Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1261830
Coucou les amis merci pour vos messages, je repasserai plus longuement demain.

Dans la dernière en date ...j'ai pas lâcher prise :) il voulait renégocier Noël . Sachant où il voulait en venir j'ai directement dit non avec l'argument que je lui en avais déjà parlé à deux reprises et qu'a l'époque cela ne le gênait pas la répartition. J'ai pas lâché bon pour être honnête il n'a pas été vindicatif non plus ;)

Sinon je signe à deux mains si Albane vient bosser en belgique :)

Allez je vais bosser

Belle journée à tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1262904
Coucou Kysses,

Merci de demander des nouvelles :)
J'aimerais dire que cela va ...
physiquement, j'ai un examen à passer la semaine prochaine et en fonction je pourrais pousser un ouf de soulagement malheureusement je ne suis pas zen du tout ...

Moralement j'ocille avec des moments où la vie est belle, où je suis contente de ce que j'ai accompli et des moments où je me dis à quoi bon, et toute la rancune, la rancœur remonte à la surface ... j'essaye de me raisonner, d'arrêter d'être dans la comparaison, de profiter des petits bonheurs de la vie parfois ça marche, parfois pas.

L'hiver est là et fait ressentir la solitude comme plus lourdeur. Je ne me bouge pas assez pour la casser.

Je suppose que toutes ces étapes sont nécessaires à la reconstruction...
Enfin

Je dois vous laisser suis au boulot avec une stagiaire qui est censée boire mes paroles et me vénérer ...

Bizzz à tous
#1262924
Anna79 a écrit : 23 nov. 2017, 08:41 je me dis à quoi bon
A quoi bon ? Je vais te le dire: redevenir la femme belle, courageuse et intelligente que tu as toujours été, mais que ton ex a décidé un jour de ne plus voir comme telle. Tu es désormais indépendante, tu ne lui dois plus rien, et tu as donc fait le plus difficile. Il ne te reste plus qu'à découvrir ce que la vie t'offre à partir de maintenant: le plus beau est dans l'avenir.
#1262975
Figa, j'essaye de faire cela, je le dis même souvent haut et fort mais parfois j'ai l'impression que c'est surtout un effet d'annonce ...

Je dois bouger ... je m'encroute et ce n'est pas bon.

Cependant, j'ai franchis un pas hier, j'ai réservé une semaine au ski ... vive l'ucpa... je pense à moi, j'ai longtemps hésité pour l'aspect financier notamment et puis zut.

Et toi tu en es où ?

Albane ... j'ai droit à de la vénération tous les jours ??? :D
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67