Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1009160
Jour 22.

Déjà 3 semaines, et en même temps "que" 3 semaines. Ma maman est venue me rendre visite, et m'aider à remettre un peu d'ordre dans ma vie (comprendre par là faire la vaisselle, le ménage et la lessive, choses que j'avais totalement arrêté de faire depuis... hmmm trop longtemps !).

Bref je me sens prête pour repartir là.
Autant j'ai pas mal déprimé ce weekend (bah oui, quand ma mamou est là je lâche les vannes quoi, et puis c'est un weekend où il était censé venir), autant ce matin j'ai la gnaque, la gagne, tout ce que vous voulez !

Je me dis que de son côté mon ex aussi prend sûrement cher (finis les "bébé, tu pourrais corriger cet exo ? tu pourrais relire mon mémoire s'il te plaît chaton ?" entre autres choses pratiques), et que même s'il ne déprime pas, sa vie ne peut pas être aussi chouette que la mienne.
Lui il continue sa petite vie tranquillement, moi la mienne fait des bonds en avant, j'ai mille choses à découvrir !!

Des fois je me surprends à ne pas y penser. C'est étrange et plaisant. Le bonheur commence à revenir doucement je crois. J'ose à peine l'écrire, de peur de le voir partir en courant...

Je l'aime toujours, évidemment. Il me manque toujours, évidemment. Mais je fais avec. Toujours envie de le reconquérir, de lui montrer (pas tout de suite, y'a encore un boulot) ce moi pétillant et frais, léger et serein, drôle, heureux que je suis de nouveau. Et même s'il ne veut plus de moi, lui montrer quand même ce qu'il a perdu cet idiot !

Bisous à tous, j'espère que votre weekend fut apaisé :)
#1009376
Tristesse ce soir.

Je lis un fabuleux roman qui m'emporte très loin de mes soucis. Sauf que ça parle d'amour.

Et parfois, comme ce soir dans le métro, les souvenirs reviennent en vague, des tout petits détails de nous, de lui, de ce qui fait qu'il est lui et que je l'ai aimé, et que je l'aime toujours.

J'en ai marre là. Marre marre marre de ces putains de montagnes russes de merde, de penser à lui quand j'en ai pas envie, qu'il me hante encore, j'en ai juste ras le cul BORDEL.

J'invite son pote à dîner la semaine prochaine, c'est décidé. C'est un gars cool, rigolo, il me changera les idées. (paradoxe coucou)
Je suis capable de raconter mon histoire de vive voix de A à Z sans avoir même l'oeil humide, alors ne pas parler de lui pendant toute une soirée, pfiou, easy !

Ce qui me fait enrager, c'est de savoir que ça marcherait entre nous s'il revenait. Si on reconstruisait quelque chose, sur de nouvelles bases. Un truc nouveau, peut-être plus léger, en étant plus indépendants, plus libres. J'ai réussi à faire de ma vie quotidienne un truc chouette. J'ai redécouvert des amis, m'en suis fait d'autres, j'ai pris part à plein d'évènements, je sors plus et je m'amuse beaucoup. Je guéris tout doucement. Ce qui me fait enrager donc, c'est qu'il refusera toujours de revenir. Mauvaise expérience, peur que ça se répète, peur que rien ne change, juste pas envie de faire l'effort. Toutes ces raisons mélangées sans doute.
Comment lui faire changer d'avis ?

Tenir le SR pendant combien de temps ? Le revoir ? Ne pas le revoir ? Accepterait-il seulement ?

Il me manque vraiment beaucoup. Et je sais que ça n'est pas parce que je suis seule. Ces mille petites choses qui font qu'il est lui me manquent.
J'aimerais lui manquer.

Je ne veux pas l'attendre. Perdre mon temps, gâcher ma vie. Et pourtant...

Je suis perdue.
#1009394
courage p'tit coeur !
Je redesecend aussi en ce moment, j'ai "seulement" 5 jours ou quelque chose comme ca de SR de plus qeu toi, mais je peux t'assurer que 5 jours ca fait avancer pas mal de chose
En fait plus j'approche d'un mois plus je me sens mieux, plus serein, même si je reste amoureux
Je me répète juste que c'est fini, qu'il y aura forcément une nouvelle relation, avec elle ou avec une autre, mais ma vie ne s'arrête pas là, elle sera pleine de trucs chouettes parce que je mets des choses en marche et toi aussi ! t'as des tas d'amies, t'as des études ou tu t'implique a fond tu es sérieuse et appliquée.
Penses à toi, fais moi ce plaisir ! fais Toi ce plaisir !
Qui tu es ? COmment tu es arrivée là ? Qui a fait ces efforts ? Personne sauf toi !

Courage, tu vas aller mieux, promis :)
#1009398
Oui... Merci Frank.

J'ai tout réussi toute seule, en étant toujours plus inflexible, plus exigeante, plus dure avec moi-même et avec les autres.
Avec lui c'était la tendresse.
C'est sa tendresse qui me manque le plus. Sa douceur, son attention.

Je me bats ce soir, et c'est dur.
#1009402
T'inquiète, j'ai un peu un problème avec ça.

Quand on a commencé à sortir ensemble, j'étais plus légère et plus détendue, je me détachais un peu de "la réussite à tout prix" ; et puis l'angoisse est revenue cette année, nouvelle école, nouvelle ville, nouvelles personnes, nouvel appart... tout à réapprendre, je me suis accrochée à lui. Et je suis redevenue dure avec moi-même, j'ai perdu toute confiance en moi.

Je regarde les autres garçons ; dehors, dans la rue, dans mon école. Je pense à ceux que je connais. Aucun ne lui arrive à la cheville, malgré tous ses torts, tous ses défauts et ses tics de maniaque ("bébé, tu vas faire des miettes là si tu manges sans assiette").

