Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1161611
Bonsoir Fi...Florent ^^

Je te sens un peu à cran ce soir, ça va ?

Je crois que tu as suffisamment pratiqué le forum pour savoir que les intervenants cherchent avant tout à ce que tu évolues positivement. Ce qui implique qu'ils te signalent lorsque tu sembles faire du sur-place ou régresser. Force est de constater que tes derniers comptes rendus ne sont pas brillants. Tous te souhaitent d'avoir effectivement trouvé la force de te tenir à tes bonnes résolutions et beaucoup te feront remarquer lorsque tu ne t'y tiens pas.
Loin d'être une agression en règle, c'est une réelle forme de bienveillance.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1161670
Non je ne suis pas en forme c'est sur, mais s'entendre dire que je refais les memes choses qu'avant, alors que ce n'est pas du tout mon intention, me provoque aussi un chouia. Oui ils sont bienveillant je le sais... mais je trouve la, à coté de la plaque. Non ce n'est pas brillant, c'est pour ca que j'en fais part, pas pour me dire que je n'ai pas progréssé... mais que ce coup ci, c'est bon, je capitule et que je veux qu'elle me laisse tranquille aussi.

Sans etre larmoyant et avec conviction, surement trop...pour ca mon "ton" peu enjoué et dur, ainsi qu'envers eux, je m'en excuses, si ca les a blessé (@jetedisoui), mais c'était juste une impréssion de devoir me justifier au dela de ce que je pensais qui m'y a conduit.

Edit Et doucement sur le pseudo :P

Edit 2 D'ailleurs logique que je doive me justifier, vu ce que j'ai écris, les deux derniers mois, mais quand meme.
#1161674
Tant que tu sais qu'ils ne souhaitent qu'une chose : que tu les contredises par tes actes, tout va bien.
Essaie de te reposer un peu, les ruptures ça use, c'est d'un marathon dont il s'agit, pas d'un sprint. Quant à te justifier, tu n'en as pas besoin, personne ne te le demande ici, il s'agit d'une communauté de bannis, pas d'un tribunal. D'ailleurs il n'y à rien à justifier, tu as failli à ta raison en te laissant dépasser par tes émotions et c'est à toi que ça cause du tort. Inutile donc de t'enfoncer, tu en paies déjà les conséquences. Je crois que les intervenants voulaient surtout s'assurer que tu avais comprit là où était l'erreur. afin que tu ne la commettes plus une nouvelle fois.
#1161676
En tout cas je n'ai plus du tout l'envie de la commettre, cette erreur, à défaut de leur montrer... et je te remercie de ton "empathie" et de tes explications apaisantes, tu as bien raison et je vais me coucher, bonne nuit.
#1162283
Tiens d'ailleurs, pour faire valoir ma façon de m'exprimer sans "honte" de ce que je n'ai pas fait et de ce que je subis ...ce soir j'ai recu un sms de mon ex et je crois que c'est la meilleure facon pour elle, de m'aider à tourner la page :)

Car j'en ai beaucoup ri réellement, par son absurdité et sa "nullitée"...le message donc : "Coucou.J'veux pas abuser mais t'as mon tupper>< osef ou ? Bisous" , elle m'avait laissé de son excellente sauce aux champignons, que son ex (l'autre apres moi) lui avait appris à faire, dans un petit tupperware. Et ce qu'elle retient apres mon coup de fil pour lui dire adieu, c'est son tupper...:D. Je vous rassure, ca ne m'a que conforté dans l'idée du "tu vaux mieux que ca"...je me suis bien senti ridicule aussi, d'avoir fait d'une bosse, une montagne.

Je ne me plains pas, j'assume et me rends compte à moi meme . Et j'en ris beaucoup vraiment ! :D
#1162294
Hello,

Ce que tu devrais retenir de son message ce n'est pas qu'elle ne retient que ça. C'est qu'elle ne croit absolument pas à tes adieux. Elle à tellement été habituée à te voir revenir qu'elle est persuadée que tu le feras encore. Du coup, pourquoi s’inquiéter ? Elle pense qu'il s'agit juste d'une tes phases et que ça te passera et que bientôt tu reviendras. Ou que si tu ne le fais pas, elle saura te faire revenir.

