Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Cannelle
#11531
Pour qu'ils se rendent compte de leurs sentiments à votre égard ils vont devoir "comparer" vos histoire avec celle qu'ils vivent avec leurs "vieilles", "pouf" ou autres sobriquets charmants !
Mais ça peut prendre un petit moment, c'est pour ça qu'il faut faire du temps un allier plus qu'un ennemi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Astartee
#11535
C'est vrai qu'on n'y vas pas de main morte pour désigner les nouvelles copines de nos ex :lol: :lol: ...en même temps c'est plus rapide d'écrire "pouf" ou "vieille" que "nouvelle copine".

Je n'ai rien contre la nouvelle copine de mon ex, que les choses soient claires, et si je dis "vieille" c'est simplement parce qu'elle a presque 8 ans de plus que mon ex, je ne me permettrais sûrement PAS de dire qu'à 30 ans on est vieille, au contraire il paraît que les femmes sont plus jolies à partir de cette âge-là car elle sont plus épanouies ;)

Pour le temps tu as parfaitement raison Cannelle..je compte me faire bien désirer... 8-) histoire qu'il compare sa nouvelle situation à la gazelle que je suis devenue :twisted:
D'ailleurs mon ex s'est plaint de son boulot au téléphone ce midi, et en règle général, quand il commence à se plaindre de sa vie professionnelle, c'est qu'il n'est pas bien dans sa vie tout court...je l'ai déjà vu à l'oeuvre ;)
Modifié en dernier par Astartee le 25 août 2008, 18:07, modifié 1 fois.
par chouchounyc
#11538
Et s'il est pas bien dans sa vie professionnelle, tu as raison, il est pas bien dans sa vie tout court et toc! Tiens, tiens, pas si cool sa nouvelle vie . Finalement, l'herbe ne serait pas plus verte ailleurs ;)
Et au fait, à 36 ans, on est vieille????? Pas cool pour moi!
par Cannelle
#11540
Astartee a écrit : D'ailleurs mon ex s'est plaint de son boulot au téléphone ce midi, et en règle général, quand il commence à se plaindre de sa vie professionnelle, c'est qu'il n'est pas bien dans sa vie tout court...je l'ai déjà vu à l'oeuvre ;)
Oh oh, c'est bon signe ça !
C'est vrai que quand on est épanoui dans son couple on relativise les problèmes qu'on a dans sa vie pro. Mais si on se plaint, c'est que dans la vie perso il n'y a pas contre poids... Héhé !!
Avatar du membre
par chouchou
#11542
Euh vouai d'abord Astartee.... :mrgreen:

Chouchou 32 balais, elle elle est pas vieille... :evil:

:lol: :lol: :lol:

Bon il a l'air de faire son calimero ton ex c'est bon signe, c'est que tu lui manqueuuh....

La truite tu va voir comment elle va dégager vite fait...ouais.... :evil:

(euh oui j'ai tjrs pas envoyé mon texto faut bien que je me défoule :lol: :lol: :lol: )
Avatar du membre
par Astartee
#11544
Eh! J'ai jamais dit qu'on était vieille à 30 ans passé!! Au contraire vous êtes beaucoup plus jolies car plus épanouies! Des vrais femmes fatales quoi!

En tout cas oui c'est vrai ça doit être bon signe comme dirait Magaliko... 8-)
par Cannelle
#11546
C'est fou comme y'a plein de noms de poissons qui pourraient leur aller comme un gant à leur "nouvelles copines : thon ou morue !! :mrgreen:

Et puis oui, je confirme la trentaine est un très bel age pour une femme, oui oui !! 8-)

:lol: :lol: :lol:
par Cannelle
#11549
Astartee a écrit : En tout cas oui c'est vrai ça doit être bon signe comme dirait Magaliko... 8-)
Euh.... si c'est un bon signe à la Magaliko qu'il s'épanche sur ses problèmes de taff, t'es mal là !! :mrgreen:
Avatar du membre
par chouchou
#11556
ahaha PTDR!!!

erreur de frappe je ne voulais pas dire une truite mais un truie!!!!!!!


euh c'est mignon une truite faut qd meme pas déconner :shock: :lol: :lol: :lol:
par Cannelle
#11559
:lol: :lol: :lol:

C'est vrai Chouchou, t'as raison, c'est pas sympa pour les truites de les comparer à elles !
Avatar du membre
par Astartee
#11614
Pour la truie: Image
ça reste mignon quand même...

Pour la truite, le thon ou la morue: Image Image Image

Pour le calamar: Image
Je préfère le calamar d'Amandine! :lol: