Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par brice06
#9189
merci bcp encore une fois pour ton soutien c vraiment sympa.
Le hic supplémentaire j'ai un peu honte de ce que j'ai fait mais je te raconte :
j'ai son mot de passe de sa boite hotmail, elle me l'avait donné y a longtemps, et récemment elle s'est fait aussi un profil facebook.
Et j'ai consulté (je c j'aurais pas du mais c tentant) sa boite ce matin, et elle a reçu une invitation d'un garçon pour être son ami sur facebook, de + g vu qu'elle a changé son mot de passe facebook après avoir accépté l'invit de ce garçon pour éviter que je consulte son profil facebook.
Du coup à 17h je l'ai rapelé pretextant (et c vrai) que j'ai une grosse gastro. C vrai que je n'ai personne ici à contacter et ma mère n'est pas joignable, je n'avais qu'elle et je l'ai appelé 2min. Elle m'a demandé si c t une gastro ou le stress de notre séparation, g dit je pense des deux, probablement une gastro amplifée. Puis elle me dit t sur y a pas autre chose, et la je lui ai avoué que j'avais consulté sa boite, que j'avais vu l'invit (mais je ne lui ai pas dit que j'avais vu qu'elle avit changer le mot de passe facebook). elle m'a dit qu'elle savit que j'y allais, qu'elle voulais changer le mot de passe mais qu'elle ne l'a pas fait pour éviter de me mettre plus mal. elle m'a dit que ce mec est un copain de maternelle qu'elle n'a pas vu depuis 10 ans, que ça l'a surprise etc...
Elle a voulu me rassurer (mais n'empêche qu'elle a changé son mdp).
(peu importe en fait, je c que c sa vie et que je ne dois pas faire ce que je fais).

Je lui ai demandé si elle pensait à moi, elle m'a dit oui biensur, je lui ai dit si en fait elle avait juste de la pitié, elle me dit pour être honnête qu'elle pense à nous 2, nos bons moments, nos mauvais moments, mais aussi elle pense à moi qu'elle me fait terriblement souffrir, et elle essaye de se dire que ce n'est pas que de sa faute. Elle m'a dit qu'elle aurait mieux fait de ne pas me contacter par msn, email et tel ces derniers jours pour me dire qu'elle reflechissait, qu'elle hésitait, car ça me donne de l'espoir et du coup c bcp plus dur à gérer, qu'elle me comprends et qu'elle ferait surement comme moi. elle m'a dit que si elle ne m'avait laisser aucun espoir, plus contacter, j'irais peut-être mieux, et elle aurait pris sa décision de rester ou revenir en me faisant moins souffrir.
Je lui ai dit de penser que si elle ne nous laisse pas une chance, on ne saura jamais, puis je lui ai dit bonne soirée, pardon de t'avoir déranger.
elle m'a dit bonsoir et repose-toi bien.

voilà mes conneries de la journée, j'espère que je ne me suis pas grillé définitivement, j'ai vraiment peur d'avoir fait une grosse faute en l'appelant aujourd'hui. J'espère pour autant que ça ne va pas trop changer sa façon de voir les choses et que ça ne va pas l'influencer ds le mauvais sens. Je suis un homme, j'ai mes faiblesses de tps en tps, et aujourd'hui c t un jour sans...

Qu'en pensez-vous, merci pour votre soutien !

