Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par caroline
#74171
Pensez vous qu'il y a encore un espoir de reconquête avec un SR malgré qu'il y a une autre fille? Est ce que tout n'est pas perdu?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par loute
#74175
je n'ai que 21 ans mais oui je pense que c possible.
bien souvent, nos ex se precipitent dans les bras du 1er ou de la 1ere venu(e) pour avancer...mais ce rendent compte que ce n'est pas la bonne personne.
on nomme c personnes des " pensements".
par caroline
#74184
Merci de m avoir repondu mais apres consultation de ma fiche et apres connu mon histoire penses tu qu un SR soit quand meme valable et efficace?
par caroline
#74185
OH FAIT par précisions il m'a dit qu il n'avais pas pris la premiere venue justement qu il prenait pas n importe qui !!! c est mort je crois
par hristo
#74416
Tu n'en sais rien, si c'est mort. Il peut te dire ce qu'il veut, mais rien ne dit que sa nouvelle relation fonctionnera et s'inscrira dans la durée (relation pansement ?), même s'il ne choisit pas la fille par hasard.

Ps : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
par caroline
#78381
Ca y est démenagement fini, j'ai rendu les clefs cette après midi, j'ai emmenagé dans mon appart

Mais c'est dure ce sentiment d'être seule et célibataire à ce jour même si je n'arrive toujours pas à le croire !!!

Je suis partis sans un mot en prenant mes affaires en essayant de ne pas trop busculer les siennes et en posant la clef sur la table

Comme d'hab un message m'attendait pour les assurances, notaire pour la maison , mutuelle et le comble la fosse septique ou il me demandera plus tard la moitié mais je crois qu'il rêve il m'a mise dans la merde et il faudrait encore lui donner la moitié!!! dans ses rêves je n'ai rien mis en partant et la mutuelle lui qui avait ma mutelle de mon voulot me demande un certificat de radiation pour en trouver une autre il fait comme moi il se débrouille après tout!!!

Sinon, je n'ai pas fait d'esclandre rien cassé je suis partis sans rien dire sans mot rien du tout, mes proches allusine quand ils m'ont vu ranger au mieux ses affaires avant de partir alors que lui n'en a plus rien à faire de moi

Je crois même qu'il est partis en week end avec la pouff, j'avais vu des rensignements pour une réservation d'hotel sur la côte et comme je sais qu'on partait souvent en week end ça ne m'etonnerais pas qu il y soit avec elle alors que moi je m'arrange pour ne pas trop deranger ses affaires

C'est le comble !!!Je suis malheureuse à en pleurer, je me sens seule et je sais que si il me contacteça sera juste pour les papiers ou fameuse fosse spetique

Je ne sais plus quoi penser, penses tu que ça lui fera drôle car là je vais faire la morte pendant un bon nout de temps et penses tu que je vais quand même lui manquer malgré l'autre poufff!!!!
par karen
#78387
TU NE CROIS PAS QU UN SEUL POST SUFFIT SURTOUT POUR RACONTER LA MEME CHOSE TEL QUEL SUR SIX POSTS. J HALLUCINE.
par steph909
#78400
Comme ca, y a 6 fois plus de chance qu il revienne :lol:

Bon je déconne mais c est vrai Caroline, garde un seul post...

Et on te donnera notre point de vue sur cet unique post ;)

Et bon, ecoute on s en remettra, moi je viens d avoir mon ex au tél et je me prends tjrs les memes merdes dans la gueule!

Ben tu sais quoi? ce me fait bcp moins d effet qu avant et j en ai marre de culpabiliser...

On sait ce qu on vaut et les torts sont fifty/fifty

Alors ne t inquiete pas, c est peut etre un mal pour un bien et a l avenir on sera peut etre plus heureux qu eux!!!

reprends toi en main, moi ca fait 4 mois, on dit qu il faut un mois par année...

Bon courage