Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1142244
Edit : Une première histoire m'amené ici, j'en parle sur les deux premières pages, puis une deuxième m'a fait revenir, j'en parle à partir de là : http://forum.jerecuperemonex.com/viewto ... 0#p1290415

Quand je vois les dégâts de la deuxième relation sur moi, je trouve ma première histoire bien insignifiante, et pourtant, c'est cette première histoire qui m'a amené à bousiller la deuxième... Bonne lecture

Bonjour à tous,

Après avoir un peu squatté un peu le sujet d'aide sur le SR, je ressens le besoin de me confier un peu plus.

Je viens de vivre une superbe histoire. L'hiver dernier, futur trentenaire, une femme magnifique me repère dans une soirée de danse afro latine à 50 km de chez moi, dans sa ville à elle. Elle me trouve le lendemain sur adopteunmec, me mentionne son intérêt et me fait part de sa timidité expliquant le pourquoi elle n'a pas osé m'aborder lors de la soirée, ni même m'inviter à danser. Tout va très vite, une première rencontre dans ma ville cette fois, durant une autre soirée pendant laquelle je n'ai pas réussi à briser sa timidité. Elle est restée distante tout le temps. Elle m'arrose de message pour s'excuser de sa timidité, je lui plais beaucoup, je suis "son coup de coeur", et m'incite très fortement à ce que je l'invite. Je prépare un super rendez vous pour la mettre en confiance, dans un endroit qu'elle connait bien prêt de chez elle. Effet garanti, je tombe aussi sous son charme, je passe la nuit chez elle.

On enchaîne sur une relation qui se passe très bien, hormis qu'elle n'arrive pas trop à se lâcher, elle ne veut pas que l'on aille trop vite. Elle est sorti il y a 1 an d'une histoire chaotique qui l'a détrutie psychologiquement, elle a un enfant de 2 ans 1/2. Au bout de deux semaines on repart presque à zéro, je la mets bien en confiance et on se lance dans la plus belle histoire que j'ai pu avoir en 30 ans. Au bout de deux mois et demi on tombe amoureux tous les deux, elle me présente son fils. On parle tous les jours par message, on se voit 1 à 2 fois par semaines, on arrive à passer des samedis dimanches ensembles quand elle n'a pas son fils. On rigole vraiment beaucoup, on se voit dans des soirées danses, chez elle, chez moi. Moi qui n'avait pas un gros appétit sexuel je deviens insatiable, c'est très bon avec elle. Elle m'appelle l'homme idéal, le meilleur des amoureux. Je suis plus réservé sur les sentiments alors j'utilise l'humour pour lui faire comprendre que j'aime qu'elle se sente bien avec moi. Puis arrive les trois mois, on passe 4 jours d'affilés ensembles, c'est magique. Le matin du 5eme jour, je rentre chez moi pour travailler, on ne se reverra pas avant au moins le week-end.

Je reçois un message deux jours après. Elle me dit qu'elle a eu une angoisse le matin du 5eme jour. Elle a senti que je rentrais dans sa vie, elle veut qu'on ralentisse. Mon anniversaire approche, elle sait qu'elle va rencontrer ma famille, ça lui fait peur. Mais ces sentiments sont intacts, elle sait que je comprendrais car je suis le meilleur des amoureux. Ça ne me dérange pas, je suis conscient de son passé, je préfère la laisser tranquille, moi je n'ai pas spécialement d'attente, juste être avec elle.

On se voit une semaine après, rapidement, chez moi, elle arrive tard, on couche ensemble, elle repart dans sa ville le lendemain matin de bonne heure. On se revoit une semaine encore après, même schéma mais chez elle. Ces deux rencontres ne sont pas du tout palpitantes, le contexte ne se prêtait pas à mieux. Pendant ces deux semaines je galère pour que nos conversations continuent, elle repousse une fois de se voir d'ailleurs car elle est fatiguée.

Deux jours passent, message nocturne, elle me dit que finalement elle s'est refermée, elle n'en trouve plus le sommeil, elle a mit de la distance entre nous malgré que je fasse tout bien comme il faut. Elle décide d'arrêter.