bonne soirée
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#9272
Shame on you!!!!!!! :o
Allez, tiens relis mon dernier message, ça t'apprendra.
En fait, même avec ces infos supplémentaires, j'ai toujours la même réponse.
LAISSE LA !!!!!!!
Je la trouve au fond bien sympa car si j'avais fait tout ce que tu as fait à mon ex, je serai totalement grillé, mais bon rassure toi, nous sommes tous différents.
Elle est perdue et crois moi tu ne l'aide pas avec ton attitude.
Elle doit prendre sa décision toute seule si non elle pourrait revenir par pitié ou pour que tu ne souffres pas. Et ça, tu ne le veux pas, n'est ce pas??????
Go à ton SR, please !
PS: tiens, moi je ny ai pas pensé à consulter ses e mails, mais là c'est un peu viloer sa vie privée je trouve. Et tiens, quelques vers de mon poète préféré Gibran, à méditer...
Aimez-vous l'un l'autre, mais ne faites pas de l'amour une chaîne.
Chantez et dansez ensemble et soyez joyeux, mais laissez chacun de vous être seul.
Et tenez-vous ensemble, mais pas trop proches non plus :
Car les piliers du temple se tiennent à distance,
Et le chêne et le cyprès ne croissent pas à l'ombre l'un de l'autre.
par LIL B
#9279
salut brice!
je vais te donner mon avis...
tu as fait ce que j ai fait au debut...et nos ex polies ne voulant pas plus nous entérrés repondent poliment mais pour autant ne change pas d avis...
on a du te le dire 1000 fois mais lache la, moi aussi je suis jaloux et tout les samedi soir je me dit avec qui elle peut etre?que fait elle?
elle fait ce que tu ne fais pas tout simplement elle vie....

faut prendre sur soi meme, et se forcer a ne pas donner de nouvel....
laisse sa boite mail!! et au pire tu y trouveras quoi un nouveau mek?
et sa changeras quoi? rien....

etonne la par ton absence....fait toi tout nouveau, tout beaux, pour le jour ou tu auras changer....

car ne te fait pas de film, en restant comme tu est, jamais elle ne reviendra, pire encore elle fuira encore plus loin...

et se jour la, tu ten mordra les doigts....
par brice06
#9426
merci bcp pr tes conseils ! je c j'ai eu un moment de faiblesse et je n'ai pas suivi tes conseils et celui du site après 18j de sr. C vrai que je m'en veux et qu'on est tjs plus mal après qu'avant, tu as raison. Je vais devoir me couper les mains jusqu'à la fin de semaine prochaine pour éviter de faire une bêtise ;-)
Je vais recontinuer mon sr jusque là, espérant que je ne me sois pas brûlé les ailes hier ! Elle m'a dit qu'elle me comprenait et qu'elle ferait surement la même chose à ma place, donc j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop et ne m'en tiendra rigueur dans sa décision ??!!
Je l'aime comme un fou, j'ai pris entièrement conscience de mes erreurs et je suis sur qu'on pourrait enfin vivre heureux si elle nous laisser cette chance. Jusque-là on avait que mon salaire, ellle, elle ne rencontrait personne, rester à la maison à déprimer et à m'attendre. Là, elle a l'opportunité de faire le travail qu'elle aime, avec un bon salaire, on pourrait enfin vivre bien, à cannes le soleil, la mer, la montagne... Mais enfin, tout ça je l'ai déjà dit, alors, j'attends et je croise les doigts. Et je crois que tu as raison, chouchounyc, je dois croire en elle, en notre amour, en notre bonne étoile...
Merci encore
bises
Modifié en dernier par brice06 le 19 août 2008, 17:18, modifié 1 fois.
par brice06
#9428
Au fait, pq à ton avis m'a-t-elle demandé de suite si j'avais rencontré qq'un, et à 3 reprises lors de la conversation ?? (c vrai que ds ma réponse j'ai fait exprès de faire un non, un peu mou, et elle l'a senti!)
Est-ce parce que ça la soulagerait dans sa décision de me dire qu'elle ne veut plus venir (car p-ê qu'elle a qq'un ?) ou alors juste par crainte de me perdre si elle a l'intention de revenir ?? Ou autre chose ?
A+
#9437
A mon avis de femmes :lol: :lol: :lol: ...
Elle a peur que son absence et son éloignement te fassent rencontrer quelqu'un. Excuse moi, mais sans faire une généralité, les mecs ne savent pas rester seuls!!!!!!( tu vois!!!!)
Et crois moi, vu qu'elle est bien perdue, elle non plus n'est pas prête de rencontrer quelqu'un!!!! Mais, attention, je n'ai pas dit non plus qu'elle allait tomber dans tes bras!!!!!
En fait, je pense que la laisser seule et lui donner du temps sans pression ne fera que construire une meilleure relation si elle revient. Ce sera une décision murement réfléchie, et surtout ce sera la sienne sans pression. Mais, elle le sait que tu l'aimes, là n'est pas le problème aujourd'hui!!!!!!!!!!!! ;)
par brice06
#9615
qq news et besoin de soutien !!

