Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Kaoru
#115
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:28, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kaoru
#117
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:31, modifié 1 fois.
par Herman Hesse
#119
Laisse le tranquille, vis ta vie, suis les conseils du site et surtout arrête de parler avec sa mère, pour un mec ça doit être super énervant! Moi je supporterais pas.
par Kaoru
#120
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:32, modifié 1 fois.
par toun84
#127
Coucou,

Pour être honnête, je pense que tu a été un peu trop loin, dans ta facon de faire pour quil revienne.
Tu aurais du lâcher du lest et le laissez faire.
Les hommes comme le tiens, n'aime pas se sentir piéger et aime leur indépendance, dés quil se sente pris au piége il fuis de plus belle!
Enfin maintenant ce qui es fais est fais, tu ne peut pas revenir en arriére mais mais le seul conseille que je peut te donner c'est de le mettre ds un coin de ta tête et de ne plus le harceler.
Et quand tu vosi sa maman, parle lui de tt et de rien et surtout qua TOI tu vas bien.
Evite de le mêler au sujet, il ne t'appartiens plus.
Refais ta vie comme tu le peut mais surtout plus de nouvelle de toi à lui, il se sentirais encore trop étouffé!
il faut que tu t'ens détache....

Je sais que ce n'ets pas facile, je vis la même situation mais faut être forte et si tu souris a la vie elle te souriras en retour!!

Bonne chance et courage a toi!
par Kaoru
#152
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:33, modifié 2 fois.
par Kaoru
#180
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:33, modifié 1 fois.
par anthony
#334
tu as été trop sur son dos . ne parle plus a sa mere . a sa place j aurais péter un plomb ... tu le prend pour un gosse la . pour l instant tu n est qu un probleme de plus et les hommes fui les problèmes . alors ne soi plus un probleme si tu peu l aider aide le . pratique le silence radio . vu comme tu l a harcelé , sa va durer un ptit moment je te le cache pas . et apres tu verra s il te recontacte .... mais arrette vraiment de lui parler sinon se sera définitif .
par Kaoru
#345
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:35, modifié 1 fois.
par unmasked
#643
Ouah, déjà il faudrait recoller les morceaux. Ne pas rester fâchés... le silence radio n'est pas la solution à tout je pense, et dans ton cas, tu devrais lui envoyer de très brefs signaux d'attention genre par sms (ex : lui dire que t'espères qu'il va cartonner, demander des nouvelles)... bref lui montrer qu'il compte et que t'es plus fâchée. Puis comme ça son image de toi ne reste pas sur une engueulade et un blocage sur msn :)

L'appeler ou lancer de longues convers est évidemment une mauvaise idée pour le moment, je pense que tu pourras reprendre vraiment contact après ses exams si ça se passe bien, et sinon... j'espère qu'il comprendra qu'il a quelqu'un qui ne demande qu'à le soutenir et l'aimer.

Tu as été présente, et je pense que t'as trop de choses à te reprocher depuis la rupture à part de l'avoir harcelé cette fameuse soirée mais bon, beaucoup de choses se rattrapent si les sentiments sont encore là.

Il y a du nouveau depuis ? Il a fini ses exams ?
par Kaoru
#648
*
Modifié en dernier par Kaoru le 07 avr. 2010, 19:36, modifié 1 fois.
par unmasked
#655
S'il t'a débloqué, c'est qu'il n'est pas totalement fermé à une conversation avec toi... après je trouve plutôt normal qu'il ne fasse pas le premier pas. Ca vaut pour toi aussi... vu ce qui vous est arrivé, c'est dur de se reparler. En tous cas il est sans doute plus fâché et ça c'est bon non ? :)

Te force pas pour les petits messages, si tu sens qu'il peut mal réagir ne le fais pas. Mais je persiste, je pense que dans ton cas ça pourrait préparer le terrain pour quand tu le recontacteras après ses exams.

Il est très dur de savoir comment il va réagir j'avoue. Tu sais ce que tu dois faire de toute façon. Attendre :)