Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#2593
beffana a écrit :reprend le silence radio tu te fais du mal pour rien! j ai brisé le silence radio hier aprés 26 jours et bien je m en mord les doigts!

aie beffana, a 4 jour pret, quel dommage !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#2600
non aucun espoir il ma dit texto je ne s en mordrais pas les doigts ma decision est sur je ne t aime plus mais bon il m avait di ya 2 ans premiere rupture que sa decision etait definitive et on est reparti pour 2 ans alors je me dis que l espoir est tres relatif! et oui a 4 jours pres mais tu crois que ça aurait changer qqc j étais juste pas prete la prochaine fois que je le contacte je l aurais vraiment décider! ce ne sera pas un craquage :oops:
#2603
Ah il t'a déjà fait le coup?? ça me redonne du baume au coeur...
Je ne comprends pas pourquoi il me met tt sur le dos? dans une rupture les torts sont des 2 côtés..je lui ai demandé pq il ne m'a pas parlé qd ça n'allait pas bien et il m'a dit que j'aurais du m'en rendre compte par moi meme mais que j'étais trop égoiste pour ça!
C'est completement faux!! Je lui demandais ce qui n'allait pas et il me disait rien ne t'inquiete pas je t'aime
#2605
tu sais moi je n ai rien vu venir non plus on ne peux pas deviné ce que l on nous dit pas c impossible. Le samedi il me disait je t aime on fesais des projets le dimanche il m abandonné devant chez moi. JE CROIS QU IL Y A DES PERSONNES qui ne savent pas aimer et il te renvoit dans la tronche cette incapacité donc... mon ex on dirait qi*ui me fait la gueule alors que je ne crois avoir rien fait pour si ce n est admettre sa decision mais je sais que c dur je le vis jour apres jour j aimerai etre plus vieille de 6 mois...
#2609
Je l'ai pourtant supplié de nous laisser une chance.. au début c'était oui après peut etre maintenant je ne crois pas...
Je ne comprends pas comment on a pu en arriver là...
par Lisa
#2629
Moi aussi le mien m a fait croire au départ que l on allait se remettre ensemble mais tu vois rien ! Je crois en fait qu il me disait ça car il ne savait ps lui même où il en était vraiment mais tu vois en fait il a pris sa décision ! Alors rien de tel que le silence radio !! Là tu n avances pas à regarder derrière toi, l avenir est devant !
#2651
Merci pour ton témoignage.. je lui ai envoyé un sms lui disant "as tu envi de me revoir un jour ou pas? je n'ai pas envi d'etre une carpette pour toi"
il m'a dit "ne dis pas ça c'est pas vrai..on se reverra après les vacances"

Mon espoir est revenu.. je vais le tenir ce silence radio jusqu'à son retour!!

Il m'a dit qu'il n'avait personne en vu alors j'espère qu'il dit vrai et que lorsque je vais revenir vers lui il sera tjrs dans cet état!!!
#2665
Oui tu as raison....il m'a répété qu'il n'avait personne en tt cas..ça me rassure c'est vraiment qu'il veut réfléchir..
Je pourrais rentrer dans ma phase de reconquete a son retour..

Merci de vos conseils
#2666
Il m'a dit qu'on se reverrait après les vacances après qu'il soit rentré... mais peut etre pas comme je l'espérait..
M'en fiche il veut me revoir qd meme c'est l'essentiel après à moi à la reconquerir