Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#77888
ça va faire une semaine que je suis sépare de mon amour Éva
ça fessait pile poil un ans que nous étions ensemble on avais plein de projet concret (voyage vie a 2 etc) tous se passais bien avant ce dimanche soir noir le dimanche ou on s'est pris la tête sur notre compatibilité (je manque de franchise sur des broutille et je ne fais pas assez d'effort selon elle (prise d'initiative hygiène de mon appartement etc) du coup elle a voulus faire un break d'une semaine que j'ai très mal vécu elle me manquais beaucoup... on a réussi a tenir et le lundi d'après j'ai organisé un repas romantique avec un bon petit plat et des roses pour me faire pardonner mais malgré ça elle a encore des doute sur mes capacité a changer pour elle. après ça elle décida de refaire un break a duré indéterminé ce qui ne dura pas longtemps car de mon coté je me suis méfier du loup et j'ai fait un geste que je n'aurais peut être pas du faire je suis aller voir sa boite mail et c'est la que je fis la connaissance de quentin un de ses ami de collège expatrié sur Caen qui lui a avouée ses sentiment après sa rupture avec sa copine. c'est un beau parleur ce quentin il a vraiment de la tchatche ce qui ne laisse pas ma Éva indifférente. Après avoir vu ça j'ai pris mon courage a deux main et je suis aller en parler a Éva qui ne ni pas ce que j'ai vu par contre elle fut blesser que je viole son intimité et elle me largua ... ça fait maintenant une semaine on s'est revu 3 fois depuis une fois pour se rendre nos affaire respective (quelle tristesse) une autre pour se promener et essayer de se changer les idée a 2 et une autre pour partager un repas chez moi ces 3 rendez vous on est été ambigu on s'est câliner on s'est même embrasser plusieurs fois pendant un temps elle hésita même a revenir avec moi... mais son disque change quasiment tous les jours c'est sur quelle ne sais pas ce quelle veut c'est une fille indécise dans plein des domaines... un jour elle me dit que je dois l'oublier et passer a autre chose et le jour d'après elle peut m'embrasser en me disant que c'est dur quelle m'aime encore mais que voila elle en est obliger
c'est vraiment dur a comprendre...
quand je lui parle de quentin elle me dit un jour quelle veut tenter l'aventure même si se sera dur et le jour d'après elle me dit que voila il est gentil mais quelle n'a pas envie de lui ... (selon elle je suis le plus attirant)
selon elle si elle doit se mettre avec il doivent commencer en relation a distance (Caen/Rouen) et elle m'a dit clairement que s'était pas ce quelle voulais et que si ça se concrétise il montra sur Rouen...
demain soir je dois la revoir pour que l'on "fête"' nos 1an elle m'a demander a ce qu'il n'y ai plus d'ambiguïté et a ce qu'on se comporte comme des amis mais c'est pas la première fois quelle me dit ça je sais vraiment pas comment me comporter j'ai l'impression d'être un yoyo qui monte et qui descend au grée de ses envies je sais pas comment me comporter j'ai vraiment l'impression quelle voudrais bien me faire confiance me laisser une 2eme chance mais qu'un grain de sable (surement nommé quentin l'en empêche)
je sais absolument plus quoi faire
elle me manque
je l'aime
et je veut la reconquérir aider moi donner moi des conseil n'hésiter pas a être franc
merci d'avance
Raphaël...
Ps merci d'avoir lu et désoler pour mon écriture et mon orthographe


Voila son dernier texto :
Hey, j'ai pas envie de faire ce silence radio (elle devais en faire un de 4 jours pour quelle prenne une décision)juste qu'on se voit qu'on discute normalement sans se prendre le chou et sans penser a l'avenir j'en ai marre de réfléchir je veut juste vivre ma vie et voir ou elle me mènera. je veut plus qu'on parle de nous en temps que couple . notre relation évoluera dans
un senset j'ai pas envie de me prendre la tête ça te va ou pas ...
Modifié en dernier par Ramon669 le 06 mars 2009, 18:04, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#77900
Si j'étais toi je me mettrai en SR avant qu'elle fasse l'erreur de continuer avec ce quentin...
Si elle vois qu'elle te perd pour de bon elle va paniquer et ne voudra plus du tout de lui mais c'est toi qui va lui manquer. Elle comprendra pas et se rendra compte de son amour pour toi.

Par contre je ne pense pas qu'elle risque de se rapprocher de l'autre si elle vois que tu lui échappe. Au contraire là elle est en sécurité avec ton amour donc elle se permet d'envisager autre chose avec lui car TU ES LA si jamais ça marche pas. Donc prouve lui que tu sera pas là pour ramasser les pots cassés et que c'est Toi ou Lui mais pas les deux. Faut pas qu'elle se serve de toi comme d'une bouée de sauvetage ni comme d'une sécurité affective. Toi aussi t'as le droit d'être rassuré, elle est pas toute seule!

