Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1207030
Kahuet, je me suis renseigné avant et en général sur leboncoin comme tu dis c'est du matos volé et les gens ne savent pas ce qu'ils vendent... mais c'est souvent trop cher, j'ai vu du 400 euros pour une guitare qui paraissait défréchi d'apres mon expert et qui n'en valait que 50...j'ai vu de l'exellence à bas prix et la mon expert m'a dit tu ne la verras jamais si tu envoies ton cheque...bref je trouverais mon graal c'est pas ma prio mais j'aimerais bien en trouver une sympa que je n'ai pas besoin de changer à un prix correct (200 euros c'est ma limite justement et j'aimerais mettre moins).

Tenbu, comme je suis content de te voir sur le forum, oui tu as bien raison c'est un reve éveillé que j'ai vécu avec vous ^^ Je vais essayer d'y croire jusqu'au bout ! :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1207040
T'as essayé de chercher ailleurs que sur le bon coin ?
Y'a plein de sites de musicos qui vendent leur matos, (guitariste.com par exemple) ou tu n'as pas un magasin de zique pas loin de chez toi? au pire certains sites font des promos ponctuelles (Thomann etc...) et tu peux tomber sur quelque chose à 50%.
Ma Jazz bass je l'ai eue comme ça...modèle d'expo d'un grand magasin parisien (je saisplus si c'est Star's music ou Guitar legend) avec un petit écaillage au dos, donc rien de grave à -50%
Pour 200 eur tu auras soit du bas de gamme en neuf, normal ... soit une bonne occasion...
ne pas oublier que la patine des guitares est un "plus" aussi... :)
#1227480
Donc merci Kahuet et dsl de ne pas avoir répondu à la suite mais mon "repère" s'est trouvé un taff régulier, il continue ses concerts mais ralentie le rythme de ses cours, je passe mon tour encore, j'aurais essayé...et je continuerais sur cette priorité encore...m'en sortir. Pas facile, mais je tiens le coup, j'endure, je suis la. Bref je fais ce que je peux toujours, avec mon "karma" qui n'a pas l'air de vouloir m'aider, mais j'aide ceux de mon entourage de la manière dont je peux et ca me plait. Meme si je me sens toujours moi meme, seul..c'est un bienfait, parce que quelque part j'apprends...à vivre en solo, mais entouré (et pourtant)...j'aime les gens !

Merci à tous ceux du forum que j'ai su apprécier de pret ou de loin, tant mieux si vous vous reconnaissez, vu que l'autre moitié s'est fait ban...ou sont parti d'eux memes...merci tous !
#1259361
Le temps passe, mais les faits restent les memes, quasi 2 ans apres rupture, mon ex revient inlassablement et meme apres mon vécu, pas mal de rencontres infructueuses je dois le dire et non sans un certain bonheur passé avec elles, je les en remercie meme si cela parait condescendant... c'est une vérité sans laquelle je serais sans vie aujourd'hui...je le pense, parce que beaucoup de découvertes sur moi meme depuis, graces à eux/elles, car quand je parle de belles "relations" je parle au sens large!

Aujourd'hui je suis plus à meme de me comprendre de me "savoir", mais ca ne m'empeche pas de faire énormément de conneries, je me sens plus (+) moi et pourtant parfois seul, malgré ce monde que je me suis construis qui m’entoures et que j'aime vraiment...A moi de me trouver ma place, à moi, de me faire voir ou de me faire aimer, mais surtout à moi de m'aimer. Parce que je sais ce que c'est d'aimer.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9