Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Boubouille
#1925
Nous y voila... je ne sais pas si j'ai une reelle envie de raconter mon histoire, pke tout comme nimporte ki je n'ai pas envi de ressacer les bons souvenirs et recolter une super soirée deprime ^^ mais en y repensant, je me dit pk pas ? étant donné que je pense a ma situation TOUS les jours, que j'ai mal TOUS les jours, que je dos mal TOUS les jours, que je rêve de lui TOUS les jours et ke jattend desesprement un changement mtn , tout de suite immédiat TOUS les jours... j'espere ke je reussirai a retranscrir mon histoire telle kelle est.. à present je vais m'y mettre :) :

Je m'appele Sara, j'ai 18 ans depuis le 8 janvier, j'habite dans le sud de la france près de TOULON et je suis d'origine portugaise. Si je vous raconte tout cela sur ma vie preivée, ce n'est pas en vain :) en effet, c'est mm a l'origine de tout ski a pu se passer et se passera .. je m'explik :p et pour cela je vais remonter a la source toute première de mon histoire, de mon hitoire rien ka moi, rien ka lui :)

il y a exactemen 1 an, je sortai avec un garcon depuis presk 4 ans, j'avais alors 17 ans et nous etions en face "rupture mechament mechante :p", il me trompait, me mentait, me traitait de tous les noms et me meprisait a un point inimaginable^^ nous nous sommes séparé (je precise ke cété mon premier amour) et c'est lui ki a vraiment trancher dirons nous, moi kom une petite fille immature et complétement (excusez moi le terme) stupide et idiote je me suis accroché, j'ai appliker les "interdits" avec succès (mieux ke moi ya pas jvous assure:p) enfin bref ce n'est pas l'histoire principale^^ bref, j'ai passé le mois de juin et celui de juillet très mal mais mon état s'améliorait de jours en jours pke malgrè mon amour pour lui, je ressentai au fond de moi le courage de passer a otre chose, mieu ke ressentir j'en avai reelement envi! lorske je me posai la kestion de retourner avec lui je me disai "hors de kestion, je ne serai pa heureuse :) alors je vivais ma vie, trankille.. puis vient le 1 aout <3 une amie m'invite a une soirée sur la plage, elle me parla de son cousin kelle aimai vraimen ki venait de Paris , ki était né le mm jour ke moi et était egalemen portugais :) je lui repondi ke cété vraiment cool et au fond de moi je ne resentai pa d'exitation particulière, juste j'avai envi de le rencontrer pour voir.. a cette épok il sortai avec une amie a elle (elle sapel Clélia o fait :p) mais ce nétai pa vraimen serieu ni engagé kom relation .. alors je l'ai vu arrivé et je lé trouvé assez mignon enfin vraiment ss plus :) on a passé la soirée avec dotre callés sur le sable et on a bokou parlé.. a mon souvenir je lé trouvé tré marrant, et je remarkai kil s'interressai bokou a moi (bokou plus ka sa copine^^) on a decouvert bokou de points communs et surotut le fait kon été né a la mm heure exactemen :) (si c pa incroyable :o) mais je nété vraiment pa super interressée pour otan , jnété pa totalemen guérie de mon ex.. la soirée passé, le reste du mois d'aout était parfaitemen normal a ma connaissance et vien le 22 aout :) jété sur msn et un garcon vien me parler avec son habituel "hey:)" ... ne le reconnaissan pa je lui repond "coucou :)" puis il me dit "c lucas o fait tu c ton jumo :D" ne le reconnaissan tjr pas je m'excuse et lui di "euuh lucas?.." puis je me souvins de lui! en 1 instant, un eclair :) je me suis encore une fois excusé et je lui di ke jété tré contente de lui parler et ke je ne m'y attendai pa ^^ a partir de la nous nous sommes parlé TOUS les jours ss exeption, nous raprochant a une vitesse surprenante, et nous rendant compte ke nous tombions amoureux l'un de l'autre :) ce serai vraiment tro long a tout expliker, tous nos delires, discussions, points communs! cété vraimen