Pour moi c'est le drame, mais je fais de l'humour et je ne lui parle plus. 3 jours après, elle m'envoie un message de bon anniversaire. Je m’effondre et fais un interdit. A ce moment là je me dis qu'elle cherche à ce que je la rassure alors je m'y essaie. Le lendemain, nouveau message de joyeuse pacques, j'ai des bisous de son fils, elle est contente de passer la journée avec lui. C'est la douche froide pour moi, je ne conçois pas la fin de notre relation, je pars sur une semaine d'interdit.

Elle propose que l'on se voit une semaine après la rupture car c'est pas cool de rompre par sms. Le matin elle annule, après avoir relu nos messages, elle pense qu'il est mieux pour moi de ne pas se voir, elle ne changera pas d'avis sur notre relation. Mes interdits la brouille, elle me confie être perdue, regretter d'avoir perdu son innocence avec son ex, tout ce qu'elle veut c'est son fils et partir loin. Je me calme, commence à prendre mes distance malgré la douleur et les pleurs quotidiens. Si les gens qui me connaissent savaient ça... Ils ne le croiraient pas.

Je fais quelques jours de SR puis à nouveau un message de sa part, la semaine dernière. Elle me demande si je vais toujours à certains de mes cours de danse, elle veut y aller pendant que ses cours à elle son en pause à cause des vacances. Elle veut savoir si ça ne me fera pas de mal si elle vient. Je réponds que non, c'est bon, j'ai retrouvé mon comportement rationnel, je l'a préviens que si je la vois, je m'y prendrais comme lors de notre première rencontre, je la ferais sûrement rire et on pourra danser. Je lui dis que je garderais un excellent souvenir de notre relation, et que finalement notre rupture m'aura permit de me découvrir dans le sentiment amoureux de façon intéressante. Dans ma tête c'est déjà sûr que je n'irais pas, je n'ai pas la force de la croiser. J'ai vraiment mon cœur en milles morceaux. J'en profite pour la supprimer de tous les réseaux sociaux car je me réfugie un peu trop sur son profil et chaque apparition de son visage dans mon fil d'actualité me serre le cœur.

Avant hier soir, je croise toutes ces amies à une soirée danse prêt de chez moi. Je me mets à avoir peur de la voir apparaître, je me rends compte que je ne suis pas prêt de la voir sereinement. Ces amis dansent avec moi pour certaines, viennent me voir pour me dire que je danse trop bien pour d'autre. Déjà avant, quand j'étais avec mon ex, ces copines étaient toujours ravies de savoir que je venais et qu'elles auraient l'occasion de venir danser avec moi. Mon exe m'a d'ailleurs reprochée après la rupture "toutes ces filles qui te tournent autour". J'étais 200% réglo avec elle et notre relation.
Hier soir j'ai tenu bon, plus d'échange depuis une semaine, je ne suis pas allé m'exposer au risque de la croiser à mon cours. Des amis en commun on même posé une photo où j'apparais à manger avec eux pendant ce temps là, elle a forcément vu la photo. J'attendais une petite réaction et je l'ai eu. Message reçu à 14h aujourd'hui :

"Bien !
On se croise on s'évite alors (smiley clin d'oeil)
Bonne continuation à toi. Ciao"

Je n'ai pas répondu, je suis repris par les émotions depuis ce message, je suis triste. Mais j'ai eu ce que je voulais, elle a pensé à moi en ne me voyant pas.

Je ne sais pas du tout quoi faire à partir de maintenant. Répondre pour lui demander ce que me vaut cette réaction, ne rien répondre et attendre de la croiser un jour en soirée. Lui envoyé un message d'ici quelques temps. Je suis toujours amoureux fou, c'est certain. Mais elle, à quoi joue t'elle ? C'est une personne ultra sensible et gentille, je doute qu'elle cherche à me faire du mal, là je serais tenté de penser qu'elle est vexée, mais pour quelles raisons...

Ma prise de recul m'a permit de me rendre compte que du moment où je suis tombé amoureux, j'ai arrêté de la leader, de la chercher et de la séduire comme je le faisais avant. J'avais trop tendance à ce qu'elle me rassure, encore plus après son angoisse. Je pense que le problème ne vient pas uniquement de son replis mais le miens n'a pas permis à ce que je la récupère comme avant. Je me sentais en permanence écrasé par mon sentiment amoureux. Je ne l'avais jamais vécu ce sentiment, je m'étais toujours arrangé pour rompre avec les femmes rapidement. Je ne voulais pas tomber amoureux avant elle.