Depuis la dernière fois que je l'ai appelé (lundi), elle m'a rappelé mardi matin mais je n'étais pas là. Puis elle a rappelé hier soir et je n'étais pas là, et là elle a laissé un message vocal :
voici le message en qq mots :
"salut c moi, je voulais savoir comment tu allais (car lundi g t malade), te remercier pour le bouquet de fleur c très gentil. Je voulais te dire que je pars demain (pour la mer du nord, elle me l'avait lundi, mais elle n'était pas sur d'y aller, et elle m'avait dit froidement qd je lui avait demandé si elle y allait seule, qu'elle rejoignée son frère et sa belle-soeur qui étaient en vacances là-bas) et que je ne sais pas qd je reviens p-ê pas avt dimanche, je sais pas trop, et je voulais te prévenir que je ne pourrais pas t'appeler, que tu ne crois pas que je prends pas de tes nouvelles alors que tu es malade. J'espère que tu auras ce message mais j'ai peur que tu sois chez ton père, alors je vais t'envoyer un email aussi. Salut, à bientôt, je pense t'appeler ce w-e ou début de semaine prochaine, probablement lundi, pour prendre de tes nouvelles. salut."

Puis elle m'a envoyé un email qui est le suivant en qq mots :

"Salut,
Comment tu vas ? j'ai essayé de te tel chez toi et sur ton portable mais ça répond pas. Je te remercie pour le bouquet de fleur, je l'ai eu à midi, c'est très gentil et surprenant. C'est pour te dire que je pars demain et que je ne serai surement pas de retour avt ce w-e, que tu ne crois pas que je ne prends pas de tes nouvelles alors que tu es malade.
Je te remercie encore bcp pour le bouquet de fleur, c'est vraiment une surprise très agréable.
Courage et à lundi.
bisous"

Voilà, avec ça, chouchounyc, j'aimerais avoir ton ressenti, sur le bouquet, et sur le fait qu'elle ne me redise ni ds le message ni ds l'email où elle va, avec qui, pq elle ne sait pas exactement qd elle rentre, combien de tps elle part... J'ai peur de son coup de tel lundi, car elle me dit que c'est pour prendre de mes nouvelles (seulement), et car après lundi il restera juste 2-3 jours pour qu'elle prenne sa décision...
J'ai peur qu'elle soit parti avec qqq'un en vacances à la mer (oui je c je crains), je voudrais tel chez son frère voir s'il est chez lui (mais je ne le ferai pas, hein !!!), voir si c vrai, mais je c que c une énorme bêtise et je ne le ferai pas. Je dois lui faire confiance. Mais l'échéance arrive, et je panique un peu... Je ne sais pas comment interpréter ses messages. Est-ce juste de la compassion, de la pitié, de la culpabilité ???
Peux-tu me dire chouchounyc (et les autres), ce que tu penses de ces messages ??
Elle n'a pas dit que le bouquet lui avait fait plaisir, mais que c t une surprise très agréable et que c t très gentil et surprenant !!
Bref,
merci pour ton avis et ton soutien
bises
Modifié en dernier par brice06 le 20 août 2008, 09:57, modifié 2 fois.
#9616
Brice...

MOn avis feminin...


Elle t'a laissé 2 messages pour te remercier, donc cela lui a fait TRES plaisir...
N'interpretes pas les mots par pitié...
Moi perso, qd je reçoit un bouquet de qq'un dont je m'en fout je remercie juste poliment et basta!!!!
elle t'as dis c'est une suprise tres agréable!!!!!moi je traduit cela lui a fait TRES plaisir....