incroyable, nous sommes reelement les mm ^^...il me demanda un jour si je mmontai a paris souvent et je lui repondi ke ji allai raremen pour voir mes oncles et aller a paris ou disney land paris :) puis viens les projets et les envies et on c vu a la toussain pour la première fois depuis le 1 aout .. j'ai passé 4 jours ché mes oncles avec mon frère et les 5 jours restant ché lui :) cété M E R V E I L L E UX <3 a partir de la nous faisais de notre mieu pour nous voir le plu souvent pendant les vacances ou des week end... nous nous raprochions chak fois un peu plus, la relation ét parfaite, et la distance étai un veritable atout kar chak foi kon se separai on se retrouvai tjr plu fort et plu amoureux :) nous nous sommes vu a noel, nou avons passé le jour de l'ensemble, il est desencu 1 week end en janvier on voulai se voir le 8 biensur mé cété impossible.. ensuite en fevrier ou je suis monté *avec des amies et encore en fevrier ou il é descendu pendan 1 semaine pendn ke javai cours :) (mlui été en vacances et oui nous navions pa les mm vacances cété dur..) enfin je sui monté en avril pendan la periode de vancances communes et pour finir je suis monté en juin debut juin 10 jours avant le Bac.. c'est la ke tout a basculer :(
Je le repète, tout allais parfaitement bien, nous faisaions des projets mais pa tro, nous pensions a cet été ou nous nous serions vu pendan tout le mois d'aout, nou parlions BOKOU de nous, de tout, de notre couple, de l'avenir.. je suis peutètre jeune mais nous avons un lien reel et je sentai o fond de moi ke cété lui :) je le sens encore et le sentirai tjr j'en suis sur.. pour moi il é vraiment parfait, on se le disai, on riais, il me disai souvent "tu né pa objective mon amour :p" et jlui repondai "c normal chui amoureuse :p" enfin ke de choses kom sa... il m'aimai vraimen a la folie, je le voyait c lui ki faisai bokou bokou d eprojets bien plus ke mi, je ne m'y riskai pa javai tjr o fond de moi la peur de trop anticiper... mai il ma mi telemen en confiance ke je me suis laisser aller ss me rendre compte et je vivai mon amour oten kil vivai le sien.. fusion, complicité tout ske vous voulé mais juste PARFAIT, il me disai des choses incroyables si vous saviez! (il fau savoir ke jsqui la première fille avec ki sa durai ossi lgt, il a eu bokou de copines avan mai ss grand succès..). rien ne laissai prevoir les evenements ki allaient suivre... je monte debut aout, jarrive a la gare, je le sen distant on passe laprem normal, je decide d elui en parler le soir venu .. on a été ché un amis a lui ke japreci enormement, je passai la soirée tré bien je navai kune hate cété de me retrouver avec lui .. on arrive dan la chambre et la tout s'ecroule il me di kil a une chose a me dire je lui demande se kil y a.. il me dit " tu sais kan on parali de baisse d'intensité? et bin jcroi c ski marrive..." je ny croyai pa, je me suis tu, je né rien di et jlé ecouté en silence mon coeur battan de plu en plus fort... je ne souriai plu je ny arrivai plu je lui disai ksété une blague et il me repondai absolument pa c vraimen serieu.. il me di ke ca faisai 1 mois kil se posai des kestion et ke c kestions ne sortaient plu de sa tête, il se sentai mal et voyai notre relation difermemen, me voyait difermeent, et il prenai un chemin differen.. il ne savai plu sil ressentai de lamour, de laffection ou de lamitié.. je nen croyai pa mes yeux.. lui ki maimai telemen, lui ke je croyai l'homme parfait, l'homme de ma vie, celui fai pour moi, le lien, les projest, les promesses les poinst communs tout s'ecroulait... il a commencé a pleuré! chose ki narrive jamai avec lui (c amis on mm été super surpri) il me di c mots la..." je c pa pk jte fai ca, je compren pa tu le merite pa ta été parfaite! t la fille ke jaime le plus juska mtn pk jte fai ca PK!! jcompren