J'ai besoin d'aide, vraiment.
Modifié en dernier par Xavito le 12 sept. 2018, 12:06, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1142313
Tu agis pour le moment très bien, tu as l'air en phase avec tes émotions et tu agis en fonction. Tu n'as pas envi de la croiser, ne la croise pas, tu n'as pas envi de répondre, ne répond pas. Pour ce que tu dois faire, moi à ta place j'essaierais de passer à autre chose le plus vite possible, quitte à couper les ponts. Si vous avez quelque chose à vivre, ça sera bien plus tard, genre dans 1 an minimum.. Le temps qu'elle travaille sur elle, sur ce qu'elle a vécu (en faite ce qu'elle VEUT dans sa vie) et que toi tu digères surtout (deuil and co..). Car pour le moment, même si vous vous remettez ensemble, elle pourrait se barrer de la même manière que la première (vu que c'est juste venu d'elle, même sans contexte extérieur)
Xavito a écrit :
Je ne sais pas du tout quoi faire à partir de maintenant. Répondre pour lui demander ce que me vaut cette réaction, ne rien répondre et attendre de la croiser un jour en soirée. Lui envoyé un message d'ici quelques temps. Je suis toujours amoureux fou, c'est certain. Mais elle, à quoi joue t'elle ? C'est une personne ultra sensible et gentille, je doute qu'elle cherche à me faire du mal, là je serais tenté de penser qu'elle est vexée, mais pour quelles raisons
Pour moi elle est juste vexée. Son égo aimerait que tu sois beaucoup plus malheureux après votre relation vu qu'elle sait qu'elle a beaucoup compté (et qu'elle compte beaucoup) "D'accord c'est moi qui t'ais quitté, mais toi qui t'es pour penser qu'après moi l'herbe repoussera"
Donc en gros, si réponse il y a, quelque chose de léger et décontracté.. limite humour comme ça à l'air ton domaine. (mais d'ailleurs finir sur "bonne continuation ciao" c'est un peu froid, pour moi c'est no réponse)
Ce n'est que mon avis

Bon courage en tout cas, on sait à peu près tous ici ce que c'est..
#1142357
Le problème est plus profond qu'une simple vexation.

Elle a pu voir cette relation comme un schéma répétitif et connu.
La précipitation fait remonter à la surface le vécu. Les personnes qui ont eu des expériences de couples longues ou insatisfaisantes veulent prendre leur temps de voir venir.

Les relations partant tout feu tout flamme échouent fréquemment par manque d'adaptation.

Tu t'es laissé envahir par l'enthousiasme et tu n'as pas su t'adapter au moment voulu.
Elle s'est embarquée aussi et a ralenti au frein à main. ça fait mal.

Le partenaire a un choix simple à faire s'il le peut
Rassurer ou partir.

Le SR n'est pas profitable à votre relation. Il a généré des doutes et a confirmé les angoisses.

Elle est revenue, a constaté ses craintes (tes hobbies les accentuant sur l'instant, principalement l'évitement).
Elle a choisi d'envoyer un message dur de séparation. Dur pour elle. Elle a eu le temps de réfléchir un peu.

Le SR ne réglera rien au niveau de votre relation. Il n'est ni miraculeux, ni un médicament contre la communication.

Vous vous séparez sur du non-dit et des sentiments présents.

Le SR agira sur vous mais individuellement pour passer à une autre relation.
#1142360
Ma prise de recul m'a permit de me rendre compte que du moment où je suis tombé amoureux, j'ai arrêté de la leader, de la chercher et de la séduire comme je le faisais avant. J'avais trop tendance à ce qu'elle me rassure, encore plus après son angoisse.
Dis-toi aussi qu'une femme peu sûre d'elle/avec des casseroles va te mettre dans cette situation sans que tu t'en rendes compte. Et sans forcément le vouloir de son côté. Càd qu'au lieu de créer les conditions de possibilité du léger elle va créer les conditions de possibilité du sérieux. Pour te reprocher après que tu le deviennes trop.
C'est 50-50 dans un cas comme ça, il ne faut pas que tu te blâmes plus que nécessaire.
#1142474
Merci à tous pour vos avis.