Ton taux de crédibilité à ses yeux frôle le niveau de la mer. Et le seul moyen que tu as de la détromper c'est en ne répondant plus DU TOUT. Peu importe le message envoyé (parce que ça va aller crescendo), il va falloir que tu restes fort.

Courage,
Modifié en dernier par lilydr le 07 juin 2016, 02:08, modifié 1 fois.
#1162302
Elieza78 a écrit :
lilydr a écrit :
Ton taux de incrédibilité à ses yeux frôle le niveau de la mer.
Non-crédibilité. Jsais pas si ce mot (souligné) existe. Mais je dis rien, viens vite, ça va pas la.
Je savais bien qu'arrêter de boire était une mauvaise idée ! prépare moi une pinte d'abbaye, j'arrive
#1162304
lilydr a écrit :

Je savais bien qu'arrêter de boire était une mauvaise idée ! prépare moi une pinte d'abbaye, j'arrive

Les crudités et le jus d'artichaut/radis noir sont au frigo.
Comme le vin blanc-honte.
#1162322
lilydr a écrit :Hello,

Ce que tu devrais retenir de son message ce n'est pas qu'elle ne retient que ça. C'est qu'elle ne croit absolument pas à tes adieux. Elle à tellement été habituée à te voir revenir qu'elle est persuadée que tu le feras encore. Du coup, pourquoi s’inquiéter ? Elle pense qu'il s'agit juste d'une tes phases et que ça te passera et que bientôt tu reviendras. Ou que si tu ne le fais pas, elle saura te faire revenir.

Ton taux de crédibilité à ses yeux frôle le niveau de la mer. Et le seul moyen que tu as de la détromper c'est en ne répondant plus DU TOUT. Peu importe le message envoyé (parce que ça va aller crescendo), il va falloir que tu restes fort.

Courage,
Oui avec un peu de recul en effet, mais sur le moment, j'ai juste eu le retour comique de la situation...juste apres l'avoir lu c'était...mais c'est quoi ce message de merde :D

Oui y'en aura d'autres, je m'y attends...merci pour les encouragements.

Edit et j'espere que vous avez passé une bonne soirée, crudités/vins blanc ;)
#1164643
Salutation :)

Tres bonne semaine pour moi, j'ai rencontré quelqu'un qui cherchait un sex friend à une soirée chez un pote (je vous épargne les détails de comment on en est arrivé à la :D), ce coup ci j'ai pas refusé, je la vois demain et j'ai déja eu un avant gout, plutot sympathique meme si trop alcoolisé :p

Ca m'a aidé à me relacher completement et me détacher encore plus...ca fait du bien.

Mon ex m'a écrit ce soir aussi, pour m'annoncer la mort de quelqu'un de mon entourage éloigné, que je n'ai vu que quelques fois mais qui était quelqu'un de super... et me dire qu'elle ne m'enverrait plus de message. Mon premier réflexe à été d'envoyer un message, aux amis (la soeur de mon ex) chez qui on avait rencontré la personne et je n'en ai pas eu d'autres, à part penser à elle un peu, une petité pincée au coeur pour les deux à la fois. Mais pas plus.
#1175275
Alors depuis...beaucoup et rien à la fois...mon plan q est parti en couilles..vulgaire et poétique <3 En sachant qu'avant ca, j'ai été l'homme virginien n'ayant connu que 3 femmes...dont mon ex de 15 ans en fait...

J'ai fais deux soirées avec elle (le plan q), dont une que j'avais préparée un peu, je suis un peu beaucoup romantique quand meme...tres bien, mais pas ce que je cherchais, elle m'a harcelé apres m'avoir fait la gueule, engueulé et excusé, voulu recommencé en mieux...sans que je ne dise un mot...><

Je lui ai simplement dit que je n'étais pas pret, que se serait "entre pote" et depuis apparemment difficile de reprendre un contact amical..en deux soirées de conchoncetées (dont une bourrée)...j'ai droit à une éternelle "haine"...pour 2/3h de préliminaire...que de moi...presque...les femmes je vous jure...parfois....

