Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1161340
Un SR ne sert à rien si tu l'annonces. Tu es en train de lui faciliter la rupture et c'est très mauvais.

T'en as rien à barrer de ses états d'âme, elle en a rien à barrer des tiens, ca ne l'a pas empêchée de te quitter.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1161424
En conclusion a écrit :Un SR ne sert à rien si tu l'annonces. Tu es en train de lui faciliter la rupture et c'est très mauvais.

T'en as rien à barrer de ses états d'âme, elle en a rien à barrer des tiens, ca ne l'a pas empêchée de te quitter.
L'annonce était plutot pour qu'elle me laisse enfin le faire...je ne le fais pas pour elle...marre de souffrir, d'oublier de le faire, me détacher, resouffrir... ca fait 2 mois qu'elle n'arrive pas à me sortir de sa vie (ce qu'elle m'a sorti avec froideur), qu'elle me fait revenir pour mieux me calmer, qu'elle joue avec mes sentiments vu qu'elle s'en tape comme tu dis et qu'elle veut juste me garder comme pote sinon ca lui fait mal... et tu me parles de faciliter la rupture? Tu veux que je fasses quoi maintenant? lui envoyer des fleurs et faire des excuses ? :D

Je lui ai toujours facilité la rupture comme un boulet, elle est toujours revenu à la charge...la je peux pas faire mieux et je ne veux plus qu'elle revienne, elle a compris, je veux mieux que ca, au moins une personne qui m'aime un peu.
#1161446
Florent92 a écrit :
En conclusion a écrit :Un SR ne sert à rien si tu l'annonces. Tu es en train de lui faciliter la rupture et c'est très mauvais.

T'en as rien à barrer de ses états d'âme, elle en a rien à barrer des tiens, ca ne l'a pas empêchée de te quitter.
L'annonce était plutot pour qu'elle me laisse enfin le faire...je ne le fais pas pour elle...marre de souffrir, d'oublier de le faire, me détacher, resouffrir... ca fait 2 mois qu'elle n'arrive pas à me sortir de sa vie (ce qu'elle m'a sorti avec froideur), qu'elle me fait revenir pour mieux me calmer, qu'elle joue avec mes sentiments vu qu'elle s'en tape comme tu dis et qu'elle veut juste me garder comme pote sinon ca lui fait mal... et tu me parles de faciliter la rupture? Tu veux que je fasses quoi maintenant? lui envoyer des fleurs et faire des excuses ? :D

Je lui ai toujours facilité la rupture comme un boulet, elle est toujours revenu à la charge...la je peux pas faire mieux et je ne veux plus qu'elle revienne, elle a compris, je veux mieux que ca, au moins une personne qui m'aime un peu.
Bonjour Florent,

Les choses sont très simples. Ton ex n'a pas de super pouvoirs, ce n'est pas une sorcière. Tu te laisses mener par le bout du nez parce que TU LE VEUX BIEN. Si tu veux réellement prendre tes distances, prend-les. Si elle te contacte et que tu en souffres, envoie-la chier. Si c'est trop dur pour toi: bloque-là. Coupe tout contact avec elle si c'est ce dont tu as besoin pour aller mieux.

Arrête de faire tout ce qu'elle veut que tu fasses si c'est pour te plaindre après. Tu es adulte.

En réalité ce n'est pas elle qui n'arrive pas à te sortir de sa vie, c'est toi qui n'arrive pas à la sortir de la tienne. Elle joue avec tes sentiments parce-que tu la laisses faire.
#1161455
Bon...si vous préférez oui, je suis au courant, vous avez raison sur ces point, je le sais depuis un moment on me l'a souvent fait remarqué, je le dis meme...SAUF que malgrè que je sois un adulte, mon controle sentimental est limité (je fais de mon mieux pour y travailler, mais ce n'est pas suffisant, je l'ai constaté, vouloir et pouvoir...), surtout qu'elle sait comment y faire des failles tres facilement. La bloquer...j'en parlais il y'a longtemps ne l'empechera pas de me joindre...lui expliquer que je ne veux plus de contact parce que j'en souffre, ne suffit pas à ce qu'elle ne me fasse plus passer le message que je lui manque...etre en statu qo, la pousse à me rappeler qu'elle veut que je ne sois qu'un ami, alors que je suis honnête avec elle...et vis ma vie de mon coté, sans rien lui demander... elle qui fait des plans, moi qui lui répond on verra...et oui je suis arrivé au bout... j'en ai marre, j'ai passé le message à sa famille, à nos amis communs.