Ensuite pour son départ, je pense que tu te fait peut etre des films.Là aussi peut etre interpretes tu....
Elle prend déja la peine de te prevenir avant son départ...Fais lui confiance bon sang!!!!!
Si tu telephone pour "verifier" ses dires tu va vraiment tout ficher par terre tu es conscient de ça?
Restes sur cs gentilles marques d'attention, ressort le positif de tout ça , car oui c'est positif et attend son retour, je suis sure qu'elle te contactera dès qu'elle rentre...

Courage...
Et met ton cerveau en veille toi aussi ;)
par Badock
#9618
Je reviens sur ce que tu as dit Brice, pour qu'on comprenne mutuellement.

Mon ex aussi , me dit de ne surtout pas hésiter à me mettre avec quelqu'un que j'aimerai bien. Et ce à plusieurs reprise.
Je lui ai bien dit que je n'étais pas pret à toucher une autre fille, et encore moins me faire toucher. Elle me répond moi non plus. ( par contre j'ai fait le malin, en disant que tels personne cherche apres moi, et que mes cousins m'ont présenté un plan cul....idiot , je sais)

J'ai beaucoup réfléchis, je pense donc : 1/ soit elle pense que je ne sais me débrouiller seul pour vivre. 2/ Elle sait tres bien que comme tout les hommes , j'ai besoin de beaucoup de calins. 3/ Elle ne veut pas que je bloque ma vie pour elle ( elle me l'a dit deux X), car je veux toujours être un époux et papa. 4/ Elle teste pour voir si je tiens vraiment à elle. 4/ Ca lui permetrait de culpabiliser la rupture, et ainsi de la finaliser. 5/ Elle a rencontré quelqu'un, mais ne veut pas me faire de mal.

Voila, je sais pas si tu te retrouves un peu avec le même sentiment.
par brice06
#9737
salut,
après ses messages d'hier, où elle m'a dit entre autre qu'elle partait (à la mer du nord je suppose puisqu'elle m'avait dit ça la veille, p-ê pr rejoindre son frere (m'a-t-elle dit assez froidement), mais hier elle n'a pas redit où elle partait et avec qui ne serait-ce que pour me rassurer !! pourquoi ? Elle me dit qu'elle ne pourra pas me joindre et prendre de mes nouvelles jusqu'à son retour elle ne sait pas qd, dimanche ou lundi ! Mais je me dit qu'elle a son portable français avec elle, que si elle veut vraiment, elle peut l'allumer et me téléphoner n'importe quand !! Pourquoi ne le fait-elle pas ? Ou alors si elle est avec son frère, elle peut prendre son telephone portable 2 min pour m'appeler, puisque ds son mesage elle dit qu'elle tenait vraiment à ce que je sache qu'elle veux prendre d emes nouvelles mais qu'elle ne peut pas !! Pourquoi ne le fait-elle pas? Peut-être veut elle être seule en vacances avec un autre garçon peut-être , et elle ne veut pas que je le sache ??
Car si vraiment elle voulait me joindre comme elle l'a dit, elle pourrait le faire facilement, alors pq dit-elle ça ?? Je ne la comprends pas !!
N'arrive-t-elle pas à rompre définitivement, et elle voudrait que ça vienne de moi, que je lui dise à la dernière minute j'en ai marre d'attendre et que je lui pose l'ultimatum, pour qu'elle dise ok je reviens pas !!!
J'en sais rien, je suis seul ce soir, et j'ai des idées noires et je psychote à tout va !!
Pourquoi me dit-elle que le bouquet (et le mot que je lui ai mis: ma chérie, voici 51 roses représentant le nombres d'années de bonheur et d'amour que ns allons vivre ensemble. tu es la femme de ma vie, je t'aime) était une surprise très agréable, très gentil et surprenant et qu'elle me remerciait ??? Je comprends pas !
Merci de vos conseils
a+
#9741
Ecoute ne fait pas de bêtises style appeler son frère ou autre.... elle a peut-être besoin de prendre quelques jours tranquilles pr réfléchir, se poser.
si le bouquet avec le message que tu lui as mis est une agréable surprise c que ça a fait son effet (je connais une fille qui avait reçu un énorme bouquet de roses, bouquet qui a directement fini au container) alors elle t'a pas dit cela pr rien quand même
laisse lui du temps et ne va pas tt casser en agissant de manière spontanée
courage
#9750
brice06 a écrit : "le mot que je lui ai mis: ma chérie, voici 51 roses représentant le nombres d'années de bonheur et d'amour que ns allons vivre ensemble. tu es la femme de ma vie, je t'aime"
Et ben toi tu y vas fort... :shock:
Malheureusement je vois pas l'intérêt de ce genre d'acte, pour ce que j'en sais ca marche à peu près jamais...
Bien sûr elle trouve ça "gentil"... Et sûrement touchant, mignon, agréable, flatteur etc.
Et bien sûr ça lui fait plaisir... Manquerait plus que ça l'énerve!
Pour le reste, ce n'est à mon avis que jeter l'argent par les fenêtres...
#9757
C'est mon portefeuille que j'ai eu le malheur de killer il y a quelque temps en courant après une idiote qui avait quand même compris que plus elle courait vite, plus elle avait de cadeaux... :roll:
Des J.O. avant l'heure en quelque sorte... :mrgreen:
#9800
Cher Brice,
Encore une fois, oui je sais c'est très dur ,mais LAISSE la!!!!
Si tu continues, je vais t'envoyer un e mail tous les jours" plus tu lui cours après, moins tu as de chances qu'elle revienne"
Understand?????
Réfléchis, travaille sur toi, prends du recul. Oui c'est la femme de ta vie,elle le sait, tu aussi mais elle n'est pas là aujourd'hui. En faisant tout ça, je trouve qu'au fond, tu ne la respectes pas. Si je dis que j'ai besoin de réfléchir et de prendre du recul, pourquoi viens tu derrière moi? C'est énervant! Fais lui confiance et surtout fais toi confiance à toi-même. encore une fois, les mecs qui nous courrent après, ne nous intéressent pas. C'est elle qi est partie et c'est à elle de revenir, n'influence pas sa décision, elle ne pourrait que t'en vouloir.
Capito???????Si non, les Fatal Wouf, on va venir un weekend à Cannes je crois 8-) 8-) 8-)
#9802
oui oui chouchounyc je te suis sur ce coup là....

