrance.... pauvre loup ou cerf blessé, oui cerf c'est mieux compte tenu des fameux andouillers qu'il s'obstinait à vouloir arborer ... victime on vous dit.... C'est le rôle de sa vie....
Bref je passe sur ses fuites et évitements....pour arriver au merveilleux : 4 mois après la découverte dont il ne se remettrait pas, jamais, il file le parfait amour. Tellement affiché que cela en est suspect....
Orthographe: disons que bescherelle n'est pas son ami
Compatibilité intellectuelle : grosse différence de niveau....
Mais il a rencontré l'amouuuuuuur vers le 20 février et c'est déjà le big love.... la présentation à môman. Itou. ... Voilà Choupinet n'a pas vérifié les basiques ou alors il est drastiquement tombé en gamme :lol:
Modifié en dernier par Albane06 le 29 avr. 2017, 08:45, modifié 3 fois.
#1240398
Moi ? Dans un mur c'est admissible comme réponse ? :)
Tu parles des sites de rencontres ? Je ne suis vraiment pas fan. J'avais essayé il y a quelques années et cela n'avait pas été des plus concluant. Pas vraiment à l'aise de passer du virtuel à la réalité, ça me parait bizarre ! Je suis peut être vieux jeu mais rien ne vaut le destin. Ceci dit si il faisait bien les choses, ces sites ne marcheraient pas.
Après j'ai une façon assez particulière de remplir mes profils. Pas de photo de moi (soit aucune, soit celle d'un mec pris sur le net avec une tête de mec pas tranquille) et je me fais une description de mec fan de tuning, genre le mec qui passe sur "Confessions intimes". Au moins je me marre en remplissant le profil. Et encore plus quand les nanas sur qui je tombe ne captent pas que c'est du second degré.
Bon de toute façon je connais la ritournelle, en général c'est période du dessert pendant une bonne année après une relation qui a compté pour moi (tu te rends compte la tare, je ne sais pas draguer). Et j'ai des choses plus importantes à faire comme trouver un taf (dans lequel je m’épanouirais serait un must en plus).
#1240413
C'est agréable de voir lire et donc Roger vous ne polluez pas mon fil.
Et puis je me reconnais bien dans ce que vous dites. Le virtuel si superficiel, on vend la marchandise. Je crois aussi au destin, aux vraies rencontres mais avec ta jolie conclusion Roger que si Mr Destin faisait aussi bien les choses, nous n'aurions pas besoin d'eux.


Albane, tiens, tiens ... je partage le meme ressenti. J'utilise plutôt cette expression qui est "j'ai tué sa mere dans une vie passée et il vient de le découvrir"


@Kalinka : Je suis en recherche d'un speed dating mais pas à l'aveugle même si cela pourrait être intéressant... ca me rappelle cette fameuse émission de votre chaîne nationale "l'amour est aveugle" qu'en était-il des résultats ? L'équation gagnante ?

Je trouve quand même intéressante l'idée de matcher tinder a l'aveugle. À essayer :)
#1240424
Un ami m'en parlé de tinder (ou autre site où tu dois matcher) et en tant que mec, la meilleure stratégie c'est de tout matché. Car sur l'ensemble combien de match seront réciproques ? Après pour les femmes, il faut surement y aller avec plus de parcimonie car je pense que la réciprocité sera bien plus évidente.
Pour le speed dating à l'aveugle je ne connaissais pas. Me coucherai moins con !
#1240464
Aie mais c'est du lourd cette émission ;) Nabila mais c'est quoi cette génération de pfff

À vrai dire j'y arrive pas pour les sites de rencontre ... quand je me sens excrément seule j'y vais mais le lendemain comme le coup de mou est passé ... et bien j'oublie et la ca fait 4 jours que je n'y suis plus retournée ...

(Mdr je laisse l'erreur commise par le correcteur elle me fait bien rire)

Pour les petites nouvelles we difficile pour moi, aujourd'hui fancy-fair, mes ex beau-parents ont été présent. Mon ex belle mere repart super fâchée contre moi car je n'ai pas réservé deux places pour elle ce qui est faux. Mais arrivée tout pile à l'heure voire en retard tout le monde était déjà assis et plus de place dispo pour eux. Elle déclare : si Anna veut déclarer la guerre elle l'aura. ??? Juste pour deux places ?
Forcément ... hyper sensible que je suis au regard de l'autre cela me l'a met mal ...

Lundi je dois vider ma maison (enfin non mon ex maison) de mes dernières affaires ...

Vivement mardi ! :)
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 67