Je me plains que je souffre de mon manque de "tenu" et de la trop grande facilité qu'elle a à me renvoyer face à ma souffrance quand je vais mieux...vous comprenez pourquoi je veux qu'elle me laisse tranquille? J'essaye de la sortir de la mienne par tous les moyens que je peux, en connaissant mes faiblesses...et je pense que c'est fait.
#1161461
Elle ne te laissera tranquille que lorsqu'elle l'aura décidé. Tu ne peux pas le décider à sa place. Elle peut choisir de t'emmerder jusqu'en 2020...et quoi?! Sous prétexte que tu es un fragile tu vas te laisser faire jusqu'à ce qu'elle te lache la grappe ?
Quand on veut couper les ponts avec quelqu'un, on le fait.
Tu n'es pas si faible que ça Florent. A mon avis tu n'es juste pas prêt à la sortir de ta vie et tu trouves des prétextes un peu bidons.
Modifié en dernier par jetedisoui le 05 juin 2016, 20:30, modifié 1 fois.
#1161462
Florent92 a écrit :
En conclusion a écrit :Un SR ne sert à rien si tu l'annonces. Tu es en train de lui faciliter la rupture et c'est très mauvais.

T'en as rien à barrer de ses états d'âme, elle en a rien à barrer des tiens, ca ne l'a pas empêchée de te quitter.
L'annonce était plutot pour qu'elle me laisse enfin le faire...je ne le fais pas pour elle...marre de souffrir, d'oublier de le faire, me détacher, resouffrir... ca fait 2 mois qu'elle n'arrive pas à me sortir de sa vie (ce qu'elle m'a sorti avec froideur), qu'elle me fait revenir pour mieux me calmer, qu'elle joue avec mes sentiments vu qu'elle s'en tape comme tu dis et qu'elle veut juste me garder comme pote sinon ca lui fait mal... et tu me parles de faciliter la rupture? Tu veux que je fasses quoi maintenant? lui envoyer des fleurs et faire des excuses ? :D