Je pense qu'étant encore dans un état fragilisé j'ai préféré privilégier l'avis de laurapons de discuter. Je pense laurapons que si tu as vu juste sur le rapport que j'avais avec elle, le SR était vital pour moi. Avec le recul Emmanuel avait raison. Je vous explique, ce matin j'ai utilisé mon humour ainsi que certaines références sur ma façon de la draguer de l'époque pour lui demander que me valait cette réaction.

En fait, elle ne me reprochait pas de ne pas être venu au cours de danse, elle me reprochait de l'avoir supprimé de tous mes réseaux sociaux. Elle ne veut pas entendre que c'était la meilleure chose pour moi. Pour elle, j'aurais dû me contenter de la bloquer de mon fil d'actualité. Je ne comprends pas où elle veut en venir, mais lui fais comprendre que ce que j'ai fais était la seule option possible. Elle me dit que pour un mec qui s'entend toujours bien avec ses exes ce n'est pas normal que j'agisse comme ça avec elle. Je me suis senti de lui rappeler que elle n'était pas une exe comme les autres. Elle me dit aller très bien, je la tanne un peu avec mes techniques de pull/push qui fonctionnaient bien sur elle avant, mais je n'ai aucune réaction à celles-ci. J'ai clos la conversation quand j'ai vu qu'elle n'était pas réceptive. Elle a terminé par me dire que maintenant on se verrait surement les Lundis car elle voulait venir à une soirée danse où je vais car dit elle "Il y a des danseurs qu'elle aime bien".

Je crois que tout est clair, finalement mademoiselle n'est pas perdue, elle va très bien, elle a repris sa vie normalement tout en espérant que j'en fasse pareil. Elle n'entendra je crois jamais que ce n'est pas possible, que je ne peux pas la conserver autour de moi en simple amie.

Aujourd'hui j'ai une vision claire, il n'y a plus de nous, elle n'a aucune volonté d'essayer à nouveau. Je n'aurais donc pas dû répondre et mettre fin à mon SR. Je dis ça pour moi car aujourd'hui ça va encore moins bien. Je crois que j'ai bien compris la situation, j'ai la volonté de l’accepter mais j'ai cette super émotivité que je ne me connaissais pas qui ne veut plus partir. Je suis épuisé et stressé, j'ai été incapable de continuer mon trajet pour aller travailler suite à la conversation que j'avais, je suis rentré chez moi et j'ai dormi toute la journée. Je n'ai plus le choix de passer à autre chose. J'ai toujours cette douleur dans le cœur, et les larmes qui montent, bien qu'elles ne coulent plus.

Penser à une reconquête c'est une folie, ça ne m'aidera jamais à aller de l'avant. Je dois absolument l'oublier. Ça fait trois semaines qu'elle a rompu, c'est long, moi qui pensait en avoir pour deux ou trois jours...

En tant que danseur, je ne vais pas vous le cacher, je vois des filles tous les jours, sur certaines danses j'ai une bonne côte et les filles aiment être avec moi. Je n'ai aucun problème de confiance, aucune peur de l'avenir. Il y a juste toutes ces jolies filles pour lesquelles je n'ai plus d'intérêt, je n'ai pas l'envie de les draguer et de coucher avec. Je suis bloqué sur mon exe. Cette nuit j'ai quand même essayé de draguer une fille qui me tournait autour, tout à fait mon style, mais je me forçais trop, je n'ai pas insisté. C'est pas faute pour elle d'être venu me chercher alors que j'étais entouré par trois jolies filles. Je sais que je la verrais Lundi, on verra si ça revient, en espérant que la présence de mon exe ne me fige pas. Ce soir, une autre fille m'invite chez elle pour manger, on sera tous les deux, elle veut que je la fasse travailler une danse particulière. On sortira après à une soirée danse.

Je me bouge, je me réfugie dans la danse, je pense être sur la bonne voie mais c'est très lent de l'oublier. J'ai peur d'être à Lundi et de croiser mon exe.