Physiquement, la seule façon de me consoler, c'est de m'amener un Louis Garrel ou un Pierre Niney. Les autres, je ne les regarde même pas.

J'ai craqué sur une petite robe hier. Petite robe d'été toute ouverte dans le dos, magnifique. Si on doit se revoir, je la porterai. Histoire qu'il bave un peu sur la bombasse qu'il a perdue.

Enfin je dis "si on se revoit", parce que dans ma tête c'est déjà programmé. Il monte à telle période, je sais qu'il sera là, et on se verra. J'oublie juste un peu que peut-être lui n'aura juste pas envie de me voir.

J'en frétille. J'ai envie de le voir. Qu'on rigole tous les deux, qu'on se cherche du regard, qu'il me sourie. Qu'il m'embrasse sur le front, pile entre les deux yeux pour me dire aurevoir, ou qu'on se serre la main, c'est rigolo. Qu'il m'envoie des messages. Qu'on se revoie. Qu'on se donne une nouvelle chance. Qu'on s'aime de nouveau.

Un fantasme. Un pieu dans mon coeur tout ça.

A l'aide.
#1009406
Je te comprends, J ai envie d un nouveau costard d une pochette et cfavate assortie, d une nouvelle pince a cravate, de Delhi en mettre plein la vue !
De la faire rire qu'elle pose son doigt sur mon torse, en me disant "ouste" et de l entendre rire quand je pousse son doigt et la prends dans mes bras !

je comprends ce que tu ressens, mais si tu te ferme a tout le monde tu vas peut être passer a côté d une chouette truc ! Et si tu n'attends que lui il va le sentir

Le paradoxe terrible, je n arrive pas encore a aller outre, c est que le bon moment viendra quand on aura plus d attente vis a vis de nos exs respectifs,
#1009487
Bon.

Une amie proche, qui est aussi une très bonne amie à lui (quasi notre seule amie commune en fait), l'a vu ce weekend.
Il lui a dit que ç'avait été dur au début pour lui, mais que maintenant ça allait mieux.

Qu'il avait réfléchi et que c'était le mieux pour tout le monde.

je n'ai pas pris de nouvelles, c'est elle qui m'en a données.

Je souffre putain, j'ai mal là.

Tout s'effondre. J'ai l'impression que ça n'est plus possible. Je retombe de haut.

Il ne voudra plus jamais de moi, il a pris sa décision, il s'est fixé.

Help
#1009498
T as stalké sa vie :/
Coupe toi de lui choupette tu te fais du mal

notre seul pote commun m a aussi dit de laisser tomber qu elle reviendrait pas sur sa décision

Toujours les deux mêmes phrases
Vous n êtes plus ensemble
Tu ne peux pas le forcer a faire un choix

Courage choupinette, on passe tous par ces périodes a la con, ca ira mieux concentre toi sur toi
#1009541
Janysse a écrit : Tout s'effondre. J'ai l'impression que ça n'est plus possible. Je retombe de haut.
Janysse, je m'excuse par avance d'être aussi directe. Mais quel mot ne comprends-tu pas dans la phrase "je ne suis plus amoureux de toi" ? ...

Fais gaffe cocotte, c'est plus de l'amour là. Ca devient une obsession ! Secoue-toi !

Et puis quand tu reverras ta copine, dis-lui de fermer sa gueule la prochaine fois, ça te fera des vacances.
#1009549
Tu as raison, j'ai besoin qu'on soit direct avec moi.

Effectivement j'ai eu envie de pleurer (et n'ai fait que pleurer) toute la journée. J'ai demandé à mon amie de ne plus jamais m'en parler.

Ce que je ne comprends pas dans cette phrase ? Mais rien, je ne comprends rien dans cette phrase, c'est bien le problème. Je ne veux pas comprendre, mon cerveau refuse d'intégrer le truc, je me HAIS de ne pas pouvoir l'oublier, d'être revenue ici, de rêver encore. Je me HAIS d'être aussi faible.

J'aimerais encore ne pas l'avoir rencontré, un an d'amour ça ne compense pas toute cette souffrance et la solitude à venir.
#1009551
Janysse a écrit :Tu as raison, j'ai besoin qu'on soit direct avec moi.

Effectivement j'ai eu envie de pleurer (et n'ai fait que pleurer) toute la journée. J'ai demandé à mon amie de ne plus jamais m'en parler.

Ce que je ne comprends pas dans cette phrase ? Mais rien, je ne comprends rien dans cette phrase, c'est bien le problème. Je ne veux pas comprendre, mon cerveau refuse d'intégrer le truc, je me HAIS de ne pas pouvoir l'oublier, d'être revenue ici, de rêver encore. Je me HAIS d'être aussi faible.

J'aimerais encore ne pas l'avoir rencontré, un an d'amour ça ne compense pas toute cette souffrance et la solitude à venir.
Ton cerveau réagit comme le mien Janysse (même après 8 mois de rupture en ce qui me concerne). Il réagit de la même façon pour tout le monde...

Le cerveau se raccroche aux souvenir positifs, il délaisse le négatif, car notre conscient ne veut garder que ce qui a été bon pour notre vie.

Le problème c'est que notre cerveau a encore du mal à faire face au traumatisme qu'il a vécu lié à la rupture... Ce qui fait qu'il lui faut du temps pour accepter la nouvelle réalité, celle du célibat.

Chez certain comme moi cela prend du temps mais pour d'autre cela va plus vite.

Mais en me disant cela, je me dis que notre vision est au final faussée vu que notre cerveau nous donne des réponses lié à des souvenirs positifs.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 80