Je lui ai toujours facilité la rupture comme un boulet, elle est toujours revenu à la charge...la je peux pas faire mieux et je ne veux plus qu'elle revienne, elle a compris, je veux mieux que ca, au moins une personne qui m'aime un peu.
Arrête de faire ta fiotte. Si tu ne veux plus parler à une fille parce qu'elle te fait souffrir, tu es capable comme tout le monde de lui nier la gueule royalement.
Tu crois vraiment qu'elle en a quelque chose à foutre de toi quand elle t'appelle pour des nouvelles ? Elle réagit à ses propres stimuli qui lui demandent un fix temporaire pour aller mieux.
T'es en train de lui offrir un contact qui diminue progressivement jusqu'à plus rien, t'as une droguée et tu lui files de la métadone. Mais quel dealer de merde tu fais.
Tu veux avoir une chance qu'un jour elle revienne vers toi parce que tu lui manques trop ?
Tu arrêtes de lui répondre, tout de suite. Ou tu ne réponds poliment qu'à ce qui est nécessaire. Et tu la vires de ta vie.
Et tu ne prends la peine de vraiment répondre qu'à partir du moment où elle te parle de la relation.
Bouge-toi, arrête de lui faciliter la tâche comme tu le fais en ce moment. Un peu de dignité.
#1161468
jetedisoui a écrit :Elle ne te laissera tranquille que lorsqu'elle l'aura décidé. Tu ne peux pas le décider à sa place.
Je peux l'y aider, parce que ca m'aide, ce que j'ai fais, d'une façon naze, je sais...
Sous prétexte que tu es un fragile tu vas te laisser faire jusqu'à ce qu'elle te lâche la grappe ?
Que je sois fragile ok, que je suis UN fragile NON...sentimental, faible à la limite ca dépend sur quoi, pas assez d'estime surement, mais une victime lassive et passive, faudra me le dire en face...sans violence aucune, mais je ne suis plus une victime, pas depuis mon adolescence et je te le ferais bien savoir....
Quand on veut couper les ponts avec quelqu'un on le fait.
Sauf quand elle en vient à prendre des moyens détournés...
Tu n'es pas si faible que ça Florent. A mon avis tu n'es juste pas prêt à la sortir de ta vie et tu trouves des prétextes un peu bidons.
Ca a été souvent le cas, mais je ne le précise pas assez? J'EN AI MARRE! donc d'apres toi si je ne suis pas pret à la sortir de ma vie ce que j'ai raconté deux post avant, c'était pour quoi? Pour qu'elle revienne me parler dans une semaine?
Modifié en dernier par Florent92 le 05 juin 2016, 17:46, modifié 1 fois.
#1161470
En conclusion a écrit :Arrête de faire ta fiotte.
Tiens c'est devenu un concours de la plus grosse?
Tu crois vraiment qu'elle en a quelque chose à foutre de toi quand elle t'appelle pour des nouvelles ? Elle réagit à ses propres stimuli qui lui demandent un fix temporaire pour aller mieux.
Ca d'accord.
T'es en train de lui offrir un contact qui diminue progressivement jusqu'à plus rien, t'as une droguée et tu lui files de la métadone. Mais quel dealer de merde tu fais.
J'avoue. Sauf que je ne veux plus de contact... si j'en viens à devoir lui répéter trois fois pour qu'elle le comprenne, pour ne pas retomber dans ce yoyo de merde, c'est pas pour rien...
Tu veux avoir une chance qu'un jour elle revienne vers toi parce que tu lui manques trop ?
J'ai passé le cap, ca m'a fait tres mal d'admettre que je ne l'aurais plus dans ma vie oui, maintenant je ne pense pas qu'elle revienne et limite ce ne serait pas un mal.
Tu arrêtes de lui répondre, tout de suite. Ou tu ne réponds poliment qu'à ce qui est nécessaire. Et tu la vires de ta vie.
Et tu ne prends la peine de vraiment répondre qu'à partir du moment où elle te parle de la relation.
Bouge-toi, arrête de lui faciliter la tâche comme tu le fais en ce moment. Un peu de dignité.
Dignité ca j'en ai plus beaucoup, par contre de la fierté à avoir été honnete et de l'annoncer, le SR, plutot que de me cacher derriere, un peu quand meme. Question de point de vue et c'est pas forcément "intelligent" je te l'accorde.

