Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par poete54
#2118
Voilà je suis une fille agée de 24 ans .
Mon ex et moi c'estfini officiellement depuisfévrier 2008.
On a été ensemble pendant 10 mois mais depuis novembre 2007 ca allait plus trop....et il attendu janvier pour me demander une pause qui a fini en rupture.Je ne l'ai jamais revu depuis janvier.Tout s'est fait par sms.J'ai passé vacances avec lui et NOEL
Selon lui on était incompatible, il voulait que je change.Moi me sentant forcée ben j'ai pas réussi à faire efforts. De toute facon vers la fin j'étais face à un mur...
Au début comme tout le monde j'ai fait les petits interdits....puis je me suis calmée...J'ai fait silence radio durant mars avril et là il a repris contact une fois pour prendre de mes news. Jusque juin j'ai fait ce silence radio...et depuis je reprends contact par sms.
Depuis le début de notre rupture il voulait pas me voir j'ai pas insisté voulant respecter son choix meme si c'est pas facile
Depuis fin juin il dit plus non mais à chaque fois me dit qu'il travaille quand je lui donne une date. Il a une copine depuis que je le recontacte fin juin ....
Entre temps j'ai fait ma vie et j'ai rencontré un gars que jai vu 3 fois mais ca passe pas...Et depuis je repense à mon ex et je me dis que c'est lui que je veux à coté de moi.....
Voilà moi je ressens le besoin de le revoir...et petit à petit il me reparle pas sms....
Vous en pensez quoi,,,,???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test