Mon père est médecin, je me suis senti de l'appeler pour lui raconter dans quel état j'étais. Il m'a posé plein de question, il voulait s''assurer que je n'étais pas en dépression. Pour lui je n'y suis pas. Il me dit que j'ai beau essayer de le cacher mais je suis un affectif, ce qui explique pourquoi c'est difficile pour moi. Il m'a demandé de parler d'elle. Je ne lui en avais pas trop parler jusque là. Pour lui, mon ex n'est pas quelqu'un de très stable, et si le père du fils de mon ex avait réussi à la démolir psychologiquement c'est certains, les manipulateurs ne s'en prennent jamais aux personnes fortes ou stables. Je crois qu'il a voulu m'aider me faire comprendre qu'elle n'était pas quelqu'un avec qui j'aurais pu imaginer du moyen terme, voir plus. Il est super mon papa.

PS : le forum devrait s'appeler "Je me soigne de mon ex", je pense que le titre "je récupère mon ex" nous garde dans un cercle qui n'est pas du tout vertueux.
Modifié en dernier par Xavito le 14 avr. 2016, 17:31, modifié 1 fois.
#1142484
N'ai pas de regret à l'avoir contactée, si tu l'as fait c'est que tu n'en avais pas encore le coeur net. Et pendant le SR tu aurais ressassé ressassé sans avancer. Maintenant que tu sais à quoi t'en tenir, tu vas pouvoir concrètement penser à toi en tte lucidité (tu as même bien commencé :"Penser à une reconquête c'est une folie, ça ne m'aidera jamais à aller de l'avant. Je dois absolument l'oublier")

Complètement d'accord avec ton ps (:

ps : on a le même style de papa haha
#1142705
Merci Emmanuel, c'est je crois ce que l'on appelle les meilleurs papa du monde ^^.

Bon, ce soir je prends le risque de la croiser. Il y a une soirée dans sa ville, mes proches veulent absolument y aller et m'ont convaincu qu'il fallait que j’accepte le risque de la croiser, qu'ils seraient là pour m'enjailler. J'ai répondu qu'après tout elle ne faisait qu'1m50, j'avais affronté plus balaise dans ma pratique des arts martiaux (oui je danse bien, et je suis aussi un combattant ^^).

En fait j'ai peut être aussi besoin de constater par mes yeux qu'il n'y a plus de nous. A froid je me dis que je ne danserais pas avec elle si je sens que je suis déstabilisé.
#1142712
Salut Xavito,

Je ne commenterai pas en détails à ton message, bien que j'aurais sans doute quelque chose à dire au sujet de ces peurs et angoisses qui semblent t'habiter et sur lesquelles tu devrais te pencher...

Mais en ce qui concerne ta "fragilité", elle est tout à fait normal puisque la rupture est toute récente... Tu ne vas pas te détacher d'elle en claquant des doigts. Toutes les fois où tu la revois, tu rouvres la blessure qui mettra plus de temps à guérir.

Faut être patient et couper tout contact avec elle pendant plusieurs semaines/mois. Le temps va s'occuper du reste.
#1142718
MlleBulle a écrit :Salut Xavito,

Je ne commenterai pas en détails à ton message, bien que j'aurais sans doute quelque chose à dire au sujet de ces peurs et angoisses qui semblent t'habiter et sur lesquelles tu devrais te pencher...

Mais en ce qui concerne ta "fragilité", elle est tout à fait normal puisque la rupture est toute récente... Tu ne vas pas te détacher d'elle en claquant des doigts. Toutes les fois où tu la revois, tu rouvres la blessure qui mettra plus de temps à guérir.

Faut être patient et couper tout contact avec elle pendant plusieurs semaines/mois. Le temps va s'occuper du reste.
Pourtant ça m'intéresse MlleBulle.

Si je refuse de la croiser je risque de m'empêcher de vivre, hors la danse et donc les soirées où je suis susceptible de la croiser sont malheureusement mon seul refuge. Mais je l'entends bien, ce que je vais faire c'est voir, si je la croise ce soir ou lundi soir comment je réagis, je vais m'écouter et j'adapterais la suite à ma réaction, ça semble plus sage ?
#1142722
Xavito a écrit :
Si je refuse de la croiser je risque de m'empêcher de vivre,
Tu n'exagères pas un peu? Il n'y a vraiment AUCUNE façon pour toi de danser à des endroits qu'elle ne fréquente pas?