Sinon je crois que j'ai perdu beaucoup de crédibilité, puisque je vous dis que je n'en veux plus dans ma vie actuellement, mais bon...ca m'empechera pas de participer au forum :)
#1161507
Florent92 a écrit :Que je sois fragile ok, que je suis UN fragile NON...sentimental, faible à la limite ca dépend sur quoi, pas assez d'estime surement, mais une victime lassive et passive, faudra me le dire en face
...sans violence aucune, mais je ne suis plus une victime, pas depuis mon adolescence et je te le ferais bien savoir....
Nan mais tu n'as rien a me prouver Florent. Tes "faudra me le dire en face" et "je te le ferais bien savoir" t'aurais pu te les garder au passage. Je trouve ça un brin agressif. Tu as raconté ton histoire ici, tu as demandé des conseils et des avis, je t'ai donné les miens. C'est TOI qui t'es qualifié de faible et de fragile dans tes précédents posts. C'est TOI qui te laisse mener en bateau par ton ex et qui prétend ne rien pouvoir faire pour qu'elle te lâche la grappe. Selon moi tu n'es pas victime de ton ex mais tu t'attribues ce rôle en nous décrivant toute l'emprise qu'elle a sur toi.
Sauf quand elle en vient à prendre des moyens détournés...
Mais Florent tu es un homme, tu as 35 ans, tu es libre. Tu fais ce que TU VEUX. Je n'arrive pas à te comprendre pour le coup parce que je ne comprends pas les personnes -hommes comme femmes - qui laissent le contrôle de leur vie à quelqu'un d'autre pour se plaindre ensuite et qui sortent des "J'ai fait ça mais c'est parce qu'il (elle) a fait ça" à tout va.
Florent92 a écrit :
jetedisoui a écrit :Tu n'es pas si faible que ça Florent. A mon avis tu n'es juste pas prêt à la sortir de ta vie et tu trouves des prétextes un peu bidons.
Ca a été souvent le cas, mais je ne le précise pas assez? J'EN AI MARRE! donc d'apres toi si je ne suis pas pret à la sortir de ma vie ce que j'ai raconté deux post avant, c'était pour quoi? Pour qu'elle revienne me parler dans une semaine?
Je n'ai pas tout compris. Ce je constate c'est que tu attribues beaucoup trop de pouvoir à ton ex et que tu nies ta part de responsabilité dans ta situation actuelle. Le jour où tu en auras VRAAAAAAAAAAAIMENT MARRE, tu sauras quoi faire j'en suis sûre. Bon courage à toi.
#1161524
Je le fais déja...juste un ras le bol, envie de poser mes pensées, un peu agressif oui désolé, mais pas envie de me faire traiter de fragile dans le sens que je t'explique et dont tu sembles ne pas préter attention, non je ne suis pas une victime parce que je l'ai choisi de vivre tout ca, mais elle a été loin pour que je le fasse, quoi que tu en penses...
#1161549
Euh ouais écoute je fais ce que je peux avec ce que tu me dis Florent. Je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse et je ne t'ai insulté nulle part. Et puis j'ai du mal a comprendre ta langue : "mais pas envie de me faire traiter de fragile dans le sens que je t'explique et dont tu sembles ne pas préter attention ..." :shock:

Je m'efforce de rester polie avec toi mais moi aussi j'en ai ras le bol de ce genre de comportement, que l'on rencontre beaucoup trop sur ce forum ces temps-ci :ça demande des avis, ça prend la mouche pour trois fois rien et puis ça agresse. Faites-chier.
Bon vent.
#1161563
:roll:
Tu l'as pris pour une agression mais ce n'en était pas une Florent mais pour le comprendre il faut situer la phrase dans son contexte. J'ai sorti "Sous prétexte que tu es un fragile" car c'est TOI qui le sous-entendait avec ton "je suis faiiiiible, je suis sentimentaaaaal". J'aurais aimé que tu comprennes que non tu n'es pas aussi faible que tu le prétends et que tout le monde est "sentimentaaaal" mais tout le monde ne se cherche pas d'excuses bidons pour autant.

Enfin bref, tu as pris ce forum pour un défouloir, t'avais envie d'être agressif et malpoli avec quelqu'un... c'est tombé sur moi :lol:. Allez c'est pas grave.
#1161567
Tu sais parfois on écrit en public, sans avoir forcément envie d'avoir des réponses sur tout, ce qu'on appelle un exutoire.

Oui je l'ai pris pour une agression et je t'ai expliqué le sens que j'en donnais et que je n'aimais pas et qui ne correspond pas simplement à etre faible et sentimentaaaaaal, comme j'ai pu me décrire comme tu le dis... et ce que tu appelles excuses bidons, en fait j'en ai fait beaucoup oui, mais quand je n'en fais pas, j'ai le droit de le dire? Ou c'est passé par une commission de validation avant?

