Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Sadman
#107
Bonjour,

J'étais avec quelqu'un depuis juillet dernier et nous avions même emménagé ensemble mais mi mars elle me dit que c'est fini, que ça ne marche pas...Je m'en rendais bien compte étant donné que c'est une personne super égoïste et qui ne fait aucun compromis.
Mais nous avons continué à vivre ensemble, coucher dans le même lit. Nous sommes partis en vacances en mai et j'ai redemandé pour qu'on essaye de refaire quelque chose ensemble. Elle était d'accord, on y allait fur et à mesure.

Mais samedi, alors que je venais de lui faire le petit déj et préparé des affaires pour elle, la nouvelle tombe. Je devais m'absenter pour quelques heures mais finalement mon rendez vous avait été annulé. Je lui ai donc dit qu'on pouvait sortir avant comme c'était prévu. Je lui ai demandé si elle avait d'autres plans. Elle me dit oui et elle m'annonce qu'elle voulait faire ses bagages pendant mon absence mais que ce n'était plus possible vu que j'étais là! Le choc, je suis tombé à la renverse. Elle a fait ses affaires en partie et s'en est allée. Je me suis saoûlé et fais n'importe quoi.

Depuis, je dirai que je suis bien au fond du trou même si j'essaye d'être fort! J'ai des amis qui sont là!Je n'ai toujours pas compris...

bye
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Dr Jones
#109
Salut Sadman,

Tu devrais te réjouir, si elle était égoïste au point de partir de chez vous sans même te prévenir, tu sera bien mieux sans elle :mrgreen: