Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Kiss91
#77836
Bonjours à tous.

J'aimerais partager ce que je vis en ce moment. Voila mon copain ma larguée il y a bientôt un mois. C'est le monde qui s'écroule et tout va mal. Mais ce jour la j'ai décidée de ne pas me laissé allée. Malgrés ce que je ressentais pour lui il fallait que je tourne la page. Surtout qu'il était impossible pour moi de faire le SR car nous nous voyons régulièrement vu que nous vivons un peu dans le même milieu.
J'ai donc décidé de rencontrer quelqu'un d'autre au début je n'avais vraiment pas l'envie car je ne voulais que lui sa faisait un an que nous étions ensembles. Mais je suis tombée sur une perle. Cela fait presque un mois que nous nous connaissons et je peux vous dire que le fait de se sentir belle, de revivre ces sentations ce n'est que du bonheur! Surtout que celui que j'ai choisis est un dur à cuire de ce fait je dois donner tout ce que j'ai pour le charmer...
Résultat demain nous sortons tout les deux...

Si je vous dit tout ça c'est pour pas que vous perdiez l'espoir. Ne vous laissez pas aller, la vie continue. Même si l'envie n'y est pas forcément il faut tourner la page même si celle ci est de pierre...

Bon courage à toutes et à tous ! Le bonheur est à porté de main...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test