Une autre qui n'a duré qu'une soirée et qui fut bien plus sympathique...mais pas d'alchimie...pas mal d'alcool quoi...et du sexe...et depuis plus rien...pas un aurevoir, limite je me demande si elle était pas avec quelqu'un, ce qui me dégouterait...mais bon...se lacher ou pas.

Et depuis et bien je ne cherche plus du tout cela...je cherche une personne capable de faire battre mon coeur (fleur bleue hotline j''écoute?)...j'en ai trouvé des personnes prises, et des pas prises, mais qui vivent dans le passé, que je ne connais pas vraiment, que j'aimerais connaitre réellement, on verra :)...ou pas, c'est la vie ^^.
#1175282
Bonjour Florent!

Cela va t'arriver c'est certain, tu n'étais pas prêt mais là tu commences à l'être j'ai l'impression! Et vivement que ça nous arrive à tous aussi! (Moi je suis encore en phase de digestion mais le regard bien tournée vers l'avant)!

Je pense que c'est normal et sain que nous mettions un peu de temps après autant d'années (12 pour moi) mais que ce sera chouette après!!

Bonne journée!
#1175310
florent92 a écrit :Alors depuis...beaucoup et rien à la fois...mon plan q est parti en couilles..vulgaire et poétique <3 En sachant qu'avant ca, j'ai été l'homme virginien n'ayant connu que 3 femmes...dont mon ex de 15 ans en fait...

J'ai fais deux soirées avec elle (le plan q), dont une que j'avais préparée un peu, je suis un peu beaucoup romantique quand meme...tres bien, mais pas ce que je cherchais, elle m'a harcelé apres m'avoir fait la gueule, engueulé et excusé, voulu recommencé en mieux...sans que je ne dise un mot...><
Voilà.
Je lui ai simplement dit que je n'étais pas pret, que se serait "entre pote" et depuis apparemment difficile de reprendre un contact amical..en deux soirées de conchoncetées (dont une bourrée)...j'ai droit à une éternelle "haine"...pour 2/3h de préliminaire...que de moi...presque...les femmes je vous jure...parfois....
On rencontre les mêmes, visiblement.
Une autre qui n'a duré qu'une soirée et qui fut bien plus sympathique...mais pas d'alchimie...pas mal d'alcool quoi...et du sexe...et depuis plus rien...pas un aurevoir, limite je me demande si elle était pas avec quelqu'un, ce qui me dégouterait...mais bon...se lacher ou pas.
Oui, c'est ce que j'expliquais sur le fil de babyluc, de plus en plus de femmes ne sont bonnes qu'à boire et se faire sauter, c'est sociétal (et un peu tabou). Tenir une relation sur le long terme demande des efforts et c'est devenu un gros mot.
Et depuis et bien je ne cherche plus du tout cela...je cherche une personne capable de faire battre mon coeur (fleur bleue hotline j''écoute?)...j'en ai trouvé des personnes prises, et des pas prises, mais qui vivent dans le passé, que je ne connais pas vraiment, que j'aimerais connaitre réellement, on verra :)...ou pas, c'est la vie ^^.
Je te souhaite de trouver la perle rare. En attendant, il n'est pas impossible que tu rencontres d'autres femmes dont tu constateras qu'il ne faudra pas trop leur en demander, et tu auras des besoins. C'est la vie.
#1188537
Dernieres nouvelles je me suis fait agresser sur paris, rien de trop grave... des bleus et une main peut etre cassé, pour un portable et un peu de liquidité...Ce n'est pas le but du forum, donc vous vous doutez que mon ex m'a recontacté...elle m'attendait avec une amie en bas de chez moi quand je rentrais (un de mes collegues que j'ai fait embauché est un ami d'une amie et les avais prévenu)...Surpris je ne l'avais pas vu de prime abord... j'ai senti sa main lorsque que mon amie me serrait dans ses bras... comme si la mort l'avait posé...j'ai d'abord été pétrifié sans rien dire, puis j'ai accepté sa présence et son aide...bref une tournée urgences/police, on a un peu parlé, de ce qu'on faisait et de ce qu'on a connu, elle a plus du tout de temps pour elle avec un nouveau taff et une reprise d'activité video ludique et est célibataire apres quelques déceptions...qu'elle comprenait que je n'avais pas envie de la voir si je lui en voulais, ce a quoi j'ai répondu que non et qu'elle avait bien fait de faire ce qu'elle avait fait (la rupture), ce que je pense véritablement maintenant avec le recul, vu le coup de pied au cul que ca m'a mis.

