BY Sebastien1979 - 04 sept. 2017, 21:48
Elieza78 a écrit : ↑04 sept. 2017, 23:16 Ah oui, la circulation a Bxl, c'est plus qu'une GALERE, c'est l'enfer....Paris et sa maire et ses options réductions watoure ce n'est pas mal non plus...
Oph a écrit : ↑06 sept. 2017, 21:09 Sérieux moi j adore ce truc une fois dans un élan de colère j'avais écrit dans un mail "son déménagement de grosse connasse" et quelques jours plus tard quand j'ai écrit "déménagement" j'ai vu apparaître dans les suggestions "de grosse connasse"Mdr !!!!![]()
J'ai tellement l habitude d être assistee par ce système que des fois j'écris "hftysluof" parce que je sais qu'il va comprendre ce que je veux dire ^^
Par habitude ça m arrive sur mon ordi au boulot et je suis super déçue que rien ne transforme mon "lfdglmtllmmm" en "cordialement"![]()
Sebastien1979 a écrit : ↑07 sept. 2017, 21:48 Oui j'y ai ete.La prochaine avec le sourire
Moi j'y suis mais franchement la photo c'etait dans un mauvais jour, j'etais en proces avec gillette et avec mon coiffeur
Bibo a écrit : ↑09 sept. 2017, 22:05 https://www.leroymerlin.fr/multimedia/3 ... -blanc.jpgTout bon c'est cela qu'il faut !
?
Sebastien1979 a écrit : ↑09 sept. 2017, 22:06 Ah toi decidement tu tiens vraiment a garder ton posteEt j'ai même pas envoyé mon dossier !![]()
Albane06 a écrit : ↑15 sept. 2017, 09:16 C'est marrant pour le hockey je vois les choses différemment.Dis comme cela Albane, j'imagine la tête du juge comme quand j'ai imaginé la tête de la vendeuse cartier quand sa breloque à 1400 en vaut 200 à tout casser
Il a choisi le club et tu lui as dit je n'irai pas en hiver.
Donc DEMERDE toi tu assumeras les csq du choix que tu as imposé.
Alors pourquoi penses tu qu'il a eu gain de cause?
La question est que tu sais au fond de toi que tu iras quand même? C'est ça?
Et s'il t'accuse de chantage... assume... tu lui reponds oui tout à fait et après tu comptes porter plainte ? Monsieur le president mon ex me fait chanter elle me menace de me faire faire le trajet hockey chez elle ... si je le mets au club à côté de chez moi.
Anna79 a écrit : ↑15 sept. 2017, 13:12Je suis d'accord avec Oph et Albane !Albane06 a écrit : ↑15 sept. 2017, 09:16 C'est marrant pour le hockey je vois les choses différemment.Dis comme cela Albane, j'imagine la tête du juge comme quand j'ai imaginé la tête de la vendeuse cartier quand sa breloque à 1400 en vaut 200 à tout casser
Il a choisi le club et tu lui as dit je n'irai pas en hiver.
Donc DEMERDE toi tu assumeras les csq du choix que tu as imposé.
Alors pourquoi penses tu qu'il a eu gain de cause?
La question est que tu sais au fond de toi que tu iras quand même? C'est ça?
Et s'il t'accuse de chantage... assume... tu lui reponds oui tout à fait et après tu comptes porter plainte ? Monsieur le president mon ex me fait chanter elle me menace de me faire faire le trajet hockey chez elle ... si je le mets au club à côté de chez moi.
Oui c'est cela je sais qu'au fond de moi j'essaierai d'y aller. Surtout si le fiston aime mais y a un coin de ma tête qui me dit clairement "je ne me forcerai pas" il a été clairement prévenu et je n'ai pas du tout envie de faire taire cette voix là surtout si le fiston me dit j'ai pas envie d'y aller et qu'il fait 0 degré.
Oph : tout à fait juste !!!
Kakahuet a écrit : ↑20 sept. 2017, 11:58 Courage... !Non à cause de la bière et du chocolat
Pas facile les exams médicaux surtout "subis" ... et sans avoir les résultats rapidement.
Je compatis vraiment...
(c'est les frites, tu penses ?)