Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par p_leo_max
#2421
Voyons, non je ne vais pas vous compter toute l'histoire mais juste un petit condensé...

Il y a un peu plus d'un an, ma femme c'est vu proposer un job de serveuse dans un bar; genre boite d'ambiance quoi; je la connais ma femme, quand elle fait un truc, elle part dans un "trip" incontrôlable, qu'effectivement et j'aurais préférer me tromper, c'est investit a 400% dans c'te boite...et pour tenir le coup, elle c'est mise à boire avec les client puis avec les collègues....

Ne supportant plus cette vie, je lui demande de faire un break, en fait, elle a pas vraiment eu le choix...je trouve un apparte rapidement, un petit meublé en centre ville...le landemain de mon départ, et par l'alcool aidant, elle decide de se venger couche avec le premier venu, le même avec qui elle vie actuellement...

Le jour de la fête de la musique, elle me passe un ti'coup de fil, sur les 3h du matins et souhaite ouvrir le dialogue...

Nous restons ensemble, mais chacun chez sois jusqu'au début de cette semaine et la les hostilité son ouverte...a celui qui sera le plus cru des 2...

Un avenir est-il toujours possible ou simplement illusoire ?


Désolé, j'éspère ne pas avoir été trop long, en tous cas merci

p_leo_max
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test