Sinon, bien sûr que tu peux essayer et voir. Mais faut pas t'étonner de souffrir et de te faire des espoirs en continuant de la fréquenter...
#1142733
MlleBulle a écrit :
Xavito a écrit :
Si je refuse de la croiser je risque de m'empêcher de vivre,
Tu n'exagères pas un peu? Il n'y a vraiment AUCUNE façon pour toi de danser à des endroits qu'elle ne fréquente pas?

Sinon, bien sûr que tu peux essayer et voir. Mais faut pas t'étonner de souffrir et de te faire des espoirs en continuant de la fréquenter...
Le pire c'est que je me dis que tu as raison...
#1142747
Xavito a écrit :Je viens de vivre une superbe histoire. L'hiver dernier, futur trentenaire, une femme magnifique me repère dans une soirée de danse afro latine à 50 km de chez moi, dans sa ville à elle.
Ca valait bien le coup d'aller à des soirées de danse afrolatine ... C'est amusant, ce décalage sans cesse croissant entre l'hypersexualisation du moindre pas de danse et l'incapacité des gens à juste proposer un verre à quelqu'un. Ca me fait penser à ces quadras encore comestibles, toutes mignonnes, avec lesquelles tu "danses" des espèces de lambadas qui ressemblent plus à des tentatives de viol, deux doigts contre la prise et une main sur la gorge, et qui t'appellent en masqué le lendemain au cas où tu leur mettes un râteau. On vit vraiment une époque de putains d'autistes ...
Xavito a écrit :Elle me trouve le lendemain sur adopteunmec, me mentionne son intérêt et me fait part de sa timidité expliquant le pourquoi elle n'a pas osé m'aborder lors de la soirée, ni même m'inviter à danser. Tout va très vite, une première rencontre dans ma ville cette fois, durant une autre soirée pendant laquelle je n'ai pas réussi à briser sa timidité. Elle est restée distante tout le temps. Elle m'arrose de message pour s'excuser de sa timidité, je lui plais beaucoup, je suis "son coup de coeur", et m'incite très fortement à ce que je l'invite. Je prépare un super rendez vous pour la mettre en confiance, dans un endroit qu'elle connait bien prêt de chez elle. Effet garanti, je tombe aussi sous son charme, je passe la nuit chez elle.
Eh ben mon con, heureusement que "tout va très vite". Adopte un mec, 2 soirées (dont une à 50 bornes), et un repas avant de commencer à discuter sérieusement. Du coup, quand "tout va lentement", j'imagine que ça se chiffre en milliers d'euros, tes affaires ...
Xavito a écrit :J'ai besoin d'aide, vraiment.
Bois un coup, cartonnes-en 2-3. Entraîne-toi à faire ça sans bagnole et sans pognon, pour le sport. Tu homologues un kill quand t'as rentré le truc en :
- moins de 3 heures
- moins de 30€
- moins de 10 km

Ah oui, et trouve-toi un hobby. Les soirées afrolatines et adopteunmec, ça fait pas sérieux à ton âge. Joue au go, fume le cigare, apprends le russe ... un truc un peu moins indigne.
#1143588
Bon, je ne vais pas trop m'attarder sur le message précédant qui est une formidable démonstration de beaufitude. Vu le stade terminal atteint par le patient, il ne devrait de toute façon pas tarder à mourir étouffé la gueule ouverte par les glaires de haines et d'aigreur qui lui raclent la gorge. Ce jour là, et pour la première fois depuis longtemps dans notre société, on aura une preuve que finalement, la sélection naturelle n'a pas disparu.

Sinon, j'ai fais ma connerie, je suis bien allé Vendredi m'exposé au risque de la croiser. Elle n'a pas tardé à débarquer après mon arrivé. Pas un mot, pas un sourire, rien. J'ai bien reconnu son mécanisme de défense habituelle, elle s'est renfermée sur elle même.Je ne l'avais pas vu depuis plus de 3 semaines, sachant que la dernière fois fois, nous avions passé la nuit ensemble. Elle n'a pas eu le courage de venir me parler, c'est dommage, mais tant pis, je crois que finalement je suis assez solide pour me remettre d'un chagrin d'amour sans avoir d'explication avec la personne en face de moi. J'ai eu très très mal toute la soirée, je voulais partir mais j'étais bloqué ayant été embarqué par des amis. Une des filles avec qui je passe beaucoup de temps à la danse a passé la soirée à me faire des câlins et des bisous pour me réconforter. Je me suis effondré dans la voiture lors du retour.