pa je voudrai te rendre heureuse mai jte regarde et ji arrive plu.."il ma di kil attendai de me voir pour être sur, il esperai un declic en me voyant..mais ss resultats.. il me dit ke la distance na pa facilité les choses et ne les facilitra pa.. :( voila, il narrive plu a me donner ce ke je voulai, il n'arrive plu a m'aimer kom il le faisai... pk? PK? il ne le savai pa lui mm, il me di ke ca lui été venu kom sa d'un coup, ke cété progressif... je narrivai pa lui repocher koi ke se soi, il navai pa decider de ski arrivai, il ne le voulai pa et moi je narrive pa a avoir de reponse concrète a cela, je cherchai cherchai ski auré pou faire cela ce changement chaotik mai il me repetai ke je ny été pour rien.. a koi me tattacher? alors je le consolai et il me consola.. je decidai de rester tout le sejour et il été contente ke je le fasse 'je suis contente ktu reste" ce ke je regrette profondement ^^ chak matins je me reveillai a ses coté et je je ne pouvai le toucher, ni l'embrasser ni le caliner, ni me dire ke c mon homme, je jaimerai passer le reste de ma vie avec lui.. riend e tout cela, chak jours été une tortur.. mai jepserai o fond de moi kil change davis pendan c 5 jours avec lui.. ke d'illusions ^^ il me demandai a chk fois "komen tu veu ke jsoi avec toi?" et je lui repondai ke raremen je ne faisai ke pleuré, et je n'arborai okun sourir je ny arrivai pa, il se comportai telemen naturlemen, deconneur, rieurs, chameur.. il membrassai chak foi sur la joue ou les mains.. jen esperai tjr plus.. mai rien ne se produisai.. on en reparlai tous les soirs et tout skil savai me dire cété "je suis désolé" mon dieu, si vous saviez a kel point je deteste cette frase mtn :D bref.. il fesai tout pour ke je passe un bon sejour mai ses efforts ne servaient evidemement a rien vous le deviné^^ le dernier jour je decide d'aler ché mes oncles, je ne pouvai plu supporter cette situation cété vraimen horrible si vous saviez -_-' et le lendemin il vient a la gare me dire o revoir il arriva 45 minutes avan le depart du tgv.. il me pri dan ses bras et me donna une lettre kil avai ecri (jai oublié de vous dire ke je lui avai ecri une lettre pendan le sejour..) il me la donna et me fi promettre de ne pa pleuré en lisan dan le train.. a la fin avan ke le tgv parte, il me serra fort dan ses bras et m'embrassa une dernière fois .. un baisé doux ke je ne lui rendi pa... derière la fenètre du tgv, il mit sa main su sa bouche (cété notre signe a nous pour dire kon faisai un bisou :) je lui rendi, il la posa sur son coeur et je lis sur c lèvres "je t'aime"... je lui dis a mon tour et le tgv parti... il me di kil m'aime dans sa lettre mai ke ce né juste plu pareil.. il di kil aimerai me rendre heureuse mai kil ne peu pa... il veut kon reste amis, ce ke jessay mai c tro dur.. :( j'ai demandé enormemen de conseils a des proches et mon père me di exactemen ce ke vous dites ici :) mais ces amis a lui me disent ke ce né peutètre pa la bonne solution d ecouper les ponts kar je riske de le perdre encore plus.. KE FAIRE??? :(:(:( voila, jété perdue et tout et tou le train train habituel des premiers jours.. il né pa pareil bien entendu mtn, il é distan froid, je ne le reconnai plus -_- je suis anéanti et jne sai plu koi faire..