Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails

Allez voilà ...

Ce matin, la tête est lourde ...
Quand est-ce que tout cela va s'arrêter ? Quand Mr ex aura un comportement respectueux ? Quand les poules auront des dents je sais ... mais était-ce vraiment trop lui demander d'avoir ma fille ? Je sais non.

Ce qui m'a fait mal aussi et j'en reviens à un problème passé, c'est la domiciliation des enfants chez lui et maintenant ils vont recevoir les allocations majorées et j'en aurais pas la contrepartie. Outre le côté financier, j'ai vraiment l'impression d'avoir tout perdu ... il ne manquerait plus qu'à effacer mon nom sur le certificat de naissance. Mon sol s'est effondré et je n'arrive plus à le reconstruire chaque pierre qui est mise reste branlante par rapport aux autres qui le sont déjà

Je suis désolée je suis dans la plainte et cela n'aide pas à avancer mais j'ai besoin de ventiler les pensées et comme je ne peux le faire ailleurs que chez le psy.
Je n'ai pas eu le choix, c'est moi qui suis partie de la maison et quand j'ai voulu domicilier il fallait l'accord du père. Et ce que toute personne censée ferait "le partage de la plus value obtenue pour 4 enfants à charge au lieu de 2 " lui bien sûr ne le conçoit pas comme cela car il a plus de sur-frais que moi ... il ne veut pas comprendre que si il paye l'électricité il le fait à 2, moi je le fais seule ...
Non ce n'es pas ce que je ressens.
Moi je ressens que tu as voulu éviter le conflit encore une fois en espérant qu'il t'en serait gré et qu il dirait mais elle est bien anna, trop bien, la femme parfaite et en fait non
Du coup tu as l'impression de t'être déculottée pour rien
Tu sais je ne veux pas prêcher pour ma paroisse mais un bon jugement est parfois une excellente catharsis...et rabaisse la toute puissance des ego s surdimensionnés oui je sais c'est cher mais 200 euros de pension par mois sur 10 ans et 100 euros d'allocation
12000+ 24000.... 36000
Donc c'est pas si cher une procédure en fait.
Modifié en dernier par Albane06 le 25 oct. 2017, 07:41, modifié 1 fois.
Anna ce qui est fait est fait et tu as aujourd'hui un autre combat à mener.

Il sera temps une fois soignée de faire une procédure pour reevaluer la pension.
Bon ok moi je ferai ma garce... Je fais tout par écrit et ensuite je vois ce dont on peut se servir.
Ex le coup de ta fille... ça les alloc et le coup de la pension... il va avoir bonne figure au palais
Albane06 a écrit :
25 oct. 2017, 07:56
Il sera temps une fois soignée de faire une procédure pour reevaluer la pension.
+ 100
Et en attendant, Anna, dis-toi bien que même si c'est pénible, le plus important ce n'est pas ça. Et d'ailleurs, même en imaginant que ton nom soit retiré des actes de naissance, ce n'est pas important non plus.
Le plus important, ce sont les sentiments que toi et tes enfants partagez. Ton ex a fait taire les siens à ton encontre, de sentiments, mais malgré toutes les manipulations auxquelles il pourrait se livrer, il ne pourra pas faire taire ceux de tes enfants.
C'est de l'or quand mes enfants me disent que je leur ai trop manqué ... pas que je me réjouisse de leur sentiment de manque bien sûr mais justement comme vous le dites que ce n'est pas un bout de papier qui témoigne de notre lien. Malheureusement quandnlenmoral n'y est pas les futilités, les pinaillages et les grosses saloperies reprennent le devant.

C'est tout à fait juste quand tu dis Albane que je me suis déculottée pour rien mais surtout les attentes qui y ont été mises derrière. Je voulais que tout soit fait proprement, il n'en est rien. On le sait depuis longtemps.