Une visite des Fatal Woof pour remettre les pendules à l'heure...(suis pas loin en plus 8-) )

Arretes de supposer, tu te fais du mal pour rien...

Et surtout NE FAIS RIEN jusqu'à son retour, capito? ;)
par brice06
#9803
salut chouchou de NYC,
je c, j'ai compris tes précieux conseils, qui j'avoue me rassurent vraiment, tu es vraiment super sympa; mais je ne dis pas que je vais faire qq chose, je prends sur moi, mais je suis tt seul ici, et après le boulot, à cannes je ne connais personne, je ne peux joindre mes parents pour me défouler, donc qd je me retrouve seul je rumine, je cogite, me pose des questions, me fait de mauvais films, alors je t'écoute je viens sur le site et dépose mes pensées plutôt que de mal agir ;-) ! C'est vrai que j'analyse ce qu'elle me dit, tous ces messages pour essayer de savoir si c positif, dans quel état d'esprit elle est ?!
Je te remercie pour ta patience, mais j'ai craqué une seule fois (enfin 2 fois) ds la même journée lundi en 20j de sr, mais depuis je suis ds l'expectative !
#9809
Mais, attends y'a pas des trucs à faire à Cannes...la plage, un bon livre, une promenade, un ciné, un DVD, boire un apéro en terrasse, draguer ( :roll: ).....
Si je n'avais pas de problèmes d'argent ( ben oui, pas mariée avec le brillant avocat new yorkais, donc pas de divorce avec pension!!!!, par contre, lui, ouais, ca lui en fait de l'argent!!!!!!, bon passons, ca va m'énerver ce sujet :mrgreen: )je serais bien venue à Cannes avec les autres Fatal Wouf, et crois moi, on aurait bien ri. Bon, alors, imagine qu'on est ici, sans rosé pour moi ( désolée Chouchou!!!, je n'aime que le rouge, et de Bordeaux , italien ou espagnol, en plus :roll: )