Bref rien de spécial sauf que j'ai passé la soirée chez ses parents qui s'inquiétaient un peu aussi...et le lendemain chez elle avec un grp d'amis descendu pour me "soutenir"...je pensais que ca s'arréterait la avec un peu de soulagement et en meme temps de la nostalgie sentimental.

Mais, elle veut me rappeler des ce soir, me dit qu'elle sera toujours la pour moi quoi qu'il se passe...j'ai eu le temps de voir qu'elle avait tourné la page, qu'elle était plutot heureuse et qu'il ne restait qu'une "affection légitime" de nos 15 ans en communs du moins je le crois... mais de mon coté ce n'est toujours pas completement le cas de ce que j'ai pu ressentir...et j'avoue etre dans un mélange de pensées qui me font me tourner vers vous...sans véritable questions, ni idée de ce que je vais faire...en sachant que je pensais peut etre reprendre contact d'ici quelques semaines avec elle, mais que je ne m'étais arrêté sur rien. Et qu'on m'invite aussi à une fete familiale (si mes arrets maladies me le premettent ce dont je ne suis pas sur du tout, vu que mon rendez vous n'est que demain pour le scanner/rdvz docteur) où j'ai tres envie d' etre présent, pour y voir l''ex belle famille' au complet.

Je m'attends à des avis tranchés me disant simplement de re couper les ponts...mais je ne sais plus si c'est ce que je veux, j'ai pris assez de distance pour ne plus souffrir d'un manque, je suis capable de lui parler sans passer par un "nous" qui n'existe plus, par contre toujours incapable de devenir un ami.
#1188543
Florent92 a écrit :Dernieres nouvelles je me suis fait agresser sur paris, rien de trop grave... des bleus et une main peut etre cassé, pour un portable et un peu de liquidité...
Oh putain Flo, je suis désolé de lire ça.
Mais, elle veut me rappeler des ce soir, me dit qu'elle sera toujours la pour moi quoi qu'il se passe...j'ai eu le temps de voir qu'elle avait tourné la page, qu'elle était plutot heureuse et qu'il ne restait qu'une "affection légitime" de nos 15 ans en communs du moins je le crois...
Je pense aussi qu'il reste cette affection, mais pas forcément que ça. Mon avis n'a pas changé sur elle. Tu l'as toujours attiré physiquement et je ne vois pas pourquoi cela aurait changé. Cependant, tu vois bien qu'elle reprend les jeux vidéos et qu'elle n'est pas dans l'état d'esprit d'une femme qui a faim de stabilité, qui veut un mariage des enfants et un chien. Le soucis est toujours là, pour moi. Es-tu prêt à accepter ce qu'elle te propose ou est ce que tu préfères rien plutôt que ça ?
Je m'attends à des avis tranchés me disant simplement de re couper les ponts...mais je ne sais plus si c'est ce que je veux, j'ai pris assez de distance pour ne plus souffrir d'un manque, je suis capable de lui parler sans passer par un "nous" qui n'existe plus, par contre toujours incapable de devenir un ami.
Comme dit plus haut, ça ne sera ni "nous", ni amis, avec elle. Entre les deux. Tu t'es détaché, ce serait bête de replonger avant de t'être au moins demandé ce que tu veux.
#1188545
Désolé pour ta mésaventure, j'espère que tu te remets bien de tes émotions. Elle a tourné la page selon toi et toi tu te sens suffisamment costaud. Pas d'avis tranché sur la question, je dirais écoute toi sans pression et tu verras bien. Tu as acquis de la lucidité et de l'expérience, tu sais ce que tu ressens, ce que tu veux ou pas. Tu es seul juge et décideur de ta vie.
Bonne chance !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9