Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par daddou25
#77161
Salut à tous
Bon, mon histoire n'a rien d'extraordinaire c'est sur...En février 2008j'ai commencé à tomber amoureuse d'un gars, qui avait une copine depuis quelques temps. Du coup rien n'était possible entre nous, mais malgré ca on a communiqué depuis tous les jours sur le net ( et certaines occasions nous ont amené a nous voir pas mal de fois ché lui, et c devenu presque tjr...), on a crée une vraie complicité, on s'entend super bien. et après un certain temps, il a cassé avec sa copine. là, j'ai trouvé le bon moment de lui avouer mes sentimen, lui de sa part m'a di q'il m'm aussi. j'etait très jalouse et ça ma causer trop des problèm avec lui, et depuis on se disputent de plus en plus. un jour il a provoqué une dispute pour tout stopper. il m'a dit que j'etait tellement trop bien et trop...il a essaye de m'aimer mais il a pas arriver. mais je suis toujous chere pour lui. et après quelques jours il m'a di q'on doit tt stopper car il va sortir avec une autre. à ce moment là g fé trop dconneries .bref,Il est plus avec elle (ils ont resté que 2 mois). je souffre encore plus qu'avant, je ne vois que lui, je pleure grave (pathétique hein ? :D ). Je ressens des trucs de fou quand je le vois, et exister pour lui c'était devenu une drogue. Je l'aime lui et j'aime la manière dont il me voyait, dont j'étais avec lui. Bref là je vis ca comme une véritable séparation amoureuse, et meme si j'ai des potes, des passions, rien ne parvient à calmer cette douleur qui ronge...Y a plein d'aspects intéressants dans ma vie mais y a pas cette intensité que lui m'apportait, ce truc qui fait que ca vaut le coup d'etre vécue, qui sort de la monotonie, de la routine. Le truc qui fait qu'on aime et que c'est le plus important, meme si c'est pas réciproque, on est amoureux et ca nous fait vibrer...Aujourd'hui tout ca c'est fini, j'entends les pragmatiques me dire " trouve qqun d'autre " mais ca ce n'est qu'une idée, et concretement c'est pas si simple.je le préfère à tous les autres, j'ai l'impression que c'était lui, la fameuse " bonne personne "...Je pense pas à faire de connerie car j'ai toujours cette petite force qui fait qu'on doit continuer à vivre, mais là ma vie n'a carrément plus de gout, j'ai l'impression de plus exister.il m'avai di qu'on restera tjr des ami mé là il me parle plus, seulement q'il me dit bonjour quant il me voi (il me serre la main).Alors j'en sais rien, je veu me remettre avec lui, g envi de corrigé mes fautes... je poste ca un peu comme on crie au secours, peut être que ca m'aidera, je sais pas...
merci pour votre attention
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Misty
#77167
Allo daddou

1er conseil, tu dois réapprendre a vivre pour toi!! c'était ta drogue et bien tu dois te détoxiquer... pas facile je sais... mais cé le meilleur moyen pour reprendre le controle de tes sentiments... tu réalises que tu as fais des erreurs et bien c'est tout a ton avantage, prend du temps pour réfléchir et travailler sur toi... au bout du compte tu vas en sortir grandi et ce changement risque de lui plaire...

ce qui ne tue pas rend plus fort ;)

courage!!
par yelda
#77484
Ce n'est pas facile de se faire quitter par la personne avec qui on comptait finir ses jours !

De se faire quitter n'est pas drôle quelque soit la raison.

Mais voilà il l'a fait, il est partie, tu es toute seule oui mais pas pour t'éffondrer au contraire te donner un sens à ta vie autre que lui!

Te mettre des objectifs pour TOI ! Ne penser qu'à toi ! Te faire belle tous les jours, commencer une activité, et surtout garder le sourire !

Tu verras que ça t'aideras à te sentir un peu mieux ! Tu penseras à lui, ça tu ne pourra pas te l'empêcher mais essaye de faire tous les efforts possibles pour montrer que tu te sens bien et que la vie continue malgré tout !

Je t'assure moi aussi j'ai vécu une rupture après 4 ans, j'ai eu des moments difficiles, j'ai fait tous les interdits pendant un mois pour le récupérer mais malheureusement il n'est pas revenu ! Aujourd'hui j'ai compris s'il ne vient pas c'est qu'il ne m'aime plus donc je vis pour moi.

Je ne te dis pas que je suis heureuse tous les jours mais je fais tout pour ! Garde le moral !