On communique essentiellement par mail et SMS ... heureusement ! À la fois parce qu'en effet rien ne vaut l'écrit et surtout que je ne tiens toujours pas le coup face à lui au telephone comme vous l'avez remarqué.

Voila aujourd'hui je vais mieux... je sais que ma reconstruction est loin d'être finie mais à chaque jour son petit pas vers elle.
Petit update...

J'ai craqué ... bon pas génial mais ce qui est fait, est fait.
J'ai du voir Mr ex hier. Cela faisait 7 semaines ... j'ai compté en réfléchissant à cet update (je ne le fais pas sinon). Et ce que Seb a dit (et surment beaucoup d'autres aussi) est vrai : C'est que je suis dans l'idéalisation de Mr ex, du Mr qu'il était. Du couple d'hier. Pas du Mr ex d'aujourd'hui. Quand je l'ai vu hier je me suis vraiment traitée d'idiote. Rien en lui m'attirait, c'était mort sur beaucoup de plan. Je suis contente au final de l'avoir revu ... une piqure de rappel fait toujours du bien surtout quand la nostalgie toque trop fort à la porte et l'emporte sur la réalité de terrain ;)
Salut Anna !

Je viens de lire les dernières avancer de ta vie..

Je peut t'apporter que du soutient pour ton rétablissement vis a vis de ton opération!

Concernant le fait que tu puisses traverser une période de nostalgie vis a vis de ton ex et normal car en peut de tant il y a eu un changement total dans ta vie, le fait de déménager, de partager la garde de tes loulous, tes problèmes médicaux, la solitude, etc..

Cela fait beaucoup pour une personne seule en très peu de temps..

Alors ne te blâme pas d'avoir cette rechute, a mes yeux tu es une grande personne a mes yeux car ce que tu traverse et lourd a porter pour une seul personne !

Je peut comprendre le fait que tu es besoin de soutien, d'une épaule sur qui te reposer en ce moment, mais sache que tu gères très bien les choses seul pour moi!

Concernant le monsieur Ex et ces agissement, alors certes c'est pas cool et sympa de sa part tout ce peut faire..

Mais la ou je sens que tu as un cap encore à franchir d'avis personnel et que tu est beaucoup vis a vis de lui dans la supposition..

Tu dois faire les choses pour toi à présent et même si il te mène la vie dur avec ces refus etc.. je cherche surtout a savoir pourquoi il agis ainsi et ne prend pas c'est actions et paroles pour argent comptant car si sa ce trouve il fait comme il peut pour ne pas souffrir aussi.

Dans mes propos je ne cherche pas à le défendre ou que se soit, loin de la !

Je pense quand tu as lui demande quelque chose et que tu essuies un refus ou une réponse qui te fait mal tu devrait essayer de t'observer et de chercher pourquoi tout cela te fait du mal!

Une fois que tu auras ces réponses, je pense que tu sera délivré de l'emprise que tu ton ex a encore inconsciemment sur toi..

Je te souhaite une belle journée, prend soin de toi c'est le plus important que tu es à faire actuellement.
Coucou à tous et encore merci pour vos interventions !

J'ai longtemps hésité à publier les dernières nouvelles
(Je modifie aussi les avis sont les bienvenus :) )

Le message que je publie aujourd'hui avec l'autorisation des modo sera modifié vous allez comprendre pourquoi...

Prologue :

À la séparation : il a été décidé que je gardais:
- la Samson... noire bagage de cabine
- la samso... bleue ... valise à tout faire qui finalement ne restera que 2 mois dans mes appartements

Le temps passe, passe et repasse la sam noire est utilisée fréquemment notamment pour les voyages scout de mini-moi

Histoire : le "valisegate"
Mardi ...SMS de Mr ex :j'ai besoin de sam noire pourrais-tu me la rendre
Anna : oui pas de soucis même si à la séparation tu me la donnais, (Anna craque et lâche à Mr ex qu'il lui manque ... et patati et patata)