Donc je te conseille SR et profite en pour améliorer ce qu'elle te reproche, sois THE mec et elle reviendra en pleurnichant

c'est juste mon avis d'après mon experience;)

Courage

T.
#77904
slt !
bon je c pas si ta lut la méthode sur le site ! mais tu doit te mettre ne SILACE RADIO Càd couper les ponts avec ton ex ( comme di loute " Aucun signe de vie ;) " )
Dans ton cas , je pense que ca sera trés bénifique !
tu fera mieu de lire " le methode JRME " sur le site si se n'est toujours pas le cas ! cv t'aider !
Bne chance Bro :mrgreen:
#77908
Salut Ramon,

Profite de ton silence radio pour changer et elle reviendra sans problême. Ton histoire, ou sa rupture ressemble à la mienne : en une semaine on est passé des projets à la rupture et ça en une semaine aussi. Sauf qu'elle est partie et deux semaines après elle était avec un autre. (Notre relation a duré 5 ans.)
Donc je suis en SR depuis une semaine après avoir commis des interdits ( a ne surtout pas faire)
Moi maintenant je ne suis pas dans ton cas car tu l'as vois encore et moi je n'ai plus rien. Mais toi elle t'aime, moi elle n'avait plus de sentiments pour moi.

Donc profite de changer ce que tu dois changer dans ta vie pour que tu lui montres que t'es un mec bien (j'en doute pas) et elle va revenir plus amoureuse que jamais.

Pour mon histoire je n'ai plus rien a esperer sinon cette méthode. J'espère qu'elle reviendra parce que c'est la femme de ma vie mais j'y coris plus.

Bon courage à toi et accroche toi tout n'est pas perdu
#78074
je la vois pour fêter ce qui aurais du être nos 1ans on va passer la soirée ensembles
on va sans doute aller se prendre un verre et ensuite aller se promener
elle m'a dit que je devais pas me faire d'illusion mais j'ai peur quelle doute encore et quelle revienne vers moi ...
donc voila je suis désemparé
j'ai peur qu'on se rapproche (meme si c'est ce que je veut )
j'ai surtout peur que voila elle arrive pas a prendre de décision...
#78097
OKi!! Hébé tu y vas cool, serein, naturel et surtout tu lui dis une deux phrases qui vont la faire charvirer, du genre "tout ce que je veux c'est ton bonheur" ou alors "je t'aime mais si tu n'es pas heureuse avec moi je l'accepterai..."(à entendre je te laisserai tranquille) et comme ça un SR juste après lui laissera le temps de bien méditer ces phrases....

Pendant ce temps toi tu sera inaccessible et mysterieux ;)

Bonne chance et passe de bons moments

T.
#78108
Oui, surtout essaie de na pas laisser passer d'émotion.
Reste poli, SOURIANT, ne t'appitoye surtout pas sur ton sort devant elle!
Essaie d'eviter le sujet de votre rupture, n'en parle pas en premier lieu, meme si ca te démange.
Elle doit aborder le sujet elle même.
Et si elle te dit qu'elle ne sait toujours pas, et bien tu lui dis simplement que toi un relation avec quelqun qui ne sait pas ce qu'elle ressent, tu ne peux pas...
Il faut que tu te montres fort. Meme si c'est pour pleurer apres, on est là pour ça.
Mais devant elle, ne craque pas... Je sais que tu as certainement envie de complicité, de calins,... mais ne tombe pas dans ce tourbillon. Moi ça fait 2 ans que j'y suis, et apres 2 ans il ne savait toujours pas ce qu'il voulait.
Alors mords sur ta chique, si elle se rapporche de toi, sois d'abord certain de ce qu'elle recherche!
Si elle t'aime tu ne la perdras pas, ta force et le fait que tu restes sur tes positions vont la destabiliser.
Et elle reflechira bien à tout ca une fois toute seule...
#78419
hey ba voila je viens de rentré de la soirée que j'ai passé en tête a tête avec elle
ce fut vraiment dur
car elle était froide et même pas triste
elle m'a dit que voila il fallait que je tourne la page comme elle
et que voila elle ne voulais pas penser a moi puisque elle penser a un autre...
et du coup c'est elle qui m'a proposer le silence radio (merci a jean Luc delarue et ses émissions)
donc voila elle m'as dit que je devais reprendre contact avec elle quand j'aurais tournée la page
c'est dur la vie
je sais pas si j'ai encore un moyen de la reconquérir...
j'attends vos conseil
merci d'avance
Raphaël