Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Cabrakan
#1099470
Salut à tous, après un moment d'hésitation je me décide à enfin venir en parler. Un peu honte quand je vois vos histoires de 10 ans avec enfants et tout... Et moi avec mon amourette.

J'ai rencontré une fille via un site de rencontre, nous sommes restés 1 mois ensemble nous nous sommes parlé pendant 1 mois avant notre rencontre.
Tout c'est très bien passé jusqu'à notre "rupture" ( oui je trouve ce mot trop puissant pour une si petite relation).

C'est moi qui l'ai largué. Suite à une discution sur son ex et surtout pour la distance qu'elle à mise entre nous après cette discution houleuse,car son ex lui colle encore au ''train" ( d'ailleur prise de distance non pas par rapport à cette discution mais par rapport au faite que ce qu'elle ressentait pour moi etait trop fort et étrange). Par la suite, nous en avons eu une discution, elle ma clairement dit que je ne devait pas parler de ça comme ci c'était quelque chose de définitif et qu'il n'y avait pas de retour possible, elle etait vraiment mal. J'ai donc voulue faire marche arrière mais le lendemain elle ma mit un stop en me disant que ce n'était plus possible, vas comprendre. Et là... Et là, les remords sont apparues...

Cela fait maintenant un mois que nous sommes séparés, je lui ai envoyé quelques messages pour ne pas me faire oublié, message plutôt basé sur l'humour et la papote je n'ai en aucun cas parlé de nous.  Le dernier remonte à une semaine, elle etait mal par rapport à son taff du coup je lui ai répondu que j'étais là si jamais elle avait besoin lui souhaitant du courage ect ect, pas de réponse...

Mais question actuelle:
- Pourquoi m'avoir dit qu'un retour était possible pour ensuite me dire "non plus possible"
- Pourquoi autant de distance de sa part ? (Elle répond brièvement à mes textos, mais n'en envois aucun)
- Comment une si petite relation peut m'affecter à ce point ?


 Je suis donc desormais en SR strict et ne compte en aucun cas la recontacter. Mon désir est de la récupérer, ma volonté est de l'oublier. C'est pesant.

J'aimerai vraiment un point de vue extérieur, je peux vous donner des infos supplémentaires si besoin.

Merci à ceux et celles qui auront eu le courage de lire ce pavé.

Ps1: Désolé pour les fautes.
Ps2: j'espère avoir posté au bon endroit.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Cabrakan
#1269207
Petite mise à jour car il s'en est passé des choses depuis !

J'ai revue cette nana 3 fois, le dernier RDV date d'hier !
La première fois (3 mois après la rupture) je l'invite au restau elle accepte en me disant "oui mais en tout bien tout honneur" !
Le RDV c'est très bien déroulé ! On a fini par aller boire un coup pour finir la soirée ! Une fois chez moi je lui ai envoyé un petit texto, pour lui dire que j'avais passé un très bon moment avec elle ! Elle ma répondue que elle aussi et ma aussi avoué qu'elle aurait aimé que la soirée ce finisse sur un baisé !!! Boum rechute !

La deuxième fois (8 mois après la rupture), je l'invite à une soirée avec des amis ! Tout ce passe à merveille ! On danse ensemble et tout, jusque au moment ou je doit quitter la soirée car j'avais un RDV important le lendemain ! Je l'ai laissé seule avec mes amis et suis parti comme un voleur après lui avoir dit "ciao"
On s'est revue le lendemain elle a fait la gueule tout le long de notre RDV, d'après elle ce n'est pas a cause de mon départ précipité mais pour autre chose...
Elle aurait confié à un de mes amis " Il est trop gentil pour moi je vais le faire souffrir" et " qu'il me dise casse toi ou qu'il m'embrasse "

Troisième fois(1 an et demi après la rupture), elle me recontacte avec un point (.) sur messenger ! Je lui répond par un point d'interrogation et lui dit que je trouve nos conversation passionantes .
On se reparle vite fait lui propose de boire un verre elle accepte mais nos disponibilités ne concordent pas. Je décide de ne pas la relancé.
1 mois plus tard elle vient manger au restau ou je travail 😭
Résultat je la recontacte on reparle vite fait, m'envoi des bisous coeurs en pleine nuit ect...
Boum me revoilà à penser à elle... Elle me relance même pour aller boire le verre ! Chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant ! Je lui ai même avouer réavoir le béguin pour elle avant le RDV !
Du coup on se voit, le RDV ce passe a merveille ! On parle de nos exs (vite fait), on parle couple, taff, enfant, de nos activités on est sur la même longueur d'onde sur tout les sujets bordel !!
On se lâche pas du regard sourire permanent !
Je la raccompagne à sa voiture je m'approche de son visage et pouf la joue ! Du coup je l'ai enlacer et lui ai fait de bon gros bisous tendre sur ses joues ! Elle ma dit a la fin "j'espère que l'on attendra pas 1 an avant de se revoir"

Je lui ai avoué que je ne pourrais pas être son ami ou son pote ! Elle était dégouté, moi aussi ! Elle tient sa position sur le fait que nos caractères ne sont pas compatible. Elle en aurait trop et j'en aurait pas assez en gros.... Mais elle n'en sait absolument rien !

Je commence mon SR aujourd'hui c'est super hard... Cette ptain de sensation dans le bide là qui vous remonte, hé ba elle est de retour et je l'ai cherché !
Avatar du membre
par Kysses
#1269217
Cabrakan,

Il y a deux choses qui m'interpellent dans ton récit. La première c'est " Comment fait-on pour quitter quelqu'un comme ça ? " On ne quitte pas quelqu'un pour le faire réagir et ce n'est pas un jeu ! Ça m'épatera toujours cette façon qu'ont certaines personnes pour tout envoyer valser comme ça... une rupture doit être réfléchie et en principe donc définitive...
Ensuite, si j'ai bien compris, cela fait + de 2 ans que tu l'as quittée (tu dis 1 an et demi, or votre histoire date de 2015) après 1 mois de relation et tu penses encore à elle ??????? Il serait peut-être temps de passer à autre chose, tu ne crois pas ? A moins que ce ne soit un fake ?
par Kakahuet
#1269271
Bonjour

Désolé de ce qu'il t'arrive et je vais essayer de prendre des pincettes pour exprimer mon avis....

je tiens quand même à dire que c'est sympa de "mettre à jour " ton histoire sur le post d'origine, ça évites aux histoires de partir en vrille assez rapidement.
Cabrakan a écrit : 09 janv. 2018, 00:31 J'ai revue cette nana 3 fois, le dernier RDV date d'hier !
Donc, en fait, il n'y a eu aucun réel SR de votre part c'est ça?

Cabrakan a écrit : 09 janv. 2018, 00:31 je lui ai envoyé un petit texto, pour lui dire que j'avais passé un très bon moment avec elle ! Elle ma répondue que elle aussi et ma aussi avoué qu'elle aurait aimé que la soirée ce finisse sur un baisé !!! Boum rechute !
Parce que le problème, de mon point de vue, c'est que ça aurait été (pour elle) la meilleure façon de te garder accroché ...

Cabrakan a écrit : 09 janv. 2018, 00:31 La deuxième fois (8 mois après la rupture), je l'invite à une soirée avec des amis ! Tout ce passe à merveille ! On danse ensemble et tout, jusque au moment ou je doit quitter la soirée car j'avais un RDV important le lendemain ! Je l'ai laissé seule avec mes amis et suis parti comme un voleur après lui avoir dit "ciao"
Entre ces 2 RDV, je suppose que vous avez discuté, non ? tu n'invites pas quelqu'un comme ça en te réveillant un beau matin et te disant "ah ben tiens , demain j'invite machine" ...? Et donc je suppose également que tu l'avais prévenu pour ce RDV du lendemain? sinon c'est que votre communication était mauvais et/ou inexistante.
Donc je ne vois pas en quoi cela pouvait gêner..
Cabrakan a écrit : 09 janv. 2018, 00:31 Troisième fois(1 an et demi après la rupture), elle me recontacte avec un point (.) sur messenger ! Je lui répond par un point d'interrogation et lui dit que je trouve nos conversation passionantes .
Moi ce qui m'inquiètes un peu ce sont ces "reprises de contact" tous les 6 mois... j'avoue ne pas comprendre ce que tu attendais ...


Donc soit effectivement comme précisé par Kysses, c'est un fake, soit j'ai réellement du mal à suivre...
Je ne me souviens pas si vous avez indiqué vos âges respectifs, mais relis toi en prenant le rôle d'une personne extérieure et poses toi la question ...?

NB: là encore je plussoies Kysses pour appuyer sur le fait que si, en l'espace de 2ans tu n'as pas pu faire le deuil d'une relation (pourrie et non viable) d'un mois, je te préconises (mais tu fais comme tu le veux) de te faire aider par un pro...


Bon courage à toi !
par Cabrakan
#1269486
Nous nous sommes séparés en bon terme, pendant deux ans ont c'est vus, parlé ect... ce qui fait que j'ai jamais réellement réussi à l'oublier ! A chaques RDV boum le béguin ! On s'est même liker sur tinder y'a pas longtemps...


Je l'ai quitté car ex qui harcèle + elle en pleure après l'avoir eu au tel + prise de distance avec moi après avoir eu son ex au tel. Dans ma tête, alarme direct.
J'ai appris par la suite que ça prise de distance était dû non pas à son ex, mais parce qu'elle avait trop de sentiments pour moi, zappé ses amis, penser qu'à moi ect... ça ne lui avait jamais fait ça auparavant et elle ne m'en avait pas parlé avant la rupture.

Nan pas vraiment de SR de mon côté au début, j'ai surtout voulu laisser passer du temps avant d'essayer de la revoir... Et ça a réussi.

Je ne comprend pas pourquoi elle voudrait que je m'accroche à elle ?

On à effectivement eu quelques conversations avant les invitations, mais c'est toujours très rapide ! On se reparle via messenger en général. La deuxième fois je lui ai proposé la soirée, la veille pour le lendemain et sans hésiter elle a dit oui.

C'est long à expliquer mais le lendemain de la première soirée elle m'a dit qu'elle risquait de changer de ville à cause de son taff ! Du coup on a préféré éviter de se revoir, pour éviter de se remettre en couple alors qu'elle partirait peut être.

Donc j'ai attendu et oh elle ne part plus finalement... du coup inviter pour la deuxième fois car je me dit que maintenant on peut...
Voilà pourquoi toutes ces reprises de contact...
Je l'ai bloqué aujourd'hui sur tout les supports possible. C'est chaud ! Mais bon... marre de cet histoire brouillons.

Ps: j'ai oublié de préciser sur la mise à jour, qu'elle a refusé de faire quelque chose avec moi pas uniquement pour nos caractères, mais aussi parce qu'elle sortait tout juste dune relation et qu'elle ne voulait rien pour le moment.
Elle ma liker sur tinder il y'a a peine deux mois...
Je lui ai fait la reflexion avant de la bloqué de partout. J'ai l'impression d'avoir été pris pour un con ^^

Désolé c'est un sacré bordel et désolé pour les fautes.
Avatar du membre
par Kysses
#1269495
Cabrakan,

Euh, c'est bien beau de constater qu'elle t'a liké via un site de rencontres, mais dans la vie réelle, qu'en est-il ? Je ne vois pas de volonté de retour de sa part, ni d'expression en ce sens...

Lui as-tu expliqué les raisons de la rupture ainsi que tes regrets ?