(si vous voulé savoir plus de details sur la lettre ou sur skil disai en particulier je vou le dirai avec plaisir :) c juste ke la sa riske de faire long :p)mtn ca va faire preske 2 mois ke c fini et je me m'en remet tjr pa :) hier g pleuré kom jamais dans mon lit, et voila j'ai ossi bravé plin d'interdit.. jai tenté 4 jours de silence radio mai j'ai craké :( j'ai l'impresion kavec lui il fau un mode d'emploi.. komen vou dire, komen être sur ke le silence radio marche pour tou le monde? ki me di ke avec lui sa sera justemen tou le contraire? il ma di "si tu coupe les ponts je serai triste mai je respecterai ton choix.." n'est-ce pa egoiste de sa part svp? :p pfff j'ai hallcuiné kan il ma di ca ^^ mai jme di ke si jcoupe les ponts il me laissera vraimen trankille mm sil veu revenir.. est-ce possible? mon dieu je suis telemen deseperé c vrmt celui kil me faut je veux le recupéré a tout prix! .. je c ke sil maime vraiment il reviendra, mii je né rien a faire a part vivre ma vie et attendre.. mais jai peur de me rendre compte ke pour lui ce né finalemen pa du tout reciprok.. c impossible! il le faut! mdrr il m'aiamai telement ce né pa possible.. :( la il va partir en vacances debut aout avec ses amis.. je devai partir avec lui mai c mort -_-' par contre il descend dans le sud apré d'être revenu de ces vacances avec ces amis.. je le verai suremen je ne sai pa koi faire la nn plus :( je m'enten tré bien avec ces deux meileurs amis, je les appel parfois (interdit je c -_-')mai jme sens telemn bien apré leur avoir parlé :) lucas a été triste en l'apprenan, il ma di "je ne comprend pa ke tu te confi a mes amis alors ke je sui le mieu placé pour te doner des conseils" mdrrr hallucinant ^^ vou vou rendé compte de skil dit? je vous laisse juger par vous mm et j'esper ke mon histoire vou plaira o point de dire ske vous en pensez et me donner des conseils ..svp j'en ai vraiment besoin.. kan jke regarde otour de moi, tou me parai amer, ss interêt avec lui javai un univers ou jme sentai telemen bien! on parlai telemn, ke de choses interressantes, ke de mimik ke de choses a nous .. je ne retrouverai personne kom sa.. je ne veu pa le garder en ami.. il é telemen merveilleux.. et il me la enlevé kom ca..d'un coup :( alors je peine a vivre normalement et contrairement a mon ex ex je né pa cette conviction o fond de moi ke je ne veu plu être avec lui.. la c tout le contraire je veux faire ma vie avec lui, c lui j'en suis convaincue..vrmt.. enfin bon je suis jeune vous me direz mais vrmt, on a kelkechose jvous assure :) mm s'il fau kon vive des histoires de notre coté, je sen kon se retrouvera un jour.. (sa fai un peu fleur bleue nn? :p) nn mais vraiment.. ske je redoute c kil é une copine bien sur :(:( mai en m temps pk pa :) si c pour kil se rende compte ensuite ke jsui la bonne ;D il me donne des nouvelles tous les jours pratikmeen.. et il ose me donner des conseils pour agir avec lui!! et il ose me faire la moral en me disan ke je ne reagi pa kom il le fau! (è_é la g envi de l'etriper lol) qu'est - ce que vous en pensez? j'ai du mal a le cerner et j'ai peur d'utiliser le silence radio et le perdre a jamais.. aidez moi s'il vous plait .. sur ce je vous laisse! :) en esperant ke vous m'aiderez :) bisoux!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Ariane
#1937
Pfiouuuu, tout lu (pas facile car tu écris un peu sms, c'est pas bien grave, mais bon ça facilite pas la lecture)
Alors... si t'avais pas dit qu'il était Portugais et qu'il avait 18 ans, j'aurais juré que c'était le mien !!!!!
Tout pareil (jusqu'au leçon de morale sur ton attitude).
Le mien m'a même sorti qu'il pensait être mort à l'intérieur et que c'était pas ma faute.
Bref même combat (et ton âge n'y change rien).
Je vais te dire comme tout le monde ici, le silence radio, on ne sait pas si ça les fait revenir ou si ça peut les éloigner. Mais tu en a besoin car aller à la pêche aux nouvelles alors que tu n'as même pas compris ce qui arrive et que tu as besoin de réponses (que tu n'auras jamais sache le), ne peut que te détruire.
En plus tu as bien vu qu'aller vers lui et faire les interdits ne marchait pas, qu'as-tu de plus à perdre en pratiquant l'inverse ?
Ce garçon est un peu paumé, laisse le faire le point dans son coin, pendant que tu te reconstruis pour réapparaître dans sa vie encore plus forte et plus belle !