Mercredi :
Anna : j'ai besoin de sam noire car mini-moi part au scout.
Mr ex : ok mais ON a besoin d'une valise pour le fiston de miss belgique peux-tu nous ramener la valise de mini-moi n2 (alias le fiston) parti en voyage scolaire et qui revient ce vendredi 27.
Anna : je dois conduire mini-moi au scout vendredi , peux-tu toi venir chercher sam noire jeudi soir (tant pis je me débrouillerai avec sac à dos) ou vendredi récupérer la valise de fiston (prêtée généreusement par mme next) chez moi et non chez toi pour éviter de perdre trop de temps en trajet (nb : les derniers trajets pour oubli de stick de hockey de Mr ex ou ramenage de gamins sont effectués par Anna) ou demander à belle-Maman de mme next de prêter une valise adaptée

Vous suivez toujours ?

Au final aucune reponse de Mr ex.

Anna se décarcasse pour arriver à l'heure pour récupérer le fiston à l'école de retour de voyage scolaire

Et conduire mini-moi à temps à la gare pour we scout.

SMS de mme next ...

Me voilà paf ...

J'ai gentiment répondu le lendemain:
Bonjour, je vous remercie sincèrement de prendre soin de mes enfants comme si c'était les vôtres.
Soyez certaine qu’il n’a jamais été dans mon intention de pénaliser xxx et que je regrette cette situation. J'ai proposé 3 solutions à Mr ex qui ne m'a jamais répondu. Sans réponse de sa part, nous ne pouvions pas nous réajuster à la situation et faire en sorte de trouver un arrangement.
En tant qu'adultes responsables, je suis néanmoins persuadée qu'à l'avenir nous trouverons une solution. Bon we

Vos avis ?

(Vu que je publie un message privé j'aimerais modifié mon message demain merci :) )
Modifié en dernier par Anna79 le 29 oct. 2017, 21:42, modifié 6 fois.
Coucou Anna, tu sais ce que j'en pense

Par contre un debut de solution, acheter une autre valise que tu garde chez toi, comme ca plus de probleme de pret et moins de contact avec M. Ex

Quand a lui de son cote, qu'il se debrouille avec sa logistique si "compliquee" a gerer.

Quand a Miss ... tentative de culpabilisation bien foireuse qui ne doit pas t'empecher de dormir.

Comme je l'ai deja dit en se mettant avec M ex elle savait dans quoi elle s'engageait, qu'il y avait un "package" et donc les responsabilite qui allaient avec donc elle aussi, qu'elle se debrouille avec Monsieur qui ne daigne pas repondre quand tu lui propose des solutions pour la recuperation de la fameuse valise.
J'ai pas tout compris
Tu as gardé la petite valise noire et la grande bleue
Petit toi 1 est parti avec la noire et petit toi 2 est parti avec la valise de miss Belgique.
Vous n'avez pas trouvé un accord pour restituer valise de miss Belgique à son fils pour qu'il parte avec après retour de petit toi 2?
C'est ça?
Holà... C'est la fin du monde pour une valise !
Deux questions anodines, mais qui me tournent dans la tête à propos de cette histoire:
1) Quel gosse a besoin d'une valise, un sac à dos et un sac cabas pour moins d'une semaine ? 5 slips, 5 paires de fumantes, 5 maillots de corps, 1 pyjama, 2 hauts et deux pantalons, à la rigueur 1 gilet, 1 blouson et une paire de pompes supplémentaire, ça tient dans un sac de sport (qui eut d'ailleurs se porter sur le dos).
2) Donc tu avais trois valises: la noire, la bleue, et celle que miss B avait prêtée, c'est ça ?
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 69
Carnet de bord, sa peut servir

En fait tu n'as pas compris le terme de banalit&ea[…]

Relation avec un étrangère

Je sais pas quoi penser... Sachant que je n'ai p[…]

Coucou Miu, On sent dans tes mots, qu'aujourd'hui,[…]