Le lendemain je cherche à avoir des explications, mademoiselle m'explique qu'elle ne savait pas comment réagir pour ne pas me faire plus de mal tout en ne me donnant pas d'espoir. Je comprends son attitude de la veille. Je lui ai mentionné que pour me remettre j'allais faire en sorte de ne plus la croiser et que je ne voulais plus d'échange avec elle.

Après ça, je me suis senti mieux. Depuis je revis, elle m'a envoyé un message lundi après midi pour me signifier qu'elle serait à une soirée où je vais habituellement. J'ai répondu rapidement pour lui dire que c'était noté, et je n'y suis pas allé. Pour la première fois depuis la rupture, j'ai reçu un message d'elle sans que ça ne me chagrine ou ne me stresse. Je crois que j'ai passé un cap. Le fait de la voir vendredi, d'avoir mal et tout, m'a surtout aidé à réaliser que c'était vraiment terminé.

En tout cas, je crois que le SR pour l'oublier peut enfin commencer sans n'avoir plus aucune raison d'y mettre fin. Maintenant je ne veux qu'une chose, l'oublier.

J'ai fais une belle rencontre samedi soir, je crois que ça aide...
Mina21 ont aimé ça
#1143775
Xavito a écrit :Bon, je ne vais pas trop m'attarder sur le message précédant qui est une formidable démonstration de beaufitude.
T'es mignon.
Xavito a écrit :Vu le stade terminal atteint par le patient, il ne devrait de toute façon pas tarder à mourir étouffé la gueule ouverte par les glaires de haines et d'aigreur qui lui raclent la gorge. Ce jour là, et pour la première fois depuis longtemps dans notre société, on aura une preuve que finalement, la sélection naturelle n'a pas disparu.
Lâcha celui qui confondait l'infinitif et le passé composé.
Xavito a écrit :Sinon, j'ai fais ma connerie, je suis bien allé Vendredi m'exposé au risque de la croiser.
Ca va, t'as survécu ?
Xavito a écrit :Je me suis effondré dans la voiture lors du retour.
Et comme je te comprends. Va pas te tailler les veines inconsidérément, la sélection naturelle t'a échu le rôle de super-mâle reproducteur, même si c'est pas évident quand on te lit ...
#1144372
Emmanuel- a écrit :hahaha mais c'est vrai RechercheDePerdu que t'as l'air super haineux, pourquoi t'es aggréssif comme ça ?
Tu veux dire Xavito ? Moi, je suis PDR, celui qui lui a conseillé de revenir à un mode d'interaction plus naturel et spontané avec les femmes pour l'aider à évacuer les peurs idiotes et inhibantes de toute le système "adopte" etc. Celui qui a été payé de son bon conseil sincère en se faisant traiter de "beauf, haineux et bilieux", à qui on souhaitait en substance de crever la gueule ouverte, étouffé par ses propres souffrances, afin d'honorer le tribut de la sélection naturelle.

Du coup, c'est sans doute Xavito que tu juges étrangement agressif, non ?
Emmanuel- a écrit :D'accord sur le principe MlleBulle mais ici je ne vois pas grd chose de constructif dans ses interventions qui seraient à la limite marrantes/moqueuses.. ça reste que mon ressenti
Ma foi, si elles sont marrantes, c'est toujours ça que les boches n'auront pas. Et puis certains ont besoin qu'on se moque un peu d'eux, pour les aider à se moquer d'eux-mêmes. Dédramatiser et s'éloigner de son premier ressenti quand on en chie est un combat de santé.
#1144394
La tonalité et les expressions que tu emploi pour moi PDR ne sont pas du conseil mais du jugement. Xavito ne demande pas de conseil sur comment mener sa vie en général, son approche des femmes ou ses hobby qui font "pas sérieux à son age" ou "indigne" mais sur un contexte précis qu'il developpe ensuite. Au mieux jte trouve sur ce coup là assez maladroit.. j'arrête là, jvais pas plus polluer son topic.