On ne se comprend pas, c'est certain, mais je te remercie de ton avis et si je voulais me défouler je ne le ferais pas ici (Edit sur les forumeurs), appelle ca une joute verbale si tu veux et encore...légerement agréssif, apres m'etre senti légerement agréssé, nuance et malpoli...???

Bref comme tu dis c'est pas grave, on a mieux à faire.
Modifié en dernier par Florent92 le 05 juin 2016, 22:58, modifié 1 fois.
#1161571
Ecoute t'as l'air d'être exactement au même point qu'au début mars. Tu disais alors que "tu faisais ta carpette et que tu la recontactais pour lui dire que tu tournais la page". Tu viens de refaire exactement la même chose.
Si ca te convient, très bien, à dans un mois, puis deux, puis trois. Mais arrête de nous prendre le chou alors qu'on te conseille autrement.
#1161575
Ok et en mars je disais que je m'étais fait avoir et que j'avais changé d'avis, d'où la carpette... j'ai dit ca la? si ca vous prend le chou essayez pas de répondre à coté, ne répondez pas point. Merci sincerement d'avoir fait l'effort en tout cas et sans ironie.
#1161576
Ouais. Bonne soirée Florent. J'ai compris, je n'interviendrai plus sur ton thread "Exutoire" (ou journal intime c'est selon). Je ne répondrai donc pas à tes questions syntaxiquement floues, elles me donnent mal à l'estomac.
#1161584
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... 5#p1132995

11 mars :
Florent92 a écrit :Bon et bien j'ai fais ma carpette, la recontacter pour lui dire que je tournais la page...résultat non seulement je l'ai pas tourné et elle à réussi a me convaincre (pas sur du mot vu ma faiblesse) de continuer à discuter avec elle et à l'attendre...
5 juin :
je l'appelle, lui dit que je sortais du showroom d'un ami... et que oui j'allais l'ignorer...qu'il n'y avait pas d'autres solutions et que ca serait le choix le plus difficile à prendre de ma vie (pas pu m'en empêcher avec des trémolos dans la voix)
lle me répond ne pas croire du tout que ce sera la dernière, mais qu'elle comprend maintenant, me souhaite de trouver quelqu'un et de prendre soin de moi...je lui souhaite le meilleur...long silence...bisous de sa part, bye de la mienne.
Je peux continuer à te mener au fleuve mais puisque tu ne veux pas boire...
#1161585
jetedisoui a écrit :Ouais. Bonne soirée Florent. J'ai compris, je n'interviendrai plus sur ton thread "Exutoire" (ou journal intime c'est selon). Je ne répondrai donc pas à tes questions syntaxiquement floues, elles me donnent mal à l'estomac.
Bonne soirée et que tu n'apprécies pas ma facon, de m'exprimer sur les forums...bah tant pis.
#1161588
En conclusion a écrit :11 mars :
Florent92 a écrit :Bon et bien j'ai fais ma carpette, la recontacter pour lui dire que je tournais la page...résultat non seulement je l'ai pas tourné et elle à réussi a me convaincre (pas sur du mot vu ma faiblesse) de continuer à discuter avec elle et à l'attendre...
5 juin :
je l'appelle, lui dit que je sortais du showroom d'un ami... et que oui j'allais l'ignorer...qu'il n'y avait pas d'autres solutions et que ca serait le choix le plus difficile à prendre de ma vie (pas pu m'en empêcher avec des trémolos dans la voix)
lle me répond ne pas croire du tout que ce sera la dernière, mais qu'elle comprend maintenant, me souhaite de trouver quelqu'un et de prendre soin de moi...je lui souhaite le meilleur...long silence...bisous de sa part, bye de la mienne.
Je peux continuer à te mener au fleuve mais puisque tu ne veux pas boire...
Edit : Et donc c'est exactement ce que je te disais, je ne changerais pas d'avis sur ce que j'ai dit aujourd'hui, et je tourne la page.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9